Contradiction flagrante


Le mensonge c’est maintenant…

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

mensonge tue 2 

  Contradiction flagrante  

 » La démocratie ce n’est pas confisquer la voix du Peuple ©. »

citation d’Alexandre Goldfarb.

Le Président est ravi puisque le mariage est désormais pour tous pendant que l’égalité pour tous est enfin là elle aussi. Car je n’entends plus que cela dans les médias : « c’est la victoire de l’égalité pour tous ». Oui parce que, Mesdames et Messieurs, grâce aux sociétophobes©, les homos hommes et femmes sont devenus égaux. Ah comme moi vous n’aviez pas remarqué l’inégalité flagrante d’avant cette loi ? Un monde où deux femmes ou deux hommes peuvent se marier, est donc un monde de l’égalité. N’est-ce pas formidable ? Cela devrait relancer la vente des robes de mariage. Quel progrès que de tuer la famille !

Quel merveille que de bousiller le futur de nos enfants et de ceux d’après ! C’est Sodome et Gomorrhe en plein Veau d’Or…

Si c’est cela l’égalité alors franchement ils, les sociétophobes©, peuvent se la garder et la mettre dans un coffre fermé à triple tour ou ailleurs si vous voyez où je veux dire.

Pendant ce temps le chef des sociétophobes©, « Moi Je »  continue sa désinformation.

Jugez plutôt.

Le 9 septembre 2012 c’est l’interview du Président Hollande  sur TF1 et scoop de l’Observatoire du MENSONGE ! Cliquez ici sur Nouveau témoignage.

Donc le 9 septembre, le Président déclarait :

« Nous devons inverser la courbe du chômage ». Question alors de la présentatrice, Claire Chazal : « à échéance de ? » et réponse du Président « d’ici un an en 2013 ».

Quelques mois plus tard…

Samedi 23 février 2013, le même François Hollande déclarait au Salon de l’Agriculture : « L’année 2013 sera marquée par une progression du chômage, je ne l’ai jamais cachée aux français. »

Qui a dit hiatus ?

Question délicate : on inverse la courbe ou bien elle remonte ? Faudrait quand même savoir sur le sujet le plus important du moment qui est et reste le chômage ou le travail suivant comment on se place.

Car en à peine six mois, « Moi Je » s’est contredit formellement.

Ce n’est pas fini et « Moi Je » de poursuivre : « En revanche en 2014, nous serions, je parle au conditionnel, sur une reprise à l’échelle de l’Europe… A partir de là nous pourrions commencer à créer de l’emploi. »

Curieux quand même que l’opposition ne remarque pas cela ? Etau fait, où est donc passée l’opposition ?

Parce que là il y a matière à discussion et lorsque dans un débat ou dans une assemblée, les sociétophobes© viennent nous bassiner, il est simple de leur dire que leur champion s’est enlisé dans une magnifique contradiction. Et que le chômage sous son règne est à la hausse, hausse qu’il justifie et qu’il accepte sans rien proposer et surtout sans rien faire.

Pour les impôts c’était en janvier 2013 qu’un certain Jérôme Cahuzac, alors Ministre du Budget, déclarait sur toutes les télévisions de France qu’aucune hausse d’impôts n’était envisageable ni prévisible… Et d’ajouter « demander davantage serait demander trop ». Quelle belle phrase ! Bon depuis il a du quitter ses fonctions…

Sauf qu’un mois plus tard « Moi Je » déclarait, toujours au Salon de l’Agriculture que « et subsidiairement (c’est) par des prélèvements supplémentaires que nous devons atteindre nos objectifs ».

Comme je l’ai écrit dans « La rose et le pipeau » et dans «les sociétophobes© », ils nous prennent vraiment pour des abrutis.Pour paraphraser mon boucher « pour des trous du cul ».

Le PS = Programme Salissant © (Alexandre Goldfarb,   6 avril 2007).

Si l’opposition faisait correctement son boulot, ce serait quand même normal. Hélas non c’est rien de rien… Parce que franchement quand des soi disants de l’opposition votent avec la gauche, la moindre des choses serait de les exclure de l’UMP ou de l’UDI pour qu’ils puissent tranquillement aller s’inscrire au PS…

Là plus personne ne respecte personne et c’est bien en cela que je suis critique et amère.

Vous avez pu le constater une fois que le mal est fait, c’est terminé et rien ne change.

mur des cons

Quand Hollande part en Chine, les médias curieusement ne soulèvent plus le problème des droits de l’homme qui existait pour Sarkozy… Quand Hollande renonce a ses promesses et laisse tomber Pétroplus, Florange et maintenant Aulnay, les télévisions ne semblent pas le savoir… Quand enfin un syndicat de gauche bien connu, celui de la magistrature, crée son « murs des cons » les médias en rigolent plutôt : je l’ai vu ce soir sur I Télé où les journalistes étaient goguenards. Imaginez cela sous la droite au pouvoir et quel déballage nous aurions eu pendant des semaines. Enfin pour conclure, je me dois de signaler l’étrange silence médiatique sur le fait que le Parti Socialiste désavoue la transparence voulue par « Moi Je ». Imaginez cela sous la droite et nous aurions ce genre de titres : « rififi à droite », « rien ne va plus à l’UMP », « encore la guerre des chefs » ou »la droite désavoue le Président ». C’est quand même curieux ce silence dès lors que cela se passe à gauche.

Pendant ce temps l’insécurité et le chômage explosent en France.

Le pigeon c’est… toujours la France !

Parce que ne rien faire, c’est laisser faire…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le sondage 

clic rouge

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

COMMENTEZ mieux PARTICIPEZ !

Pourquoi faire un don ? C’est ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

L’article à lire 

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Fait partie de l’opposition réelle et est sur

Blog des LOGO

Publicités

20 commentaires

  1. Tout à fait d’accord, mille fois d’accord avec ces propos et citations d’Alexandre.Le mensonge, c’est partout maintenant.Quand aux contradictions elles fleurissent comme les paquerettes au printemps.Il est vrai que grâce à notre société « d’enfumage constant » et les « ravis » qui observent sans rechigner, et bien nous voila bien partis!Heureusement qu’il y a l’Observatoire du Mensonge et quelques groupes sur lesquels des personnes courageuses(il en faut du courage pour « oser » dire ce que ne pense pas « la dictature médiato-politique » de la pensée unique et universelle) s’expriment…Combien de temps faudra t’il pour réveiller ce peuple a qui il convient de rappeller que c’est « lui » qui à le pouvoir de mettre fin à cette gabegie! Rappel pour rester modéré et citoyen de l’article 2 de la Constitution du 4 Octobre 1958: »Gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.