L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE
Voici un article intéressant qui prouve l’ignorance des musulmans sur l’Islam. Et que nos politiques, médias et autres associations feraient bien de lire en entier pour eux aussi arrêter de débiter des âneries en permanence. Faîtes suivre car cela permettra à beaucoup de se rendre compte de la désinformation constante que nous subissons. Remerciements au site Insoumis.
TRIBUNE LIBRE à Insoumis
Ignorance
Les musulmans sont les victimes de l’islam
Il est indéniable que les musulmans méconnaissent leur religion au point d’ignorer la majeure partie de ce qui a été écrit et rapporté par les premiers savants de l’islam.
⁃ les arabes maîtrisent la langue dans laquelle est écrit le coran, mais le constat est plus qu’effroyable lorsqu’il s’agit de comprendre le texte coranique, car ils apprennent le coran par cœur de gré ou de force comme des perroquets ou des machines sans jamais le lire dans tous les sens du terme.
À l’avis de tout le monde, ils ne comprennent malheureusement traitre mots de ce qu’ils lisent ou récitent tout au long de leur vie. La cause est simple. Ils le psalmodient en toute subjectivité et avec beaucoup d’émotion les empêchant d’être rationnels et objectifs.
Le peu d’entre eux qui osent encore se poser des questions, se tournent vers les imams véreux et belliqueux qui deviennent exégètes par l’influence exercées sur les fidèles afin d’acquérir une notoriété sans partage qui les propulse au rang de grand imam mufti respectable mais pas respectueux !
depuis l’avénement de l’islam les chefs religieux ont instauré l’exégèse du coran « tafasir » l’explication des versets à leurs manières afin de garder les peuples dans l’ignorance totale, particulièrement ceux d’entre eux qui ne sont pas arabophones.
Il faut dire que la majorité du peuple arabe n’accède pas aux livres par paresse et manque d’envie, vu que ces imams sont là à tout moment pour déblatérer sur tout et rien, le pire ils sont écoutés et suivi à la lettre !
Que connaissent-ils de leur propre religion ? Pas grand-chose si ce n’est rien ! Certains érudits pour ne pas dire la plus grande majorité profitent de l’ignorance des gens pour rendre la religion malléable à leurs guises afin d’assoir leur hégémonie, quitte à user de mensonges, d’assassinats, de « taqia » fourberie et tous les moyens barbares et archaïques en mettant en exergue l’exemplarité du prophète qui était l’homme parfait aux yeux du monde musulman et cela s’est produit tout au long de l’existence de l’islam.
pourtant il suffit juste de chercher dans leurs propres livres pour découvrir que mahomet n’était pas ce modèle parfait et infaillible qu’on veut bien le faire croire à travers la fausse image véhiculée durant tous ces siècles.
Dans le monde arabe on a tendance à imputer les retard, l’ignorance, la pauvreté, la mal vie et tous les maux de la société au colonialisme, sionisme, l’occident mais jamais on remet en cause la religion qui est le principal obstacle au développement.
Et pourtant on peut dire que le colonialisme que les musulmans montrent du doigt a participé aux développement de ces pays en construisant des écoles, des hôpitaux et des routes qui n’existaient pas avant l’arrivée des colons bien que l’islam était déjà bien implanté depuis des siècles sans pouvoir rien apporter aux autochtones qui ont vu leurs us, traditions et coutumes disparaître sous le sabre de l’islamisation forcée de leurs pays.
Le plus grand handicap des musulmans est la confiance aveugle et inconditionnelle en allah.
ils croient fermement sans le moindre doute qu’allah décide et gère toute chose du quotidien de chacun de ses créatures, le destin « mektoub » = ce qui est écrit par allah.
sans jamais se remettre en question même pour les futilités et les banalités de la vie quotidienne bien au contraire, ils laissent allah s’en occuper à sa guise en ressassant toujours les mêmes phrases désespérantes « allah a voulu ainsi » pour s’éviter la remise en question ou un retour de conscience qui risque de les faire douter de leur religion, ce qui est inconcevable et impensable. ne disent-ils pas une phrase très célèbre :
« le doute est le début de la mécréance »
et pour finir le verset qui ordonne aux musulmans d’éviter de réfléchir et laisser tout aux mains d’allah :
« 5:101. ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. »
********************************
Vidéo à voir : cliquez ICI !
*********************************
Rejoignez l’Observatoire du MENSONGE dans son combat pour la France !
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE
Vous aimez ? Vous transmettez !
Le Blog mode d’emploi : cliquez ICI
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Insoumis pour : http://insoumis.wordpress.com/tag/endoctrinement/
Le HIT du BLOG :
Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.