Tu ne parleras point©


Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 120 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : alors participez***

priere_silence

  Tu ne parleras point.©  

Malheureusement quand j’ai écrit en mai 2012 que Hollande serait un dictateur tout le monde a rigolé… Je crois que le réveil sera difficile…Ce vendredi 24 mai 2013 est un jour noir pour nos libertés.

Le but du gouvernement est de faire taire toute opposition à son programme de destruction de la France. Le mot d’ordre est « tu ne parleras point »©.

C’est l’installation des barbelés de la pensée.

Pas de doute ce pays est mûr pour le Goulag. Le désintérêt suscité par les médias pour la politique profite exclusivement au gouvernement en place.

La division de la Droite est hérétique. Après pareille défaite électorale entre mai et juin 2012, il eut été sage et bien avisé de simplement se remettre en question et de comprendre les erreurs à répétitions pour ne plius jamais les commettre..
Rien n’a été fait dans ce sens ni par l’UDI et encore moins par l’UMP.
Au contraire, les partis en place ont fermé leurs portes pour vivre entre eux dans une sorte de tour d’ivoire.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai »:

Faîtes l’expérience suivante gratuite : rendez-vous sur les sites des principales personnalités de ces mouvement sclérosés et dépassés et vous verrez que presqu’aucun ne propose un moyen de les contacter et si d’aventure ce moyen existe, elles et ils ne vous répondront jamais… J’ai perdu des heures en recherche pour obtenir cette triste et terrible constatation.
Les politiques utilisent de grands mots creux genre « il faut écouter nos électeurs » ou « il faut rassembler » et autres sornettes mais ils font exactement le contraire. Je serais d’ailleurs curieux de connaître le nombre d’adhérents qui les ont quitter en 2012, ce serait vraiment édifiant…

Je ne regrette pas d’avoir publié ma Liste des méprisants qui a été consultée par plus de TROIS CENT MILLE personnes…

Mais rien n’y fait car les incrédules le sont à vie…
Qui a vu le film « la vie des autres » a quand même pu constater ce qu’est la surveillance totale. Qui a lu 1984 d’Orwell a pu aussi comprendre ce mécanisme.
C’est quand même consternant d’entendre des gens qui ne voient rien et ne comprennent rien. Ce sont souvent les mêmes qui vous parlent d’un complot mondial, qui vous disent que les attentats sont organisés par les américains y compris pour le onze septembre, qui nient l’existence même des camps de concentrations, qui trouvent que le Venezuela est une vraie démocratie, qui nous expliquent qui a le droit au brevet de démocrate et le contraire qui n’en a aucun droit.
Aujourd’hui aucune vérification n’est nécessaire pour affirmer un mensonge.

  NON RIEN N’A CHANGÉ !  

Des preuves en veux-tu en voilà !
Un soldat français est agressé, ce samedi 25 mai 2013, à l’arme blanche à La Défense dans le 92 et d’abord voici quelques minutes après l’agression, la description de son agresseur et je cite un média français : « un homme grand, 1 mètre 90, barbu de type nord africain, habillé en djellaba » et quelques minutes plus tard « un homme de type arabe vient d’agresser… » Mais la désinformation veille et ensuite cela devient sur le même média « un homme d’un mètre quatre vingt dix, en jean et pull, barbu… ». Plus aucune référence n’est faite sur son origine qui doit être aussi le motif de cette agression. (I Télé, BFM TV, LCI etc.)
C’est cela la désinformation.
Idem pour la manifestation de ce dimanche pour laquelle le gouvernement fait du chantage et menace même les élus de l’opposition qu’ils seront responsables de futurs incidents…

La Gauche reprend ses vieilles habitudes du national-socialisme qui consistent à menacer, à faire peur et à faire croire à son esprit démocratique ensuite. C’est vraiment scandaleux mais cela passe toujours. Le discours tenu est toujours le même : « nous (les socialistes) ne remettons pas en cause le droit légitime de manifester mais là le danger de groupes fascistes et de débordements… Prenez vos responsabilités…etc. ». Traduisez par : tu as le droit de rester chez toi en bon citoyen respectueux de la démocratie sinon tu es avec les fachos… Et plus subtilement, la Gauche s’en prend aux partis politiques qui voudraient manifester, ce qui est dans une démocratie le rôle normal de l’opposition ! Quand la Droite est au pouvoir, la Gauche manifeste tout le temps et c’est normal mais l’inverse n’est pas tolérable…

C’est vrai que lorsqu’on voit ces braves gens manifester, ils font peur pas comme ces gentils faux supporters d’un club de football qui eux cassent tout, pillent et attaquent les autres…
Les ministres, sombre Ayrault et Valls à deux temps en tête, font désormais dans la prédiction… Attention au tirage des cartes très défavorable pour la Droite ou prétendue telle. Quoique j’ai entendu des icônes de l’UMP déclarer à la Télé, amen, qu’il « fallait éviter la droitisation » et j’avoue ne pas bien saisir. Cela sous entend que la Droite n’est pas à droite alors… Ou qu’elle ne serait que l’aile conservatrice du socialisme ?
Comme nous aurions aimé que ces mêmes ministres se préoccupent de la sécurité publique lors des émeutes au Trocadéro…
Comme les habitants des banlieues auraient aimé voir la police œuvrer pour leur sécurité…

Encore un exemple sympathique et c’est l’affaire Tapie où Madame Lagarde était coupable et bonne à jeter en prison alors que nos socialistes ont franchement d’inquiétants trous de mémoire car cette affaire s’est passée pendant qu’ils gouvernaient la France à moins d’en changer les dates… Mais rassurez-vous, aucun média ne va oser le signaler.

Pendant ce temps, pendant que les socialistes amusent la galerie, on ne parle plus des vraies affaires comme l’affaire Cahuzac, la main dans le sac ou l’affaire du trésorier de campagne du candidat Hollande ou la condamnation d’une élue socialiste, Madame Andrieux, ou le scandale des déclarations de transparence des ministres de la gauche caviar, et cerise sur le gâteau la dernière conférence de presse en France du Président Hollande pour laquelle j’ai écrit un article repris dans le monde entier sauf ici, « les barbelés de la pensée ». Car les socialistes veulent éradiquer toute contestation possible au nom de la sacro sainte liberté et de la merveilleuse idée qu’ils se font de la démocratie dont ils ont un commandement à respecter : « tu ne parleras point »©.

Alors quand j’entends ici ou là que les socialistes partiront ou que le Président Hollande ne terminera pas son mandat, je ne peux que sourire.
Hollande, loin d’être bête politiquement, fera comme avant lui, Mitterrand et Chirac, il dissoudra l’Assemblée Nationale et ouvrira la porte à une nouvelle cohabitation avec tel ou tel qui s’empressera de courir à Matignon pour devenir son Premier Ministre.
Les mêmes causes produisent invariablement les mêmes effets.
Après quelques mois de gouvernance à droite, les français voteront naturellement contre cette droite au pouvoir…
Je dirai même que c’est un grand classique dans notre vie politique.

Qui aurait parié UN FRANC sur Mitterrand en 1986 qu’il serait réélu, en plus facilement, en 1988 ? Personne pour sûr !
Et pareil pour la réélection triomphale de Chirac en 2002…

Ce sont là des effets de levier quasi automatiques.

L’amnésie collective politique chère aux français fera le reste sans oublier la division naturelle de la ou des droites à ce moment-là.
Alors que la Gauche a toujours su même après de graves querelles intestines être unie pour les élections principales.
Parce que justement le rôle de l’opposition est de s’opposer tout le temps, ce qu’a toujours fait la Gauche en France et ce que la Droite est incapable de faire, l’avenir est bien plus sombre qu’il n’y paraît aujourd’hui.
Nous venons d’accepter des changements majeurs et graves pour notre société qui sont fortement préjudiciables et qui en aucun cas nous permettront de retrouver le plein emploi. Or un pays sans travail est un pays foutu.
C’est curieux comme attitude et franchement malhonnête mais puisque la désinformation est admise et que la télé en est le héraut comme le premier ministre son homonyme, alors si un sujet n’est pas traité par la télé c’est simple : il n’existe pas.

Lisez « promesses et mensonges » ou « contradiction flagrante » qui ne dérangent pas les bien-pensants.

Ce qui prouve que les gens n’ont rien compris et accepteront tout malheureusement. L’histoire se répète inlassablement.

Ce soir, c’est la lutte contre le silence…

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

***Participez :

– en commentant les articles, c’est simple,

– en devenant suiveur du site,

– en faisant un don pour aider le site à se développer

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

***Participez :

– en commentant les articles, c’est simple,

– en devenant suiveur du site,

– en faisant un don pour aider le site à se développer clic

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Chaque vendredi une nouvelle question

c’est : Questions pour un sondage

clic rouge

# # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

TOP 1, 2, 3 !

  1. Un an : cela suffit déjà !
  2. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  3. Le Président de la minorité

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Fait partie de l’opposition réelle et est sur

Blog des LOGO

8 commentaires

  1. Je partage entièrement votre analyse.
    Sur l’agression du soldat à La Défense ou sur l’affaire Tapie, c’est exactement ce que j’ai dit à mon épouse en entendant l’info.
    « Ce qui prouve que les gens n’ont rien compris et accepteront tout malheureusement. L’histoire se répète inlassablement. »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.