Il y a pierre et pierre

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Devenez suiveur !

Scène amicale de la vie ensemble au Moyen Orient
Scène amicale de la vie ensemble au Moyen Orient !

   Il y a pierre et pierre   

Antisionisme : l’escalade !

par Alexandre Goldfarb

L’antisionisme est en pleine action.

De l’appartenance de Madame BEN ALI au Mossad à la propagande anti Coca Cola, boisson qui tuerait les palestiniens, l’antisioniste passe à l’attaque.

Sans oublier notre grand ami Dieudonné et sa liste anti-sioniste et l’écrivain Pascal Boniface chantre actuel de l’antisionisme en France et tant d’autres et tous ces juifs honteux qui nient la réalité.

Leur parade absolue : « je ne suis pas anti-juif mais je suis anti-sioniste! ».

Définition  du mot « sionisme » (Le nouveau Petit Robert 2007) : « Mouvement politique visant à l’établissement  puis à la consolidation d’un Etat Juif en Palestine. »

« Le sioniste est relatif ou favorable au sionisme » (même dictionnaire)

Du coup j’ai pu créer ici la définition française du mot antisionisme :

doctrine qui ne veut pas d’un Etat Juif. ©

Alors ?
J’ai une suggestion simple à faire ici.
Puisque tout le monde trouve normal que les arabes balancent des pierres sur les juifs et aussi quelques roquettes pour démontrer leur volonté pacifiste et leur désir de vivre en bons voisins avec Israël, je suggère fortement aux israéliens dès demain de faire pareil. Ils pourront lancer des pierres et quelques roquettes sur Gaza notamment.

Tant pis si les roquettes tuent des civils, c’est ce qui se passe tous les jours sur Israël.

Comme cela on verra aussi la mauvaise foi des politiques, médias et associations qui immédiatement condamneront les « sionistes » et cela nous apprendra en conséquence qu’il y a pierre et pierre comme il y a roquette et roquette…

On devrait enseigner le Coran aux occidentaux et à coup sûr  les bons petits occidentaux seraient obligés de changer leur mentalité de futurs dhimmis.

Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ? (Proverbe hindou)

Rejoignez l’Observatoire du MENSONGE dans son combat contre la désinformation et pour la France !

NB : dans un silence total médiatique, un petit scoop de l’observatoire du MENSONGE concernant les arabes de Gaza : l’Autorité Palestinienne  a annulé purement et simplement ses dettes d’électricité envers Israël,  c’est donc un « vol » manifeste d’électricité d’autant plus que le gouvernement de l’Autorité Palestinienne  ne paie pas non plus ses factures. On attend encore les réprobations des gouvernements européens entre autres, des médias ou des associations « humanistes. .. Imaginez un instant le contraire…

  • Un document intéressant caché par les médias français à gauche et  pro arabes et par les politiciens trop occupés à faire plaisir aux islamistes :

Un mois après la fin de l’intervention israélienne à Gaza en réponse aux tirs de roquettes depuis le territoire palestinien, l’ONG Human Right Watch accuse les deux belligérants d’avoir ciblé des civils.
Des zones peuplées visées par des roquettes palestiniennes, des attaques israéliennes contre des médias liés au Hamas. Un mois après les combats, les critiques fusent sur les responsabilités des deux belligérants dans des attaques visant des civils. Pour Human Right Watch (HRW), ces opérations militaires constituent une violation des lois de la guerre.
Dans un rapport publié lundi, HRW accuse les militants armés palestiniens d’avoir délibérément tiré «environ 1500 roquettes» entre le 14 et le 21 novembre en direction des zones habitées en Israël. «Au moins 800 ont touché Israël et 60 des zones peuplées», explique l’ONG, citant des chiffres de l’armée israélienne. Elle ajoute que ces attaques ont tué trois civils, blessé au moins 38 Israéliens, dont plusieurs gravement, et détruit des propriétés civiles. Des roquettes sont même retombées en territoire gazaoui, tuant «apparemment deux Palestiniens».
Selon Sarah Leah Whitson, directrice pour le Proche-Orient à HRW, les groupes armés palestiniens «ont dit clairement dans leurs communiqués que leur objectif était de toucher des civils». «Il n’y a pas de justifications légales pour tirer des roquettes vers des zones habitées», ajoute-t-elle.
Le porte-parole du Hamas a rejeté les accusations de l’ONG. «Ce rapport est biaisé car il met sur un pied d’égalité un pays possédant l’arme nucléaire utilisant tous les moyens d’agression contre des civils (.)», a-t-il déclaré. Mais pour Human Right Watch, le Hamas a mis «inutilement» les Palestiniens en danger en tirant «régulièrement des roquettes depuis des zones à forte densité, près de maisons, d’entreprises et d’un hôtel».

##### Et la dernière:  quand Valls expulse un fomentateur de troubles bien connu, il nous déclare qu’il s’agit d’un islamiste radical et pratique comme tant d’autres la désinformation en ajoutant à islamiste un adjectif qui n’a pas lieu d’être. Voir mon texte Bobards pour jobards 3 en cliquant ICI

Vous aimez ? Vous partagez !

#####

Alors ne rien faire, c’est laisser faire…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
Allons-nous encore longtemps permettre à tous ces Fossoyeurs d’enterrer la France ?

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

COMMENTEZ mieux PARTICIPEZ !

Pourquoi faire un don ? C’est ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

TOP articles :

  1. 2034 l’année où
  2. A nos grands démocrates
  3. Un monde meilleur
  • Répondre à notre nouveau sondage en cliquant ICI

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo L D P

clic

Découvrez :

en cliquant sur l’image ci-dessous :
Blog des LOGO

Un commentaire

Laisser votre commentaire