Cahuzac : la main dans le sac


L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : alors suivez…!

   Cahuzac : la main dans le sac   

Le PS, c’est Prenons la Soupe à la louche©. »

Citation d’Alexandre Goldfarb.

Cahuzac Humour

Mensonge d’État!

CAHUZAC : la main dans le sac
Il menaçait tous ceux qui oseraient le dire de poursuites et vlan ! Il vient d’avouer.
Ah ! Si Cahuzac avait été de droite ! Quel bonheur pour les médias et quelle cible pour la gauche.
N’empêche que là c’est tout le gouvernement du sombre Ayrault qui est piégé et même le Président, ce donneur de leçons de morale.
Jeudi 29 mars 2013 lors de son entretien télé avec ce bon et brave Pujadas, Hollande soutenait mordicus l’honnêteté et la probité de Cahuzac. C’est quand même lui qui l’a librement dit.
Boum badaboum ! Après les cloches de Pâques et quelques œufs, voici que tombe le déluge sur cette gauche moralisatrice et affabulatrice…  Le Cahuzac avoue !
Alors cette gauche socialo-marxiste, en retard de deux siècles sur son époque, et qui nous prend pour des imbéciles en est pour ses frais et en prend plein son grade.
Cela finalement est un plaisir que nous ne devons pas bouder.
N’en déplaise aux médias et à la gauche, c’est un mensonge d’Etat !
La gauche va jusqu’à comparer cette affaire Cahuzac aux collabos de sinistre mémoire… Bien entendu pour nous expliquer que ces derniers, les collabos, n’ont pas été poursuivis. Encore un mensonge de plus, question d’habitude. Mais quel est le rapport avec Cahuzac ? Il n’y en a pas mais c’est la vieille technique du national-socialisme et du stalinisme qui consiste à ne pas aborder un sujet fâcheux et à en prendre un autre. On cherche toujours à banaliser pour démontrer aux français que les autres de toutes façons ce n’est pas mieux et souvent pire. C’est sûr qu’avec la totale complicité de médias acquis à la cause, c’est facile et cela à tendance a souvent bien fonctionné.
Sauf que là, ce n’est pas possible car Cahuzac a été trop pédant et trop menteur à la fois. Et surtout qu’il a avoué…
Mais ce soir en écoutant les journalistes, j’avoue que je suis resté stupéfait et défait.
La mauvaise foi, la désinformation et l’ignominie érigées à ce point en étendard pour cacher le mensonge d’État commis par Cahuzac, quand même Ministre de Hollande, ont atteint des sommets.
Certains journalistes, je ne citerai aucun nom pour ne pas leur faire leur publicité, ont comparé l’affaire Cahuzac avérée puisque l’intéressé a avoué à des affaires potentielles ou à des rumeurs évidemment contre Sarkozy. C’est fort non ? De comparer une affaire bien réelle à des bruits de couloir ou à des « on dit » et autres sornettes. Et ce n’est pas le sujet car le sujet c’est le mensonge de Cahuzac. Point !
Quand des journalistes dérapent aussi fortement c’est que notre République va mal, même très mal et que toutes les turpitudes et autres bassesses sont possibles.
Par contre un fait curieux ce soir on a rien quasiment sur le compte en Suisse de Cahuzac. On a parlé que du compte avoué et lié à des commissions données sous la table par les laboratoires pharmaceutiques grands supports du capitalisme qui ont enrichi un socialiste. Lequel a mis le pognon à l’abri du fisc et de la France. Comme quoi il savait que le système des camarades n’était bon que pour les autres mais pas pour lui.
J’ai entendu toute la soirée que Cahuzac avait été un bon Ministre du Budget. Hallucinant car il l’a fraudé le Budget…
Alors que c’est pour ce compte en Suisse et par ce compte que l’affaire a éclaté en décembre 2012… Mais ce soir on est resté sur le compte « laboratoires ». Oui parce que le compte en Suisse serait plutôt lié à la clinique que dirigeaient les époux Cahuzac et où il était, semble-t-il, de bon ton et fortement réclamé de payer en espèces. Un témoignage d’un docteur qui a révélé les pratiques des Cahuzac a quasiment disparu de la scène.
Quelques extraits quand même :
« Je me rappelle très bien, du temps où il exerçait encore a ses heures, cette chirurgie des implants capillaires, qu’il m’avait alors proposé « pour m’être agréable et confraternel » de m’opérer en me faisant régler  » de la main à la main », afin de nous éviter de payer chacun d’avantage de charges … et d’entamer son couplet de l’époque sur la façon dont les médecins étaient soumis précisément à trop de charges. J’aimerais bien l’entendre aujourd’hui, sur le sujet !
Pour ma part, j’ai alors préféré décliner la proposition, et peut-être consulter un praticien dont l’attitude et le discours m’inspireraient davantage confiance.
Notre actuel ministre du budget savait donc déjà bien trouver les solutions, à l’époque, pour détourner le fisc…..
Mais toujours insatisfait de ses revenus, le bon Dr CAHUZAC qui cultivait toujours ses relations au travers de ses engagements politiques au Parti Socialiste, eut alors l’idée de créer une société de conseil portant son nom, lui permettant d’exploiter enfin le sérieux carnet d’adresses qu’il avait pu récolter, et se faire rémunérer en qualité de « conseiller technique » auprès de grands laboratoires pharmaceutiques qui pouvait alors lui verser enfin des salaires mirobolants pour quelques missions, davantage en rapport avec ses attentes ….
On peut donc être certain du fait que ce monsieur dédaigne l’argent, n’est pas cupide du tout …. ne soit pas du genre à avoir possédé un compte en Suisse à l’époque, et soit porteur de ces belles valeurs de gauche qui lui ont permis aujourd’hui d’être nommé Ministre du Budget !C’est donc toujours pareil avec les médias qui se veulent juges et parties et qui sont à la fois accusateurs et défenseurs mais à sens unique. »
(Par le Docteur Hervé Le Bris, Paris 8ème)
C’est un véritable déni de démocratie médiatique auquel j’ai pu assister interloqué par tant de culot. Au moins on ne pourra jamais reprocher aux socialistes cela : le culot qui fait tellement défaut à la droite.
Pourtant nous n’avions jamais eu un tel cas aussi clair que celui de Cahuzac puisque c’est lui qui vient d’avouer qu’il avait blanchi de l’argent et qu’il avait donc menti de manière officielle.

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

Là, il ne saurait être question de quelconques excuses pour Cahuzac d’autant qu’en décembre 2012, il menaçait férocement quiconque oserait l’accuser et qu’il avait même porté plainte.
Il faut arrêter cette langue de bois et cette façon de travestir la réalité systématiquement en nous prenant pour des abrutis.
C’est cela qui est scandaleux et dégueulasse.
Parce que cette fois il s’agit d’un flagrant délit et que rien ne peut et ne saurait excuser celui-ci.
Marre de ces donneurs de leçons qui ne respectent rien et surtout pas les français !
Cahuzac : la main dans le sac et cela se savait dès 15 décembre 2012 à l’Élysée !!!
A gauche, ayez au moins la décence de la fermer.
Le Président savait … Les principaux ministres savaient aussi… Forcément ! Seuls les médias font mine de croire qu’ils ne savaient pas mais cela finira pas leur retomber dessus aussi. Ils le savaient au moins depuis le 15 décembre 2012 quand officiellement l’Elysée en a été avertie.
HOLLYLAND © ton univers impitoyable…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le sondage clic rouge

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

COMMENTEZ mieux PARTICIPEZ !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 931 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE c’est notre seul moyen de nous développer et nous comptons vraiment sur votre aide


Via  Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez avec la référence EUA par mail en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.

Publicités

61 commentaires

  1. Les socialistes ne manquent pas de culot et peuvent tout se permettre car ils possèdent les médias… La droite elle est frileuse et recroquevillée hélas.

    J'aime

  2. Le lien ne fonctionne qu’à moitié, losque l’on clique dessus l’image de Gonelle apparait avec le texte en dessous mais si l’on clique sur la flèche qui est au milieu de l’image la vidéo ne démarre pas. En ce qui me concerne ce n’est pas grave j’ai déjà vu cette interview.

    J'aime

  3. Les médias sont lamentables ! Ce soir ils cherchent tous comment dédouaner Cahuzac le menteur et comme je l’ai lu sur l’Observatoire du Mensonge, Cahuzac : la main dans le sac.
    Faudrait quand même pas exagérer et transformer le coupable et ses amis en pauvres victimes. J’ai la chance car je n’ai pas un rond et aucun ami ou aucune relation avec le FN… Mes voisins n’y sont pas non plus OUF ! Car sinon on m’aurait déjà traité de facho… Pauvre France quand même…

    J'aime

  4. Il est évident qu’Hollande tout comme le sombre héros et sans doute beaucoup d’autres membres du gouvernement étaient au courant de cette affaire, d’autant que Moscovici avait diligenté sa propre enquête pour essayer de disculper Cahuzac !
    Comment peut-on imaginer qu’un président et son 1er ministre ne pouvaient pas savoir ce que Médiapart et d’autres personnes savaient ?
    L’ensemble du gouvernement, Hollandouille en tête, est pourri jusqu’à la racine.

    J'aime

          1. Merci Alexandre mais lorsque je clique sur la flèche de l’image de Gonelle j’ai un écran noir avec un rond qui n’arrête pas de toiurner sans que la vidéo apparaisse. Mais ce n’est pas grave, j’ai vu cette déclaration au J.T. Ce qui confirme ce que nous avons dit précédemment.

            J'aime

              1. Pareil, cette fois j’ai laissé le cercle tourner sur l’écran noir plusieurs minutes, sans résultat. Mais ce n’est pas grave, je suppose que c’est l’interview que j’ai vue sur I télé.

                J'aime

                  1. Comme BANRO2013, cela m’est impossible d’ouvrir l’interview de M. Gonelle, a la différence que je ne regarde plus la télé française. Censure : on se pose la question ?
                    Je suis intrinsèquement persuadé que les plus hautes autorités de l’état étaient au courant, on ne va pas nous refaire le coup de Mazarine qui sort du chapeau ou des écoutes téléphoniques bien réelles du temps de l’escroc Mitterrand.
                    Nous avons maintenant les héritiers du grand homme, DSK, Moscovici, et Hollande même mensonges, on agite un beau sabre, mais on ne tranche rien. La complicité Mosco-Hollande remonte a plus loin (cherchez les affaires qu’ils ont en commun = étouffer l’affaire Banon /DSK ) et Zayrault risque d »être dans tout cela le dindon de la farce. Il était pitoyable a l’assemblée lors de sa réponse à Accoyer.

                    J'aime

  5. Bravo Alexandre, encore une pertinente réflexion et analyse…Mais qu’entends t’on partout sur nos chers « médias » Une réaction très très soft(Le match PSG-Barta étant plus mis en évidence…)
    Pathétique, celles ou ceux qui hier fustigeait les Eric Woerth, Les Michèle Alliot-Marie, et bien sûr toujours et encore celui qui représente à leurs yeux le « mal absolu » Nicolas Sarkosy! Que n’a t’il pas fait celui-la impliqué dans de « sombres affaires » où en réalité il n’était bien souvent ni partie prenante, ni impliqué directement(Campagne de Balladur ou affaire Karachi) Ah la il y avait des preuves, des ouie dire des « montages rocambolesques » pour faire apparaître le « coupable »! Quand à l’affaire « Bettencourt » où on s’en tient aux « écoutes »d’un majordome espionnant sa patronne-quelle belle preuve de tact et de moralité, « illégales » dans presque tous les pays du monde, y compris dans le notre car sauf erreur ou ommission juridique, c’est un juge qui a le pouvoir de mettre quelqu’un sur écoute…mais la évidemment c’est différent….On tient le coupable « Sarkosy » qui est venu voir Mr Bettencourt pour lui réclamer des « enveloppes »(que personne n’a jamais vues d’ailleurs et quand bien même cela serait une enveloppe, c’est bien vague….Bref je ferai simplement référence aux propos de maître Kiejman, comme il le dit lui-même d’un bord politique opposé à l’ex Président, qui tance Monsieur Apathie, cherchant selon les dires de Kiejman à « noyer le poisson » en déclarant « Monsieur Sarkosy sera acquitté », car il y aura un renvoi en corectionnelle, les juges ne désavoueront pas d’autres juges, et devant un tribunal la construction juridique très hasardeuse de l’instruction sera battue en brêche par les faits que le Tribunal se doit lui d’examiner.En effet, sans être un juriste « éminent », on ne peut en général pas condamner quelqu’un sans preuves avérées et pas en fonction de dires, de ouie dires, de personnes décédées à qui l’on prête certains propos, et quand cela bien même Monsieur Sarkosy aurait oublié un rendez-vous(ce qui peut pour le citoyen labda que je suis être facilement compréhensible) qui se souvient exactement de ce qu’il a fait sept ans avant? cela ne fait pas pour autant de lui un coupable! Mais vous le verrez, vous l’avez effleuré dans votre commentaire Alexandre, je vous fiche mon billet que les « aveux » de Monsieur Cahuzac, vont vite être « oubliés » par les médias, et que l’on va faire revenir Sarkosy sur le devant de la scène..Je les vois bien dire ou « supposer » que maintenant que Mr Cahuzac a avoué sa culpabilité, et bien Sarkosy doit en faire autant, cela serait juste et équitable selon les chantres de la bien-pensance..Tout le monde s’émeut, est pathétique, horrifié, abasourdi, ne comprends pas! Mais de qui se moquie t’on c’est le bal des Hypocrites! Qu’ont t’ils cherché tous ces gens qui nous donnaient à nous des leçons de morale, à nous convaincre de ler « probité », leur « loyauté » jusqu’au Président avec sa république « irréprochable » Ah elle est belle la République irréprochable! Le même jour(on va crier au scandale encore au complot toutes les fois que ces ont eux qui sont impliqués), Monsieur Cahuzac avouant, s’excusant, se repentant d’avoir menti en dissimulant au fisc dont il était le « patron » des sommes importantes sur un compte en Suisse dont jusqu’à présent il niait l’existence, et les frères Guérini en garde à vue « pour affaire les concernant », c’est vrai que c’est très « édifiant » pour le citoyen comme République irréprochable…Encore une fois « l’arroseur arrosé »..Alors Mesdames Messieurs les politiques, arrêtez ce spectacle insupportable à une opinion qui souffre de chomage, de difficultés de tout genre d’insécurité, et ocuppez vous vite de ce pourquoi vous avez été élu…..Parce qu’autrement, les « braves gens » de ce pays vous feront savoir par leur vote qu’ils vous laisseront vous occuper de vos « petites affaires » entre vous mais en dehors de ce que l’on veut que soit la réprésentation nationale, où l’éxécutif, gouvernement où Président compris..Il est plus que temps d’agir dans le bon sens, et le plus tôt sera le mieux..

    J'aime

    1. Vous venez d’expliquer clairement ce qui se passe ici en France. J’ai même entendu sur I Télé, Michael Darmon dire bravo à Cahuzac qui a osé dire la vérité et qu’il était le premier homme politique à le faire!!! C’était surnaturel et toujours le même problème : en face dans la droite endormie personne pour relever et démystifier ces désinformateurs professionnels. Pendant ce temps à l’étable…

      J'aime

  6. Comment MOI JE exemplaire peut il encore faire croire qu’il n’était pas au courant.
    Cela vaut la peine de réécouter MOI PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE…. avec des assertions du type : Je ne procéderai pas a des collectes de fonds dans des hotels parisiens…
    Moi P d R . ..si des actes antérieurs a ma prise de fonction venaient a être contestés…..je ne me déroberai pas aux questions des juges.
    Poi P d R …. Il y aura un code de déontologie pour mes ministres.
    Soit MoI JE est persuadé de ce qu’il avance et dans ce cas il est soit totalement cynique, soit totalement CON, et de ce fait complètement disqualifié.
    Je pencherai pour le cynisme et le foutage de gueule des français.
    Bizarre de voir que dans l’affaire Banon/DSK….. il n’était pas au courant alors que beaucoup de monde au PS savait que DSK était un partouzard avéré avec pulsations de viol…..cette affaire a été étouffée par le 1er secrétaire du PS , en l’occurrence MOI JE Mr. Bricolage.
    Bizarre de voir qu’on laisse a la présidence de la Commission des finances de la précédente assemblée, M. Cahuzac qui avoue maintenant avoir fraudé, alors que tout son travail au parlement est de s’acharner sur des ministres, tel Woerth, qui je le sache n’a pas mangé de ce pain et débusquer les fraudeurs.
    Bizarre d’imaginer que l’ex femme de Cahuzac , d’autres praticiens, des cadres de gros labos pharmaceutiques QUI ETAIENT AU COURANT ne disent rien ou ne laissent rien transparaître. Qui couvre la marmite…. Moi je était au courant de toute évidence au même titre que les bien-informés de l’équipe adverse. Je ne mentionne même pas les médias TOTALEMENT ASSERVIS.
    Bizarre d’imaginer que ce fric n’ait pas servi a la carrière de M. Cahuzac en premier lieu , et j’avancerai même A FINANCER EVENTUELLEMENT LA CAMPAGNE DU NUL.
    Un seul rappel historique, je ne souhaite pas à M. Cahuzac de finir comme Roger Salengro, mais il risque aussi le sort de François de Grossouvre.

    J'aime

    1. Tout à fait pertinent votre commentaire. Dans mon article je cite la dénonciation de Cahuzac par le docteur Le Bris. dénonciation quasi jamais reprise par nos médias partisans de la gauche uniquement. D’ailleurs quand on lit la demande grotesque de pardon de Cahuzac, il est facile de constater que ces gens se foutent de la France car il demande pardon d’abord au Président, etc. et les français arrivent en dernier !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.