URGENT DANGER

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : partagez alors…!

    TRIBUNE LIBRE   

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

100 d'erreurs

   URGENT DANGER   

« Le sectarisme et la folie sociétale des socialistes n’a plus de bornes: il faut faire « table rase du passé » comme dit leur chant révolutionnaire fétiche de l’internationale. La famille comme on la connait depuis des millénaires, c’est fini, vive la théorie du genre ! Homme et femme interchangeable, on a plus de sexe, donc l’école maternelle est une horreur. Quant aux traditions chrétiennes, la gauche s’étrangle: la ville de Brest, socialiste, vient de supprimer la galette des rois dans ses écoles, il y avait marqué Epiphanie sur les couronnes, tu parles d’un scandale. A-t-elle sacrifié aux extrêmistes laics ou a-t-elle eu peur des réactions de quelques musulmans, ou les deux ? Amiens , à gauche bien sûr, avait ouvert la voie en débaptisant les marchés de Noël en marché d’hiver. Et tout est à l’avenant. Il n’ y a plus qu’à supprimer toute les références historiques qui leur déplaise: avec un millénaire de royaume de France, deux Empires napoléoniens, et des références chrétiennes omniprésentes, nos satrapes staliniens ont du travail de censure devant eux.
Une bonne partie du travail a déjà été fait en massacrant l’Histoire de France dans les manuels scolaires.
Mais ils veulent aller beaucoup plus loin.
Le socialisme , l’intolérance idéologique et le sectarisme, c’est maintenant ! On y ajoute désormais le révisionnisme de toute la société ! Il est grand temps d’entrer en résistance face à ces fous furieux. »

Les maternelles bientôt débaptisées pour faire plaisir aux partisans de la théorie du genre ??

www.uni.asso.fr

Les maternelles bientôt débaptisées pour faire plaisir aux partisans de la théorie du genre ??

Sandrine Mazetier, député PS de Paris, a interpellé le 18 décembre dernier le ministre de l’Education nationale Vincent Peillon pour lui demander de débaptiser les écoles maternelles afin de lutter contre les stéréotypes de genre. Sic !

En effet, l’élue socialiste estime que l’appellation « école maternelle », qui figure dans le code de l’éducation, laisse entendre que l’univers de la petite enfance serait l’apanage des femmes (ce qui est d’ailleurs proche de la vérité, puisque les femmes représentent entre 82 % et 91 % des enseignants du premier degré).

Elle appelle le gouvernement à s’engager fortement en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes en remplaçant ce nom « genré »́ par un nom neutre. « L’école maternelle » pourrait être rebaptisée « première école ».

Cette proposition témoigne de l’influence inquiétante des adeptes les plus farfelus et les plus radicaux de la théorie du genre sur le gouvernement et la majorité socialiste. Rappelons que déjà au mois d’Octobre, sur consigne du Premier ministre, les ministres ont été obligés de suivre un séminaire inspiré de la théorie du genre.

Le gouvernement n’a-t-il pas d’autres priorités en matière de réforme scolaire ?

Bruno de La Palme

Réalisateur

MAB Production Les Films du Grillon

9Email : b.delapalme@filmsdugrillon.com

Site : www.filmsdugrillon.com

*****

Vous aimez : devenez suiveur maintenant !

Avec la gauche on n’aura plus rien.

C’est le combat pour la France Libre avec

   Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation   

Rejoignez l’Observatoire du MENSONGE dans son combat contre la désinformation et pour la France !

 

PARTICIPEZ !

#####

    BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI   

#####

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Alexandre Goldfarb pour L’Observatoire du MENSONGE

Le HIT du BLOG :

  1. Vos gueules, les surfeurs !
  2. la télé pour couillons
  3. A nos enfants

Hors classement : MON ACTU avec des SCOOPS et toujours en tête : la Cigale et la Fourmi version 2012 !

*****

    Faire un don pour le blog, c’est ICI   

*****

    Devenez partenaires du Blog    

Contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

4 commentaires

  1. Où allons-nous aboutir ? Question posée mais qui restera sans réponse ! Car les élections ont parlé et ont permis de mettre au pouvoir ces « huluberlus » et ces « crétins » voilà que la gent féminine s’y mêle ! Grotesque ! Pauvre France et ceux qui y sont dedans !

  2. NB: ma précédente adresse email ayant été spamée veuillez noter celle -ci
    Une fois de plus j’adhère totalement a la réflexion de Bruno de la Palme.
    Finalement en continuant dans cette direction les socialistes vont quand même finir par montrer leur débilité outrancière et leur ridicule. Gageons que la réaction sera de plus en plus violente.
    A cette dictature intellectuelle succèdera vraisemblablement une dictature morale qui reviendra en force…. Quand ? , A quel propos ? Pour quelle raison ? Je ne sais pas lire dans le marc de café mais il faut se tenir prêt et l’organiser.
    Il faut préparer des jeunes élites pour cette reprise en mains, a défaut des partis si compromis, il ya des associations, mouvements, organisations syndicales, universitaires et des politiques qui devraient mettre leurs talents pour cette cause: Nettoyer les écuries d’Augias.

Laisser votre commentaire