Sarkozy, le retour !

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu.

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : alors participez !

sarkozy blue

Sarkozy : le retour !

« La démocratie ce n’est pas confisquer la voix du Peuple ©. »

citation d’Alexandre Goldfarb.

Dernière minute :

Nicolas Sarkozy démissionne immédiatement du Conseil Conseil Constitutionnel pour retrouver sa liberté de parole…

La chasse au Sarko étant ouverte, l’ancien Président qui vient d’être sanctionné arbitrairement a donc créé une première en France.

La gauche sectaire qui croyait ainsi le faire disparaître politiquement en sera pour ses frais et plus que jamais son retour est d’actualités.. 

retour

   Sarkozy, le retour !   

Il n’y a que les morts qui ne reviennent pas.

(BARERE DE VIEUZAC – Rapport à la Convention 1794.)

Avant de répondre à cette question : Sarkozy reviendra-t-il en politique ? Je veux montrer ce qu’est un mensonge, un de plus commis par la gauche au pouvoir.

Un exemple frappant de notre système foireux : la libération sanglante par l’Algérie de la plate-forme prise en otage. Déclaration du Président Hollande : « une action adaptée… » Effectivement si le massacre des otages malheureuses victimes est adapté, tout va bien.

Imaginez qu’un pays occidental quelconque massacre ainsi sans discernement des otages ! On aurait entendu les trompettes de Jéricho et le tocsin aurait sonné dans le monde entier.

Mais quand c’est la gauche qui dit cela : pas un mot.

C’est beau la désinformation !

A ce propos personne n’a encore retrouvé l’opposition ?

Eh bien non car entre ceux qui roupillent profondément, ceux qui sont préoccupés par garder ou prendre une place et ceux qui sont dans leur tour d’ivoire, l’opposition ne s’oppose pas.

C’est dramatique et cette droite incapable de s’opposer et d’être unie, c’est criminel. Tous nous ressentons cet abandon et en sommes abasourdis.

Ce n’est pas pour rien que j’ai écris il y a quelques mois la Liste des méprisants qui est toujours d’actualité.

Aux politiques et aux médias en général, j’ai envie de dire :

Vous ne méritez que notre mépris !

A la gauche et à certains de l’UMP, comme pour ne pas la citer Roselyne Bachelot, qui ont tant déversé leur boue et leurs immondices sur Sarkozy, je peux juste leur signaler que cette attitude est indigne et misérable.

Merci à Raffarin qui a fait une mission pour Hollande en Algérie et vient de descendre Sarko : cela s’appelle de la reconnaissance…

Indigne politiquement et misérable humainement.

Ceci écrit, je crois aussi que si Nicolas Sarkozy hésite quant à son futur, avec ou sans retour à la politique, l’attitude de tous ces haineux patentés peut faire pencher la balance autant pour un retour que pour ne plus revenir. C’est vrai que jamais un homme en France n’a autant été insulté, attaqué et souvent sans raison que ne l’a été Sarkozy.

Les arguments sans ordre précis pour le retour de Sarkozy sont :

I.     L’envie de démontrer qu’ils ne l’ont pas terrassé. Malgré toutes les bassesses de  ses ennemis peu glorieux et pitoyables. Y compris dans sa propre famille politique où certaines et certains se sont montrés pitoyables. Madame Bachelot et Monsieur Fillon sont en tête de liste de ces méprisants qui ont oublié ce qu’ils doivent à Sarkozy.

II.     Son amour pour la politique qui est un vrai sacerdoce.

III.     Le vide à l’UMP laissé par son départ czar ni Fillon ni Copé n’ont l’étoffe pour assurer un succès électoral et soulever les foules. Sarkozy OUI ! Une opposition absente et amorphe en général peut être le plus gros facteur pour décider d’un retour.

IV.     Le comportement scandaleux et stupide de François Hollande à son égard, mais là je parle du comportement du Président actuel. Nous avons pu le constater dès la passation du pouvoir le 15 mai dernier et à de multiples reprises et c’était tellement évident à chaque fois que trop grotesque de la part de l’actuel Président.

V.     Le risque que la France comme un certain Titanic sombre dans un chaos total avec une gauche qui fait n’importe quoi et n’importe comment au pouvoir. Ce qui pourrait chambouler toute la donne et ouvrir la porte à des surprises.

Les arguments sans ordre précis pour ne plus revenir sont :

I.     L’envie de goûter à une autre vie plus calme et plus normale et de se reposer lui qui a tant donné de sa personne. Un besoin de récupération normal après avoir été tant d’années à un rythme d’enfer.

II.     La tristesse de voir son parti qui n’a pas été, euphémisme, des plus corrects après le 6 mai 2012 et même avant pour quelques uns qui visiblement souhaitaient sa défaite.

III.     Le fait que sa popularité regrimpe naturellement parce qu’il n’est plus là et qui peut n’être qu’un trompe-l’œil.

IV.     L’envie de réfléchir à sa propre situation peut aussi freiner ce retour.

V.     Le fait d’avoir subi de multiples trahisons dans son camp peut être dissuasif aussi.

Pour ma part,  les arguments pour le retour semblent plus forts que contre.

La décision se fera après les municipales de 2014 à mon humble avis.

Ce qui laisse pour moi présager d’un retour ce sera le résultat de l’UMP aux municipales de 2014 où l’UMP faillira.

Cette faillite de l’UMP prévisible tant ce parti sans Sarkozy est incapable de prévoir et de s’organiser et surtout de se renouveler avec ses dirigeants actuels. Des dirigeants  qui sont empêtrés dans une querelle de clochers et veulent s’emparer de la succession justement de Sarkozy. Maintenant la nouvelle bataille pour la présidence de l’UMP en septembre 2013 pourra être un facteur déclenchant l’envie de revenir à ce moment-là, surtout si les postulants se déchirent encore. ces méprisants de base ne peuvent pas sauver la France en ne l’écoutant jamais. Sarkozy saura lui écouter la France.

Comme l’UMP aura perdu les prochaines municipales du fait de ses carences et de son autisme, il sera alors évident de redistribuer les cartes en politiques y compris avec le Rassemblement Bleu Marine, qui devra aussi choisir son camp : avec ou contre la gauche socialiste marxiste. Ce qu’a fait en son temps François Mitterrand avec les communistes en toute tranquillité pour battre la droite en 1981 déjà désunie et pas mieux en 1988… Répéter les mêmes erreurs en 2017 produira les mêmes effets et laissera la porte grande ouverte à Hollande.

Cela sera le poids qui fera pencher la balance pour le retour de Nicolas Sarkozy.

Et même l’élément majeur de la décision de Nicolas Sarkozy.

Histoire d’être complet la presse anglaise et les bookmakers le donnent partant pour 2017 comme moi…

Celles et ceux, qui à droite, n’ont pas compris que Sarkozy serait de retour, n’ont alors rien compris de la politique et mon conseil est qu’ils feraient bien de s’en retirer au plus vite…

Si mon analyse est juste, alors Nicolas Sarkozy reviendra en politique.

Peut-être pas comme on aimerait…

Vous aimez : partagez maintenant !

Avec la gauche on n’aura plus rien.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

A nous de prendre nos responsabilités :

j’y suis prêt ! Et vous ?


Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

DERNIERE MINUTE :

En duel pour la présidentielle de 2017, Nicolas Sarkozy écrase François Fillon

-Le duel de préférence de candidatures pour 2017 apporte une autre preuve éclatante du retour en grâce de l’ex président. Il écrase l’ex Premier ministre auprès des sympathisants de droite (69% contre 27%) et surtout auprès des sympathisants UMP (78% contre 22%). Décidément, l’étoile de François Fillon a pâli. Son choix « stratégique » de ne pas concourir aux municipales apparaît pour le moment bien malheureux. (Sondage  « le baromètre politique » BVA ORANGE L’EXPRESS PRESSE REGIONALE FRANCE INTER du 18 mars 2013).

Sarkozy mis en examen ce 21 mars 2013 pour effacer toutes les turpitudes de la gauche caviar et surtout l’éliminer pour 2017 et ce sur des on dit 7 ans après : grotesque ! Anti démocratique et vieille habitude stalinienne. Pour ceux qui savent ce qu’est le « procès des blouses blanches » avec la gauche c’est toujours pareil. Le bon vieux système du national-socialisme est donc de retour. Les médias s’en donnent à coeur joie et bombardent avec l’artillerie lourde. Pendant ce temps l’opposition et ses chefs est ridicule et toujours aussi molle… Quel désastre !!!

C’est le combat pour la France Libre avec

logo Ob dum

Rejoignez l’Observatoire du MENSONGE dans son combat contre la désinformation et pour la France !

Devenez SUIVEUR, commentez, écrivez, levez-vous, osez

PARTICIPER ! 

Parce que ne rien faire, c’est laisser faire…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Nous sommes à l’ère avancée du règne des polititocards© et des médiapeople©. Un savant mélange sans autre intérêt que de nous prendre pour des cons.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du Peuple©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

souscri

* * * * *

* * * * *

Le TOP du moment :

  1. Sarkozy un bilan qui dérange
  2. Vous avez voté socialistes : payez maintenant !
  3. Consignes de vote

Les articles les plus lus :

Les barbelés de la pensée

Les polititocards©

Festival du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

* * * * *

Sondage

# # # # # # # # #

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

75 commentaires

  1. Ce retour est très décevant. Il est totalement disqualifié et comme l’a écrit Zemmour, il n’est pas proche du peuple bien au contraire et va droit dans le mur… Personne ne pourra l’arrêter. En plus, son entourage est catastrophique !

  2. Ping : Louis de Paris 2
  3. Un retour complètement raté… Reprendre cette UMP moribonde pour en faire quoi : juste changer le nom et garder les mêmes qui ont failli c’est franchement mauvais. Comment NKM battue à Paris à plate couture peut-elle être numéro 2 , C’est inconcevable ! Sarkozy est bel et bien hors jeu.

  4. Ping : Solange de Paris 14
  5. Ping : Patrick de Strasbourg
  6. Ping : Marius Fanette
  7. Ping : Ghislain de Paris 8
  8. Ping : Richard Templeton
  9. Bien vu l’Observatoire sur ce retour manqué et j’ajouterai bizarre de l’ancien Président. Que nous reste-il ? Pas grand monde. L’UMP est cuite et nulle, l’UDI est un ventre mou, le FN a des propositions économiques aberrantes… On est mal barré !

  10. C’est exact, l’Observatoire a vu juste concernant le retour de Sarkozy. félicitations !

  11. Comme l’Observatoire l’a écrit, ce retour me semble un peu raté et surtout sans panache. D’autant qu’il va sous prétexte de rassembler reprendre tous les caciques qui vont lui faire perdre l’élection Comme Fillon qui en avril 2012 a sur la radio Europe 1, le 28 avril, attaqué Sarkozy à quelques jours du premier tour mais c’est bizarrement passé inaperçu en France.

  12. Ping : Ariane de Paris 9
  13. Ping : Michel de Nantes
  14. Ping : Rosa de Paris 11
  15. Ping : Bernadette de Nancy
  16. L’Observatoire a été une fois encore un bon indicateur car cet article annonçait comment et pourquoi Sarkozy reviendrait. C’est pourquoi je vous suis et je vous soutiens. merci pour ce site brillant !!!

  17. J’ai vu le résultat du sondage qui donne une majorité pour une union des droites et du centre. Malheureusement cette union ne peut se faire que si l’UMP s’allie avec le FN. Or cette entente est impossible tant que l’UMP préfèrera donner ses voix au PS plutôt qu’au FN. Et je ne sais pas si Sarkozy est d’un avis différent ?
    Sinon, ce n’est pas la peine qu’il revienne.

  18. Il ne reviendra pas car englué dans des scandales aussi ! Spécialité bien française pour nos politiciens.

  19. Il n’a aucun intérêt à revenir à titre personnel mais c’est un sacré politicien et là effectivement cela doit le titiller en constatant l’incapacité chronique à l’UMP de s’organiser et de s’opposer. L’UMP est un parti de notables donc pas capable de réagir. C’est dans leurs habitudes cela. En tous les cas bravo pour ce site superbe qu’est l’Observatoire du mensonge.

  20. Il est souhaitable que Sarkozy revienne ne serait ce que par l’attrait du pouvoir et son amour réel de la France.
    En outre il n’aura rien a prouver, ayant déjà assumé la fonction un grand nombre de français pourront établir un parallèle entre ce qu’il fut et ce qui lui a succédé. La balance penchera fortement en sa faveur.
    Le seul bémol que l’on peut mettre est : en aura t’il le courage, c’est un travail herculéen que de nettoyer les écuries d’Augias !

      1. Malheureusement je ne pense pas que l’UMP va s’écrouler, elle va conserver son pouvoir de nuisance, elle a des cadres et des militants, ils vont sans doute avoir une nouvelle guerre intestine et les soit disant sages type Juppé-Raffarin-Fillon – NKM et compagnie ne vont qu’accentuer la crise… De ceux la on ne veut plus.
        Qui alors avec Sarkozy ?

  21. Il ne reviendra pas car les médias le descendront alors comme ils l’ont toujours fait. Cette histoire permet de parler d’autre chose et ne sert que le pouvoir en place car pendant ce temps personne n’évoque nos vrais problèmes.

  22. Très bonne analyse ; merci. Je suis d’accord avec vous, l’UMP manque à tous ses devoirs actuellement. Depuis septembre dernier, les incompétents du gouvernement ont quartier libre pour faire tout et n’importe quoi. Et ils ne s’en privent pas. Par contre, pour ce qui est nécessaire à la France et même vital, pas de nouvelles, pas d’idées. Des mesures à l’emporte pièce qui ne font ni décliner la dette, ni redresser l’économie, ni ramener les investisseurs et le travail, donc pas retourner le chômage. Et en plus, l’immigration devient de plus en plus facile, les africains sont de plus en plus aidés et nous nous payons.
    La droite, comme la gauche, se regarde le nombril et nous laisse tomber en beauté. Le vote sur le mariage pour gays aurait dû être un bon terrain d’essai pour montrer à la gauche et aux Français que la droite savait se souder face au danger. Pas du tout. Mollesse des députés…. On n’entend personne nous défendre (pas même le FN remarquez bien ! alors que les portes lui sont ouvertes !).
    Non c’est désespérant. Nous tombons dans un puits sans fond et aucun parti ne peut ou ne veut faire quoique ce soit : la finance, la mondialisation, l’europe, le multiculturalisme ont eu raison des hommes politiques qui s’y asservissent volontiers pensant peut-être faire avancer le monde. En fait ils le font régresser au niveau de l’islam (ler siècle) et nous n’en sortirons pas indemnes.
    Vu ce programme, je ne sais même pas si Sarkozy pourra faire quelque chose. Je crois en lui comme je croyais en De Gaulle ou comme j’aurais crû en Napoléon : il a de ces hommes en lui, l’amour de son pays (un vrai immigré intégré LUI), l’amour et surtout le respect des Français (les VRAIS pas les importés), le sens de l’honneur et de la diplomatie, la volonté de faire briller la France partout dans le monde et à tous les niveaux, la parole VRAIE (en grande partie).
    La seule chose que je lui reprocherais c’est cette volonté de créer un axe occident/orient qui est tout à fait contraire à la culture occidentale et européenne et française, (mariage avec la Turquie qui est islamisée et nous hait : je vis dans une ville à 45 % d’immigrés dont 30 % de Turcs – Insupportable) et comme tous les autres, ouverture aux arabes et aux africains sans tenir compte de notre incapacité actuelle à les supporter financièrement et humainement. Aucun homme politique actuellement n’a le courage de dire : STOPPONS l’immigration africaine et arabe, RENVOYONS les immigrés hors Europe, CHASSONS de chez nous les africains/arabes qui commettent des délits et des crimes contre la France (qu’ils soient Français (forcés) ou non)……
    Aucun n’aura le courage de dire NON à toutes les demandes arbitraires et abusives aux islamistes qui détruisent nos paysages, notre culture, nos valeurs et notre langue. Aucun n’aura le courage d’établir une charte d’immigration sévère et en faveur des Français.
    Aucun n’aura le courage de dissoudre les associations arabes et africaines qui nous pourrissent la vie et détruisent notre pays.
    Alors je crois que nous sommes vraiment mal partis.

    1. Vous touchez là la réalité d’un enfoncement progressif (sans ministre correspondant puisque nous avons celui du redressement) vers l’islamisation totale de la France. Vous avez raison dans ce que vous énoncez et c’est bien le courage qui manque aux politiques mais pas seulement : ils sont autistes et vivent dans un microcosme absolu qui les empêchent de voir la réalité parce qu’ils ne la vivent pas ni ne veulent s’y confronter. Merci en tous cas pour ce commentaire qui éclaire bien notre situation.
      Alexandre

  23. La politique c’est son univers et il a déjà eu une traversée du désert sous Chirac à cause de son soutien à Balladur, alors encore cette fois il reviendra c’est sûr.

  24. Moi je dis qu’il ne reviendra pas parce qu’il est lucide et qu’il ne gagnerait pas l’élection en 2017.

  25. Il peut aussi revenir en septembre quand l’UMP va à nouveau se déchirer pour la place de Président

  26. D’accord avec Benoit, il reviendra c’est sûr mais comme l’a écrit Alexandre pas avant 2014

  27. J’aime votre déduction qui amènerait le retour de Sarkozy mais je reste quand même dubitatif quand à un retour…

  28. Je crois que c’est une bonne déduction et que la défaite évidente des autistes de l’UMP amènera le retour de Sarko.

  29. Tout à fait d’accord avec votre analyse, Alexandre et encore merci pour votre site qui me régale…

Laisser votre commentaire