La TV et son menu à la Carte-omancienne

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : suivez…!

La REBELLE nous concocte un sacré menu sans retenue comme d’habitude. Bien sûr hors des clous comme elle sait si bien le faire…

C’est aussi cela l’Observatoire du MENSONGE : la liberté de publier !

  TRIBUNE LIBRE à La REBELLE  

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

bettina 2

  LA TV et son MENU à la Carte-omancienne  

1 – PIZZA  à l’ESTRAGON = à LEXTRA-CON  à l’INDONESIENNE

HOLLANDE est un Pingouin selon Carlotta SARKOZI, (les mêmes journalistes qui disaient que Sarko était un PONAIN semblent en plus se montrer d’accord à présent ! Car ils ne savent plus à quel SAINT se vouer sauf au sein de  la  CARLA.

Ha bon ? Je croyais qu’un Pingouin c’était un Président venu de l’état de Pingouanie et pas de HollanD_honnie (du verbe Honnir !).

Pour relever son image, il fait ce Pingouin donc   les Grandes Manoeuvres  et il a signe un accord d’AIRBUS avec L’INDO-remifasol-Nazie (juifs y sont persécutés et Judaïsme est la seule religion majeure  a ne pas être reconnue et Israël de même !)  Accord qui engage d’autres pays mais Hollande  a fait semblant que cela n’engage que LUI et la France.

Bien Joué comme mise en scène !!! Car à présent relever les images a partir d’évènements NEGATIFS style on va libérer des prisonnier jolis comme FLORENCE CASSE2 et compagnie, cela rappelle trop au final qu’on a des OTAGES EN RADE ET que quelque part CELA LA FOUT MAL, et que toutes ces situations glorieuses de libération fomentées par mon string troué sur vos impôts  en dentelle de Bruges  (= grâce à des rançons payées à Mexico etc., au Mali et ailleurs)  découlent  en réalité de situations au départ TRISTES. Et les Français  plus  CONcernés  mais –surtout cernés et consternés par la CRISE, voir  rendus TRISTOUNETS selon Depardieu, tombent de moins en moins dans le piège « J’aime Hollande car il y a ce genre de sauvetage à la FRANCOIS VIDOCK « .

Donc à présent, on a déniché  une AUTRE TACTIQUE soit : relever l’image avec des EVENEMENTS PLUS LUDIQUES comme la signature d’accords juteux avec l’INDONESIE (pays où on se la ferme plutôt deux fois qu’une d’ailleurs ! D’où la discipline façon nazie !) , même si ces accords AIRBUS furent en réalité amorcés et concoctés par Sarkozy à l’origine.

Alors pour relever l’Image on a même tenté d’Inventer l’arrestation FICTIVE de JIHADISTES… Opportunisme… à MARSEILLE, mais même CELA n’a pas ébranlé les FRANCAIS totalement ensuqués et anesthésiés par la CRISE ! Pourtant on s’est décarcassé à arrêter ces mecs et eux mis par ailleurs dans le secret de la mise en scène seront relâchés bientôt ou pas s’ils font mine de l’ouvrir et selon les chantages exercés… On se demande quelle sera la prochaine trouvaille ? Une PIZZA au CAPRICE-HUZAC se prépare grave là. Faudrait pas l’avaler de travers celle-là, les câpres coincées cela peut gêner la digestion quoi !On essaye aussi de s’opposer à ASSAD , sachant très bien que c’est du PIPEAU tant que les USA et la RUSSIE ne se seront pas mis d’accord sur la PIZZA au ROQUE-à qui sera le plus-FORT ! Mais faut juste faire semblant qu’on est VIRIL vu que déjà il faut verser une rançon pour récupérer les enfants kidnappés au MALI et montrer aux Kidnappeurs qu’on  soutient les mêmes terroristes et leur combat en Syrie !

2 –  PIZZA aux Champignons VE-HAINE-NOEUDS à la Française…

Ah ! SARKOZY ? C’est comme le Parfum du célèbre  WORTH  « Je REVIENS « , ce couturier qui a inventé le Défilé de MODE au 19ème siècle  avec des ETRES VIVANTS (morts cela viendra faut pas s’inquiéter ! Déjà nos mannequins anorexiques ressemblent à des cadavres ambulants ! )  Sauf qu’il revient  SARKO, MORT ou VIF, lui, avec un élastique. ”Ca s’en va et ça revient et ça reparti-rats d’égout et des couleurs  » quoi !

SAR »CAUSE toujours tu m’intéresses « est planté derrière un MISTER ICEBERG JUIF, FRNCOIS COPPE, je NOMME, à guetter tous les FAUX PLATS de Cheval du Pingouin, lui  frétillant sur son Titanic . D’ici qu’on assiste à du HIGHLANDERS version  2017, il n’y a pas loin. Il y en a qu’UN qui restera : oui mais sur le carreau de sa cuisine suspecte soit  sa pizza carbonisée !

Alors le parfum de WORTH a pour caractéristique d’ ensuquer grave.

Plus tu le mets et plus tu fais tomber ton cavalier  dans le COMA. Hollande va désarçonner rapidus de Findus quoi ! Et le Pape devra lui faire les derniers sacrements mais comme il aura démissionné : alors on ira chercher un RABBIN qui l’enterrera très rapidement sans passer par la case prison car pas de temps à perdre ? Ou alors un TIBETAIN fera l’INCINERATION et dispersera les CENDRES de ce CENDRILLON SOT-CHIALISTE à GAZA où on a besoin d’ENGRAIS oui mais pour MAIGRIR vu que selon l’OMS de 2011, les PALESTINIENS meurent plus d’OBESITE : TROUVER l’ERREUR !

D’autre part au Mali on se retire le PREMIER AVRIL autant ? POISSON d’AVRIL ?? Par contre Si  Hollande réussit à faire semblant de se retirer, les  Djihadistes, eux ne se retirent pas de la FRANCE = n’essaient pas même de faire semblant  de se retirer de leurs  allocations familiales surtout !

 3 – PIZZA aux ANCHOIX -j’ai pas le CHOIX, à l’HYDRETALIENNE…

Le PAPE pendant qu’Hollande devient ce  PINGOUIN, blanc et noir,  le PAPE lui JÉSUITE  et supposé être selon la tradition jésuite BLANC et NOIR comme un PINGOUIN, devient justement  un FRANCOIS si bien que cela ressemble à « Tourner Manège » plutôt que Tourner Méninges

On nous rabâche en effet que le PAPE est non seulement le jeune homme attendu par la jeunesse chrétienne mais  avec un poumon en moins, mais trois kilos de confiture Bonne-Maman en plus dans le ventre (il est plus gros que Benoît je crois ?) mais qu’il est surtout JÉSUITE et que c’est BIEN purée ça change ! « Je PENSE donc JÉSUITE « ou « Je ne  pense plus donc JÉSUITE”. C’est au choix selon Saint- FRANCHOIS d’Assise-toi bien pour ne pas tomber et attache toi avec une ceinture de chasteté de préférence !  C’est que La fumée n’a pas été verte car ou sinon on aurait eu HULK comme Pape mais BLANCHE comme BLANCHE NEIGE et les 7 nains. Les cardinaux les plus proches, un pour chaque jour qui passe ? Donc bien vierge de tous « soupe sons et lumière « .

Alors le BENOIT, on l’A OUBLIE aux OUBLIETTES avec le MAJORDOME et ses secrets d’ALCOVE, BIEN JOUE ! Même mieux que ÇA, on lui trouve à présent des DEFAUTS : sa PIZZA n’était pas assez CRAQUANTE, trop MOLLASSE ! Une PIZZA HOMO ?

Alors en RESUME, un Jésuite c’est un MI-SCIONS les NERFS à coup de ‘ On a un MEILLEUR D_ que le TIENS  »

DANS LE SENS : LECLERC C’EST MIEUX QUE AUCHAN, c’est MOINS cher et ça peut rapporter GROS !

Il se trouve que les JÉSUITES  autrefois ont voulu faire croire que les juifs ne sont pas des missionnaires, mais des MILLIONNAIRES, Heu ! Pardon, CELA n’EST cependant qu’une fausse réputation.

Et on a fait croire qu’ils ont donc ces juifs qu’un  D_ Millionnaire. On oublie facilement JOB ! En vérité, les Jésuites qui con-vertissaient à gogo tout ce qui bougeait, ne se sont pas rendus compte à quel point il y avait TRAHISON de l’ESPRIT de D_ .

Car D_ veut CHOISIR et ne pas ETRE CHOISI : là réside la grande différence d’approche !

D – ne dit pas  à Abraham de le choisir mais dit à Abraham : « Voila je t’ai  MOI dans le collimateur et si tu n’es pas content c’est du pareil au même !  »

Il tient le même discours à Moïse qui bégaie et ne  veut pas s’emmerder avec le Pharaon  à discutailler les modalités de la choucroute.

D_ ? Il est CELUI QUI choisit au départ sa cible on va dire ! Aussi la conversion par la persuasion ‘appuyée à la Jésuite  » on va dire, conversion de untel, est–elle une perversion. Car il se trouve que les Jésuites ont la BUSINESS TENDENCY  (EUX qui prêchent de ne pas faire de BUSINESS comme ces Puritains capitalistes odieux des USA)  à mettre D_ aux enchères, en VITRINE, à l’EXHIBER pour mieux le vendre à l’AME d’autrui : « J »AIDE le PAUVRE, donc tu achètes mon D » etc., slogan-chantage  à deux sous quoi !

CAR  cela veut dire que si tu ne prends pas mon D_ c’est que tu es un RICHE CONTRE les PAUVRES …

Alors que dans la BIBLE D_ ne rejette pas les RICHES pour aggraver ! ALAIN de LOIN de la il fait RICHE  le DAVID et compagnie !

Mais D_ celui de la BIBLE reliée de cuir, celle qui pèse UN KILO au moins si ce n’est pas plus sur votre table de NUIT, oui, à côté des préservatifs, n’a jamais voulu être une MARCHANDISE… il n’est pas à VENDRE ! C’est LUI qui  choisit s’il accepte untel au point que certains mecs bien que nés juifs ne seront plus considérés  juifs au Jugement Dernier même s’ils font 36 Kippours, du fait qu’ils ne sont pas aussi des Justes ! Mais que de « justes cons » quoi !

Ce n’’est PAS  l’Homme en résumé qui choisit D_ ce n’est pas l’homme qui prend la Mer c’est la Belle Mère qui te prend, qui te choisi ! HIHI !

Aussi les juifs font une très grande DIFFICULTE pour convertir.

Ce n’est pas à EUX de dire SI untel sera JUIF.

Aussi est-ce chiant ! La personne doit prouver à D_ qu’elle est motivée mais D_ décide si Oui elle l’est ! LA personne doit PLUTOT  montrer que D_ l’a choisie et moins qu’elle s’est PERMISE présomptueuse de choisir D_. En ce qui concerne donc la conversion, les JUIFS NE SONT PAS DE BONS BUSINESSMEN, ILS rebutent à VENDRE du D_ , de la PIZZA au   FROMAGE DIVIN .

On a dit que les juifs  sont racistes et ne veulent pas de ce fait convertir facilement AUTRUI, Eh bien NON D_ exige plus d’un test, pas une conversion du SOUK. C’est Lui ALORS QUI EST LE GROS RACISTE A FAIRE LE difficile ? NON en réalité I D_ semble désirer  la QUALITE et non la QUANTITE.

L’ETOILE doit surtout BRILLER et AVEUGLER et faire croire qu’il y en a DES MILLIERS par sa réflexion alors ?  Les Jésuites ne font que répéter que LES Cathos ou  Chrétiens sont en DECLIN en nombre etc., qu’il faut ramener les MOUTONS au bercail… Ils insistent sur la QUANTITE : le SOUK quoi !

Egalement dans le même ordre de idée,  le juif qui repart de ISRAEL, et ne  réussit pas à s’intégrer, qui RATE son ALYA, sa montée vers Israël  ce n’est pas LUI qui repart et ne veut pas d’Israël  mais ISRAEL qui le rejette et qui ne veut pas de LUI, on dit !

Aussi les JÉSUITES  qui ont cherché constamment à  mettre D_ dans votre assiette

y ont mis eux un D_ qui n’était pas BIO et un D_ qui ne peut se reconnaitre, dépossédé de ses pouvoirs ! On peut se convertir mais il ne faut pas que cela soit du à un business ou à une COMPETITION entre les D_ mais à une réelle stimulation qui elle a pour origine D_ justement ! Née de l’Intelligence et de la réflexion plus que de persuasion mercantile. Et autrefois c’était PIRE carrément torture, conversion de force ou exil et mort.

Donc on applaudit l’ORIGINE JÉSUITE de notre nouveau PAPE  FRANCOIS, mais il faudrait se poser la question, à savoir si son souci de PAUVRETE découle d’UN REEL souci POUR  la PAUVRETE ou d’un SOUCI POUR  VENDRE D_  avec étiquette MADE in PAUVRETE donc SYMPA ?

Est-ce un nouveau Jésuite qui est proposé ? Une nouvelle forme de jésuitisme ou sera-ce la même sauce BASILIQUE pour une Pizza made in China ?

Car LA ça ne marchera pas…

.Dans la BIBLE D_ ne voit pas les pauvres comme SA MARQUE de FABRIQUE, ce serait même plutôt le contraire car on a dans la Bible un D_ pas ONG et encore moins  CHARITABLE mais un  D_  Entrepreneur et qui réclame des SUIVEURS qui le dépassent plutôt, qui iront au delà de LUI dans la stimulation de l’ENERGIE et pas dans la stimulation de  l’APATHIE.

Il est le GLAIVE qui OUVRE la BRECHE mais à TOI de t’y engouffrer et de te faire les armes, de te débrouiller : « je vais pas te mâcher le Job pour que tu restes JOB justement !  »

Il  voit que la RICHESSE du Coeur doit se traduire en RICHESSE réelle, ça oui ! Et celui qui est riche grâce à sa pauvreté du Coeur n’est qu’un voleur certes ! Mais il  sera puni en temps VOULU.

La  richesse réelle est RECOMPENSEE dans la BIBLE, l’effort est récompensé constamment, le social n’est pas rejeté mais est vu comme « rather  a pain in the ASS  » s’il s’affirme comme une exagération paralysante. S’IL  devient exploitation plutôt que tremplin vers l’indépendance  et s’il se travestit en PILLEURS des esprits entrepreneurs et permet de s’endormir sur le rôt …Heu ! Pardon sur la Pizza  quoi ! C’est qu’on s’avale alors plus que  les noyaux sans les olives à ce DECOMPTE LA !

Donc un Pape Blanc et NOIR un peu comme OBAMA, café au lait ? Fera t-il un JÉSUITE BEAUJOJOLAID NOUVEAU ou PAS ?

4 –  Pizza au  Tuna fish arrosé de Ketchup  Tabasco, cuisine Cacajun, à l’Américaine, au OBAMasque olé olé : on va danser ! Danser ! Danser !

Obama qui débarque EN ISRAEL. Alors lui c’est le Parfum WORTH du  « je viens pas quand on m’y attend  » et « je viens quand on ne m’y attend plus  » GUIGNOL QUOI ? .En fait, il n’est pas venu en Israël because c’était trop risqué avec le LOBBY juif et pas JUIF d’ailleurs mais Martien,  et LA ? Plus rien àperdre  si jamais il foire vu que c’est son DERNIER MANDAT. Ainsi, il n’en a rien à battre de foutre le BALAGAN au Moyen Orient, soit la pagaille,  vu que de toute façon, il n’a plus l’intérêt d’être re=élu. Aussi en ce sens il demeure plus  DANGEREUX que ÇA tu meurs !

Aussi Netanyahu lui envoie son PREMIER MISSILE, soit MISS –ILE SRAEL , une BEAUTE  ETHIOPIENNE pour lui dire CALME TOI , RESPIRE !!! La VIE EST BELLE. Alors le OBAMA va découvrir qu’en ISRAEL aussi on a DES NOIRS ! Fallait y penser et que même on a après 60 ans d’existence des ARABES au PARLEMENT israélien alors que après 60 ans les USA impérialistes  n’avaient pas de NOIRS dans leurs DILIGENCES sauf pour faire les ROUES de secours , les ESCLAVES ? BREF, on va le calmer à OBAMA et si ce n’est pas possible : eh bien, il avalera sa PIZZALESTINIENNE  avec les Palestiniens  et s’étouffera avec ! CAR le rêve des PALESTINIENS serait contrairement à ce que on pense, de LUI FAIRE le BOUILLON de ONZE HEURES et de  faire ACCUSER les ISRAELIENS d’avoir empoisonné le OBAMA avec une PIZZA au PLUTONIUM …

Mais BON, ce n’est pas EVIDENT à REALISER tout CELA HIHI, sauf si manque de bol le OBAMA  a dans son entourage un traitre ? Michelle OBAMA devenue JALOUSE de la MISS ISRAEL ?  Sait–on jamais avec ces femmes qui, on le dit, « font l’HISTOIRE derrière le dos des HOMMES !  » Après tout les PIZZAS à la Maison ce sont elles qui les préparent souvent…

Faut se méfier des noyaux d’OLIVES NOIRES !

Bettina-Rav qui Bête-rEVE ???

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

COMMENTEZ mieux PARTICIPEZ !

Pourquoi faire un don ? C’est ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bettina Attia Hecht pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

TOP articles :

  • Répondre à notre nouveau sondage en cliquant ICI

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo L D P

clic

Découvrez :

en cliquant sur l’image ci-dessous :
Blog des LOGO

Un commentaire

Laisser votre commentaire