Tout Sauf Fillon – TSF –


Tribune libre à Henri De Gramont

Vous aimez ? Vous transmettez !

Devenez « suiveur » de

l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation…

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

La guerre des chefs à Droite.

Par Henri De Gramont

Pour perdre à coup sûr…La droite a un champion , mieux un maître, et c’est Fillon dit le grand mou …C’est quand même grâce ou à cause de lui que la présidentielle 2012 a été perdue avec ses prises de positions calamiteuses… Car Fillon c’est courage Fillon (se prononce courage fuyons !) et c’est bien là son problème… Regardez où il est venu se présenter à Paris : dans l’arrondissement le plus sûr pour lui. Aucun panache, aucun risque et surtout c’est l’homme qui a par le passé montré sa force d’inertie.

Comme je l’ai souvent écrit Sarkozy a perdu la présidentielle en 2012 à cause de son entourage. Fillon en fut un exemple important puisqu’à aucun moment lui ne s’est impliqué vraiment dans la campagne présidentielle. Et sa grande amie, Madame Bachelot, sitôt l’élection jouée, s’est empressée de descendre Sarkozy… ce qui n’aura échappé à personne.

Il récidive pour les législatives car il n’avait nul besoin à quinze jours d’une élection capitale de faire ce genre de déclaration.

C’est un machiavélique ambitieux qui n’est là que pour lui et qui se moque totalement de perdre une ou deux élections pour servir son ambition.

Plus aucun doute, l’UMP va se prendre une défaite cuisante avec ce genre de procédé et de prétendant.

Merci qui ? Merci Fillon!

Fillon a fait un calcul savant si la droite perd, il se voit en 2017 comme l’unique recours… Le sauveur du pays. La droite a perdu et Fillon pense que son plan est le meilleur de tous les temps. Il se voit déjà entrant triomphalement à l’Elysée en mai 2017;

Il a juste oublié que d’autres seront mieux armés pour 2017, notamment Marine Le Pen ou qui sait d’autre (vous voyez qui je vois bien sûr), et que le Peuple n’aura aucune raison de lui montrer une quelconque confiance.

C’est franchement nul! C’est vraiment une médiocre analyse politique.

Et malheureusement cette attitude d’égoïste forcené prouve aussi son dédain pour les français.

Fillon est aussi surnommé : « Fillon ou faux-fuyons. »

C’est dire ! C’est quand même lui en juin 2004 qui a reçu le rapport OBIN et qui l’a aussitôt enterré ! Nous avons vu les années suivantes les résultats catastrophiques que cela a engendrés. (NDLR : le rapport OBIN est un rapport commandé par Fillon, alors Ministre de l’Education Nationale, sur la situation des écoles et des collèges en France. Il a été rédigé par des professeurs qui l’ont fait sans états d’âme).

Pour perdre un seul mot d’ordre pour la Droite : c’est nommer Fillon comme chef.

Nous avons décidément la Droite la plus ringarde du monde.

Certes son adversaire, Monsieur Copé, planqué dans sa Tour d’ivoire et qui ne réponds jamais et n’écoute personne, entouré de ringards de premier ordre n’a pas vraiment un profil de vainqueur. Les médias et la gauche ont de toutes façons chois clairement Fillon. Comme en son temps Mitterrand avait choisi Seguin…

TSF ou Tout Sauf Fillon : pensez à la France…

Henri de Gramont

Copyuright : Henri de Gramont pour www.observatoiredumensonge.worpress.com

Articles sur le même sujet:

8 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.