Adam et Adam

La Rebelle : Bettina, l’anti langue de bois !

La Rebelle c’est Bettina Attia Hecht avec un texte aux petits oignons que j’ai grand plaisir à publier ici sur mon Blog parce que Bettina écrit ce qu’elle pense sans concession, elle est vraiment à part.

Chère Bettina, vous nous apportez fraicheur et humour dans ce monde factice et cruel. Merci au nom de l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation.

Adam et Adam

Ils remplacent le traditionnel couple Adam et Eve… Et il y a maintenant aussi Eve et Eve…

LES HOMOSEXUELS CHEQUESUELS ?? Veulent-ils se marier pour le Chèque, le Choc ou le CHIC ?

Deux POUX, les homophobes disent, qui doivent se jurer fidélité pour un chèque à encaisser quand l’un va crever ! Alors Parlons POUX et parlons BI-HEIN ???

Mais QUI EST concerné ?? De qui on parle ?? Juifs BY THE WAY ??

Les HOMOSEXUELS N »EXISTENT PAS.

Dans un couple d’homosexuels, il y a QUOI ? Un cerveau Mâle et un cerveau Femelle, DEPRIMANT HEIN ???

1-) Les HOMOSEXUELS N »EXISTENT PAS —

Un dominé et un dominant, dans un couple d’hétéro il arrive que la femme domine en plus l’homme ! Donc QUE de l’HÉTÉROSEXUALITE mais du cerveau !! Je le concède.

L’aspect PHYSIQUE est secondaire. Histoire de TROUS, comme dit Gainsbourg,  dans le » POINCONNEUR des LILAS ». Devant ? Derrière ? AUCUNE IMPORTANCE, des hommes hétéros mariés 70 ans a la même Bergère le font aussi par derrière.‪

Donc il y a toujours un des Homos qui va jouer le rôle « Cage aux Folles «  de la femme (Rimbaud ?) et un autre qui va se la jouer rôle du mâle (Rock Hudson ?).

Celui qui a un cerveau masculin, un Bisexuel en fait, se marie avec une femme, la féconde puis la trompe avec un homme qui a un cerveau féminin.

Un homo avec cerveau féminin peut se marier aussi, il n’est pas lui bisexuel juste il a été forcé (par peur de ses parents) d’épouser une « prise pour conne », qui sera trompée au final.

Pour les lesbiennes même topo, CA N’EXISTE GUERE, un cerveau de mec/cerveau de femelle .Des objets dans leur vagin de la part de leurs amantes masculines sont acceptés comme des pénis, plastocs made in China : histoires de trous strictement secondaires.

Donc à la base, un Principe A et B sont en jeu. Parfois ils peuvent même inverser les rôles ? Mais dans les EBATS, il y a toujours des hétéros dominants ou dominés dans les CERVEAUX… Mais on NE VOIT EN SURFACE que des corps identiques qui se lient, une gémellité choquante.

‪TOUTEFOIS IL DEMEURE : les homos qui ne vont jamais se courber aux parents et à la société ne vont jamais féconder.-

2-) UN HOMO QUI NE FÉCONDE PAS N »EXISTE PAS CHEZ les JUIFS !

OR ce genre qui ne FÉCONDE PAS, NE PEUT PAS exister chez les juifs même si on le voulait.IL N »EST PLUS JUIF ou JUIVE selon la LOI.

.JUSTE il ne le SAIT PAS car D- ne s’est pas fatigué à lui téléphoner pour le lui DIRE ! IL EST DIT que D_ retranche des juifs du Peuple régulièrement. Aussi des tas de juifs pratiquent même, MAIS ne le sont plus « JUIFS  » et nous ne serions que 6 millions ou moins dans le monde a être restés Juifs pour D- et non dans les 15 millions.

‪Et POURQUOI l’Homosexuel Juif serait retranché ? IL Y A en fait une » ABOMINATION ?? Car cela ne PERMET plus le contrat. La GARANTIE PREVUE.

Sur le Mont SINAI, les mères disent a D_ qui se « sushie » de sa LOI, que LEURS ENFANTS seront les GARANTS de la LOI. DONC PAS d’ENFANTS = pas de GARANTS = pas de BRIT ni de BAR MITSVA, pas de contrat, du RIEN  donc pas de JUIF quoi !! Donc l’Homosexualité n’est pas du tout une abomination car  » bestiale « ,.les orgasmes et quels trous ils impliquent restent secondaires.

L’homosexualité implique au delà de la reproduction ralentie etc., la mort du peuple JUIF en réalité et du CONTRAT surtout qui le construit : la BRIT MILA = promesse de COLLABORER au TRAVAIL qu’effectue D_ pour perfectionner l’Homme, sa CREATION (on coupe le bout comme symbole de participation) on rend symboliquement l’homme plus NET.

D-qui autorise sa création à apporter sa touche personnelle de perfection donc à elle- même et ce faisant, a s’élever vers LUI.

‪Donc TOUT HOMO JUIF qui se marie, se jure fidélité et ne féconde PAS n’est déjà PLUS un JUIF : contrat rompu ou impossible à remplir même si il fait 36 sabbats les américains juifs religieux se fatigueraient pour rien a faire la religion !!!

‪Ainsi les juifs TOLERANTS doivent accepter qu’ils défendent un gay devenu Non Juif. Et pourquoi pas ? Mais alors les arguments doivent s’aiguiser.

‪D’autre part l’HOMOSEXUALITE symboliquement est ramenée a une sorte de  » faire l’amour avec son Jumeau  » l’inceste, couche avec son frère, sa sœur, etc., avec un reflet TROP familier, trop proche, et encore PLUS AU DELA, cela suppose coucher avec SOI-MÊME. Son propre physique recherche un enfermement sur SOI.‪

Pourtant si les cerveaux sont opposes TOUJOURS en A et B, dominés et dominants, au point même qu’on recherche une fidélité à travers un mariage, car on sent bien que l’autre est diffèrent et peut se casser a tout moment. En quoi se recherche t-on soi même alors ? Il y a dans le physique de l’autre une part « d’identique  » donc une IMAGE RASSURANTE : ce n’est en fait qu’un leurre, car l’homo qui a un cerveau d’homme fera chier pareil celui avec un cerveau de femme comme dans l’hétérosexualité et vice versa.

Les racistes justement ne supportent pas le Noir ou le Blanc car ils ne les rassurent pas physiquement.‪ Etre Homo présente alors un risque : le manque de dialogue est à craindre.

C’est exprimé par ABEL que CAIN élimine ILLICO du tableau ! C’est prévu car Abel a beau en savoir plus sur le monde puisqu’il vadrouille, Caïn le sédentaire celui qui fonde une famille STABLE mais fait la faute d’être jaloux de la liberté de l’autre qui se permet le DEDAIN, l’élimine cet ABEL qui ne regarde que LUI MÊME, son nombril et ne fournit surtout aucun MOT. Abel ne parle pas, encore moins ne bégaye la multiplication des mots de Moise qui fait des efforts.

‪Le dialogue qui va permettre d’observer autrui et le comprendre et PARTAGER avec autrui est donc IMPORTANT.

‪L’homo risque de ne parler qu’à son reflet et ne fécondant pas, de s’isoler avec ce reflet et ne s’ouvre pas a l’autre, n’explore pas la Différence AUTRE, ne participe  PAS a la construction de la Création.

‪Il est certes ARTISTE par excellence. Car esprit Féminin délicat ? Non MAIS parce qu’il ne participe pas a la VRAIE CREATION : l’accouchement. Une frustration est en gestation là. il la COMBLE dans les arts !! L’art est sa BAR MITSVA ! Mais son ACNEE est sans fin du coup il est jamais satisfait et n’obtient pas d’aboutissement mais au final la SOLITUDE.

‪UN cas, HITLER incapable de féconder avec EVA. REJET D’une homosexualité vécue pourtant dans sa prison dans les années de MEIN KAMPF, rédigé en réalité par son éditeur AMAN plutôt que par lui !!! Voir Code d’Esther !  REJET de SOI, du reflet même.

‪Et HITLER est PEINTRE a l’origine !

‪3-) Les HOMOSEXUELS PAS JUIFS ET QUI NE FÉCONDENT PAS EXISTENT chez les NON JUIFS.

Ils n’ont pas de CONTRAT LIES à l’HISTOIRE des ENFANTS GARANTS. ALORS se pose la question LA : L’humanité est-elle en danger de crever ? Question pour un CON ?? Pour JULIEN le PERS ??

‪DEBATS:

‪A— Puisqu’un homo juif qui ne féconde pas n’est plus juif, qu’il se marie ou pas, c’est du pareil au même.  IL N’Y A PAS DE DEBAT en REALITE qui Devrait SE POSER pour LES JUIFS. MAIS il se pose quand même car deux juifs c’est 3 opinions ?? Tu es HOMO et tu ne fécondes pas ? Tu n’existes PLUS dans le Peuple JUIF même si ton père était un RABBIN !!! Mais un homo juif raye par D_ du Peuple et qui adopterait des enfants qui plus tard voudraient EUX être juifs et pas homos, cela reste possible.

‪B–Le DEBAT posé en FRANCE aujourd’hui EST plus que COMPLIQUE aussi vu que cela implique tout de même une reproduction de l’humanité handicapée et de sa finalité.

‪Pourquoi à y bien réfléchir les chrétiens français feraient-ils chier les HOMOS ??? Durant les premières années SIDA on nous a assez bassiné que s’il y avait le SIDA, c’était parce que les homos étaient les COUPABLES trop OBSEDES sexuels etc. A présent qu’ils veulent s’enchainer, comme les hétéros sado-maso, on les fustige .

STABLES ? Ils l’ont toujours voulu mais là, ils osent le dire plus fort  TROUVEZ l’ERREUR.

‪Les homos n’ont jamais été très efficaces dans leurs revendications car ils devaient se cacher de leur entourage, Ils ne sont PAS en majorité des OBSEDES et plutôt MOINS que les HÉTÉROS selon des études très poussées notamment aux USA. Pour se rendre visibles, ILS l’ONT fait croire eux mêmes qu’ils étaient obsédés mais ils mentaient ! Avec des shows exhibitionnistes etc., etc., des soirées extravagantes etc., Ils ont copié les hétéros de la REV sexuelle, alors qu’en majorité, ils sont très PUDIQUES.

‪Au FINAL, C’est à cause OU GRACE à la PARANOIA hétéro pour le Syndrome Immuno Déficitaire Acquis ou SIDA que paradoxalement les hétéros ont offert sans le vouloir enfin une plateforme aux homos inespérée pour revendiquer des droits.

LE SIDA les a tués ET les a fait se rendre VISIBLES et VIVRE paradoxalement !! ‪Le SIDA a en réalité plus à voir avec des modes de transmission à risque et rien à voir avec l’Homosexualité dans le sens d’une exclusivité.

L’hétérosexualité et surtout l’utilisation de drogues sont bien plus en cause (Dans le monde : les femmes sont le plus contaminées et par hétérosexualité et par les drogues, même une vierge peut être contaminée).

‪DEUX HOMOS NON DROGUES et FIDELES n’ont AUCUN RISQUE d’être contaminés. Donc a la base le SIDA n’avait rien a voir avec les homos. ‪On sait que le SIDA existait AVANT et dès les années 70 au moins, en milieu HÉTÉRO strictement et que ce sont les HÉTÉROS drogués et très sexuellement actifs qui ont contaminé les HOMOS et pas le CONTRAIRE.

‪Mais ces hétéros ont contaminé  des bisexuels qui ont à leur tour contaminé un cercle d’homos actifs et restreint, par ailleurs aussi contaminés par la seringue directement, et ce fut SUFFISANT !

SEULS les HOMOS américains sans enfants avaient une couverture médicale. Seuls, donc ils furent vite diagnostiqués AVANT TOUT LE MONDE.

Pour aggraver : le Sida, en tant que maladie en plus n’existe PAS, c’est un syndrome SEUL qui existe, un ensemble de maladies.et donc ce ne fut pas évident à diagnostiquer ! Infections opportunistes Pneumonia Carinii ou alors Sarkome Kaposi, etc.

Cela a fait que les homos avec Sida et maladies graves et couverture médicale étaient vite identifiés et les hétéros observés qu’avec des grippes étaient négligés. Les medias et les politiciens comme Lyndon Larouche ou Jesse Helms ont vociféré contre les homos, les stigmatisant à jamais. Comme si on est coupable d’un virus VIH ou HIV. Le VIRUS du SIDA n’existe pas en plus  car c’est une erreur d’expression utilisée par des experts a la noix de coco.

Y a pas de virus d’un Syndrome mais un virus » lié à « un syndrome, c’est diffèrent !

Virus qui de surcroit était « apparemment nouveau » et INCONNU !

‪C–Conclusion :

1-) Un homo juif peut dire « laissez nous adopter » et nous marier car de toute façon on n’est plus juif,  » Un juif peut répondre « oui mais vous vivez quand même au milieu de nous ? Allez-vous influencer la société israélienne ? A faire comme VOUS ? QUI va rester pour ETRE GARANT du contrat ?? Etc.

« Un homo devenu non juif peut dire que il adoptera et élèvera les enfants adoptés dans le judaïsme ?? Mais les MERES surtout sont supposées TRANSMETTRE ?? Donc impasse.‪. Cela se discutaille avec Ail (ca fait mal) et Fines herbes.

3-) ‪Un homo non juif peut avancer plus d’arguments et être moins frustré. En jurant fidélité et en ne fécondant pas, il reste d’une part RECONNU CHRETIEN LUI, parce qu’il reste une part nécessaire à ce monde Chrétien, alors que l’homo juif DETRUIT le PEUPLE en empêchant le déroulement du contrat ! L ‘homo non juif perd MOINS car il ne rompt aucune promesse .J

Jésus ou plutôt les Apôtres, car Jésus n’a RIEN rompu, il n’a pas eu même le temps de féconder, à moins qu’il ait été tué avant, eux les Apôtres l’ont rompu il y a longtemps.

L’HoMot a son Mot à dire et l’Hétérot a son ROT à faire.

‪Et il faut savoir qu’on commence à mettre en scène des ROBOTS avec des SENTIMENTS qui tombent amoureux de FEMMES : il faudra donc discutailler les mariages de ROBOTS avec HUMAINS, et de ROBOTS GAIS, NOIRS et BLANCS , ISLAMISTES ou PAS, BULLES ?? PAS DE BULLES ? ? Autrement dit on n’est pas sorti de l’auberge du cheval NOIR avec le ROT BEAU ! Là encore, la religion juive sera plus subtile : pas de contrat avec un robot qui n’enfante pas ?? A moins que des enfants robots transmettent la religion ? On coupe un bout de METAL??

D–Je pense que PERSO, le SIDA, les guerres engendrées par ‪l’ HOMME HÉTÉRO CON, tueront plus vite la société que n’importe quel HOMO (ou robot ?) qui se marie mais que le respect du contrat avec D- ne peut pas être oublie pour autant. Donc je devrais rester CONTRE le mariage GAY mais je suis dans le  » à méditer « .

‪En ce qui concerne l’éducation des enfants, il est évident que les HÉTÉROS ont engendré souvent des homos et pas le contraire, cela c’est à méditer ! Et selon des études des années 80, les HOMOS qui gardaient des enfants, ces enfants LA sortaient hétéros .Cela aussi c’est à méditer.

‪Reste le CONTRAT du SINAI qui fait que pour le peuple juif et l’homo JUIF c’est une question de « Je PENSE JUIF DONC JE SUIS JUIF » et je PONDS QUAND MÊME  OU PAS ?? Je pense plus juif mais je suis plus juif ?? N’est-ce alors qu’une question de volonté ? Où est la part GENETIQUE Là ?? Etc.

‪Sujet débile mais pourquoi je me suis faite chier à parler de CA ?? Ha oui Gainsbourg « qui fait des petits trous » pour que vous en fassiez de plus gros HIHI. Le meilleur trou le plus gros est le TROU de Mémoire. On ne se rappelle plus si on est hétéro ou homo ! Cela c’est après les 50 ans. HIHI !!!

‪Adam et Eve, Homo et lesbienne, qui n’aimaient que leur reflet : les EGOISTES n’ont pu être qu’hétéros parce qu’autant Eve a touché au computer du bon Dieu et à sa souris le serpent. Mais cela ne tient pas debout vu qu’un kabbaliste, (Rachi ou l’autre Aquiba ?? Si c’est Fatwa c’est donc ton frère ??), nous dit qu’Eve était enceinte du Adam avant d’ y toucher ?

C’est que D- lui dit à Eve « tu enfanteras dans la douleur  » style » j’avais prévu dans la « Douceur » mais la tu l’as dans le gros baba d’avoir foutu un virus dans mon ordinateur !! « .

Donc elle était enceinte du Adam AVANT autant juste parce qu’ils s’ennuyaient, et n’étaient pas HOMOS alors.

Enfin toujours est-il « qu’avant ou après la souris « , ce qui demeure important est qu’ils se sont regardés et qu’ils n’ont cessé de n’aimer… Qu’eux-mêmes !!!

Ouf ! La société pouvait commencer ! La Création Divine pouvait avoir un sens : celui de s’achever dans la perfection, qui est de ne PAS être légumes ensuqués. Mais d’être des acteurs avec D-.

Car dans le jardin végétarien d’Eden, les deux plus grosses légumes, c’étaient  Adam et Eve, un gros Navet et une Betterave : Betterave (car betterEVE).  

Bettina–Rav qui Bête-rEVE ??

Copyright Bettina Attia Hecht pour  http://observatoiredumensonge.com/

Un petit don pour aider le Blog alors cliquez ICI

Vous aimez ? Vous transmettez !

Devenez « suiveur » de

l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation…

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Lutter contre la désinformation, je crois que c’est le combat de tous les temps : celui du bien contre le mal.

Articles à lire :

Et l’incontournable : 2034, l’année où…

8 commentaires

  1. si je comprends bien chez les juifs être homo est être un renégat. Je suppose pareil pour les filles. La religion juive n’est-elle pas rétrograde ?

Laisser votre commentaire