Saint-Fric

Saint-Fric ©

Ainsi presqu’en douce, la France a accepté l’argent du Qatar pour, c’est dit pudiquement, aider les jeunes des banlieues.
Cela a l’air de rien et même bien.
Les français, des veaux paraît-il, ont sans sourciller accepter cette manne.

Après tout le Qatar a aussi investi dans le football  et le handball avec le PSG.
Sports et jeunesse cela ressemble un peu à du pain et des jeux.
Tout ce monde, il est beau et il est gentil.

Nos médias pourtant si prompts à s’enflammer dès lors qu’un américain investit ou pire un banquier juif, pardon sioniste, signent un chèque, n’ont rien trouvé à redire dans cet investissement du Qatar.
La gauche française d’habitude si pointilleuse quand il s’agit du « petit peuple » et du « fric capitaliste »n’a rien trouvé de suspect.
« Moi Je » et son gouvernement ont pris cet argent comme un bienfait.

Personne donc pour fustiger cet arrivage d’argent islamiste pour islamiser quelques banlieues de plus en France. Le but installer l’Islam ici et maintenant pour dénationaliser la France.

Comme quoi l’adage s’est bien vérifié : l’argent n’a pas d’odeur.

Notre monde évolue bien comme à l’époque du veau d’or et Saint Fric©  avec son sale fric est le dieu tout puissant qui peut même faire taire les bonnes consciences.

Combien pour vous taire ?

De temps en temps, le monde semble avoir quelques soubresauts mais ils sont fugitifs.
La gauche anticapitaliste, anti riches et anti progrès, aime bien le luxe et elle sait en profiter même en abuser, assurée que personne ne trouvera à y redire.

Traduction : Sarkozy au Fouquet’s c’est moche, Hollande chez Laurent c’est bien.
Certes Laurent est nettement plus onéreux mais c’est ainsi.
Quand l’intronisation de « Moi Je » coûte presque 5 fois plus cher que celle de Sarko, la Cour des Comptes sera obligée de le publier début 2013,  personne n’a trouvé cela choquant. (lire aussi

Le règne de Saint-Fric© a encore de beaux jours.

Nous sommes censés habiter un pays laïc et vivre dans une démocratie.

Mais à partir du moment où une religion cherche à imposer sa foi et ses préceptes, c’est bien le cas de l’islam qui impose des prescriptions de Dieu à la communauté, nous ne sommes plus ni un  pays laïc ni une démocratie.

Que les français ne perçoivent pas ce danger pour leur futur qui s’assombrit de jour en jour est désolant.
Que des politiques et des médias soient les complices de cette croisade est affligeant.
Que des chrétiens et des juifs soient les ardents défenseurs de l’islamisme au nom de je ne sais quelle théorie est consternant.
Que des juifs soient carrément  contre Israël est criminel.

La France, le pays de la Révolution, est asservie et s’apprête à succomber à la charia, mode de vie du Moyen-âge dépassé et pénalisant toutes libertés.

On se croirait retourné au temps des croisades quand l’Eglise envoyait des armées pour évangéliser les peuples à coups d’épée et avec force violence. Quitte à tout brûler sur son passage.

Notre pays voit ses églises souvent à l’abandon et même disparaître pendant que fleurissent des mosquées construites avec l’argent public, votre argent, Mesdames et Messieurs.

Le gouvernement et les médias nous mentent comme si nous étions des abrutis et personne n’ose les contredire.

Celui qui ouvre la bouche est immédiatement prié de regagner l’étable. Silence dans les rangs car un blanc n’a pas le droit d’être raciste mais a le devoir de se taire. A chacun ses responsabilités. : pour l’Occident, c’est disparaître en tant que civilisation et pour l’Islam c’est imposer la charia partout.

Les politiques nous mentent sur ce qui se passe ici, ils nous cachent la vérité, ils nous tronquent les chiffres. Ah! pour avoir vos voix ou être élus ou réélus, ils font parfois quelques digressions mais sitôt leur élection acquise, comme des moineaux ils s’envolent avec leur langue de bois. Pour eux, les politiques, vous n’êtes que des pigeons à plumer.

Politiques et médias qui feignent de découvrir ce qui se passe et se trame dans nos prisons sont de grands hypocrites car régulièrement on en a parlé depuis au moins 30 ans!

La France a capitulé depuis bien longtemps.
Le français endormi et avachi a capitulé en même temps sous le fameux prétexte du « c’est pas mieux ailleurs ».
Que restera-t-il de la France  ?

Pas grand chose et un autre mode de vie. souffrez que j’en veuille pas pour ma part. je me vois mal en babouches, en djellaba et ne plus manger ce que j’aime sous un dictat religieux qui n’est pas le mien.

Alors les dhimmis, heureux d’être encore en vie, serviront d’alibi à cette dénationalisation.
Quelques attentats et quelques meurtres suffiront à vaincre toute velléité de résistance.

La France ne sera plus la France.

La gauche sera d’abord triomphante puisque les pauvres opprimés de la diversité auront enfin triomphé.
Oui parce que dans leur dialectique de snobs bien nantis, les socialistes et autres apparentés croient qu’il s’agit d’un simple problème social… D’ailleurs souvent la droite reprend cet argument complétement faux.

Au moindre problème : c’est le social qui en est la cause. Ainsi quand des filles sont violées par une bande de la diversité dans la banlieue parisienne et que le procès donne un verdict plus que clément aux violeurs, la porte-parole du gouvernement de gauche déclare solennellement que c’est « un problème social ».

Savez-vous ce que cela signifie dans la bouche de cette gauche caviar ? Cela veut dire que tout ce qui arrive est dû aux riches et à la bourgeoisie égoïstes…

La gauche collaboratrice se réveillera un beau matin pour contempler son désastre intellectuel mais trop tard ?
Comme déjà par le passé elle l’a fait.
Personne ne songera à remarquer que l’Occident mourra de son Saint-Fric©.

Ne vous y trompez pas, les théoriciens islamistes, eux, ont su faire leur révolution intellectuelle pour pouvoir asservir l’Occident. Voir mes articles Bobards pour jobards en cliquant sur le chiffre :  1 234

Des faits révélateurs et graves montrent que l’Occident a partout cédé. Ici par peur, là par idéologie mais le résultat concrètement c’est que l’Occident est déjà dans sa tête un dhimmi.

Les vieilles méthodes staliniennes, le fameux procès des « blouses blanches » font leur réapparition au grand jour. En toute tranquillité !

La stigmatisation habituelle est aussi de retour et le complot néo-fasciste voire néo-nazi est à la Une.

Nous retrouvons toute la propagande du national-socialisme chère à Hitler dans le discours politique d’aujourd’hui.

Le grand danger pour nos théoriciens de la gauche bien pensante et bien prétentieuse, c’est évidemment l’extrême droite qui renaît tel le monstre qui ne peut pas être terrassé.

Quiconque ose transgresser les tabous est immédiatement cloué au pilori et désigné par nos intellectuels à la vindicte populaire.

Pendant ce temps la colonisation continue à se développer tranquillement.

L’ordre est moral ou n’est pas : qu’on se le dise.

Sous prétexte, habituel celui-là, de la tolérance, nous devrions accepter d’être insultés, rabaissés et traités de merde chez nous. Drôle de conception de la tolérance.

Nous retrouverons encore et toujours la dialectique des mots magiques comme paix, tolérance, humanisme, droit (à quoi ?), rassemblement, liberté, et autres pour nous bâillonner.

Les procureurs, les mêmes que pour l’affaire Dreyfus, les mêmes qu’en 1940, dictent la bonne parole. La seule autorisée.

Les pacifistes d’hier sont ceux d’aujourd’hui et de demain. Les mêmes causes produisent invariablement les mêmes effets.

La Gauche caviar et les médias du même pot nous prennent pour des jobards… La droite a aussi failli car quand elle était au pouvoir, elle s’est montrée laxiste. La droite méprisante qui se moque bien du peuple de France, voir Liste des méprisants.

L’islamisme a tout compris en manipulant Saint Fric©.

L’occidental n’a rien appris et il continue à s’enfoncer et à accepter l’inacceptable.

Le monde n’a pas retenu la leçon. Ahurissant mais réel, hélas.

Sauf que la SNCF mettra à disposition des TGV pour nous emmener plus vite.

Un jour, la nuit.

Inch Allah.

Les politiques et les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Je résiste et vous ?

😉 Alexandre Goldfarb

Pour copier et transmettre ce  texte, indiquez obligatoirement le copyright ci-dessous:

Copyright Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com/

Autre copyright : Saint-Fric © Gilles M., septembre 2012.

Vous aimez ? Vous transmettez !

Engagez-vous sans risque en devenant « suiveur » de mon Blog en un clic… Voir mode d’emploi du blog

Pour ceux qui veulent faire un don via plate-forme sécurisée et sans risque, cliquez sur l’image Paypal, merci.

### A lire aussi :

Hollande a des droits, sarkozy n’en a pas !
Illusion d’un printemps
Des médias suspects de complaisance
Interdit aux français.
La France crève

 

23 commentaires

  1. Tant que le Dieu sera le fric, aucune chance de sauver l’Occident lâche et pleutre…

  2. Vous avez raison : le fric pourrit tout mais en politique c’est pire…

  3. Tout est lié dans ce monde au fric et aux médias. Celui qui a les deux est le maître du système pourri dans lequel nous survivons…

  4. Le fric, il n’y plus que cela qui compte : au diable nos valeurs, au diable la famille, au diable tout…

  5. Tout notre système est vérolé parce qu’il ne repose plus que sur l’argent et cela la gauche s’en sert admirablement et la droite est d’une ringardes… Espérons qu’aux Européennes les gens comprennent cette réalité et qu’ils votent en conséquence. Votre article est splendide…

  6. Finalement la gauche moralisatrice aime encore plus le fric et nous le montre chaque jour davantage. Mais curieusement on parle moins des affaires qui sont le fait d’élus de gauche, c’est qu’il ne faut salir l’image de marque…

  7. Great post, I think people should larn a lot from this site its very user pleasant. So much excellent information on here :D.

  8. Oui Charles Martel quel valeureux homme qui a repoussé les arabes en l’an 732 quel homme valeureux (bis) oui Merci Alexandre – ils ont déjà été repoussés mais ils sont revenus plus doucement et d’une façon plus insidieuse et vicieuse cette fois ci – et le fait d’en avoir fait des colonies françaises ou protectorat français de ce merdeux Maghreb, ce n’est pas ce qu’elle a fait de mieux cette putain de France – ça nous a coûté en hommes et pratiquement rien apporté à la France – car dès que la France a fait la découverte du pétrole en Algérie – et hop dehors avec des pieds noirs démunis – ça aussi, i c’est a en pleurer – ce n’était pas forcément tous de riches propriétaires qui étaient en Algérie mais tous y avaient au moins leur habitat – et la France y a laissé de beaux bâtiments qui tiennent encore le coup – quel gâchis – mais quel gâchis – il faut voir encore les bâtiments haussmanniens que la France y a laissé – quand rarement nous voyons des reportages sur Alger la Blanche il faut voir tous ces beaux bâtiments que la France y a laissés – PAUVRE COUILLONNE DE FRANCE – Et en ce moment elle refait encore des conneries – c’est terrible ! Quand est ce que cette France deviendra adulte ?

Laisser votre commentaire