Merci aux autres…

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : partagez alors…!

    TRIBUNE LIBRE   

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

affiche publique 2012

  Merci aux autres  

Merci au lobby LGBT (NDLR : Fédération des lesbiennes Gays Bi et Trans de France) de nous avoir réveillés, il n’a pas fini de nous entendre.

  • Depuis une semaine nous lisons les posts et autres papiers qui remercient participants et organisateurs. Mais il y a tous ceux à qui nous n’avons pas dit merci, il serait dommage de clore le chapitre en les oubliant.
  • Merci donc : aux lobbies homosexuels militants, à la gauche en général et à nos loges préférées ; grâce à eux une immense chaîne d’action, de prières, de solidarité intergénérationnelle s’est mise en marche. Grâce à eux nous étions heureux et nombreux et heureux d’être nombreux, fiers de ce que nous sommes ; nous avons assumé notre style, notre foi, nos familles, nos diversités et nos gueules. Et on a adoré ça. Oui, quel renforcement du sentiment d’appartenance, quelle fierté et en même temps de quel sens de la responsabilité sociale nous nous sentons tous pleinement investis ! Nous savons qu’ensemble nous ne lâcherons rien. Merci.
  • Merci au Président de la République : il a redonné espoir à tous les parents d’enfants porteurs de handicaps : on peut être sourd et aveugle et gouverner un pays.
  • Merci à madame Taubira : elle a montré à tous nos adolescents en crise que l’on pouvait être de mauvaise foi, d’humeur de dogue, dans le déni de la réalité et pontifier comme ministre.
  • Merci aussi au préfet de police : c’est toute une génération de cancres qui sourit. Ils ont repris légers le chemin de l’école ; ils savent maintenant que l’on peut faire une grande carrière dans la police sans savoir compter.
  • Merci aux journalistes (de gauche) qui montrent à tous les élèves et étudiants studieux et appliqués mais inquiets pour leur avenir que l’on peut mettre n’importe quoi dans sa copie, ça n’empêche pas d’avoir un boulot.
  • Merci à Bertrand Delanoë : c’est tout le monde agricole qui reprend espoir… 100 000 euros pour planter 20 hectares d’herbe ! C’est toute la profession qui applaudit. On va s’enrichir dans les chaumières! À ce prix-là les graines sont noires et viennent de chez Petrossian, le tracteur, lui, sort des ateliers Rolls-Royce. Monsieur l’maire, on est un million deux cent mille bouseux à être d’accord pour vous l’refaire vot’gazon ; à ce prix-là on va rentrer dans nos frais.
  • Merci enfin au chiffre « 340 000 » : grâce à lui nous devenons une minorité. Nous serons enfin entendus ! Merci au chiffre 340 000 : nous nous sentons forts comme si nous étions un million deux cent mille ! Merci au chiffre 340 000 : le nombre on s’en fout ; c’est à douze que le monde a été bouleversé.
  • Et merci encore à vous tous…
Une fervente catholique.

* * * * * * * * * *

Vous aimez : partagez maintenant !

Avec la gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

C’est le combat pour la France Libre avec

   Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation   

 

PARTICIPEZ !

#####

   BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI   

#####

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
Alexandre Goldfarb pour L’Observatoire du MENSONGE

Le HIT du BLOG :

  1. Vos gueules, les surfeurs !
  2. Nous y voilà
  3. Sarkozy, le retour ?

Hors classement : MON ACTU avec des SCOOPS et toujours en tête : la Cigale et la Fourmi version 2012 !


Demain, il sera déjà trop tard

*****

Faire un don pour le blog, c’est ICI

*****

Devenez partenaires du Blog

Contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

4 commentaires

  1. Bravo à cette dame. Est-ce une impression ou il y a de plus en plus de Français qui osent parler ??? Ce serait tellement bien de pouvoir se sentir soutenus entre concitoyens.

  2. C’est une gauche qui déchire qui dénature qui ruine qui favorise la destruction de la France qui paupérise un maximum nos concitoyens qui favorise la délinquance qui achète la presse qui protège l’immigration sauvage et malgré la ruine de notre pays continue a l’incité qui dit oui a une Europe hostile aux nations qui coûte très chère et favorise la délocalisation la mondialisation la protection des banques et la décadence des populations une gauche aveugle et prévaricatrice oubliant le fondamental le respect des valeurs et de nos moeurs une gauche autant malade qu’inutile qui va emmener la France sur son déclin

Laisser un commentaire