Elle tourne en rond l’opposition.

L’info évitée par les médias est là sur observatoiredumensonge.com

Vous aimez : partagez alors…!

Où est l’opposition ? C’est la bonne question à poser en ce moment : merci Salminander, qui a écrit cet article très intéressant et surtout pertinent.

   TRIBUNE LIBRE  à Salminander   

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
2012-12-30 13.37.00

   Elle tourne en rond l’opposition.  

La France va mal : c’est un euphémisme ! Economie en berne, investisseurs en fuite, cerveaux en mal de reconnaissance, chômage en hausse, reconnaissance internationale en perte de vitesse (sauf Afrique), immigration «tsunamiesque » et nauséabonde, valeurs et culture françaises en cours de destruction, etc… Et surtout la France n’est plus une démocratie agissante. L’opposition est devenue une hydre à deux têtes qui se courent après ;  bien entendu , elle se mord la queue !!!!!
Franc-Maçons, lobbyistes, minorités dépravées, énarques attardés, islamophiles jusqu’à l’asservissement, naturalisés rancuniers, francophobes à l’extrême, à la limite de l’honnêteté , la gauche au pouvoir fait tout et n‘importe quoi pour essayer de cacher son incompétence. . Sa principale action depuis son accession au pouvoir, il y a presque 10 mois, a d’abord été de détricoter toutes les lois mises en place par Nicolas Sarkozy (quitte d’ailleurs à les réinscrire dans la loi un peu plus tard, situation oblige !) et puis d’imposer des lois sociétales, ignobles et iniques, qui divisent le pays mais servent d’écran de fumée pour faire gagner du temps aux gauchos. La gauche sous Mitterrand était détestable mais Le Miteux Errant avait profité des derniers temps des trente glorieuses et Internet n‘existait pas : les Français n‘ont découvert son incompétence que plus tard.  Hollande lui n’a pas cette « chance » ; il doit imposer son manque de politique en période de grande crise…. Le pauvre ! On arriverait presque à le plaindre, lui qui a attendu 30 ans pour réaliser son rêve !!!! Et du coup les Français sont à l’écoute et surveille tout ce qu’il fait, Internet aidant. Que ce soit la guerre au Mali, sur laquelle Hollande pense tirer quelques mois de bénéfice, la loi sur le mariage GAY, l’épuration de la langue française pour satisfaire les immigrés et les « folles », etc…, nous n’avons RIEN à attendre du gouvernement qu’une multiplication d’annonces superflues, stupides, dénuées du moindre sens, improductives et inefficaces. Des mesures à l’emporte pièce qui ne font pas diminuer la dette, ni redresser l’économie, ni ramener les investisseurs et le travail. Et de plus, les portes du pays sont ouvertes en grand à l’Europe mais surtout au Maghreb et à l’Afrique.
De mai 2012 à l’élection de l’ UMP, nous avons pu croire que la droite était notre soutien et faisait le nécessaire pour endiguer ce tsunami de mesurettes qui ne tendaient qu’à faire connaître le nom de son auteur. Copé à la tête du parti arrivait même à nous surprendre, prenant fait et cause pour les Français (les VRAIS) face à l’islamisme ravageur : son « pain au chocolat » nous a ravis même si cette réaction (tellement moquée par les « bien-pensants » de tous bords) n’a pas duré devant « l’indignation » habituelle des associations arabes. Les débats de l’Assemblée semblaient montrer une opposition agissante et, de fait, plusieurs décisions du gouvernement étaient repoussées ou refusées. Des manifestations étaient prévues par l’UMP contre certaines décisions de la majorité.
Les élections à la tête de l’UMP sont arrivées et « pfttttt », la bulle Opposition a crevé. Nous sommes revenus à Clochemerle, où les deux coqs du village se sont opposés sans vergogne et aux dépens de la France. Ce problème qui aurait dû se régler très vite a pris une ampleur inconséquente et a plongé le parti dans une inertie et une mollesse inconcevables. La loi sur le mariage Gay aurait dû être une opportunité pour l’ UMP de montrer que la droite savait faire front en cas de danger. Pas du tout ! Les députés se sont tous occupés de leur coq respectif et la gauche a eu le champ libre pour continuer ses âneries. Même le FN, qui avait là l’occasion la plus belle pour s’imposer enfin et servir les VRAIS Français, même le FN fait petite mine. Je tire quand même mon chapeau à Maître Gilbert Collard et à Marion Le Pen qui à l’Assemblée sont les seuls à se rebiffer devant des malotrus de gauche qui dorment, les méprisent ouvertement ou les insultent. Ce manque de classe et de respect est indécent de la part des députés élus, Bartolone en tête.
Non, c’est désespérant, mais si l’on y réfléchit, c’est logique : les hommes politiques sortent des mêmes écoles, ont fréquenté  les mêmes aréopages, se connaissent depuis des années ; ils affichent leurs divergences en public mais se retrouvent le soir pour dîner et comploter.
La finance, la mondialisation, l’Europe, le multiculturalisme les unissent encore plus car ils s’y asservissent volontiers pensant peut-être faire avancer le monde’(alors qu’ils le font régresser au niveau de l’islam du premier millénaire),  mais plus sûrement pensant y trouver gloire et pouvoir. Je pense qu’ils tomberont de haut mais nous, nous serons dans le mur.
Dans ce contexte, je ne sais même pas si Nicolas Sarkozy pourra faire quelque chose. Dans la situation actuelle de la France, il semble être le seul en qui je pourrais croire comme je croyais en De Gaulle et comme j’aurais crû en Napoléon. Il possède en lui, comme ces hommes, l’amour de son pays, l’amour et le respect des VRAIS Français,  le sens de l’honneur et de la diplomatie, la volonté de faire briller la France partout dans le monde et à tous les niveaux, la sincérité dans ses actions (bonnes ou mauvaises), et, malgré sa petite taille, la classe et le charisme. Il est entreprenant et rapide. Il connait son métier, il l’a expérimenté à tous les niveaux (au contraire d’Hollande), il sait appréhender les problèmes et les projeter dans l’avenir afin d’en tirer des solutions durables et efficaces. Il est rapide mais prospectif, il ne travaille pas dans l’instant mais pour l’avenir aussi. Il est créatif et novateur s’il le faut. Surtout il est à l’écoute des autres états, il n’a pas peur d’écouter les bons conseils, il ne méprise aucun avis. C’est un LEADER.
Je n‘aurais qu‘un reproche à lui faire, car c’est un problème crucial pour nous la France comme pour l’Europe et le monde Occidental, c’est cette volonté de créer un axe Méditerranéen avec les orientaux et surtout les arabes et les turcs, tous islamistes radicaux et tous déterminés à envahir et faire disparaître l’occident.
Cette union de l’Occident avec l’Orient ne peut exister : nous n’avons RIEN de commun entre nous. Nos cultures, nos religions, nos modes de vie, nos humanités, nos mentalités sont exactement à  l’opposé. Il ne peut y avoir d’intégration entre deux cultures dont l’une veut neutraliser l’autre.
La culture occidentale riche et variée, ancienne et profonde, colorée et créative contre la culture orientale basique et unique, restée bloquée au 1er  millénaire, sombre et meurtrière, violente et barbare, inhumaine et intolérante. Il est impossible de s’allier avec la Turquie et le monde arabe qui nous haïssent ouvertement (ils le disent assez sur Internet et nous le font sentir dans notre vie de tous les jours) et nous méprisent à tel point qu’ils acceptent de vivre parmi nous pour profiter de nos aides au maximum et nous pourrir la vie jusqu’à nous faire disparaître. Dans la crise actuelle, tous les politiques, les Eurocrates,  tolèrent que nous continuions à payer des sommes astronomiques pour les arabes, turcs et africains, qui arrivent à flot chez nous et qui en retour,  réclament à cor et à cris tout et n’importe quoi jusqu’à la destruction de nos traditions, de nos lieux de culte, de nos valeurs et de nos lois parce qu’ils contreviennent à leur « religion » et à leur « bien être »?????? 
Les Algériens nous haïssent parce qu’ils étaient Français et qu’ils ont voulu l’Indépendance. Ils ont tiré le mauvais numéro et nous en veulent de leur mauvais choix. Et nos hommes politiques, comme des crétins, se croient responsables d’eux et leur accordent tout.  
Les Africains nous haïssent parce que soi-disant nous les avons asservis par la colonisation. Ils ont oublié les clés que nous leur avons données pour développer leurs pays et acquérir une vie normale chez eux et sont revenus à leur état initial de lymphatiques éternels assistés. Et nos hommes politiques de se repentir et d’aller à leur secours, financièrement et militairement, dès qu’ils les appellent alors qu’ils nous sucent le sang chez nous et que nous les entretenons aussi chez eux ??????
Nous n’en pouvons plus et nous ne supportons plus cet état de chose.
Quel homme politique aura le courage de dire : STOPPONS l’immigration arabe et africaine, RENVOYONS les immigrés (hors Schengen) chez eux, CHASSONS de chez nous les délinquants et criminels d’origine arabe et africaine (qu’ils aient la nationalité Française ou non) avec leur famille ?
Quel homme politique aura le courage de dire NON à toutes les demandes arbitraires et abusives des islamistes qui détruisent nos paysages avec leurs mosquées, leurs voiles et leurs burqas, notre culture, nos religions, nos valeurs et notre langue et contreviennent à nos lois ?
Quel homme politique aura le courage de dissoudre les associations, clubs et unions arabes et africaines qui imposent leurs dictats, nous pourrissent la vie et détruisent notre pays ?
Quel homme politique aura le courage d’établir une charte d’immigration sévère et stricte (semblable à celle que les arabes mettent en œuvre dans leurs pays), privilégiant les Français ?
Alors, que Nicolas Sarkozy reviennent comme De Gaulle en 1958 pour redresser la situation économique et internationale, OUI SANS AUCUN DOUTE. Et il faudrait même que ce soit bien avant 2017.
Mais pour le reste, il faudrait qu’il accepte d’entendre les peuples européens, tous touchés par cette immigration de remplacement qui ne veut  pas dire son nom, tous opposés à cette mondialisation qui ne pourrait être valable qu’au niveau économique. Nous voulons rester OCCIDENTAUX et conserver NOS NATIONS, NOS CULTURES, NOS RELIGIONS et NOS VALEURS. Pour cela, nous avons DES LOIS qu’il faut mettre en pratique et non plus amender ou bafouer.
Pour cela aussi nous avons besoin d’une opposition active et attentive.
Et peut-être que lui seul, Nicolas Sarkozy, serait capable de la réunir.

Salminander

* * * * * * * * * * *

Avec la gauche on n’aura plus rien.


   Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation   

 

PARTICIPEZ !

#####

  BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI  

#####

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Alexandre Goldfarb pour L’Observatoire du MENSONGE

Le HIT du BLOG :

  1. Vos gueules, les surfeurs !
  2. Sarkozy, le retour ?
  3. A nos enfants

Hors classement : MON ACTU avec des SCOOPS !!!


   Demain, il sera déjà trop tard   

*****

   Faire un don pour le blog, c’est ICI  

*****

   Devenez partenaires du Blog   

Contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Un commentaire

  1. Difficile à admettre, je ne connaissais pas votre site, vous êtes maintenant dans mes favoris ! Je vous soutiens aussi…

Laisser votre commentaire