Un écran de fumée…

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Transmettez !

TRIBUNE LIBRE à TIRESIAS

manif 2

   Un écran de fumée…   

Un écran de fumée pour cacher la forêt.

Le ridicule ne tue pas, du moins pas encore. Alors M. Hollande on ne vous a pas appris a compter à la Cour du même nom ? 340.000, 800.000, Le million, le million, le million waouh, voire 1.300.000 jackpot, pour vous c’est du pareil au même, du kif kif comme disent vos potes de là-bas, c’est juste du consistant.

Mais vous, flasque petit bonhomme, mou et incohérent, la consistance c’est tout ce que vous n’êtes pas, hormis les mets que vous ingurgitez a nos frais dans des gueuletons de préfecture et maintenant sous les ors de la République.

Non seulement vous mentez a votre bon peuple, mais en plus vous vous foutez ouvertement de sa gueule.

Comme par hasard deux jours avant une manifestation annoncée depuis des semaines, vous faites le Tartarin, 2500 militaires, sont envoyés au Mali, ils ont dû faire leurs classes en Afghanistan d’où soit dit en passant nous devions être partis pour la Saint Sylvestre, pardon le nouvel an.

Et pour ces 2500 clampins, 100 morts djihadistes, c’est merveilleux, avec 1 perte en homme seulement chez vos Rambo.

Quelle magie des chiffres. 
Oui vous vous foutez de notre gueule, comme par hasard il y avait urgence à défendre Kona et Bamako, cela fait deux mois qu’il y avait urgence, comme par hasard il y avait urgence à intervenir pour libérer un otage, soit vous saviez qu’il était passé ad patres et là c’était balivernes, soit il était encore vivant et là vous portez sur vos petites épaules son exécution a terme, et pour faire bonne mesure, pris d’une envie pressante, le 10 janvier, d’en découdre vous nous offrez une entrée en guerre dans cette ancienne colonie qu’est le Mali, qui a l’entendre ne trouve rien de mieux que d’appeler au secours ses « anciens exploiteurs, bourreaux , profiteurs, charognards….

Attendons de voir les représailles, elles ne sauront tarder !

On préfère mourir de rire à entendre les radios-trottoirs des journalistes suce-babouches à qui vous devez tant, prendre le pouls de la population malienne émigrée a Montreuil, Sarcelles ou La Garenne, pour eux vous êtes le grand homme, leur sauveur, François l’Africain, et l’on s’étonne que votre étendard n’entraine pas derrière lui ces affamés de paix qui trouvent normal que nos soldats plutôt qu’eux mêmes libèrent une fois de plus aux frais des français, leur patrie tant aimée, LE MALI.

Mais il y avait surtout grande urgence a déployer un rideau de fumée pour cacher le mécontentement que votre seul fait d’exister révèle.

Petit a petit vos faux-fuyants, vos mensonges, vos manipulations vous reviendront au visage, les cohortes de français qui se lèvent et qui marchent, marchent contre vous et non plus contre le mariage ou le non-mariage d’une catégorie de nos concitoyens, ils marchent contre votre arrogance et celle de ces petits messieurs-dames gavés par la République bonne fille, nourris par nos impôts, assis sur des privilèges indignes d’une démocratie occidentale du XXI° siècle.

Vous le savez, il y avait plus d’un million en plein janvier, de français qui jamais ne se manifestent pour crier leur frustration, ils seront trois fois plus, cinq, dix fois plus, je le souhaite, pour vous invectiver quand votre temps sera venu de….te casser pôvre con.

Tirésias.

Légendes des photos :
Voici « 340.000″ manifestants, (chiffre du gouvernement) rassemblés sur le Champ de Mars… on se marre.
ils battent le pavé un 13 janvier….
QU’EN SERA-T-IL SI CE CHIFFRE VENAIT A ETRE MULTIPLIE PAR 3. ???
En réalité 1.300.000 manifestants est le chiffre qui circule sur le net, fuite des R.G.

manif 13 01 13 1

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

********************

Avec la gauche on n’aura plus rien.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

Nous devons être l’opposition qui s’oppose sans relâche.

C’est le combat pour la France.SUIVEZ PART

Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation

Rejoignez l’Observatoire du MENSONGE dans son combat contre la désinformation et pour la France !

Devenez SUIVEUR, commentez, écrivez mais :

PARTICIPEZ !

#####

   BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI   

#####

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
TIRESIAS  pour  www.tiresias.info

Le HIT du BLOG :

  1. 2034 l’année où
  2. LA CIGALE ET LA FOURMI VERSION 2012
  3. Les soldats oubliés !
  4. Rétrospective 2012 en images
  5. Ni père ni mère

L’article du moment : Mensonges au Mali

*****

   Faire un don pour une juste cause : le blog, c’est ICI   

*****

   Devenez partenaires du Blog   

Contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

17 commentaires

  1. Ce dimanche 27 janvier manif des homos et qui je vois ensemble la Bachelot avec Harlem Désir : moralité l’UMP joue sur tous les tableaux et nous prend vraiment pour des cons…

  2. Rendons hommage au pilote d’hélicoptère mort pour le Mali comme nous rendons hommage aux tirailleurs de toute l’AOF qui sont morts pour la Patrie.
    Le Mali est le remerciement du Qatar qui a incité des islamistes à envahir ce pays et nous permet ainsi d’intervenir. C’est, politiquement et économiquement un grand, très grand cadeau.
    Le Mali, c’est du pétrole, du gaz, de l’uranium, et, depuis peu beaucoup d’or, exploité artisanalement par orpaillage au mercure.
    Je rappelle que cette récompense vient du fait que nous avons obéis aux ordres du Qatar
    consistant à éliminer KADAFI en manipulant les masses indigènes et en soutenant le printemps arabe. Motif, encore du gaz, gigantesque gisement de méthane situé à l’ouest de la LIBYE qui sera exploité par TOTAL et le QATAR.!
    Quand le Mali reconnaissant nous confiera l’exploitation de l’or, nous « lutterons contre la pollution mercurielle » en installant notre matériel, et nos processus écologiques sans mercure. (Procédé au cyanure)
    Cette opération pourrait être si juteuse qu’elle effacerait la dette française à terme, 2000 milliards€.
    Quand au pilote, qui l’a tué? Pourquoi se trouvait il aux commandes d’une antique gazelle alors que nous prétendons fabriquer des hélicos performants?
    Le ridicule de ceux qui ne savent pas compter jusqu’à 1 300 000 manifestants, qui économisent l’utile pour le futile, ce ridicule a tué.
    Tout est lié, Monsieur Hollande, il n’y a pas de quoi être fier !

  3. C’est ridicule ce que fait la télé car tout le m!onde peut voir et constater le monde qu’il y avait… Ils sont lamentables nos médias et à chier.

  4. J’aime bien ce style imagé, direct et qui cogne et je suis tout a fait d’accord avec cette analyse du rideau de fumée celle des armes malheureusement.
    Quel besoin d’aller s’empêtrer en Afrique en plus de se retrouver avec une loi qui va faire un sacré grabuge. C’est du grand n’importe quoi. A t’on mesuré a quel point ce gouvernement est loin des préoccupations des français.
    Merci a l’Observatoire du mensonge de nous le rappeler.

Laisser votre commentaire