Salut les pigeons

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Vous transmettez !

PARTICIPEZ 

en commentant ce texte…

Salut les pigeons

La politique est devenue une simple spécialité parlementaire. C e n’est plus l’art de gouverner un Etat, mais celui d’être élu député ou ministre.

(A Capus)

Médiation UMP: Alain Juppé jette l’éponge

Alain Juppé a déclaré dimanche que les conditions de sa médiation pour la présidence de l’UMP entre Jean-François Copé et François Fillon n’étaient « pas réunies » et que, par conséquent, sa mission était « achevée », dans un communiqué lu dimanche soir à l’AFP par son entourage.
Ce n’est pas vrai ? On ne s ‘y attendait absolument pas ! Quelle surprise…
Franchement dans le genre désinformation, celle-là est quand même pas mal.
Juppé renonce et tout le monde paraît étonné mais quel mauvais mélo on nous joue là ? Un scénario sans saveurs et sans rebondissements. Un vrai navet en fait.

La particularité d’un conflit entre minables est d’être interminable. C’est toujours une mascarade.

Je pense qu’il vaut mieux le dire que le faire semblant.
C’est ce faire semblant qui tue la droite.
Est-ce que les gens sont tous sous sédatif par les médias ?
Quand la gauche fait pire en nommant carrément le patron du PS sans prendre l’avis de ses maillants : pas un bruit rien de rien. Sans Désir est imposé…
Curieux l’attitude des médias quand c’est la « droite »…

Sarkozy parti, l’UMP n’a plus de chef et ni Fillon ni Copé ne sont aptes à lui prendre cette place.
Un chef doit être un décideur pas une marionnette ou un pantin qui changent de cap au moindre coup de vent.
Tous, ils ont assez critiqué Le Chef mais lui au moins savait décider et agir.
Aujourd’hui la France est une orpheline.
Les français ne s’y trompent pas, bien que trop tard, en plébiscitant Sarkozy.
Que nous reste-t-il : d’un côté un président girouette et sans ambition pour la France et de l’autre une droite lamentable et enfermée dans un combat stupide autant qu’inutile.
Les autres regardent le convoi des mauvais passer en espérant simplement prendre la place.
La France est empêtrée dans ses deux partis qui empêchent tous changements et toutes innovations. La frontière qui sépare l’UMP du PS est quasi nulle. Mais la frontière qui sépare les autres n’est pas mieux dessinée.
La campagne présidentielle 2012 a servi de révélateur : tous contre Sarkozy mais tous avec un discours quasi identique au mot près.  De la haine et vde la jalousie, un mauvais feuilleton car je suis certain que rien ne se construit sur ces sentiments qui ne sont que des ressentiments. Haine et jalousie, c’est tout ce qu’ils nous offrent donc rien. DIX candidats et NEUF contre UN !
Un désastre politique, un champ dévasté ou un tas de ruines, voilà ce qui reste des politiques en France.

C’est le résultat souhaité et voulu par la gauche pour gouverner en plus avec tous les pouvoirs.

Ecoutez le Montebourg déconner et imaginez qu’il représente la France. Quelle tristesse et quelle honte nous envahit alors.
Regardez le sombre Ayrault avec sa mine de chien battu qui n’a rien à proposer et qui erre comme une âme en peine. Abominable !
Apercevez Fanfan La Tulipe dans ses habits trop grands qui est persuadé de parler à des enfants de la crèche parfois de la maternelle. Il n’est que banal et sans envergure. Un quasi passe-partout incolore que personne n’écoute. Qui a vu sa prestation à New York ou en Afrique n’a pu que le constater. D’une infinie tristesse et d’une banalité, ma pauvre Lucette…

D’ailleurs dans tous les pays démocratiques où la gauche a pris le ou les pouvoirs, elle a partout échoué et laissé misère et délabrement.

Tant que la droite pensera et agira comme une tendance ou on dit un courant de la gauche, elle ne pourra pas exister et je le maintiens que  ce n’est pas tous les jours qu’un vrai chef est disponible. Sarkozy a réussi à masquer ce vrai problème. Sa présence, son influence et son esprit ont été  un cache misère. Ensuite les choses se sont replacées comme elles étaient.

Les médias et les associations gouvernent la France sans en avoir ni la capacité ni l’intelligence parce qu’ils sont sectaires et marxistes.
Ils professent une politique qui n’est ni réaliste ni profitable.
Ils règnent sur la France endormie, anesthésiée et parfois simplement lâche sans tolérer aucune contradiction.
Toute l’erreur réside dans ce simple phénomène qui chasse les élites intellectuelles ailleurs.
Les français comment à écarquiller les yeux et à voir cette réalité.

La confiscation des mots, la désinformation permanente et la propagande assassinent notre pays plus sûrement que la guerre. C’est une bataille souterraine et qui se déroule dans le calme comme surréaliste.
Le réveil ou l’addition seront à la mesure du méfait : difficiles et sanglantes. Qui sait d’ailleurs si les français pourront payer !
La note sera exorbitante et les français découvriront l’ampleur des dégâts.
Quarante ans de mensonges ce n’est pas rien. C’est un lavage de cerveaux.
La certitude sauf miracle c’est que notre société est condamnée à 2034, l’année où j

La désinformation est totale, partout et insidieuse.

La désinformation c’est maintenant !

 SCOOP : 

Tenez un exemple tout frais *** sur TF1, le journal de 20 heures. Le titre est « le retour des restos du cœur ». Bon pourquoi pas ? Que vois-je éberlué ? Une femme s’en vient auxdits restos parce qu’elle ne peut plus subvenir à ses besoins. Nous sommes alors prêts à pleurer devant cette tragédie immense.
Le présentateur, lui vu ce qu’iol touche par mois, va plutôt dans les restaurants à plus de 100 Euro par tête. Mais c’est la vie.
Le reportage va commencer et la larme arrive. Comme tous les français c’est notre pitié et notre porte monnaie que TF1 veut toucher.
Nous sommes captifs et favorables à cette cause…
Mais que voyons-nous ? Ladite femme sans ressources arrive au resto en Volkswagen genre 4X4 ! Prix du véhicule au bas mot sans options plus de 20.000 Euro !
Le journaliste la filme ainsi montant dans sa caisse et arrivant au resto des pauvres.
Elle y va faire le plein comme à Carrefour et revient avec son caddie saturé qui déborde de bouffe.
Elle remonte dans la Volkswagen et se barre chez elle.

Je suis, nous sommes resté cois.
C’est inouï car le journaliste aurait pu couper les scènes indues. Mais non trop fatiguant je suppose. Et puis les français ne sont-ils pas des veaux ?
C’est choquant.

On nous prend vraiment pour des couillons.

Là c’est net et clair.

C’est typiquement notre société actuelle : prendre les gens pour des cons.

Allez, salut les pigeons.

Si vous voulez un pays bas, gardez Hollande…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
Rejoignez-moi dans mon combat pour la France ! /span>
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE.

*** Journal de 20 heures, lundi 26 novembre 2012, TF1 présenté par Gilles Bouleau, un vrai boulet.

Vous aimez ? Vous transmettez !

Articles à lire :

(en cliquant sur le titre)

Pour savoir comment le Blog ça marche cliquez ICI

Devenez « suiveur » de

l’Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Alexandre Goldfarb pour  http://www.observatoiredumensonge.wordpress.com/

Faîtes un don pour une juste cause (Le Blog) en cliquant ICI

TRIBUNE LIBRE

TRIBUNE LIBRE: adressez vos textes à : observatoiredum@orange.fr

9 commentaires

  1. C’est dramatique cette désinformation qui passe discrètement mais tout le temps. Vous la relevez pour nous et c’est bien : bravo et courage Alexandre. Votre contribution à rétablir certaines vérités finira par payer. Nous sommes de plus en plus nombreux à comprendre qu’il faut bouger et avec vous cela est possible.

  2. C’est vrai ce que vous écrivez et c’est un plaisir de vous lire, Alexandre. Je pense que je suis parmi les premiers à vous suivre et à m’être abonné ici et je ne le regrette absolument pas. Merci, merci et merci.

  3. Commentaire « très pertinent et réaliste de ce que la France est « réellement »A mon point de vue il faudra je le crains des « événements majeurs » pour « ébranler » ce pays qui reste dans un « conservatisme » jusqu’au boutiste…On avait coutume de dire autrefois(c’est hélas toujours valable)-désole pour la trivialite- « Les Francais attendent toujours d’être « vraiment » dans la « m…. » pour se dire qu’il faut en sortir » alors que d’autres(pays) prennent des mesures pour éviter d’y aller), et en faisant appel a un « sauveur » que l’on « degommera » ensuite(cfere de Gaulle qui est « parti ») Je ne sais pas ce que fera Sarkosy, qui malgré les « intentions » qu’on lui prête de calculer, « manigancer je ne sais quelle stratégie » « toujours les mêmes » afin de bien continuer a le salir, mais on pourrait facilement admettre eu égard a ce qu’il a subi qu’il observe le « microcosme » en pensant… »Vous avez tout fait pour me nuire, chacune de mes actions a été « dénaturée » sortie de son contexte, on m’a calomnie, insulte comme jamais « aucun Président de la Republique ne l’a été..Suite a mon départ(qu’une majorité a voulu) vous vous retrouvez avec un Président « Normal » dont les actions, le moins que l’on puisse en dire, ne sont pas caracterisees par « l’audace » et une « opposition » qui plutôt que « de se serrer les coudes » pour faire un travail objectif et constructif d’opposition se déchire dans des querelles intestines facteur hélas de troubles et de désillusions quant a l’avenir du Pays…Et bien faites donc avec celui et ceux que vous avez élu..Moi comme je l’avais dit et rappelle, je m’occupe de mes « affaires personnelles » comme je l’entends étant maintenant dégagé de tout mandat national….Bien sur, il s’agit la d’une pure construction intellectuelle d’une hypothèse dont les éléments tangibles peuvent être étayés par certains éléments factuels ,il ne faut rien y voir de plus, que ma modeste et simple opinion..

Laisser un commentaire