Ni père ni mère…


Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

Une société décadente ne peut que disparaître…©

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

mariage homosexuel

  Ni père ni mère  

Ce qui commence dans le mal s’affermit par le mal.
(SHAKESPEARE, Macbeth III, 2)

Le but de la loi scélérate des socialistes qui consiste à autoriser les mariages entre personnes du même sexe a pour but de casser notre société. L’histoire de l’égalité et de l’homophobie n’est qu’un leurre. Leurre utilisé en permanence par la gauche depuis toujours : faire peur au bourgeois. Cela fonctionne encore et toujours.

Honnêtement quel est l’intérêt d’un mariage entre personnes du même sexe ? Si ce n’est pour soi disant avoir des enfants. Mais alors cela pose un problème de société car le mariage est une institution pour unir une femme avec un homme dans le but de fonder naturellement une famille. Notre société se pose trop de cas de consciences dont le résultat immanquablement est sa propre dissolution.

Comment peut-on accepter un mariage entre deux personnes du même sexe et à part vouloir détruire la famille, quel en est la finalité ?
D’un mariage qui n’a pas lieu d’être car contre nature.
D’ailleurs la plupart des homosexuel(le)s sont tout à fait contre.
C’est quoi cette société du veau d’or où tout doit être saccagé, détruit, ruiné au nom d’une prétendue égalité qui n’existe pas et n’existera jamais ? C’est Sodome et Gomorrhe revisités.
Cette société qui s’auto détruit est ringarde et vit dans le passé, elle a élu un Président dont le dogme est celui professé par Proudhon éminent doctrinaire raciste et socialiste en 1848 !
Si c’est cela le modèle social alors je suis absolument CONTRE à 100% et si c’est être ceci ou cela que de le proclamer, j’assume.

Quant à l’accusation classique de me dire « vous êtes homophobe » c’est n’importe quoi et franchement cela n’est même pas réaliste. C’est simplement grotesque et toujours avec les socialistes la même argumentation d’accuser l’autre pour qu’il se taise. La fameuse théorie de Godwin a de beaux jours devant elle avec la gauche. En fait une minorité agissante qui ne représente qu’une infime partie de la France veut nous imposer son délire au nom de je en sais quelle foutaise d’égalité pour tous.
C’est aussi pourquoi j’ai créé mon site qui s’oppose complètement à cette gauche pourrie et passéiste qui ne donnera aucun avenir à nos enfants.
Ce n’est pas parce que les médias, tous à gauche et serviles, font cette propagande insultante envers notre intelligence que nous devons tout accepter.

Je crois que cette fois la retenue ne sert plus à grand chose.

Avec les fossoyeurs de notre société pourquoi encore prendre des gants ou pire se taire ?

L’opposition de l’UDI à l’UMP en passant par le FN est vraiment lamentable.

A part quelques individualités dans ses rangs comme en tête Henri Guaino ou Hervé Mariton ou Christine Boutin, etc., c’est un vrai désert et une bande de mous de première.

Elle ne nous représente plus, elle n’est pas qualifiée. Ces dirigeants nous méprisent : méprisons-les en retour.

L’affaire est trop grave pour que nous nous taisions ou comme cette opposition qui fait un pas en avant (nous reviendrons sitôt élus sur cette loi) et trois pas en arrière (il sera impossible de revenir sur la loi)

J’ai donc publié la Liste des méprisants parce que je crois que les français ont le droit de savoir.

Comme ils doivent se souvenir et refuser systématiquement leur voix dans les urnes aux élus, qui se servent de leur fonction, pour soutenir cette loi scélérate. C’est un manquement total à leurs propres électeurs qui doit absolument être sanctionné, peu importe qui sera à leur place. C’est une question de salut public.

Ils ont trahi leurs électeurs, ils ne méritent plus leurs suffrages. Votons contre cette trahison.

les NKM, Le Maire et autres : changez de parti ! Nous n’oublierons pas votre position…
Il y va du futur et de l’existence même de notre civilisation.
Mettre le doigt dans cet engrenage, c’est mourir déjà.
Nous sommes réellement devenus fous.
Les questions à poser sont simples :
– à quoi sert un tel mariage de personnes du même sexe ? Alors qu’existe déjà le PACS.
– Quel est le but réel des politiques en prônant cette loi ?
– Quel est l’avenir d’une société qui renonce ainsi à tous ses fondamentaux ?
Trois questions et une seule réponse : A RIEN sinon à détruire.
Maintenant quand j’entends le ministre de l’Education, Vincent Peillon, s’en prendre de manière ignoble à l’enseignement privé catholique, je suis outré.
Il a publié son infamie évidemment dans le journal l’IM-MONDE.
Je suis outré des accusations infondées et préjudiciables faîtes par un ministre qui en substance accuse cet enseignement d’être homophobe. N’a-t-il pas osé dire qu’il y avait plus de suicides dans les écoles privées catholiques qu’ailleurs. C’est insupportable autant que faux.
Là encore j’aurais aimé entendre l’opposition qui comme toujours est silencieuse.
Car une telle affirmation qui ne repose sur rien est diffamatoire. C’est encore et toujours le même procédé de la désinformation chère à Staline et à Hitler et au national-socialisme qui a apporté tant de douleurs et de drames.
Mais le ministre ajoute aussi à l’indigne en déclarant que cet enseignement, l’école privée catholique, « ne saurait déroger au strict respect des individus ». Cela est encore totalement faux car au contraire si un enseignement accorde une valeur importante à l’individu c’est bien l’enseignement privé catholique ! C’est même sa principale force. Troisième point soulevé par ce ministre : l’enseignement privé empêche le débat en son sein. Archi-faux et tous les anciens élèves peuvent en témoigner d’autant que leurs professeurs, ne l’oublions pas, sont nommés par l’Etat…
C’est donc un procès d’intention, la spécialité des socialistes, que fait un ministre en exercice et cela le déconsidère complétement de facto.

Pendant ce temps un autre ministre, en plus Porte-parole du Gouvernement du Sombre Ayrault, Najat Vallaud-Belkacem, fait la propagande dans nos écoles pour l’homosexualité. Là encore personne ne semble s’en offusquer et l’opposition encore une fois est silencieuse alors qu’il s’agit d’un véritable scandale qui fait honte à la France.

L’UMP est elle aussi bizarre dans cette affaire de destruction de la famille car elle appelle à une « alliance civile ».  Si je comprends bien c’est un simple travestissement des mots pour accepter l’inacceptable. Et ce n’est pas être homophobe que de tenir à la famille… Je le proclame haut et fort!

L’UMP est devenu un parti de gauche classique, on peut dire qu’il y a la gauche extrême avec Mélenchon, la gauche bien rouge avec les verts et désormais la gauche blanche avec l’UMP.

Christian Jacob, président du groupe UMP à l’Assemblée, a annoncé qu’ils allaient déposer dès mardi 8 janvier 2013 au soir un amendement à ce projet de loi, proposant une « alliance civile »ouverte aux couples homosexuels.
Encore une parabole pour céder comme toujours et faire ce que la gauche dicte. C’est vraiment honteux et indigne. Il n’y a plus d’opposition en France.
A la mi-novembre, le député UMP Daniel Fasquelle avait déjà déposé une proposition de loi prônant une« alliance civile », une idée ensuite défendue par ses collègues Nathalie Kosciusko-Morizet et Axel Poniatowski notamment.
« PARTISANS D’UN CONTRAT PROTECTEUR POUR LES HOMOSEXUELS »
L’alliance civile « répondrait aux attentes majeures des partisans d’un contrat protecteur pour les homosexuels », estime M. Jacob : « la solennité d’une cérémonie devant un officier d’état civil en mairie » ;« l’obligation de fidélité, d’assistance et de secours entre les alliés » et « la sécurité juridique lors de la dissolution avec la possibilité pour le juge d’attribuer une prestation compensatoire ». (CF Le Monde).

On change les mots mais pas le résultat et c’est toujours pareil avec nos polititocardsdes fossoyeurs !

le PACS on le jette alors ?

Quant à Marine Le Pen, son attitude étrange sur ce mariage contre nature, a de quoi surprendre même ses fidèles et zélés partisans. Sa discrétion alors qu’il s’agit d’un vrai combat qui nous concerne toutes et tous est vraiment suspecte. C’est vrai qu’elle ne peut à la fois soutenir Assad en Syrie (voir son interview sur 20 MINUTES ici du 8 janvier 2013) et s’occuper de la famille française…

C’est incroyable de constater ces silences alors qu’il s’agit d’un changement de société.

Nous sommes à la recherche de la droite disparue…

La désinformation permanente et soutenue que les socialistes nous infligent est possible parce que l’opposition ne s’oppose pas.

Alors c’est à nous de le faire sans relâche et sans faiblesse.

C’est une honte et une insulte. Arrêtons de subir. Dressons-nous face à ses pantins, ces snobs qui nous prennent de haut et qui nous méprisent.
Notre combat est noble et il mérite que nous sortions de nos petites habitudes.

Avec la gauche on n’aura plus rien.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

Ce combat est celui de notre futur pour nos enfants !

Il mérite que nous en soyons dignes.ARTICIPE

NB : l’Observatoire du MENSONGE a été le premier en France à indiquer que dans la loi socialiste du « mariage pour tous », les mots « père » et « mère » seront supprimés. C’est une véritable honte quasi passée inaperçue. Or aujourd’hui les médias disent que cette appellation « parent 1 » ou « parent 2 » a été retirée et c’est faux.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

***Participez :

– en commentant les articles, c’est simple,

– en devenant suiveur du site,

– en faisant un don pour aider le site à se développer

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Chaque vendredi une nouvelle question

c’est le SONDAGE !

clic rouge

# # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

TOP 5

  1. La France en colère
  2. La Gauche contre le peuple français
  3. Un an : cela suffit déjà !
  4. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  5. Le Président de la minorité

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Fait partie de l’opposition réelle et est sur

Blog des LOGO

Publicités

39 commentaires

  1. Un cours largement enseigné à l’ENA et dont les anciens élèves tirent le plus grand profit.
    Les dix stratégies de manipulation de masses
    Le philosophe nord-américain Noam Chomsky, activiste et penseur politique, professeur de linguistique au Massachusetts Institute of Technology où il a enseigné toute sa carrière, a fondé la linguistique générative. Il s’est fait connaître du grand public, à la fois dans son pays et à l’étranger, par son parcours d’intellectuel engagé.
    Il a élaboré une liste des « Dix Stratégies de Manipulation » à travers les médias.
    Elle détaille l’éventail, depuis la stratégie de la distraction, en passant par la stratégie de la dégradation jusqu’à maintenir le public dans l’ignorance et la médiocrité.
    1/ La stratégie de la distraction
    Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique.
    «Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux.»
    Extrait de «Armes silencieuses pour guerres tranquilles»
    (Le foot, les jeux olympiques, Johnny, etc…)
    [« Panem et circenses » « Donnez leur du pain et des jeux ! »].
    2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions
    Cette méthode est aussi appelée «problème-réaction-solution». On crée d’abord un problème, une «situation» prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter.
    Par exemple : laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté.
    (Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics).
    3/ La stratégie de la dégradation
    Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en «dégradé», sur une durée de 10 ans. C’est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles (néolibéralisme) ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution s’ils avaient été appliqués brutalement.
    (Baisse des retraites et allongement de la durée du travail).
    4/ La stratégie du différé
    Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme «douloureuse mais nécessaire», en obtenant l’accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat. D’abord parce que l’effort n’est pas à fournir tout de suite.
    Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que
    «tout ira mieux demain» et que le sacrifice demandé pourra être évité.
    Enfin, cela laisse du temps au public pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.
    (L’augmentation importante de la pression fiscale ne s’est pas faite avant les élections de 2012).
    5/ S’’adresser au public comme à des enfants en bas-âge
    La plupart des publicités destinées au grand public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas âge ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant.
    Pourquoi ? «Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans».
    Extrait de «Armes silencieuses pour guerres tranquilles»
    (Les français sont trop gros, trop gros, trop gros. Les boissons sucrées sont surtaxées : nous les paierons plus cher).
    6/ Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion
    Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements
    (La terre se réchauffe dangereusement du fait des seules activités humaines (sic), ce sera terrible pour nos enfants : les carburants sont encore plus taxés).
    7/ Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise
    Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. «La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. » Extrait de «Armes silencieuses pour guerres tranquilles»
    (80 % des élèves des universités ou des grandes écoles sont issus des classes moyenne ou supérieure).
    8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
    Encourager le public à trouver «cool» le fait d’être bête, vulgaire, et inculte
    (Voir certaines émissions de TV particulièrement populaires).
    9/ Remplacer la révolte par la culpabilité
    Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’auto dévalue et culpabilise, ce qui
    engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolution !
    (Vous êtes au chômage par manque de formation : suivez un stage et tout ira mieux).
    10/ Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes
    Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes.
    Grâce à la biologie, la neurobiologie et la psychologie appliquée, le «système» est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement.
    Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.
    (Pourquoi croyez-vous que les grands politiques utilisent et payent largement des instituts importants des sciences humaines ou des grandes sociétés de publicité ce qui revient au même).
    Peu importe la couleur politique,
    voilà comment nos chers dirigeants nous manipulent !

    J'aime

  2. réponse faite a une « amie » sur facebook…
    « t’as raison Edith pour le moment, on en reparlera dans quelques temps….
    je ne suis pas homophobe, je suis hétérophil….et jusqu’à ce que quelqu’un m’amène la preuve contraire, il faut toujours un homme et une femme pour faire un enfant.
    nous sommes passés de ‘la tolérance’ à l’institution de l’inversion des genres….
    … bientôt, le fait d’être hétéro sera considéré comme la marginalité….
    j’imagine très bien une scène….
    tu arrives dans une soirée…on t’apprend que quelqu’un s’est marié la veille….
    … innocemment… »félicitations, comment s’appelle ta femme ? »
    …. »heu…je me suis marié avec un homme….donc tu es homophobe…je vais aller porter plainte contre toi….. » sans commentaire….
    cette loi va ouvrir la boite de pandore…. Du mythe du même nom, selon lequel Pandore, en ouvrant la boîte qu’elle avait apportée, a libéré les maux de l’humanité…
    car après, ce sera l’adoption et aussi les fécondations in vitro, et puis les mères porteuses….
    et puis…les enfants issus de couples de femmes homo, quels repères auront-ils ?
    un enfant a BESOIN des DEUX parents pour apprendre la différence entre l’homme et la femme, apprendre l’autorité du père, la douceur de la mère…. mais aujourd’hui, c’est vrai qu’avec les nouvelles lois sur l’éducation, tout devient normal n’est ce pas ? des enfants qui poignardent leurs professeurs, les parents qui vont porter plainte contre les professeurs car ils ont puni un élève…
    c’est la même chose !!!!
    tu prônes la tolérance, oui ok, mais pas a n’importe quel prix….
    libéralisé le problème des cigarettes, libéralisé l’alcool, libéralisé la vitesse sur la route, libéralisé ….
    les violeurs…et le pédophiles pendant qu’on y est…
    la population homosexuelle a autant de détraqués que chez les hétéros, proportionnellement….
    NON NON ET NON, les hétéros sont la normalité, pas les homo. on doit préserver la vie, on doit l’encourager et l’homosexualité est totalement contre la vie. continuons et assistons à la fin de l’humanité…. et ceux qui ne sont pas d’accord avec ce que je raconte, c’est qu’ils n’ont pas la foi, c’est qu’il ne croit pas en D.ieu… sinon pourquoi il aurait créé l’homme ET la femme ?

    J'aime

  3. Enorme succès de la manifestation pour tous qui est déjà minoré dans TOUS LES MEDIAS français comme d’habitude en ce cas. Mais nous étions plus du million !!!!

    J'aime

  4. Tous à la manif ce dimanche 13 janvier 2013 pour montrer aux socialistes qu’ils ne peuvent pas impunément toucher à la famille

    J'aime

  5. Marre des socialistes qui détruisent la France et veulent nous faire une société de perdition pour tous les vices et agressions. Que fait l’opposition ? Pourquoi Le Pen est silencieuse et semble même accepter cela. Je suis tellement déçue par Marine.

    J'aime

  6. Venez nombreux à la manif dimanche 13 janvier pour dire non à ce projet qui vise à casser la famille et qui se cache derrière un paravent comme d’habitude : le fameux égalité pour tous qui n’est qu’un leurre et un attrape nigaud.

    J'aime

  7. Merci pour cet article qui dit tout haut ce qui est. Bravo à l’Observatoire qui incarne vraiment l’opposition dans un pays où les partis ne pensent qu’à eux et se moquent bien du sort des français.

    J'aime

  8. Merci Alexandre pour cet article courageux, je le diffuse via mon blog.
    Il y en a beaucoup d’autres que je voudrais reproduire, mais celui ci est tellement lucide et en meme temps effrayant pour l’avenir.
    Je vous admire et vous soutiens avec mes moyens dans cette résistance qui devient de plus en plus un combat.
    Amitiés.

    J'aime

  9. Magnifique article qui résume tout : la France avec ses pantins sociazlistes va être foutue et nous avec. Merci Alexandre, c’est un article brillant et courageux et c’est pour cela que je te suis depuis le début.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.