Hollande : quand le masque tombe

   Hollande : quand le masque tombe   

Pour les « tu crois » ou autres « t’es sûr » ou les « c’est pas vrai »
Nous n’avons pas attendu trop longtemps pour voir le vrai « Moi Je », seulement 7 mois, même pas le temps d’une grossesse.

Déjà nous avions remarqué que son premier geste une fois élu candidat officiel du PS à l’élection présidentielle de 2012, il a été en catimini se recueillir sur la tombe des algériens du FLN en France, cette visite a totalement disparu de l’information y compris sur le Web.

C’était Le 17 octobre 2011, le lendemain de sa nomination comme candidat, le futur président avait déposé une gerbe sur le pont de Clichy à la mémoire des victimes algériennes de la répression de la manifestation du 17 octobre 1961.Une année plus tard, élu, le président Hollande « reconnaît avec lucidité» la « répression sanglante » de la manifestation.

J’ai toujours en politique trouver curieux que la droite molle, de Borloo à Le Pen, en passant par les duettistes Fillon et Copé, n’évoquent jamais ce passé du Président « Moi Je ».

Curieux et même suspect.

Et là « Moi Je »  fait son premier voyage officiel en tant que chef d’Etat en Algérie.

Vous verrez comment la langue de bois fonctionne vraiment : les médias vous annonceront, que dis-je vous serineront sur tous les tons, que le Président Hollande ne fera pas de repentance.

Puis comme par enchantement le Président Hollande s’excusera pour les souffrances subies par le peuple algérien.

Un vrai travail de désinformation. Prévu à l’avance et bien appris. Les cons seront les français une fois de plus.

Ses déclarations sont précises et «Moi je » connaît bien l’Algérie pour s’y être rendu très souvent et ce depuis qu’il était étudiant. C’est dire !

J’ai toujours en politique trouver curieux que la droite molle, de Borloo à Le Pen, en passant par les duettistes Fillon et Copé, n’évoquent jamais ce passé du Président « Moi Je ».

En 1978 l’étudiant Holland a fait un stage de huit mois à l’Ambassade de France à Alger. Depuis toujours, le futur président a toujours stigmatisé « notre responsabilité coloniale ».souvent plaidé contre la présence de l’armée française en Algérie et il a critiqué la gauche, la SFIO, pour cela.

Dernièrement il a rendu hommage non pas aux soldats français morts pour la Patrie mais aux membres du FLN (Déclaration du 17 octobre 2012 sur les morts FLN de la manifestation du 17 octobre 1961 à Paris)

Les algériens reconnaissent en Hollande un ami de toujours comme le dit si bien Pouria Amirshahi, le député des français du Maghreb « ll bénéficie d’un a priori favorable »…En 2006 Hollande est reçu avec les honneurs par le Premier Ministre algérien, Belkhadem, dirigeant du FLN, parti antisémite notoire. Il sera ensuite fraternellement reçu par le Président algérien Bouteflika.

Hollande retourne en Algérie en décembre 2010. Ce voyage est organisé par son ami et fidèle conseiller Faouzi Lamdaoui, futur conseiller du président en tant que spécialiste de la diversité bien sûr.

Quelques jours après son élection, le 23 mai 2012, Hollande a téléphoné à son ami le Président algérien, Bouteflika, pour lui assurer de son attachement profond aux relations d’amitié franco-algériennes.

Déjà, en juillet dernier, Laurent Fabius était à Alger pour préparer cette visite d’Etat : « Du côté des Français, il y a un certain nombre de situations à améliorer », notamment administratives, avait-il reconnu, en allant jusqu’à dire que l’hypothèse d’un traité d’amitié était une réalité intangible et même que la France pouvait prévoir avec l’Algérie ou d’un « partenariat d’exception » donc très privilégié.

Moi, je suis ami de l’Algérie. Je considère que c’est un pays avec lequel la France doit avoir des relations qui doivent être exceptionnelles » avait déclaré François Hollande sur France 24 en décembre 2010.

L’écrivain Benjamin Stora déclare au journal Elwatan, le quotidien algérien de langue française « Hollande relance une relation qui était bloquée. (15 décembre 2012) Stora est depuis toujours un écrivain engagé contre la France « colonialiste » d’origine trotskiste puis socialiste.

Kader Arif, ministre délégué des anciens combattants a déclaré au JDD le 18 décembre 2012 : « L’Algérie, un pays que Hollande aime »

Jamais les opposants à « Moi Je » n’ont critiqué cette amitié avec l’Algérie qui ne sert vraiment pas les intérêts de la France.

« Moi je » a reçu, sa première réception à l’Elysée, Mahmoud Abbas le  8 juin 2012 avec force déférence et honneurs. A quel titre ? Mystère et boule de gomme.

Là encore aucune opposition ne s’est manifestée.

Bizarre ? Vous avez dit bizarre…

Pourtant «Moi Je» est bien Docteur François et Mister Hollande !

Deux scoops importants de l’Observatoire du MENSONGE :

  1. Nouveau témoignage, cliquez ICI
  2. Les soldats oubliés, cliquez

Rejoignez-moi dans mon combat pour la France !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

don blog

* * * * *

Le TOP du moment :

  1. Monsieur Fillon, vous vous trompez de combat
  2. Sarkozy un bilan qui dérange
  3. Le nouveau racisme ordinaire

Les articles les plus lus :

Les barbelés de la pensée

Les polititocards©

De l’art de ne rien voir

National-socialisme

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * *

Sondage

# # # # # # # # #

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

ensonge.wordpress.com/2012/09/14/merci-a-vous/ »>ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

18 commentaires

  1. Force est de reconnaître que vous aviez raison concernant Hollande qui est, sous ses dehors de mou, un vrai dictateur. Belle anticipation : bravo M. Goldfarb.

  2. La gauche brade la France, c’était bien la peine d’envoyer nos soldats au casse pipe en Algérie pour être désormais officiellement colonisé ici grâce aux directives de Hollande et de Valls. D’ailleurs il faudra m’expliquer pourquoi les français aiment Valls dont la seule mesure concrète est d’assouplir et d’accélérer l’obtention de papiers pour les émigrés islamisant… Car c’est bien Valls qui est à l’origine des textes qui le permettent depuis novembre 2012 en France.

  3. Personnellement, je dois dire que j’ai été choquée par le silence de la droite et de l’omerta des médias. Je suis vraiment très éloignée du Front National idéologiquement mais je dois reconnaître qu’ils sont les seuls à avoir ouvert la bouche. Hollande a joué sur les mots et s’est allègrement moqué des Français. Cette attitude est dangereuse… Ce qui est inquiétant, ce sont les conséquences que nous devrons tirer de ces mesures démagogiques en faveur de l’Algérie… Les Français d’origine française et européenne finiront par se sentir rejetés au même titre que leurs valeurs chrétiennes (âgées de 2000 ans). LA gauche a décidé de faire de la France un deuxième Alger, un deuxième Mali, un autre pays duquel les Français devront s »exiler.. pour aller où? 52 millions de Français … il faut les caser…. Espérons que Hollande devra démissioner..;

  4. Où est passée la droite ? C’est inquiétant ce silence médiatique sur un tel voyage où Hollande va vendre la France aux arabes…

  5. La France Algérienne ! Normal 1er est minable à l’image de ceux qui n’ayant rien compris l’ont élu. Hollande dit avoir dit la vérité , il a encore menti ! Comme toujours mais les médias sont avec leur bienfaiteur financier et à gauche toute. Pauvre France. Bravo à votre blog d’écrire des articles réels ce que les journalistes ne font plus et qui est leur métier pourtant.

  6. J’ai quitté à l’époque de la valise ou le cercueil l’Algérie et maintenant la France est colonisée par les algériens. C’est affreux mais le pire ce sont toujours des français qui nous trahissent. Hier de Gaulle, aujourd’hui Hollande. Y’en a marre.

  7. Pourquoi vouliez-vous qu’un Président qui a déjà renoncé à ses promesses ne nous trahisse pas en plus. C’est fait et bien fait. Hollande restera dans l’histoire celui-là. Autant dire que vous aviez bien prévu la chose et c’est à votre honneur.

  8. Alexandre, je ne croyais pas à votre article tellement les médias nous avaient dit et redit que le Président Hollande n’allait pas se repentir. Pourtant c’est bien ce qu’il a fait d’une façon détournée comme à chaque fois avec les socialistes. Mea culpa et bravo pour votre clairvoyance.

  9. Flamby nous a trahi car ses amitiés pour les pays arabes ne datent pas d’aujourd’hui et je dis chapeau à votre blog qui l’a écrit noir sur blanc. Je deviens « suiveur » et je vous envoie mon obole.

  10. Désolant ce Président qui non content de ruiner la France va reconnaître que la France est un pays de m. J’en reste abasourdi d’autant que j’ai voté socialiste en mai pour faire partir Sarko… Là je suis un simple abruti cocu.

  11. Hollande trahit simplement la France comme prévu… Certains qui ne comprennent rien et qui n’écoutent que la télé sont encore dans leur naïveté de ne pas voir le futur qui se dessine. Je plains sincèrement les suivants…

  12. Là c’est clair comme votre article publié avant le ,voyage de normal 1er qui a bien été en Algérie faire sa contrition donc celle de la France. Quelle honte ! Mais jusqu’où ce pays va tomber ? C’est minable 1er maintenant!!!

Laisser un commentaire