Hollande Baba

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : alors suivez…!

   Hollande Baba   

Hollande et Cahu copie

rencontre vers le futur

Jérôme, Jean-Marc, Arnaud, Pierre et les autres vont-ils mettre Hollande Baba ?

Parce que Fanfan La Tulipe savait…

Mesdames et Messieurs, il faut le dire : le Président Anormal qui se voulait Normal savait depuis, à coup sûr, le 15 décembre 2012 que son Ministre du Budget, Cahuzac, avait menti.
Cette interview de l’homme par qui le scandale a atteint l’Elysée en atteste formellement.
Michel Gonelle répond qu’il a appelé directement l’Elysée le samedi 15 décembre au matin pour avertir le Président.
Il a apporté des précisions graves et vérifiables.
Voir la vidéo en cliquant ICI. LA VIDEO A ETE CENSUREE DEPUIS…

Cahuzac la main dans le sac rend l’air de l’Elysée difficilement respirable.
La chance de la gauche c’est d’avoir en face d’elle une opposition somnolente et assez molle.C’est le moins qu’on puisse en dire.
Heureusement aussi que les médias veillent au grain et qu’ils racontent vraiment n’importe quoi pour sauver le soldat Cahuzac.

Quand j’entends aujourd’hui le sombre Ayrault déclarer que lui aussi avait fait une enquête sur son Ministre du Budget et qu’il arrivait à conclure comme par hasard après que ce dernier avait menti : moi aussi les bras m’en tombent car quand même un Premier Ministre devrait au moins vérifier ses informations. En effet le principe même des comptes en Suisse ou ailleurs dits secrets c’est justement de ne pas être nominatifs. Je m’explique cela signifie que la personne qui possède un compte là-bas possède un compte numéroté. Numéroté veut dire sans nom accolé à ce compte. Donc ce compte devient quasi introuvable pour les autres y compris notre Premier Ministre.
Ce sauvetage n’est pas innocent car il permettra aussi de protéger le Président qui est en première ligne désormais.
La réaction de Montebourg est trop amusante car « les bras lui en sont tombés ».
Nous sommes confrontés à un drôle de drame que les socialistes habitués à nous prendre pour des abrutis vont gérer à la Mitterrand.
Voir ici cette interview du Tonton qui répond sur la fameuse affaire des écoutes à l’Elysée.
Ecoutez c’est ICI !
Par contre j’ai bien l’impression que certains à gauche commencent à écarquiller les yeux comme l’atteste cette réaction d’Audrey Pulvar, ce 3 avril 2013, chez Laurence Ferrari.
C’est !
Il est vrai qu’être cocufié n’est pas agréable surtout quand vous avez pendant des dizaines d’années cru en la rose mais je crois qu’avec Hollande la rose sera enfin fanée. Il est vraiment trop mauvais et trop incompétent. C’est une vérité incontestable.
Cahuzac est l’allumette qui vient d’allumer la mèche de la bombe à retardement.
Il sera désormais difficile de croire en ce dogme vieux de presque deux siècles qu’est le socialisme. Une doctrine dépassée et du passé qui n’a pas su prendre le virage des années capitalistes et qui n’a pas compris que nous étions entrés dans un monde nouveau : celui de la communication pour tous via Internet.
C’est sûr qu’aujourd’hui

Parce que ne rien faire, c’est laisser faire…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

BONUS

Un texte humoristique qui complète bien ce Hollande Baba:

« Pinguinium » subsidiairement connu aussi sous le nom de « Néron »
« Suprême Primitif », Pinguinium (54…. ?) fut autocrate de la Gaule de 12 à… ?
L’historiographie classique à surtout retenu de lui qu’il se mit à jouer du pipeau en contemplant le grand incendie de la Gaule cherchant, en vain, à massacrer la dangereuse légion « Droitorum Lignum ».
Les historiens affirment qu’il fut timbré dès ses 14 ans, sans pour autant nous en préciser les causes !
En 70 il se lia à sa sœur de pensée, Ségolénia Royalum, et mise à part une certaine capacité à la reproduction, le début de son règne se passa à ne pas faire grand-chose, ce qu’il continuera par ailleurs !
Quelque temps après, Pinguinium, lassé de sa Ségolénia la quitta pour une dénommée Valériana Trich’quellepeu, une femme, disait-on, de grande beauté, pleine de charme et d’intelligence…
Lorsque les grands furent contraints de se retirer, Pinguinium prit Ayraultius l’un de ses fidèles, pour le seconder…en quoi ? Les historiens en cherchent encore les raisons !!!

Le 18 Maius (Mai pour qui aurait oublié le latin) de l’an 12 éclata le grand incendie de Lutèce et la rumeur circula que Pinguinium aurait joué du pipeau et chanté, ô le vilain ! Pendant que la ville s’écroulait !
Néanmoins des témoignages d’époque décrivent ce César ouvrant ses palais pour offrir un toit aux sans abris, si, si, si ! Organisant aussi, des distributions de nourriture afin d’éviter la famine parmi les survivants. Voilà, qui aurait pu redorer le blason de ce despote impopulaire ! Mais il fit l’erreur d’annoncer trop rapidement ses projets de farfelus avec son « MOI, MOI, MOI », célèbre élégie aux tons « médiévalèsques pipposiens » (Licence de l’Auteur)

La population, désorientée et enragée, chercha des boucs émissaires et bientôt des rumeurs tinrent Pinguinium pour responsable ! Mais le bougre, n’était pas encore fini et à son tour partit à la chasse aux blâmables.
Ô joie, il les trouva ! Ce n’étaient que ceux d’avant ! Les « UMP’enium » ! Pas besoin de chercher longtemps ! Ce qu’il n’aurait pas pu faire d’ailleurs !!! Mais ces derniers ne se laisseront pas faire impunément puisque la conjuration réussira à mettre en cause plusieurs de ses proches dont Montebourgus, Tobirassiette, Wallsius, Duflotus, Aubryius et la liste est encore longue et loin d’être terminée !

En dépit de tout ceci, Pinguinium, aidé par son fidèle Pujadassium, offrira une représentation mémorable au peuple crédule, cherchant à cancaner celui qui depuis toujours lui faisait de l’ombre et les « Annales » reportent que les pauvres spectateurs s’ennuyèrent à mourir cherchant, désespérément, à comprendre ce qu’il leur chantait d’une voix fluette et indéchiffrable !

Après cet évènement, il essayera dans une reconquête tout aussi inutile que burlesque de ses « votateurs » (petite licence de l’Auteur…une de plus !) mais cela se terminera par la destitution de Pingouinium par le peuple souverain…

L’Histoire ne nous dit pas la suite de celui dont on maudit encore la mémoire !
Par R. TIERGO

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le sondage clic rouge

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

COMMENTEZ mieux PARTICIPEZ !

Pourquoi faire un don ? C’est ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

TOP articles :

  1. Un monde meilleur
  2. L’affaire Sarkozy
  3. A quoi sert votre argent ?

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo L D P

clic

Découvrez :

en cliquant sur l’image ci-dessous :
Blog des LOGO

12 commentaires

Laisser votre commentaire