Dans cette galère…

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : partagez alors…!

TRIBUNE LIBRE à TIRESIAS

Pourquoi Tirésias.info ?

Tirésias a la prétention de s’adresser à un maximum de lecteurs dont j’attends les commentaires sur des sujets hautement polémiques, défrayant la chronique, l’actualité, les moeurs, bref tout ce qui réjouit, fâche ou scandalise.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Tiresias

Dans cette galère…

Qu’est-il allé faire dans cette galère !

Le 31ème engagement de François Hollande : « J’ouvrirai le droit au mariage et a l’adoption aux couples homosexuels », va lui pourrir son année 2013 et vraisemblablement dégrader davantage son image pour le restant de son quinquennat.

La mobilisation qui s’effectue va bien au delà des réticences que les socialistes pouvaient en attendre, le pays profond commence a comprendre que la philosophie du programme des socialistes conduit a l’avilissement de l’être humain, a la renonciation de notre identité, et en la croyance que si tout est possible, aucune limite n’est irrecevable.
Les manifestants du 27 janvier dernier, sous le fallacieux prétexte du droit a l’amour, n’ont fait qu’accentuer le rejet de leur cause. Le côté folklorique va déranger compte tenu de la gravité de la question. Etait-il, par exemple, utile de faire défiler des travestis échappés des cabarets parisiens pour s’accoutrer en bonnes sœurs ou des enfants portant des pancartes ordurières. Ne mentionnons pas la pauvreté et la bassesse de certains slogans, leur cause va être entendue et bien au delà de leurs expectatives. Ces mascarades vulgaires, ces slogans orduriers, la non consistance des arguments et l’irrespect religieux focalisé sur une seule religion, vont avoir exactement l’effet inverse quant aux espoirs de ces pitoyables marcheurs. Il est a gager que le chiffre de 53% de partisans du mariage pour tous est au dessus de la réalité du pays, ne parlons même pas de l’adoption encore moins de la procréation médicalement assistée.

C’est une manifestation parisienne de gay-pride, de marche des fiertés, des libertés, de tout ce que vous voudrez dans l’appellation, mais pas une marche de défense et de promotion de la famille homo-parentale. Réunir 200.000 personnes à Paris, sous les auspices d’une mairie ouvertement partisane et favorable a cette cause, sachant que la plus forte concentration homosexuelle de France se trouve dans quelques arrondissements centraux de la capitale, ce que benoitement et stupidement a reconnu l’ex-ministre Bachelot, ne relève pas de l’exploit. L’argent déversé par le milliardaire têtu, Pierre Bergé , premier bailleur de fonds du président Hollande, ne pourra sempiternellement pas s’opposer a l’afflux de dons que devraient recevoir en flux constant, les opposants. Leur volonté de ne baisser les bras en aucun cas sera leur garantie de l’emporter. Peu importe les comptes-rendus des officines gouvernementaux et les reportages fallacieux des chaines de télévision au garde à vous.

Toutes choses confondues, cela n’augure rien de bon pour l’avenir de cet engagement de campagne. Hollande en mangera son chapeau, soit il recule et les banderoles étaient explicites pour lui, soit il poursuit dans cet entêtement mais son quinquennat sera marqué du sceau indélébile, celui d’avoir réussi a diviser les français sur un sujet majeur : la famille. Si dans ce pays on ne touche pas a un pote comment peut-on penser toucher a la sacro sainte famille.

Une formidable contestation prend forme petit a petit et le pays réel ose doucement, lentement mais sûrement se réveiller pour enfin s’opposer « aux élites » qui depuis trente années se cooptent, se protègent, et accaparent postes, prébendes et sinécures au gouvernement, en assemblées, conseils, chaines de télévision, syndicats, organismes subventionnés et la liste en est interminable.

L’homophobie que l’on prétend combattre peut par ces outrances réapparaitre, mais elle sera encore plus forte si par malheur le président, le gouvernement et son garde des sceaux passaient outre une volonté populaire grandissante. Il y a encore en France un vieux fond de conscience morale qui exprime son refus a établir une nouvelle norme en matière de famille, de filiation et de transmission. Ce n’est pas parce qu’il existe dans des pays démocratiques développés et les Etats Unis en sont la plus triste illustration, un droit d’avoir un enfant, que la France se devrait d’en prendre le même chemin. « Il importe de distinguer un enfant que l’on fait d’un enfant que l’on fait faire. Quand un couple fait un enfant, l’enfant est une personne. Le fait de faire un enfant se passant entre des personnes qui s’aiment et pour qui l’enfant n’est pas une marchandise ni l’objet d’un trafic. Quand on fait faire un enfant par un tiers, l’enfant n’est plus une personne, mais un objet, voire une marchandise dans un trafic. Témoin le fait de louer le ventre d’une mère porteuse ou les services d’un géniteur. (Bertrand Vergely) ». Admirablement résumé par Pierre Bergé :« Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler a l’usine, quelle différence ? »

Le grand malheur pour François Hollande, c’est qu’il n’avait nullement besoin de se fourvoyer dans ce débat. Le pays en proie a une crise identitaire, morale et économique n’est pas mûr pour accepter qu’une donnée naturelle (union d’un homme et d’une femme pour faire un enfant) soit bouleversée par un projet de loi. La loi ne peut pas tout, l’impossibilité pour un couple homosexuel d’avoir un enfant ne peut être contourné par une loi de circonstance pour des cas particuliers, particulièrement revendicatifs.

Ce samedi 2 février allez manifester devant vos préfectures.

le mariage gay ou la dictature de la confusion ‎ Bertrand VERGELY

Je profite de cette chronique pour saluer Virginie Tellenne ( alias Frijide Barjot), cette femme est FOR-MI-DABLE et je vous invite a regarder cette vidéo qui n’a certainement pas été relayée par les médias, elle y donne plus de détails sur son rendez-vous a l’Elysée.
Elle est bien loin de la description caricaturale et haineuse qu’on lui prête.
//www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oihzwJT9Fv4 
D’autres videos que vous trouverez sur ce site : //www.cosetteetgavroche.fr/-etats-generaux-de-l-enfant-
donnent la mesure de l’enjeu.

ET SURTOUT NE MANQUEZ PAS CETTE INTERVENTION D’UN DEPUTE ISSU DE LA GAUCHE : IL MERITE DE LAISSER UN NOM DANS L’HISTOIRE: M. Bruno Nestor Azérot:

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*

Vous aimez : partagez maintenant !

Avec la gauche on n’aura plus rien.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

C’est le combat pour la France Libre avec

   Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation   

Rejoignez l’Observatoire du MENSONGE dans son combat contre la désinformation et pour la France !

PARTICIPEZ !

#####

   BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI   

#####

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Tirésias pour http://www.tiresias.info 

   Le HIT du BLOG :   

  1. Vos gueules, les surfeurs !
  2. la télé pour couillons
  3. A nos enfants

Hors classement : MON ACTU avec des SCOOPS et toujours en tête : la Cigale et la Fourmi version 2012 !


   Agir ou mourir !   

*****

Faire un don pour le blog, c’est ICI

*****

Devenez partenaires du Blog

Contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

3 commentaires

Laisser votre commentaire