A nos grands démocrates

Ils savent tout et surtout nous entuber… Ce sont de grands démocrates !

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Riposte M

Vous aimez : alors suivez…!

 » La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent©. »

Citation d’Alexandre Goldfarb.

  A nos grands démocrates  

L’anagramme de « François Hollande » est :

« La Fronde H(hache) Nicolas » c’est tout dire !

Merci pour cet anagramme à LAMOUR CHRISTIANE.

Les grands démocrates sont reconnaissables facilement car ils ont juste oublié les français :
1. ils crient au fascisme pour un oui ou un non
2. ils se regroupent en bande organisée
3. ils ne font rien et souvent n’ont même jamais travaillé.
1- Leur technique est simple dans n’importe quelle discussion, les grands démocrates la terminent en déclarant systématiquement : « oui mais on connaît tes idées réactionnaires » (ou les variantes, on remplace réactionnaire par fasciste, nazi, extrême droite, etc.).
2- Ils se regroupent en bande organisée et ils détiennent la communication en utilisant souvent le 1 pour n’avoir pas à argumenter. Ils sont d’une mauvaise foi à toute épreuve. Ils ont le monopole des mots et des expressions et ils mentent et désinforment sans vergogne.
3- Comme souvent ils ne connaissent rien au monde du travail, ils ne sont donc jamais compétents pour résoudre les problèmes posés. La plupart des politiques n’ont d’ailleurs jamais exercé un emploi…
Voilà pourquoi notre pays aujourd’hui est dans une profonde panade qui n’est pas prête de s’estomper.
Car à part taxer et taxer, les grands démocrates ne font jamais rien pour créer des conditions propices à la sécurité, au travail ou à la vie de tous les jours.

Un exemple concret et magnifique : quand il neige, nous avons pu tous remarquer que jamais rien n’est fait sur les trottoirs pour les piétons. Que le gouvernement déclare sobrement qu’il va agir et que lorsque la neige a fondu, ledit gouvernement à part quelques réunions et bonnes bouffes n’a strictement rien fait.

Sinon ils utilisent la technique classique de « la fausse information » sachant qu’elle sera bien relayée par des médias complaisants.
Dernier exemple en date par le Ministre de l’Education Nationale (de quoi se mêle-t-il d’ailleurs ?) qui attaque Sarkozy sous le prétexte suivant et je cite

« Pour le ministre de l’éducation Vincent Peillon, si Nicolas Sarkozy accepte de prendre la tête d’un fonds d’investissement qatari comme cela a été évoqué, cela signifierait qu’il a définitivement « renoncé à la vie politique ». « Dans la vie il faut faire des choix. Quand nous servons des intérêts privés, il est plus difficile de servir des intérêt publics et de donner le sentiment d’une totale indépendance », a-t-il dit, dimanche 17 mars, sur Radio J.

Selon le Financial Times, l’ancien président aurait été sollicité par le Qatar pour prendre la tête d’un fonds souverain de 500 millions d’euros destiné à des investissements dans des pays émergents.

L’entourage de Nicolas Sarkozy n’a ni confirmé ni démenti cette information expliquant simplement que l’ancien chef de l’Etat « reçoit régulièrement des propositions, mais ne s’est engagé dans aucune ».

M. Peillon a tout de même souligné que « Nicolas Sarkozy a beaucoup donné à l’engagement politique, a beaucoup donné à la France ». Avant de rappeler qu »il s’est souvent exprimé, y compris lorsqu’il était président de la République, sur la volonté qui était la sienne d’avoir une autre vie, de faire d’autres activités ».

TRADUCTION que je propose : nous, les socialistes, n’avons qu’une trouille c’est le retour de Sarko en politique donc il faut absolument le discréditer par n’importe quel moyen…

Quel beau pays que la France où les voyous sont devenus des « présumés coupables » comme les salopards, les racketteurs et toute racaille… Tous présumés… Même quand la personne est prise la main dans le sac… C’est une présumée coupable. Pistolet ou mitraillette en main bien chauds et fumants, c’est toujours présumé. Par contre si tu oublies ton parcmètre tu prends une amende car tu n’es pas présumé coupable mais simplement un délinquant qui doit raquer.
Pendant ce temps Cahuzac quitte le gouvernement car je vous rappelle que dans ce beau monde on ne vire pas les gens qui s’en vont puisqu’ils ont la lucidité de démissionner avec un coup de pied aux fesses en guise de cadeau de départ.
En général la démission n’offre au pouvoir en place que des avantages dont le principal est bien d’enterrer ensuite l’affaire.
Cahuzac est donc passé dans La grande bibliothèque des oubliettes de la République©. (Alexandre Goldfarb, avril 2000.)
Il y retrouvera quelques autres célébrités passées à la trappe en espérant que son affaire le suivra dans sa disgrâce politique… Comme quoi même chez les camarades (de classe et du caviar) l’amitié ne va jamais jusqu’au bout et que l’attirance des ors de la République est plus forte comme toujours.

J’ai gardé la cerise sur la rose pour la fin avec les sondages.

Nous avons un gouvernement de S.D.F. ou Sans Devenir pour la France © (citation d’Alexandre Goldfarb, tous droits réservés)

Entre un Ministre qui doit démissionner pour suspicion de fraudes et d’argent placé en Suisse alors que c’était le ministre du budget censé lutter contre justement la fraude, un Ministre de l’Injustice qui casse tout notre système judiciaire sous le regard bienveillant de Fanfan La Tulipe, une Ministre qui représente la France et est habillée comme une clocharde (C’est la Ministre en plus du Commerce Extérieur, c’est dire!) et tous ses ministres mal habillés et incapables d’aligner des phrases cohérentes, nous sommes vraiment dans une situation ubuesque et la France donne une piètre image de sa représentation…

C’est quoi cette France ?

Ayrault déclare « je sais où je vais »…

Oui mais nous nous sommes perdus…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
Allons-nous encore longtemps permettre à tous ces Fossoyeurs d’enterrer la France ?

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

COMMENTEZ mieux PARTICIPEZ !

Pourquoi faire un don ? C’est ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

TOP articles :

  1. 2034 l’année où
  2. La France qui sombre
  3. Un monde meilleur
  • Répondre à notre nouveau sondage en cliquant ICI

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo L D P

clic

Découvrez :

en cliquant sur l’image ci-dessous :
Blog des LOGO

10 commentaires

  1. La gauche comme la droite ont le même programme : taxer les français et ne rien faire SOS prétexte de l’Europe qui est leur écran pour nous la mettre. À nous de ne plus rien accepter de ces incapables comme vous le faites si bien ici.

  2. La gauche va détruire notre société avec la complicité totale de la prétendue droite et les français naïfs comme toujours vont être les dindons de cette farce

Laisser un commentaire