La France crève


Je ne résiste pas au plaisir de publier une nouvelle fois Sara Toledano qui dit tout haut ce que beaucoup pensent et n’osent même pas exprimer.

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : partagez alors…!

 

TRIBUNE LIBRE

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

L’image ci-dessous symbolise bien la France d’aujourd’hui où une boule fait sauter les quilles. Les quilles c’est nous!

   La France crève   

La France « crève » de ses immigrés, la France est exsangue, la France n’en peut plus.

Après avoir bien enrichi l’Arabie Saoudite, et le Qatar en leur achetant leur pétrole la France est à sec.

Ceux-ci ont pu acheter premièrement toutes les armes modernes jusqu’aux plus sophistiquées et deuxièmement s’acheter la France : des médias aux banlieues en passant par l’immobilier et le sport, le Qatar multiplie ses investissements en France.

Pourquoi un tel appétit ? Si ce n’est que pour prendre possession de notre pays, donnez moi au moins une autre raison ?????? qu’allez vous répondre ????? En tous les cas me concernant, je pense que trop de mosquées ont été faites en France pour satisfaire ces nouveaux arrivants – (parce qu’en nous, les jeunes musulmans ne sont pas si fervents que cela ! d’autres que moi ont pu faire ces observations) !

Avant-hier, les entreprises du CAC 40, hier le PSG, et aujourd’hui les banlieues…

Le gouvernement français a confirmé lundi que le Qatar allait aider les banlieues françaises pauvres à créer des entreprises en contribuant à un fonds approuvé par le nouveau gouvernement socialiste. aux dernières nouvelles ce n’est pas 50 mais 100 millions d’euros qui vont être « gracieusement » alloués aux banlieues défavorisées.

BRAVO POUR LA FRANCE !

BRAVO POUR LA FRANCE, C EST VALABLE AUSSI BIEN POUR LA DROITE QUE POUR LA GAUCHE. VOUS AVEZ VENDU NOTRE PAYS – et vous pensez qu’en ayant investi autant d’argent, (bien qu’il en ait, à ne plus savoir quoi en faire (de l’argent) PENSEZ VOUS FRANÇAIS QU’ILS NE VONT PAS S’EMPARER DE NOTRE PAYS ??

Je suis peut être défaitiste mais là ça pue de trop !

Sara Toledano

Copyright : Sara Toledano.

* * * * * * * * * *

Vous aimez : partagez maintenant !

Avec la gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

C’est le combat pour la France Libre avec

Observatoire du MENSONGE et de la Désinformation

PARTICIPEZ !

#####

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

#####

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article :
SARA TOLEDANO pour L’Observatoire du MENSONGE

Le HIT du BLOG :

  1. Le Corbeau et le Renard, version 2013
  2. Nous y voilà  sur le chômage…
  3. Sarkozy, le retour ?

Hors classement : MON ACTU avec des SCOOPS et toujours en tête : la Cigale et la Fourmi version 2012 !


   Demain, il sera déjà trop tard   

*****

  Faire un don pour le blog, c’est ICI  

*****

  Devenez partenaires du Blog  

Contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

14 commentaires

  1. Je reviens sur cet article qui est tellement VRAI aujourd’hui, alors qu’il date de février 2013…!, Les musulmans, islamistes et djjihadistes ont doublé en nombre depuis février 2013, car ne vous inquiétez surtout pas, tous les jours, ils arrivent mais dans le silence des médias le plus complet…
    Des viols, c’est tous les jours, et lorsque ça finit par se savoir, nos merdias véreux jusqu’à la moëlle donne un prénom Français au violeur, et cela, je l’ai lu dans un article dans lequel, un journaleux a osé dire la vérité. Il a dit exactement, je fais un copier-coller…!
    Marre de ce pays qui salit les Français au lieu de dire la vérité…
    Il va falloir qu’un jour les Français leur fassent payer très cher…!

    «  » » » » »Un journaliste avoue que les noms des délinquants musulmans sont falsifiés en France » » » » » » ».
    « Pour éviter au populisme de se réveiller » les médias français donnent des prénoms chrétiens à la place de prénoms musulmans, pour dissimuler la part beaucoup trop importante des personnes issues de l’immigration dans les viols. C’est ce que révélait Jean Quatremer, au cours de l’émission 28 minutes sur Arte, suite aux viols collectifs qui ont eu lieu lors du passage au nouvel an à Cologne et dans de nombreuses autres villes d’Europe occidentale en 2016.

    Intégralité de la révélation que Jean Quatermer a faite au cours de cette émission animée par Elisabeth Quin, dont j’ai pu visionner et transcrire un extrait:

    Jean Quatremer: « Juste pour terminer, c’est que le problème de la caractérisation de ces agressions sexuelles, c’est exactement le même problème qu’on a eu en France pendant des années. Moi je me rappelle, un article, un truc absolument extraordinaire sur une affaire de tournante [Viol collectif. ndlr] en banlieue parisienne, et tous les noms avaient été changés, ce qu’on fait régulièrement parce qu’on n’a pas encore le nom des personnes qui ont pratiqué la tournante [admirons le style encanaillé, ndlr], ils n’ont pas encore été identifiés; et c’était tous des Alain, des Frédéric, des Marcel, des Maurice, sauf qu’en réalité c’était tous des Mohamed, des Hamed, … Et la presse bienpensante, les bobos parisiens de dire: « Ah quand même, si on les caractérise, heu… » Sauf que les lecteurs, les gens qui connaissent l’histoire et la réalité savaient très bien ce qui se passait. Donc on cache, mais nous-mêmes! Et c’est pas les Allemands! En permanence c’est un élément qu’on ne donne pas! Aux États-unis…
    Les autres en chœur: Pourquoi on ne le donne pas ?

    Jean Quatremer: Parce qu’on a peur de déclencher le racisme…

    Un autre intervenant: On parlait du peuple tout-à-l’heure: on ne donne pas [les renseignements] pour éviter au populisme de se réveiller, parce qu’on sait très bien qu’on est… » [Il est coupé par le brouhaha]

    Ainsi les journalistes chargés théoriquement – mais qui y croit encore ? – de faire de l’information, font en réalité de la manipulation et de la désinformation au profit de l’hallaïcité et de l’immigration de masse.

    Notez que dans l’exemple des quatre faux prénoms cités, Jean Quatremer ne cite exclusivement que des prénoms typiquement euro-chrétiens. Pas un seul Nathanaël ou Nathan… Il ne faudrait quand même pas nuire à tort et à travers, non plus… Seuls les chrétiens sont dans le collimateur de ceux qui tiennent les leviers du pouvoir et qui entendent bien les garder.

    En Préambule le journaliste laisse supposer que cette pratique aurait sévi longtemps dans le passé, mais à la fin de sa tirade il se laisse aller au présent: « Donc, dit-il, on cache, mais nous-mêmes! Et c’est pas les Allemands! En permanence c’est un élément qu’on ne donne pas! »

    Deux poids, deux mesures
    Et en cas de délinquance ou seulement de soupçon de délinquance, lorsqu’il s’agit d’un chrétien, et mieux lorsqu’il s’agit d’un prêtre, la presse se déchaîne et le nom assorti de la photo sont placardés en boucle dans tous les médias, dissimulant ainsi les cas, 20 ou 40 fois plus nombreux de délinquance de la part de personnes issues de l’immigration et de religion musulmane, tel que le nombre de musulmans détenus dans les prisons l’atteste. Bien que là encore, les magistrats et les enquêteurs, au prétexte de ses mêmes risques de trouble à l’ordre public, fassent de toute évidence primer le laxisme en leur faveur…

    Les risques de trouble à l’ordre public, l’état d’urgence, que d’instruments la République se pare-t-elle pour servir l’allahïcité et le grand remplacement du peuple Français et de sa civilisation chrétienne! Rien que des prétextes destinés en réalité à museler le peuple en lui cachant la vérité! « Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose! » C’est ainsi que depuis des décennies le pouvoir en France a échappé à « la France éternelle », pour reprendre un mot du général Piquemal.
    *********
    La FRANCE est remplie de GENS MALHONNÊTES, en tête : LES POLITIQUES, suivent les JOURNALEUX anciennement Journalistes, mais ceux-là faisaient ce pour quoi ils étaient payés, c’est à dire : leur boulot…!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Bon alors moi,… je débarque, car inscrite depuis trop peu de temps et je découvre ce texte avec ces vérités datant d’octobre 2012. Que de chemin l’Islam a parcouru depuis… Nous serons demain le 1er mai « fête du travail », mais disons-le très franchement, pour ceux qui en ont encore… ce qui n’est pas le cas de tout le monde, puisqu’ils (les médias) nous serinent les oreilles avec leur +++ de 3 millions de chômeurs – chiffre complètement faux -, car ne sont comptabilisés dans ce chiffre que et uniquement que les chômeurs indemnisés aux ASSEDICS, Pour les autres, dont ceux qui touchent le RSA et autres formules de dépannage pour les pauvres qui n’ont plus de travail et n’ont plus droit aux ASSEDICS, le chiffre n’est comptabilisé nulle part…!
    Juste ce petit point sur la fête du travail….

    Depuis janvier 2015 : Charlie Hebdo a été massacré par des « islamistes », (c’est le mot généralement employé pour définir les terroristes musulmans…), les arrivages sur les côtes Italiennes et Françaises par la Méditerranée n’arrêtent pas chaque jour dans des embarcations de fortune, un grand nombre se sont noyés, et par conséquent la France a décidé sur l’idée des hauts gradés de l’Union Européenne d’aller quasiment les chercher sur place, très près de leur lieu d’embarquement… Bizarre que Costa Croisière ne s’est pas encore proposée d’aller les chercher sur place ce qui permettrait de leur donner un avant-goût de ce qui les attend… lieu d’hébergement de luxe pour certains, aussi bien en France qu’en Sicile où des anciens bâtiments (anciennes gendarmerie, anciennes maisons de retraite) sont réaménagés avec de beaux appartements « résidentiels », dotés de piscine dans les résidences, de terrains de tennis, de foot et autres, ceci sans aucun paiement de leur part, puisqu’ils sont payés en plus.
    Bref beaucoup de choses que le peuple Français ou Italien n’a jamais goûté faute de moyens pour le faire.

    Oui les Français et les Italiens également vont être virés de leur pays et peut être très surement massacrés pour une bonne partie et tout cela dans une indifférence générale !

    Un témoignage :
    La plus jeune de mes filles est au RSA : 44 ans, pas de réponses à toutes les lettres avec CV qu’elle peut envoyer. Les employeurs à l’heure actuelle reçoivent tellement de demandes, qu’ils ne répondent plus depuis très longtemps. Elle vit avec moi, car avec quelque chose comme 470€ par mois, on ne peut se payer un loyer, même une simple chambre avec kichnette et coin lavabo, payer ses charges, se nourrir un minimum et tout le reste, je ne parle pas de loisirs, ça n’existe plus pour les personnes comme elles depuis longtemps.. Elle n’a le droit à rien, car pas d’enfant, mais comment faire un enfant lorsque vous n’êtes sûre de rien ?

    Des comme elle, il y en a plein, et à part avoir une carte d’identité et un permis de conduire, sinon elle n’existerait nulle part, comme des millions d’autres Français en France.
    Voilà où nos chers gouvernements nous ont conduit et ont conduit la France :dans une voie sans issue !

    je tenais à faire ce témoignage car il est, qu’on le veuille ou non, la réalité de beaucoup de Français, dont certains n’ont même pas un endroit pour dormir et… vivre, même si c’est sans espoir, pour l’instant, tant que je suis vivante, ma fille à un toit au-dessus de sa tête.
    Il est vrai que le jour où je partirai, ce sera avec beaucoup d’appréhension,… pour elle!

    J'aime

  3. Cette réaction de Charlie Hebdo est rare. C’est très bien écrit !
    Dès qu’eux-mêmes sont touchés, c’est plus la même chanson ! Il y a de l’espoir…
    Fallait pas toucher à Charlie-Hebdo
    Lettre de Charlie Hebdo à M. Mohammed Moussaoui, Président du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman)

    Monsieur Moussaoui,

    La publication du numéro de « Charlie Hebdo » représentant Mahomet vient de donner lieu une fois encore à des représailles lamentables de la part d’individus décidément bien peu éclairés que, au titre de Président du CFCM, vous avez le devoir de canaliser
    Dans « Le Monde » paru ce mercredi vous affirmez ne pas voir de lien entre les élections en Tunisie et en Libye et l’outrage caricatural nous rappelant tant bien que mal ce qu’est la charia, ou tout au moins sa partie la plus spectaculaire pour le citoyen français de base peu au fait de ce qui se passe sur son Sol.
    Je vous tiens pour quelqu’un d’intelligent et de cultivé, vous devez donc savoir qu’en France la caricature est une tradition très ancienne et un art très prisé, qu’aucun sujet n’y échappe et surtout pas un sujet d’actualité, et l’instauration de la charia sur un sol resté longtemps laïque est un sujet suffisamment grave et inquiétant pour ne pas faillir à la règle. La charia, l’islam, n’ont pas à faire exception à cette règle.
    La charia est un système archaïque fondé il y a 14 siècles, profondément odieux, sexiste, rétrograde, discriminant et antidémocratique. Dénoncer ce système par la caricature est un procédé visant à en montrer toute l’abjection.
    Condamner la charia, Monsieur, est un acte de salubrité publique nécessaire à la démocratie dont vous profitez puisque c’est en France que vous vivez en toute liberté.
    Jouiriez-vous de la même liberté au Maroc ? J’en doute fort sinon comment expliquer la présence aussi énorme de Marocains abandonnant le Maroc pour la France ? C’est bien que l’air y est plus doux et plus libre ici
    Cette charia prônée par Le Coran et faisant partie intégrante de l’islam (le Coran est la base de l’islam, l’islamisme n’en étant que son expression la plus spectaculairement virulente) il est hautement souhaitable de s’en inquiéter, d’autant qu’une bonne partie de ceux qui ont permis ce désastre antidémocratique vivent sur notre sol et que des élus « dhimmis » comme les nomme votre dogme appellent de leurs vœux le droit de ces promoteurs chariamistes de se présenter à des élections avec les conséquences terribles qu’on imagine.
    Vous déclarez que « Pour les musulmans, le simple fait de caricaturer le prophète est, en soi, inacceptable et blessant ». Blessant je le conçois mais inacceptable ?
    Ce qui est inacceptable c’est d’interdire le divorce y compris en France,
    Ce qui est inacceptable c’est d’autoriser la polygamie y compris en France,
    Ce qui est inacceptable c’est de considérer que la femme est inférieure à l’homme y compris en France,
    Ce qui est inacceptable c’est d’enfermer les femmes sous des linceuls noirs y compris en France,
    Ce qui est inacceptable c’est de refuser à la femme d’épouser l’homme de son choix pour lui faire épouser celui que sa famille a choisi pour elle y compris en France,
    Ce qui est inacceptable c’est qu’il existe un « Conseil Européen de la Recherche et de la Fatwa décrétant les fatwas ayant pour vocation d’être appliquées en France ».
    En France aucune loi ne punit le blasphème, comme l’a d’ailleurs démontré la récente affaire du Coran brûlé et qui a vu la relaxe de l’incendiaire. En conséquence en France, Monsieur Moussaoui, il est permis de brûler un Coran si on le souhaite et de caricaturer et de se moquer d’un prophète, fût-il le vôtre.
    Les différentes manifestations hostiles à cette publication de Charlie Hebdo n’ont pas manqué de fleurir sur les forums, certains insultant copieusement les Français, d’autres réclamant à grands cris des caricatures de « juifs de 40 », ce qui semble assez loin de votre souhait d’un « désaccord exprimé dans le respect des Lois et de l’intégrité des personnes ».
    Vous devriez d’ailleurs rappeler à vos coreligionnaires si bienveillants et aimants envers les citoyens qui les accueillent, que la fête de l’Aïd el-Adha qu’ils vont fêter dans quelques jours est un vibrant hommage à Abraham, un Juif ! À mon avis, certains doivent ignorer ce détail au vu du niveau intellectuel remarquablement bas de leurs commentaires.
    Dans votre interview, une phrase m’interpelle tout particulièrement « Dans le même temps, ils doivent accepter et comprendre que dans nos sociétés le rapport au sacré n’est pas le même pour tous ». J’aimerais savoir de quelle société vous parlez ? Est-ce la société musulmane, la société française, la société marocaine ?
    Si c’est la société marocaine, c’est que vous ne vous sentez pas Français. Si c’est la société musulmane c’est que vous ne vous sentez pas démocrate et si c’est la société française, je vous rappelle qu’elle n’a aucun rapport au sacré puisque séparée du religieux depuis qu’une célèbre loi de 1905 en a décidé ainsi, ce que manifestement, malgré votre récente naturalisation, vous ne semblez pas avoir encore bien intégré.
    D’ailleurs, dans votre document répertoriant les différents abattoirs pour l’Aïd, vous illustrez parfaitement la difficulté que vous et vos coreligionnaires avez à vous considérer comme des citoyens français à part entière puisque vous adressez vos voeux aux « musulmans de France » et non pas aux musulmans français.
    Je vous invite donc vous et vos coreligionnaires « de France » à vous interroger sur votre rôle dans notre société française, sur votre capacité à adhérer à nos valeurs laïques et démocratiques et sur votre capacité à pratiquer l’autodérision car décidément, je vous trouve très coincés du turban.
    J’attends avec impatience votre rapport sur les actes islamophobes que vous avez recensés et ne manquerai pas de compiler de mon côté les actes francophobes que je me ferai un plaisir de vous transmettre à mon tour.
    Par ailleurs, en cherchant (vainement) vos coordonnées, je tombe à l’instant sur un article du site cfcm.tv particulièrement insultant pour les citoyens français. Je suis très choquée par les relents de xénophobie de cet article dans lequel il est question de la France qualifiée de « République malade et satanisée », de « protection bienveillante d’un pouvoir occulte « qui trouve toute sa jouissance dans le spectacle du malheur d’une frange indésirée de sa population », de « la France victime de son arrogance et de son orgueil ».
    En tant que représentant des musulmans en France, vous seriez bien inspiré de veiller à ce que le pays qui vous accueille et qui vous a accepté comme citoyen ne soit pas insulté et traîné dans la boue par votre communauté, car si la loi sur le blasphème n’existe pas, la loi sur la diffamation existe bel et bien.
    Je vous prierai donc de faire en sorte que cet article injurieux soit rectifié afin de ne pas créer davantage de tensions.
    Veuillez agréer, Monsieur Moussaoui, mes salutations définitivement laïques.
    Caroline Alamachère.

    J'aime

  4. Comme je n’arrive pas à publier directement, je vous envoie cette réflexion..

    cette après-midi, j’ai visité une exposition qui m’intriguait :

    europacity 2012, sous-titre: alliage(s) et territoires(s)   http://www.europacity.com/Public/Files/press_statement/expo_europacity_communique_20_09_6b10b924c3.pdf

    j’espère que le lien fonctionnera pour vous aussi.

    et c’est en relisant l’article de Sara Toledano que ça a fait tilt. Je vous laisse lire et me dire ce que vous en pensez..

    charles Martell o’scours ! s’il n’est pas trop tard..

    benoite

    ________________________________ De : «  »Résistance » » À : nbenoit@ymail.com Envoyé le : Lundi 1 octobre 2012 20h41 Objet : [Nouvel article] La France crève

    WordPress.com observatoire du mensonge posted: « Je ne résiste pas au plaisir de publier une nouvelle fois Sara Toledano qui dit tout haut ce que beaucoup pensent et n’osent même pas exprimer. J’en profite pour vous rappeler que la rubrique “ Tribune Libre ”  est ouverte et que vous pouv »

    J'aime

    1. Peut-être qu’un jour nous pourront comprendre comment la France a été vidée de son histoire et islamisée.
      Là c’est dans un collège à Lyon, ici dans une piscine à Lille, ailleurs c’est à Strasbourg ou Cergy ou quasiment partout, que ce scandale existe et se développe.
      Maintenant dans toute l’Ile de France avec le projet passé inaperçu bien entendu que vous nous avez signalé, Nancy.
      C’est ahurissant et incompréhensible de voir les français qui vont être virés de leur pays.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.