La vie continue


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Pour Conan de Respublica la vie continue après le vote du mardi 23 avril 2013 donnant le mariage pour tous et toutes.

A l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

TRIBUNE LIBRE à CONAN

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Billet 24 bis 2013 La vie va t elle Reprendre?

24 Avril 2013 , Rédigé par Conan

Ca y est,la loi est votée,le conseil constitutionnel est saisi,il ne retoquera pas a mon avis le texte,Hollande va promulguer la loi,les premiers mariages seront célébrés(si l’on peut dire) début juin.

Je ne pense pas qu’il faille considérer ce texte comme une défaite,après tout Hollande a été élu légalement,sa majorité aussi,et soyons conscient du fait qu’une majorité de Français sont favorables au mariage homo et la moitié à l’adoption,je ne suis absolument pas sur que si un référendum avait été demandé sur le sujet le projet eu été refusé.

Une constante dans l histoire a été que la population applaudi quand on lui propose de razer gratis,et honnêtement ne voit pas vraiment plus loin que le bout de son nez,et en plus se fiche éperdument de l’avenir lointain ou ils ne seront pas la pour voir ce qu’il se passe

Je disait hier le peuple a du bon sens,oui et j y crois profondément ,à condition qu’il puisse être informé correctement .

Or aujourd’hui on peut constater,qu’on lui raconte n’importe quoi et que vraiment on le caresses dans le sens du poil avec hollande c’est comme la Matmut tout est possile tout est réalisable.

Les intellos s’imaginent que l’homme va être supérieur à la nature,et ça marche,les couples homos peuvent faire des enfants,presque,donnons leur l’adoption,ce qu’il adviendra de ces enfants qui chercheront leur filiation naturelle dans 20 ans ,on s’en fiche on sera plus la pour le voir.

Vous voulez vous droguez,pas de probléme on fait des salles de shoot,mais l’alcool et le tabac,la c’est mal ,c’est capitaliste,les hommes politiques sont tous des pourris,dailleur comme il livrent leur patrimoine à la curée,voyez comme les socialistes sont pauvres,àquelques exception prés ,il faut rester crédible.

Quand a ‘économie,c’est la même chose,on va vers la croissance,le peuple est heureux mais doit faire des efforts,dans un an le chomage repart à la baisse.

Ils se foutent vraiment de nous ajoutez à cela que la paix régne au Mali,alors qu’on y est pour dix ans mini,et ça sera complet.

Pour couronnez le tout soupoudrez quelques scandales politicos financiers, à droite,bien sur parce que à gauche à pat Cahuzac ils sont blancs comme neige,et vous aurez la parfaite recette de la catastrophe annoncée.

Les socialo trotskistes sont la encore pour 4 ans,et pendant quatre ans il vont mettre en oeuvre des recettes qui soit ont échués partout,soit ne sont pas faites pour notre tempérament gaulois et frondeur.

Le pire de l’histoire c’est que je reste persuadé que les socialistes sont sincéres dans leur démarche,que ce soit dans les réformes sociétale que dans les options économiques,il n’ont pas encore compris ce que les mots bon sens commun veut dire.Ce n’est pas parcesque des intellectuels ont dit qu’un homme peut être une femme que ça marche,c’est inconcevable,parce que pas naturel tout simplement,oui l’homosexualité existe dans la nature,mais deux hommes ou deux femmes ensemble n’ont jamais pu faire un enfant,ça n’existe que dans leur cerveau fumeux.

Que va t il se passer lorsque toute recettte mise en oeuvre le pouvoir socialiste sera face à une crise économique majeure,sans commune mesure avec ce qui se passe aujourdhui?

Ils n’ont pas de recette miracle,et vont contribuer a nous enfoncer en donnant trop peu d’importance à l’investissement,

Et oui favoriser l’investissement c’est favoriser l’entreprise,et qui donne du travail et crée de la richesse,c’est l’entreprise,pas l’état!!!Le socialiste ont l’air de penser que les entreprises travaillent uniquement pour donner de l’emploi,non,les entreprises travaillent pour créer de la richesse ,et c’est cette richesse qui permet de créer de l’emploi,pas l’inverse.

Alors bien sur nos intello vont nous dire oui mais vous donnez aux riche,non on donne, on aide les gens qui prennent des riques d’entrepreneurs pour créer cette richesse,c’est d’aide à linvestissement pour être rentable dont les entreprises ont besoin,c’est de commandes dont l’entreprise a besoin,pas d’aide à l emploi.

Ce que les socialotrotskistes n’ont pas compris,c’est qu’on n’a pas besoins d’eux pour apprendre a vivre ensemble,ça on sait faire depuis longtemps,mais on a besoin de l’état pour nous defendre contre l’exterieur,contre les banques,les multinationales,contre les états predateurs,contre ceux qui veulent nous envahir pour nos richesses,contre ceux qui emigrent chez nous pour prendre et non pas échanger ou donner,pour rétablir des régles de morales simples dans les lycées dans les cités,pour protéger les citoyens contre les voyoux et ceux qui ne veulent pas de notre mode de vie.Alors Messieurs,arrêtez de penser,agissez et pour le bien du peuple,pas pour donner raison à vos théories fumeuses de soixantehuitards sur le déclin.

CONAN

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

COMMENTEZ mieux PARTICIPEZ !

Pourquoi faire un don ? C’est ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Conan pour Respublica.

  TOP articles   

  1. Les sociétophobes©
  2. La rose et le pipeau
  3. Terrorisme : l’aveuglement !

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Fait partie de l’opposition réelle et est sur

Blog des LOGO

4 commentaires

  1. « SocialoTrotskystes » j’aime votre nouvelle appellation. Vous devriez la faire déposer!
    J’éprouve encore des tourments intestinaux quand je vois M.Rebsamen en bon père de famille faire la morale ET la loi!
    Je ne dirai pas que « les Français sont des veaux », mais qu’ils sont des cons (en tant que gaulliste depuis juin 40 je crois que c’est ce qu’il pensait)
    Et j’emprunte en la détournant la formule du Marquis : pour faire le grand nettoyage de printemps!

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.