Au fil des jours

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

3eme empire

    Au fil des jours    

La vérité, l’âpre vérité.
(DANTON)

Une fois de plus, je vais mettre les pieds dans le plat. Dans le plat des politiques et des médias bien sûr.

En politique française : TROIS enseignements nous sont fournis par la première élection depuis l’arrivée au pouvoir des socialistes en France en 2012 :

1-    Le parti au pouvoir perd plus de points que normalement, le double en fait avec moins 8% après seulement quelques mois, ce qui en dit long sur le désaveu manifesté par les français à Fanfan La Tulipe et à Sombre Ayrault.

2-    L’UDI de Borloo a bu la tasse contrairement aux affirmations des médias dithyrambiques depuis le vote interne à l’UMP et la crise des petits chefs. N’est pas Sarkozy qui veut ! Cela signifie que l’UDI n’a rien récupéré ni n’a progressé et que l’intox médiatique a fait un flop. Le perdant UDI était en plus le sortant et il a été battu par un « inconnu » dissident de l’UMP ! D’autant que Borloo était même venu personnellement soutenir le candidat sortant et battu.

3-    La Marine nationale est encore restée à quai car son discours est ambigu et qu’elle n’est pas clairement ressentie comme une opposante à la gauche. Là c’est net et clair et tant que le parti de Marine aura ce discours, je suis persuadé qu’elle ne bénéficiera même pas de la cacophonie actuelle.

En conclusion, ces trois enseignements avantagent pour le moment l’UMP qui tout en perdant des voix a récupéré les sièges en jeu.

Attention l’UMP a gagné par défaut et aussi parce que les électeurs ont voté contre la gauche marxiste et destructive.

Mais ce qui est significatif c’est que les médias nous ont encore menti et que la crise entre Fifi et Coco n’a pas touché l’électeur de base.

La chance de l’UMP c’est que le corps électoral français est stable et que les opposants UMP à droite n’écoutent rien et ne tirent jamais les leçons de leur défaite. Ce qui entre sourds et obtus n’est pas le meilleur moyen pour gagner. De Borloo à Le Pen, ils sont déconnectés de la vie réelle et des gens et ils se prennent pour des stars en plus. C’est vraiment là le problème et la chance de la gauche.

Le jour où un leader politique comprendra l’attente du Peuple et y répondra, il ramassera la mise. Toute la mise.

Cela montre que le parti au pouvoir est mal perçu et même qu’un vrai désamour s’est installé contre les socialistes à juste titre. Ils n’ont rien fait de concret, rien de positif non plus.

Leur programme c’est taxes à outrances, augmentations des services étatiques, moins de liberté et plus d’agressions, des promesses déjà évaporées, des renoncements importants et les français ont le sentiment d’avoir été roulés dans la farine.

De veaux déclarés, ils deviennent pigeons de fait.

Le baratin d’une part et la haine contre Sarkozy d’autre part n’auront pas duré bien longtemps pour masquer l’incapacité chronique des socialistes à agir pour la France..

Chassez le naturel socialiste et il revient en national-socialiste !

Le plus grave c’est que le chômage et l’insécurité battent tous les records et les français ne peuvent qu’amèrement le constater.

La Valls à deux temps a fait illusion, quoi cinq à six mois, mais avec les chiffres de la hausse énorme des agressions, le Ministre dévoile sa réalité : il est Monsieur BLABLA et pas Monsieur ACTION.

La police française a même parlé d’un novembre noir à Paris en matière de délinquance.

Eh oui pendant que la gauche caviar nous baratine, elle n’agit pas. par contre les français se font de plus en plus agressés.

Les statistiques sont cruelles pour ces messieurs dames de la gauche :

+ 52,3%  des vols à la tire, + 21,4% des vols simples, et surtout + 19,6 des vols avec violence rien que pour Paris !

mais le pire est dans cette statistique : seulement 30% des affaires sont désormais résolues au lieu des 40% sous Guéant… Un sérieux déficit à porter au seul crédit de Valls.

La dégradation est partout avec une explosion des vols dans les résidences principales et secondaires qui grimpe à + 17,2% : du jamais vu !

Les français pourtant lui avaient donné un a priori des plus favorables mais la réalité est impitoyable et la Valls à deux temps est dans la panade…

Alors comme le chantait si bien Dalida avec Alain Delon : « Paroles ! Paroles !  Et je cite « Toujours des mots, rien que des mots… »

Ecoutez cette chanson, elle est d’actualité, croyez-moi.

http://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU

Nous avons pu constater l’osmose des politiques et des médias dans l’affaire du départ de Depardieu en Belgique : tous ont craché leur venin sur l’acteur.

J’aimerais juste rappeler que nous sommes censés être libres donc je ne vois pas pourquoi une telle haine. Ah si parce que l’acteur a soutenu Nicolas Sarkozy. Parce que pour les autres stars bien à l’abri du fisc français, je n’ai pas entendu pareille vindicte. Comment ? Ah vous me dites c’est parce qu’ils ont le cœur à gauche !

Nous sommes en train de construire une société lisse pour exclure les meilleurs et par conséquents les entrepreneurs.

C ‘est une vraie catastrophe.

La droite ou ce qu’il en reste a ouvert la voie à cette autoroute de la médiocrité.

Le nivellement commence dès l’école, que dis-je dès la maternelle.

Comment un pays peut-il espérer sans élite redresser son économie ?

La plupart des jeunes diplômés des grandes écoles françaises partent voir ailleurs et souvent ils ne reviennent pas.

Qu’avons-nous à gagner à vouloir tout le monde pareil, à vivre dans cette utopie désastreuse de l’égalité pour tous dans la médiocrité ?

ABSOLUMENT RIEN !

Aucun pays qui  suit pareil régime amaigrissant de ses élites ne peut économiquement s’en sortir.

Ce n’est même plus une question de produire français.

LA seule certitude c’est que cette gauche obsolète et marxiste va nous emmener vers une dictature.

C’est quand même effarant de constater qu’en France sous des prétextes humanitaires et sociaux, il faudrait vivre comme des cons.

Parce que, en plus de payer des impôts de plus en plus élevés, nous devrions renoncer à nos libertés fondamentales.

Bientôt être clochard ici sera un statut enviable.

C’est un monde sans issue pour l’homme que nos bien pensants nous fabriquent jour après jour.

Je vois bien un jour, comme dans le film Soleil Vert avec Charlton Heston, des mouroirs avec départ organisé en musique. Seul changement : le rap aura remplacé la musique classique

Comme nous sommes devenus tellement stupides, nous pourrons même créer un jour de  fête pour cela.

Pourquoi, croyez-vous, que les ménages surendettés  sombrent de plus en plus ?

Parce que le crédit à la consommation est quasiment non remboursable et que les gens paient les intérêts et jamais le capital.

L’État français ne fait pas mieux.

Ce déficit, qui se creuse au fur et à mesure que le pays emprunte pour ne finalement rembourser que les intérêts des prêts antérieurs, ce déficit chronique empêche toute relance économique.

La création d’emplois nouveaux est impossible à cause du coût du travail et de la surcharge de taxes qui en découle.

C’est simple et facile à comprendre.

Que font nos politiques, ils continuent à creuser ce trou béant et notre tombe avec.

Ce qui est formidable c’est que plus ils creusent plus ils apparaissent pour de bons gestionnaires. Aberrant ! En plus ils nous font croire que c’est pour notre bien à tous.

Cela s’appelle la décadence.

Nous sommes en plein dedans et à l’étable, heureusement, tout va bien, les veaux dorment paisiblement.

On se demande si un jour ils se réveilleront dans une France qui sera méconnaissable et dévastée et ne parlera même plus sa langue, le français.

Je résiste et vous ?

Rejoignez-moi dans mon combat pour la France !
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Vous transmettez !

Le Blog mode d’emploi : cliquez ICI

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Alexandre Goldfarb pour http://www.observatoiredumensonge.wordpress.com/
Autre copyright : La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©. ©Alexandre Goldfarb, septembre 2001.

  Faire un don pour une juste cause : le blog, c’est ICI  

#####

     SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

#####

Les 10 articles les plus lus :

Le HIT du BLOG

   Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation   

*** Un grand merci à celles et ceux qui suivent et /ou commentent nos articles sans oublier les généreux donateurs***

  Vos commentaires sont les bienvenus

  Visitez nos partenaires : cinewin

4 commentaires

  1. Belle réflexion qui montre comment les politiques se moquent de nous ! Merci a l’Observatoire pour ce remarquable travail auquel nous adhérons totalement!

  2. Exact
    je suis comme vous sur le même raisonnement car je crois qu’il s’est produit un décrochage entre le peuple et les politiques (et médias bien entendu) Ce décrochage va s’amplifier et ce sera à coup sûr l’effondrement des partis traditionnels et bourgeois donc la fin de cette élite prétentieuse et nombriliste. Merci Alexandre pour votre Blog superbe.

Laisser un commentaire