La France qui sombre…

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : suivez…!


naufrage

  La France qui sombre…   

 » On est déjà mal parti mais le pire est à craindre…©. »

Citation d’Alexandre Goldfarb.

Voici un nouvel écrit qui s’intitule « La France qui sombre» et dont le sous-titre pourrait être « comme un bateau ivre ».
Ainsi Madame Justice alias Taubira vient de faire une vraie purge au sein de son ministère en vidant, pardon chez ces gens-là, les grands démocrates on dit « ils sont partis », quelques pontes dont son propre directeur de cabinet : Christian Vigouroux.
L’ancien directeur de cabinet de Madame Guigou qui occupa ce poste aussi sous la gauche déjà.
Quelques autres hauts fonctionnaires sont également partis voir ailleurs…
C’est fou comment nos médias d’habitude si prompts à révéler les turpitudes des uns et des autres à droite restent ici silencieux.

MERCI à VALLS qui envoie quelques hommes à Marseille au bout de HUIT MOIS ils ont du venir à pied en se perdant…
C’est ridicule et indigne d’un Ministre qui ne fait que de la parlote et de l’esbroufe…
Valls à deux temps est encensé curieusement par la droite comme un digne successeur de Sarkozy, Ministre de l’Intérieur.
C’est inouï car Valls, à part accélérer la possibilité pour les immigrés d’obtenir plus rapidement leur visa ou sésame pour rester en France, n’a strictement rien fait contre la délinquance dont les chiffres ont explosé ces dix derniers mois. Cette statistique terrible est ignorée par tous depuis l’avènement des socialistes qui ont tous les pouvoirs donc aucune excuse !

Monsieur Commission© alias « Moi Je » ou Fanfan La Tulipe a bien compris notre système et même mieux le développe à outrance.
Ainsi il se sert de l’Allemagne et de Merkel comme d’un bouclier et comme d’une contrainte aussi.
Double avantage quand tout va mal : un cela permet de dire « on ne peut pas » à cause de Merkel qui nous impose ceci ou cela et deux cela autorise l’immobilisme et le rien faire.
Parce qu’en France la politique suivie depuis Giscard c’est ne jamais rien faire.
Nous sommes donc en permanence figés entre les règlements de l’Europe et les diktats de Merkel.
C’est pratique et depuis Giscard, tous les présidents français sont restés dans un profond immobilisme protégé par cette double excuse : c’est contraire à l’Europe et l’Allemagne ne veut pas.
La sclérose de notre société immobile et défaitiste est ainsi excusée d’avance et se propage partout.

« Moi Je » qui a donc tous les pouvoirs se permet en plus de légiférer par ordonnances ce qui me semble être un mépris total vis à vis des français et de la démocratie. Assemblée Nationales et Sénat sont ainsi relégués à des riens du tout.

Comme toujours « Moi Je » a trouvé une argumentation bien marxiste et bien tournée pour les bobos et autres gogos sans oublier tous les moutons et je ne résiste pas à la citer « C’est pour simplifier un certain nombre de normes administratives qui pèsent sur la compétitivité des entreprises ou dans le domaine de l’urbanisme ». Rien que cela. J’ai vite été quérir un traducteur et cela donne alors « Je vais vous la mettre un peu plus dans le cul et c’est normal car je veux le mariage pour tous ».

C’est une honte et un déni total de nos institutions que curieusement la droite apathique (je n’ai pas dit « apathie ») n’a même pas chercher à combattre. Lamentable cette opposition qui ne s’oppose pas…

Surtout que « Moi Je » a cru bon d’ajouter « qu’il s’agit de dispositions techniques »… C’est-à-dire sans vaseline…

La France est un pays du passé qui ne gère aucun avenir.
Les associations et autres syndicats, tous politisés à l’extrême (gauche bien sûr) sont la plaie de notre société pour systématiquement la dénigrer et la casser.
Alors que tous vivent de notre argent et contribuent à nos malheurs.

Attention à ne pas être vilipendé par ces associations et syndicats et de ne pas ‘être accusé de fascisme… parce que si tel est le cas vous avez droit à votre prime : le lynchage médiatique.
Le top est d’ajouter quelques réflexions contre les méfaits de l’islamisme et là, s’ils le pouvaient, ce serait la pendaison en place publique.

Le social érigé en mode de pensée colletive détruit tout sur son passage et au lieu de chercher des solutions qui existent, nous continuons dans la voie du malheur.
Cette voie du malheur qui permet aux politiques et aux médias de garder leurs avantages et leurs prébendes.
Là où de nombreux pays ont accompli leur révolution économique et un profond changement mental, la France reste étrangement passive.
Le « on ne peut pas faire autrement » et le « si cela était possible, cela se saurait » sont nos liens pour ne jamais oser.
Liens qui ruinent tout le pays.
Comme en plus, nous avons laissé s’installer sur notre territoire l’islamisme qui a décidé de diriger notre société et que nous continuons à laisser se répandre ce vrai fléau, notre réveil sera cruel et très douloureux.
Quand j’ai écris 2034 l’année où, article repris dans 85 pays, même traduit en plusieurs langues, sauf en France, c’est dire l’incapacité de notre nation à accepter la réalité, je pensais être dans le bon tempo. Aujourd’hui je suis certain que ce sera avant 2034…
Le mal est fait et bien ancré.
Je ne vois aucun leader politique, femme ou homme, capable de défaire 40 années de mauvaises décisions, de lois ingrates et d’habitudes mortelles.
Les politiques comme les médias sont dans un déni de réalité constant : ils ne sont pas prêts d’en sortir hélas !
Les veaux de France sont devenus des moutons juste bons à tondre dans une ambiance délétère qui rappelle les plus mauvais jours de l’Occident et le national-socialisme dont l’échec et la cruauté n’auront pas servi de leçon.
Les faits sont têtus et l’histoire se reproduit depuis des siècles.
Nous revivons l’époque du Veau d’Or comme nos ancêtres avec d’autres moyens et ainsi tout se reproduit.
Ce sera la fin du monde : le notre, celui des blancs et de l’occident en tant que tels.

Pendant quarante ans, les médias français nous ont distillé leur venin chaque jour. Nous avons été lentement mais sûrement intoxiqué par un discours simple et efficace.
Les mots sont toujours les mêmes et ont leur impact sur une population avachie.
J’en cite quelques uns parmi les plus utilisés : justice sociale, équité, humanisme, égalité (ce mot est pratique car il englobe plein de choses à la fois), solidarité et paix sociale… Quelques nouveaux comme apaisement, droitisation ou mariage pour tous ont fait une apparition remarquée.
A chaque fois c’est la même rengaine si vous n’adhérez pas à ces mots, c’est parce que vous êtes un réactionnaire, un pétainiste, un fasciste et l’insulte suprême : vous êtes un nazi. (rassurez-vous j’ai eu droit aux quatre…)
Cela fonctionne toujours aussi bien.

Mais passons à l’essentiel.
Ce qui a permis cette guerre d’usure contre la pensée est facile.
Cela repose sur deux points : la passivité totale des français et leur acharnement à ne pas comprendre.
Cette méthode utilisée par les socialistes et leurs alliés est celle qu’utilisait sans cesse Staline (dont l’apogée fut le fameux procès des « blouses blanches » à Moscou en 1952).
Le Peuple français est anesthésié par quarante ans de laxisme et de contre vérités et visiblement ce peuple apathique et lâche ne compte pas se réveiller.
Les journalistes à minimum 25.000 Euro par mois sont légion aujourd’hui, les Canal +, I télé, LCI, BFM, TF1 et France 2 ou France 3 et les autres peuvent dormir tranquillement sur leur compte en banque bien approvisionné par la médiocrité de leurs compatriotes.
Les Pujadas, Field, et autres Ferrari, les pseudo experts ou observateurs peuvent se marrer entre eux et se foutre de votre gueule car c’est mérité ! D’ailleurs certains l’ont fait dans de grands restaurants parisiens à la stupéfaction de leurs voisins de table.

Que faîsons-nous pour nettoyer cela ?
Rien !
Comme toujours d’ailleurs…
Personne n’a trouvé à redire quand les socialistes se sont alliés avec le Parti Communiste toujours stalinien en France…
Comme personne ne s’est inquiété quand les mêmes socialistes se sont alliés avec Eva Joly ou Jean-Luc Mélenchon, insulteurs publics appelant à l’insurrection (Je croyais cela interdit publiquement par nos lois ?)…
Personne non plus n’a été choqué de voir Hollande faire appel au vote du Front National dès le lendemain du premier tour. (§ Libération entre autres en fait sa couverture le 24 avril 2012)
Non la plupart des français ne sont occupés qu’à défendre leurs petits avantages et leur pécule, le reste ne les concerne absolument pas et à préparer leurs nombreuses vacances (1/3 du temps quasiment est alloué aux vacances de février à Noël en passant par Pâques, les grandes vacances et celles de la Toussaint et encore je ne compte pas les « ponts »).

La Gauche l’a bien compris, d’ailleurs c’est la base même du marxisme, et elle s’est engouffrée dans ce créneau hyper porteur en multipliant la création d’organisations dites ou supposées humanitaires. Sans oublier les commissions à la noix mais bien rémunératrices imposées par « Moi Je » comme une verre d’eau sur in incendie de forêt.
On les retrouve un peu partout pour n’importe quelle cause. Cela va des pauvres, ah les pauvres quelle aubaine, aux indiens d’Amérique en passant par les inévitables « roms » et palestiniens.

Que deviendrait la gauche caviar sans le malheur des autres et de préférence ailleurs que dans les clubs huppés que cette gauche aime fréquenter ?
Ce n’est pas la Gauche qui a gagné mais la France qui a perdu.
Nous allons sûrement en crever !

C’est la France de la diversité et de l’intolérance.
Mais ce n’est plus ma France.

ET ne rien faire, c’est laisser faire…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
Allons-nous encore longtemps permettre à tous ces Fossoyeurs d’enterrer la France ?

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

PARTICIPEZ !

Pourquoi faire un don ? C’est ICI

* * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

TOP articles :

  1. Le 24 mars : 24 raisons de manifester
  2. fermez la télé, ouvrez les yeux !
  3. Un monde meilleur

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Devenez partenaires du Blog

Et contactez l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je veux agir et je rejoins La Droite Paritaire

clic

Découvrez

en cliquant sur l’image ci-dessous :
Blog des LOGO

14 commentaires

  1. Bravo à l’Observatoire du Mensonge pour la qualité et la pertinence de ses articles. je viens de souscrire pour vous aider et de devenir suiveur.
    Merci !

  2. Je suis catholique et je l’avoue j’ai honte de ce qui se passe aujourd’hui en France avec ces émeutes pour ceci ou pour cela. ce n’est pas la France et un Français qui reviendrait aujourd’hui serait vraiment triste de constater que le laxisme et la connerie ont véritablement ruiné la France.

Laisser un commentaire