Mais qui veut la peau de la France ?

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : alors suivez…!

Daniel de Sainte Hélène a écrit ce texte concis et qui dit tout haut ce que beaucoup n’osent plus dire.

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

TRIBUNE LIBRE 

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

MAIS QUI VEUT LA PEAU DE LA FRANCE ?

Cette question nous pouvons sérieusement tous nous la poser. Où va la France ?

La laïcité est inscrite dans la constitution française à l’article 1er  soit. Mais cet article souligne aussi que la France est une et indivisible, donc  une entité à part entière non partageable. Une France avec ses fondements, sa tradition, sa culture et son histoire. Normalement, rien ni personne n’aurait  le droit de changer cet agencement sage et lentement construit au fil du temps.

Winston Churchill disait : « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. »

Pourtant insidieusement, par petites touches, qui passent inaperçu, de-ci delà , la France change, mais en mal.

Les vacances de Pâques, ne sont plus de Pâques mais de printemps pour une raison fallacieuse que Pâques ne tombe pas toujours pendant les vacances.

A Amiens on a débaptisé le « marché de noël » en « marché des parfums » toujours avec une raison insidieuse de marketing aussi ridicule que fausse.

La tentative du projet de loi pour le mariage homosexuel et ses aménagements, risque de bouleverser la nation toute entière.

Nous allons subir encore une manipulation socialiste qui va nous faire prendre des vessies pour des lanternes encore une fois, en masquant volontairement l’essentiel.

Ce projet de loi va supprimer totalement des pans entiers de notre vocabulaire.

Ce qui n’est pas dit au français, par une volonté de désinformation, c’est que dans les textes sur le mariage homo viendront se greffer à l’initiative des socialistes, l’adoption et la procréation assistée pour les homosexuels. Toutes les religions sont contre, peu importe diront certains, la république est laïque. Elle a bon dos la laïcité.

53% des français se prononcent pour le mariage homo, mais ils n’ont pas conscience des rajouts qui vont être faits dans cette loi dans leur dos (l’adoption et la procréation assistée).

En effet pour des raisons de discrimination, envers les enfants d’un couple homo, les termes Père et Mère, Papa Maman,  seront obligatoirement  bannis du vocabulaire, et remplacés par parent1 et parant2. Dans la vie courante et dans les lois et formulaires.

La maîtresse à l’école, devra donc dire à tous les enfants : Qui vient te chercher, parent 1 ou parent 2 ? Que l’enfant ait une vraie mère et un vrai père ne changera rien à l’histoire, pour ne pas être discriminant par rapport aux enfants qui ont deux pères ou deux mères.

Il suffirait de créer un pacte civil de solidarité spécial qui donne les mêmes droits et les mêmes avantages que dans un vrai mariage traditionnel pour résoudre les problèmes.

Pour l’instant on s’aperçoit que beaucoup de lois sont créées pour des minorités les socialistes sont si peu populaires  qu’il faut bien trouver un électorat.

La grande braderie de la France aurait-elle commencée ? petit à petit la liberté de parler est muselée par des lois envahissantes.

Maintenant ne pas aimer  quelque chose et  le dire  est un délit, IslamophobieJudéophobieXénophobie,Christianophobie.

Et si on arrêtait un peu avec le langage sur les phobies, les traumatismes, les repentances stupides, il faut savoir dire STOP ! ASSEZ , CA SUFFIT !

Il est un fait certain qui fera la différence pour le futur : c’est la non information de la plupart des français. Les français sont totalement désinformés ou sous informés.

Il en va de notre responsabilité de faire passer le message au plus grand nombre, surtout à ceux qui ne suivent pas l’actualité. Ils sont la majorité ne l’oublions pas.

Un moyen facile est de faire parvenir à vos contacts par emails les liens qui parlent des sujets que la presse traditionnelle oubli ou bien déforme d’une façon ou d’une autre.

Pour 80% des français ce qui n’apparaît pas à la télé  au 13h ou au 20h n’existe pas.

Soyez vous aussi sentinelle républicaine, la France sera plus lucide grâce à vous.

Daniel de Sainte Hélène

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

COMMENTEZ mieux PARTICIPEZ !

Pourquoi faire un don ? C’est ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Daniel de Sainte Hélène pour http://www.fileblog.com/danieldesaintehelene/

TOP  ARTICLES  

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo L D P

clic

Découvrez :

en cliquant sur l’image ci-dessous :
Blog des LOGO

**************************

LA PUB DU SITE

DAXON

pub

VITRINE MAGIQUE

pub

PRICE MINISTER

pub

LINVOSGES

pub

KKO STORES

pub

OOGARDEN


pub

CACHECACHE

pub

MODZ

pub

leKINGSTORE

pub

LEMONCURVE

pub

CONRAD

pub

4 commentaires

Laisser votre commentaire