Lettre d’une jeune fille au Président Hollande


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : participez…! Comment ?

Devenez « Suiveur » commentez et même faîtes un don pour aider notre combat. Merci !

Aujourd’hui nous ouvrons nos colonnes à ce très beau beau texte d’une jeune fille française. Cette lettre ouverte est proposée par le site Ma France.
A l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

  TRIBUNE LIBRE   

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Lettre d’une jeune fille au Président Hollande

Merveilleuse lettre d’une jeune fille à hollande , vous remarquerez qu’ il n’y a pas de majuscule à hollande, pour ma part il n’est pas mon président , de plus il se moque du peuple Français , le respect se mérite or lui n’en a pas , alors moi non plus .  Mieux qu’une manifestation  inondez son  ministère avec cette lettre , avec ou sans votre nom, avec ou sans votre pseudo . Qu’il comprenne , enfin si il en est capable ainsi que la taubira que leur loi est inique
VOUS QUI PASSEZ SUR MON BLOG , SANS LAISSER DE COMMENTAIRE SACHEZ QUE CELA M’IMPORTE PEU MAIS IL SERAIT BIEN QUE VOUS REPONDIEZ AU  MESSAGE DE DESESPOIR DE CETTE JEUNE FILLE MERCI
ELISABETH
J’ai 15 ans, monsieur Hollande, et vous m’avez trahie !

larme

mariage homosexuel

Talleu
Lycéenne.

Si j’ose prendre ma plume, monsieur le Président, c’est pour vous faire part de mes angoisses. Je n’ai que 15 ans, mais je ne suis pas idiote : la loi Taubira m’inquiète, la loi Taubira me fait peur. Désormais, par votre faute, des orphelins seront privés délibérément d’un père ou d’une mère. À cause de vous, des orphelins ne pourront jamais mettre un visage sur les mots maman ou papa.

La réalité des orphelinats, je la connais, monsieur le Président. J’ai été adoptée au Liban et je vis actuellement dans une famille adoptive de sept enfants. Je suis la seconde. Et je peux vous dire, monsieur le Président, qu’un enfant dans un orphelinat ne possède rien. Il a juste un espoir. Il rêve de ses futurs parents. Il les idéalise. Il a envie d’avoir un père et une mère. Et surtout, il en a besoin. Avec cette loi, monsieur Hollande, vous privez un orphelin de la seule chose qu’il ait, de son rêve, de son espoir.

Ma mère biologique a dû me confier à l’orphelinat après que mon père l’a abandonnée. Car, voyez-vous, elle voulait le meilleur pour moi, elle souhaitait que j’aie une mère et un père, le père qu’elle ne pouvait me donner et la mère qu’elle ne pouvait être. Elle m’a confiée pour mon bien. Et vous ne pouvez trahir la confiance des mères biologiques. Imaginez, une seule seconde, la douleur que j’éprouve en regardant mon nombril. Alors, songez que vous êtes en train de causer une douleur telle que la mienne à des orphelins ! N’avez-vous aucun remords ? Les ventres des femmes ne sont pas des caddies, pas plus que les enfants ne sont un droit. Il n’y a pas de droit à l’enfant, mais les droits de l’enfant : celui d’avoir un père et une mère.

Je n’ai peut-être que 15 ans, mais j’ai les idées claires. Vous avez provoqué ce bouleversement de la société pour masquer vos échecs. Beaucoup de Français se sentent trahis comme je le suis. Vous qui déclarez être « le Président de tous les Français », vous ne pouvez ignorer votre peuple qui se lève. Vous ne pouvez ignorer la « Manif pour tous ».

Je vous écris cette lettre, monsieur Hollande, car ce changement de société, comme 55 % des Français, je n’en veux pas. Je vous écris pour vous apporter la parole d’une adoptée. Je vous écris enfin pour que vous pensiez aux orphelins, aux pupilles de l’État dont vous avez la charge.

Je vous en conjure, écoutez votre peuple, écoutez-moi.

Marie Talleu, le 25 avril 2013

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Chaque vendredi une nouvelle question

c’est le SONDAGE !

clic

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pourquoi faire un don ? C’est ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Marie Talleu pour Ma France

TOP articles

  1. Contradiction flagrante de Monsieur Hollande
  2. La rose et le pipeau
  3.  Les sociétophobes ©

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Fait partie de l’opposition réelle et est sur

Blog des LOGO

2 commentaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.