Trahisons

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu…

Vous aimez : alors suivez…!

trahison

   TRAHISONS   

 » Montre-moi un menteur, et je te montrerai un voleur. »

G. HERBERT

1/- Ainsi ce sont des élus de droite qui font passer une loi scélérate voulue par la gauche.

Elus par la droite et trahissant la droite, ils ont voté au Sénat pour le mariage pour tous.

Le Sénat vient d’adopter l’article 1 qui autorise les couples de même sexe à se marier »,

Ces élus  mandatés par des électeurs les ont trahi.

Les sénateurs UMP Fabienne Keller, Alain Milon, Christian Cointat et Jacqueline Farreyrol ont voté pour, ainsi que François Grosdidier, une surprise. Au centre Chantal Jouanno a voté pour.

Ils ont rejoint les députés UMP, Benoist Apparu et Franck Riester qui avaient également voté pour.

Quatre élus UDI ont voté pour : Philippe Gomes, Yves Jégo, Sonia Lagarde et Jean-Christophe Lagarde.

Cette trahison est le reflet de notre société.

Les élus qui se permettent d’être élus par un électorat précis et qui sitôt élus vont voter officiellement contre leurs électeurs, c’est scandaleux.

Autant que des comptes en Suisse ou ailleurs.

La légitimité que ces élus détiennent devrait au moins leur faire respecter leur électorat.

Il faut souhaiter que leurs électeurs s’en souviendront au moment du prochain vote.

2/- Le piège grossier des socialistes épaulés par les médias « officiels » (nous sommes les officieux).

Les socialistes n’innovent pas beaucoup. Remarquez cela leur réussit tellement bien qu’ils auraient tort de s’en priver. Ainsi ils ressortent le vieux piège à cons habituel du danger de l’extrême droite en France. Danger irréel mais ô combien médiatique. Et cerise sur leur gâteau, ils veulent moraliser la politique en France ;

C’est du super car cela a pour unique but de faire oublier à nos compatriotes que ce sont justement eux, les socialistes, qui sont pris en train de mentir, de tricher et de nous voler.

Je trouve le Président Anormal et formidable car il fait comme s’il débarquait sur terre, genre je ne savais rien et je n’étais pas au courant, puis il annonce qu’il sera « intraitable »  avec la fraude… Question hypocrisie, je crois qu’il sera désormais difficile de faire mieux.

Parce que non seulement il le savait mais au cas où ses services le lui ont rappelé sitôt l’affaire connue en septembre 2012… Puis avec les révélations de Gonelle dès le 15 décembre qui avait même téléphoné ce jour-là à l’Elysée, Hollande ne pouvait pas ignorer l’ampleur des futurs dégâts tout comme d’ailleurs Ayrault en tant que chef du gouvernement.

Mais comme c’est bizarre, personne ne s’offusque de cela alors que c’est le vrai problème cette mise en cause des dirigeants qui font ceux qui ne savent pas.

Quand à la droite ou prétendue telle, elle se montre comme toujours bien timorée et elle demande un changement de gouvernement.

Or quel est le rapport avec l’affaire Cahuzac ?

Il n’y en a aucun.

Et ce n’est pas en déplaçant des pions sur l’échiquier politique que nous, les français, serons satisfaits.

Parce que le vrai problème est qu’ils se foutent de nous et qu’ils cherchent comme toujours à enterrer leurs méfaits.

Nous allons insidieusement vers un régime de terreur et parce que c’est la gauche qui l’instituera, toute la classe politique semble tétanisée tandis que les médias font passer le message aux français.

Une situation dramatique va se créer en douceur et dans une certaine torpeur c’est d’ailleurs pourquoi j’ai créé l’Observatoire du MENSONGE pour lutter contre la mollesse de l’opposition qui ne s’oppose même pas. Comme si les parts de la société française avaient été attribuées et sont définitives.

Parce que quand les socialistes crient au loup (l’extrême droite et/ou le populisme) ce n’est pas pour rien que dans le même temps, ils imposent justement des mesures populistes et dangereuses pour notre démocratie. Alors osons la question : qui sont les fascistes ?

Ces mêmes socialistes qui ont encensé pas mal de dictateurs dans le monde et auxquels il faut rappeler que sous la dictature du camarade Chavez au Venezuela, les crimes ont été multipliés par 4. Un pays où les restaurants et les cafés ferment à 21 heures à cause de l’insécurité alors que les voitures ne s’arrêtent même plus aux feux rouges pour la même raison… Et la France prend ce chemin-là.

3/- La trahison du Parti Socialiste face aux affaires est un véritable désastre intellectuel qui touche tout le pays. Ainsi l’affaire Cahuzac non seulement était connue mais surtout elle n’était pas nouvelle. C’est dès 1988, lorsque Cahuzac était alors en charge des relations avec les laboratoires pharmaceutiques pour le compte du ministère de la Santé détenu par le socialiste Evin que tout a commencé. Cahuzac est resté au ministère de 1988 à 1991 et c’est à ce moment qu’il a commencé à utiliser son poste pour préparer ce qui deviendra son mensonge. Un conflit d’intérêts flagrant qui n’a cessé de se développer.  Le Parti Socialiste savait et, se croyant au dessus de nos lois, fait aujourd’hui mine de découvrir le mensonge d’un des siens qu’il vient d’exclure le mardi 9 avril 2013 de ses rangs. C’est franchement le summum de l’hypocrisie et de se moquer de tous les français quelque soient leurs opinions politiques.

En conclusion Hollande, Moscovici, Taubira et forcément Valls savaient pour Cahuzac la main dans le sac puisque dès le 15 décembre 2012 officiellement l’Elysée a été averti par le coup de téléphone de Michel Gonelle au Préfet Claude Zabulon. Ce dernier a alerté son supérieur, le Secrétaire Général de l’Elysée, Pierre-René Lemas, également Préfet qui en avisa ensuite le Président.

Diverses enquêtes sont ensuite déclenchées impliquant immanquablement les trois ministères concernés : Justice, Intérieur et Finances soit Taubira, Valls et Moscovici.

Michel Gonelle, il faut le savoir, est celui qui a reçu le fameux enregistrement qui incrimine Cahuzac. Il a appelé à l’Elysée, le Préfet Zabulon parce qu’il le connaît. En effet Zabulon a été entre 1997 et 1999 Sous Préfet de Villeneuve-sur-Lot le fief de Cahuzac… Et de son adversaire politique localement : Gonelle !

Ensuite et fort logiquement ledit enregistrement sera confié au service spécialisé de la police technique et scientifique qui à son tour confirmera l’identité de Cahuzac.

Il faudrait quand même que politiques et médias en France arrêtent de nous prendre pour des caves.

Les français cherchent du travail et veulent vivre en sécurité et le Président et ses ministres les baratinent et agitent quelques hochets pour faire risette.

La méthode des socialistes est efficace et bien relayée par les médias qui consiste à faire diversion. Ils évacuent les  vrais problèmes et par leur pensée dogmatique nous servent leurs bobards. A nous de ne plus les croire…

Comme toujours pour masquer leurs fautes, les socialistes accusent pêle-mêle l’extrême droite, bien commode, le populisme, bien commode aussi et tels des illusionnistes, les socialistes jouent au bonneteau avec les français.

Une moitié des français a été abusée par de beaux parleurs qui viennent de jeter le masque tandis que l’autre moitié n’est pas dupe et savait ce qui nous attendait : le pire…

Mais cette fois je crois que les gens ont commencé à comprendre que le discours socialiste est de la daube. La seule et vraie opposition provient d’ailleurs de la gauche communiste animée par Mélenchon. ce qui reste du monde ouvrier se dresse contre Hollande. C’est peut-être la fin du rêve utopique et dangereux de la socialie©.

Le bonneteau vous connaissez ? C’est un jeu avec trois cartes, deux rois noir et la dame de cœur, et il faut trouver où la dame va être. Bien sûr, la personne qui manipule les cartes et il est assisté de complices charges de détourner l’attention des pigeons à plumer.

Bien entendu les pigeons se font avoir et ne trouvent pas la dame en question…

Les socialistes sont très forts à ce jeu.

La trahison est un mode de pensée qui sied aux socialistes depuis toujours…

Le pigeon c’est la France.

Peyrefitte avait écrit un beau livre « Quand la Chine s’éveillera… » et maintenant le livre qui s’écrit est « La France endormie © »

Parce que ne rien faire, c’est laisser faire…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le sondage clic rouge

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

COMMENTEZ mieux PARTICIPEZ !

Pourquoi faire un don ? C’est ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

TOP articles :

  1. 2034 l’année où
  2. Vos gueules, les surfeurs © !
  3. Un monde meilleur

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo L D P

clic

Découvrez :

en cliquant sur l’image ci-dessous :
Blog des LOGO

**************************

LA PUB DU SITE

DAXON

pub

VITRINE MAGIQUE

pub

PRICE MINISTER

pub

LINVOSGES

pub

KKO STORES

pub

OOGARDEN


pub

CACHECACHE

pub

MODZ

pub

leKINGSTORE

pub

LEMONCURVE

pub

CONRAD

pub

5 commentaires

Laisser votre commentaire