Je mange des bananes mais…

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Transmettez !

banane du singe

     Je mange des bananes mais…   

Je mange des bananes mais

je ne suis pas pour autant un singe…©

(A Goldfarb)

Ne manquez pas à la fin la vidéo qui vaut son pesant de cacahuètes !
La dialectique socialiste, la même depuis presque deux siècles, est parfaite
Oh MALI soit qui MAL Y pense !!!
Le rôle de l’opposition c’est de s’opposer. De faire ce que la gauche dans l’opposition a toujours fait à la droite au pouvoir : critiquer !
Nous ne demandons rien d’autre à cette opposition et à la place nous avons des Borloo qui saluent l’action d’un Président qui part en guerre au Mali dans un bourbier annoncé, nous avons des députés supposés de droite qui veulent du mariage pour tous, nous trouvons des collaborateurs au pouvoir, même des spécialistes comme Bachelot. Un Raffarin qui lui aussi déclare et je cite « je m’interdis de critiquer le comportement des autorités algériennes (NDLR : dans l’assaut contre la prise d’otages) … Elles ne pouvaient pas faire mieux ». Déclaration symptomatique d’une opposition molle et absente. Bon dans le cas de Raffarin, n’oublions pas que c’est lui qui avait préparé le voyage du Hollande en Algérie.
C’est quand même scandaleux et inadmissible. Tous les grands services spéciaux du monde ont parlé d’un assaut non préparé et raté. Mais l’opposition en France ne regarde que TF1, France 2, I Télé ou BFM TV et LCI donc question information faut pas lui en demander trop…
Scandaleux parce que pendant ce temps la gauche détruit la France et la transforme en un vaste HLM pour assistés sociaux.
Inadmissible parce que le mandat qui est confié à l’opposition n’est pas respecté.
Arrêtons d’être uniquement sectaires pour regarder cette réalité : l’opposition, de Borloo à Le Pen, en passant par Fillon et Copé, ne s’oppose pas et commet fautes sur fautes.
Jusqu’à quel degré allons-nous accepter cela ?
Il est temps de prendre notre part de résistance et de montrer à ces charlots qui ne pensent qu’à eux que la France c’est autre chose.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

A quand le mariage humains avec animaux ? As-t-on pensé à ce grave problème égalitaire Humains avec Animaux ? Ce sera le mariage pour le zoo… Super cette civilisation où pendant que la terreur islamiste règne partout nous en sommes réduits à ce genre de débats. Au Brésil vient d’avoir lieu le premier mariage à trois : un homme et deux femmes.

Ce qui est formidable dans notre pays c’est que tout ce que dit, propose ou fait la gauche est forcément magnifique, merveilleux et extraordinaire.

Quand cela ne vient pas de la gauche au mieux c’est de la daube sinon presque toujours c’est du fascisme, du racisme et maintenant de l’homophobie. A mourir de rire cette dialectique pour retardés mentaux. En plus si la sacro sainte Télé le dit c’est forcément vrai. On nous prend tellement pour des retardés mentaux que le journal télévisé hier a évoqué la neige pendant presque 25 minutes, c’est dire. Quasiment rien sur l’assaut algérien qui a foiré.

D’accord pour les idées pour tous, pour que tout le monde s’aime dans un monde merveilleux et en paix, qu’en un mot le bonheur règne sur notre terre mais la réalité qu’en faire alors ? On ne peut pas l’éviter cette putain de réalité. Avec son cortège de malheurs en tous genres, ses idées saugrenues et son délire permanent, la réalité c’est ce qui est. Et dans notre société ULTRALIGHT© les gens voient tout autrement. La réalité politique, ils s’en tapent.

Comme toujours c’est faire place nette à la demande d’un petit nombre qui est en train de péter simplement notre société.  Le changement radical est  demandé par une minorité très agissante de notre société… Pendant que les français hélas dorment ou ne songent qu’à leurs vacances et comme il y en a de plus en plus autant dire qu’on est mal parti.

Cinéma et publicité : la France coule parce qu’il n’y a pas ou presque pas  de travail et pas beaucoup de sécurité, pendant ce temps nos politiques sont au théâtre et nous jouent un mauvais théâtre de boulevard… C’est dramatiquement nul et triste.

Pour conclure je citerai le comédien Gérard Lanvin :
A l’occasion de sa venue à Plan-de-Campagne pour l’avant-première de la comédie dramatique « Amitiés sincères », Gérard Lanvin s’est confié au quotidien La Provence . L’acteur de 62 ans est notamment revenu sur l’affaire Gérard Depardieu.
« Gérard, je l’aime il fait ce qu’il veut dans un pays démocratique. S’il veut être Russe et se cailler les couilles, il y va, il a le droit. C’est ridicule ! » lâche-t-il. Avant de réagir aux propos de Philippe Torreton qui avait critiqué l’exil fiscal de l’acteur. Pour lui, c’est un « délateur. Monsieur Depardieu est 1000 fois plus brillant que lui ».
Au cours de l’entretien, Gérard Lanvin a également donné son avis sur la politique menée par François Hollande.  » Au lieu de faire les 75 % , qu’il s’occupe des appartements vides, des gosses qui couchent dehors. Les impôts, je suis d’accord pour les payer mais pas pour qu’on me prenne pour une pute ! J’ai honte de notre pays, je conseille à mes enfants de partir. Moi, même à 75 % je ne risque rien. J’ai une maison comme tout le monde mais c’est tout. Par contre, si on me propose deux films, je risque d’en refuser un et là, ça mettra 90 ou 100 personnes dans l’embarras » explique le comédien.

Mais la gauche, elle ne s’embarrasse de rien, elle voyage léger et heureuse. Les pauvres elle les voit comme on irait visiter un musée, ils sont loin et dans l’imaginaire pour cette gauche de snobs et de m’as-tu-vu.
« Moi Je » a fait, mais qui s’en souvient aujourd’hui, 60 promesses pou être élu dont une touche beaucoup de français puisqu’elle concerne leur épargne. Cette promesse, encore une, non tenue puisque le Livret A de la Caisse d’Epargne vient d’être abaissé de plus de 20% au lieu des 50% d’augmentation prévue. Mais c’est merveilleux puisque les médias nous expliquent sans rire et sans aucune opposition que c’est une mesure qui ne pénalise pas les français. C’est donc une baisse positive ou mieux une baisse rentable… Du jamais entendu comme ineptie, une baisse profitable aux épargnants : il fallait quand même oser. Le Monde l’a fait avec un article à mourir de rire que je n’oserai même pas lire à la maternelle tellement je serais ridicule. Mais bon dans ce pays tout passe car tout le monde s’en fout.
Où est l’opposition ?
La droite dite classique, car dans un monde marxiste il faut accoler à chaque appellation un adjectif, c’est-à-dire l’UMP est dans sa forteresse hautaine et prétentieuse et elle ne répond jamais ? Elle y dort dans l’attente du retour du combat des chefs : Fifi contre Coco acte II.
La droite centriste, c’est-a-dire l’UDI de Borloo se voit déjà… Le retour su terre pour elle risque d’être assez difficile.
Quand à la droite extrême, celle de Marine, on peut dire qu’elle est à quai et qu’elle attend je ne sais quel signal pour s’embarquer dans la bataille. Marine a lamentablement traité la manifestation du 13 janvier en y allant pas et son père a été là franchement mauvais en déclarant « si j’avais été à Paris, j’y serais allé ».

Conclusion : il n’ a pas d’opposition présentement.

Pendant ce temps, alors que nos soldats sont engagés au Mali et qu’une prise d’otages dramatique a eu lieu en Algérie, avec au final un bilan désastreux curieusement salué par nos politiques, le Président tel Fanfan La Tulipe est à Tulle pour y présenter ses voeux. Qui est petit et nul ? Pas Sarkozy qui n’aurait jamais agi ainsi…
A ce rythme, la gauche a encore un avenir en France :

CAR NE RIEN FAIRE, C’EST LAISSER FAIRE !

Je mange des bananes mais je ne suis pas pour autant un singe…©

   BONUS :   

Cette vidéo cadeau vaut de l’or ! Alors prenez 2 minutes et 12 secondes pour la regarder,  pour les « tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai »…. C’est du SUPER !!!

Cliquez ICI  ou voici le lien :  https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G3v_vpAKeDU

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

Nous devons être l’opposition qui s’oppose sans relâche.

C’est le combat pour la France.

SUIVEZ PARTICIPEZ

    Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation    

Rejoignez l’Observatoire du MENSONGE dans son combat contre la désinformation et pour la France !

Devenez SUIVEUR,  commentez, écrivez mais :

PARTICIPEZ !

#####

   BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI   

#####

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Alexandre Goldfarb pour L’Observatoire du MENSONGE  ou http://observatoiredumensonge.com
Autres copyrights :
Je mange des bananes mais je ne suis pas pour autant un singe…©   © Alexandre Goldfarb,   13 janvier 2013.
Société « ULTRALIGHT© » ©Alexandre Goldfarb, avril 2007.
le désert des gens qui s’en foutent©.  …©   © Alexandre Goldfarb,   17 janvier 2013.

Le HIT du BLOG :

  1. 2034 l’année où
  2. LA CIGALE ET LA FOURMI VERSION 2012
  3. Les soldats oubliés !  SCOOP !
  4. Mensonges au Mali
  5. Ni père ni mère

Hors classement : MON ACTU
L’article du moment : SCOOP Sarkozy, aux larmes citoyens !

     France lèves-toi et refuses la soumission    

*****

   Faire un don pour une juste cause : le blog, c’est ICI   

*****

   Devenez partenaires du Blog   

Contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

16 commentaires

  1. Ping : Ingrid de Saint-Etienne
  2. Ping : Christine de Prony
  3. je suis moins sure d’être un singe … Que ce que je suis sure que hollandouille est un menteur , un manipulateur , un calculateur ( un ventilateur ) la Taubirat est un calvaire , et le pompon celui qui sort de sa boite comme le diable , provocateur avec cette tête de crapule ( qui en fouillant un peut ce ne peut pas être autre chose qu’un voyou il est mauvais , vindicatif il a le caractère d’un piranhas » » : Vous avez reconnu BRUNO LEROUX … doux IL SORT CE MEC ??? insultant , avec un sourire suffisant qui lui donne cette tête a claques » » c’est le clone de Taubirat en mec , et voilà les emmerdes commences , que la droite ne perde pas de vue qu’ils vont faire passer en douce le vote des étrangers , aller la droite la rage pour sauver la France , du courage sortez une opposition de folie si vous voulez vous pouvez être le rouleau compresseur de cette bande de crétins . Vive la France , une pensée pour vous monsieur Sarkozy qui devait vous morfondre de la situation de votre pays ….

  4. J’aime cet article et votre style. Merci pour cet espace de liberté et de vérité. C’est un beau site.

  5. y a belle lurette que nous la trouvons calme cette opposition la droite , l’extrême droite , l’UMP … ils travaillent peut être la nuit comme moi !!!! avec cette bande de silencieux et les médias de plus en plus pourrit nous n’allons pas aller loin !!! sauf moi , je vais au lit !!!!!!!!!et si vous voyez Fillon demandé lui comment va son pays ??? s »il ne lui manque pas trop ??? vous savez les amis , il n’y a qu’une chose a faire «  »PRIER , PRIER ,ENCORE ET TOUJOURS POUR SARKOZY REVIENNE «  »

  6. c’est drôle tout en restant sérieux et c’est bien la marque de l’Observatoire qui nous plait tant à nous qui vivons des moments difficiles. Merci Alexandre.

  7. Où est effectivement passée l’opposition. Je viens d’ailleurs de quitter l’UMP ce ramassis de prétentieux mous et c’est sans regret. Malheureusement je n’ai pas où aller car il est hors de question d’aller chez Marine dont certaines prises de position sont choquantes et aberrantes. Alors avec plaisir que j’attends que vous lanciez un mouvement que je rejoindrais le jour de son ouverture.

    1. Corinne c’est drôle car moi je viens de quitter le FN mais je n’ai aucune envie de m’inscrire à l’UMP… Bon comme vous dîtes si ici l’Observatoire crée quelque chose : j’adhère.

  8. Avant de mourir pour mon pays , je veux des réponses ; Où est l’opposition ??? depuis des semaines nous trouvons sur ce site de l’observatoire des infos qui sont cachées aux grands publics !!! mais pas d’opposition pour y répondre , pour les relayer et les faire exploser a la tête de la FRANCE !!! moi ma question elle se veut vivante , claire , nette , précise : que devons nous faire pour ce débarrasser de cette vermine d’hollande ??? de cette larve qui fait honte a la France , je ne le veux plus comme président , je demande a NICOLAS SARKOSY que devons nous faire ??? …MAIS Que «  »devons nous faire ??? » » enfin mourir pour mon pays ne me fait pas peur …Ce qui me fait peur sait que ceux soient nos jeunes enfants qui meurent …çà je ne le supporterais jamais …jamais .

    1. Vous avez sur mon Blog 3 lierne :http://observatoiredumensonge.wordpress.com/2012/08/16/la-droite-paritaire-ldp/
      http://observatoiredumensonge.wordpress.com/2012/09/30/fil-info-ldp/
      et aussi la liste des méprisants http://observatoiredumensonge.wordpress.com/2012/11/28/liste-des-meprisants/
      Ebauche que j’ai commencée pour créer un mouvement dont le seul but est de s’opposer à ce qui se passe ici en France…
      Cordialement
      Alexandre

  9. Vous dites : « Nous devons être l’opposition qui s’oppose sans relâche. C’est le combat pour la France ». OK ! entièrement d’accord. Mais on fait quoi ? Aujourd’hui, à longueur de page on lit des articles sur internet qui appellent à la résistance. Ces articles semblent trouver un échos favorable de la part d’une majorité de français, dont je suis.
    Mais concrètement on fait quoi ? Vous allez sans doute me répondre que c’est déjà une bonne chose que d’informer les français face à la désinformation des médias officiels, et c’est vrai. Mais il va bien falloir dépasser ce cap si on veut que les choses avancent réellement. J’ai même parfois l’impression que le net est devenu une sorte de vase d’expansion où chacun déverse ses états d’âme. En somme on fait une révolution virtuelle et ça nous soulage quelque part, ça évite de descendre dans la rue. Mais qui est prêt précisément à descendre dans la rue et à en découdre avec ceux qui nous mentent à longueur de journée, ceux qui nous ruinent, ceux qui nous étouffent ? Je suis très pessimiste pour l’avenir de mon pays. Nous avons, je pense, atteint un point de non retour. Aucune évolution favorable ne se fera dés lors sans violence. Soit nous nous soumettons, soit nous nous battons réellement, il n’y a pas d’autre alternative. Je voudrais simplement rappeler que dans le genre de conflit qui nous attend, les vainqueurs sont toujours ceux qui sont prêt à mourir pour leur idées. Qui, aujourd’hui, en France, est prêt à mourir pour ses idées ?

    1. Henri merci : vous posez la seule question qui vaille « que faisons-nous ? » MA réponse est simple : UNISSONS-NOUS et créons une association dont j’ai déjà ici jeté les bases, LDP, La droite Paritaire. Nous pouvons changer que par l’action ce sera un combat long et difficile parce que le français n’aime ni s’investir ni se montrer. Il faut faire avec. Si nous devenons forts c’est-à-dire actifs nous n’avons pas besoin d’être nombreux car nous serons rejoints ensuite naturellement.
      J’ai bien lu votre texte et croyez-moi je l’approuve sans réserve.
      N’hésitez pas à me contacter directement via mail pour aller plus loin.
      Cordialement
      Alexandre
      observatoiredum@orange.fr

Laisser un commentaire