La faillite anormale d’un Président normal.


Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 120 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

  

« Tu es libre de croire que tu es con mais tu es con de croire que tu es libre. » 

Citation de Lily Pasqualon.

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : partagez alors…!

liquidation France

   La faillite anormale d’un Président normal.  

(A Goldfarb)

La France sombre doucement mais sûrement…. Moins de travail plus d’insécurité : où est donc le paradis socialiste tant vanté ?

12 mois plus tard les promesses du candidat Hollande fondues, oubliées et enterrées, nous permettent de dresser un bilan de ces socialistes au pouvoir :

I.     Le Président s’est défini comme « normal » en opposition juste à son prédécesseur et le résultat est raté avec notamment des dépenses augmentées pour l’Elysée et les ministères. Alors que les socialistes nous jouent la mélodie des économies pour tous©. Preuve en est ce gros mensonge des réductions des salaires des ministres alors que le gouvernement socialiste compte 14 ministres de plus que celui de l’ennemi public numéro 1, Sarkozy.

II.     La fameuse promesse du blocage du prix de l’essence a fait long feu et au contraire le gouvernement socialiste s’apprête à mettre le gas-oil ou diesel au même prix que l’essence. Ha si la droite avait cela, nous aurions de belles et grandes manifestations contre l’austérité. Là rien de rien car l’opposition est sous somnifères puissants.

III.     Le Président « normal » avait affirmé qu’aucun condamné ne pourrait être dans son gouvernement. Ils sont pourtant plusieurs à avoir eu une condamnation en bonne et due forme dont le Premier Ministre, Ayrault, comme Montebourg, toujours à l’enfoncement progressif ou Taubira à l’Injustice, condamnée elle par les Prud’hommes. Et aussi mais personne n’en parle, Moscovici condamné pour atteinte au droit de l’image pour avoir utilisé la photographie d’un employé municipal sans son consentement (2001 à Montbéliard dans le Doubs). Et bien sûr Fabius pour l’affaire du sang contaminé qui lui a été relaxé 8 ans plus tard en 1999…

IV.     Le faux retrait de toutes nos troupes en Afghanistan que j’ai dénoncé dans un scoop repris partout sauf en France : « Les soldats oubliés ».

V.     La grande chasse aux sorcières qui se déroule dans un drôle silence médiatique. Impensable sous la Droite mais tout à fait naturelle sous la Gauche. Le Parti Socialiste qui a déjà tous les pouvoirs en profite pour installer partout ses protégés. Un vrai scandale et une vraie dictature de la pensée s’installent dans cette France qui devient un pays national-socialiste.

VI.     Par principe et par dogme, les socialistes détruisent quasiment toutes les mesures prises par Sarkozy. Cela va du régime des retraites, qui sera une catastrophe bientôt nationale, au statut auto-entrepreneur, sans oublier la taxation des heures supplémentaires notamment au grand dam des enseignements, premiers touchés par cette suppression…Et aussi le rétablissement des droits de succession qui pénalise toutes les familles françaises de plein fouet, l’imposition de l’épargne salariale qui lèse plus de 9 millions de salariés. Sans oublier la suppression de la prise en charge des frais de scolarité pour les français vivant et travailla    nt à l’étranger, bien que lesdits français de l’étranger sans discernement aient voter pour un président socialiste. La fin des lois prises contre les récidivistes par Sarkozy que Taubira s’ingénie à supprimer les unes après les autres : un vrai scandale là aussi !

VII.     Quand le Président « normal » critiquait violemment les commandes de sondages commandées par l’Elysée et le voilà qui, à peine plus de trois mois après son installation, en commande à son tour. Là encore la mansuétude des médias et la somnolence de l’opposition font plaisir à voir… pour la Gauche uniquement !

VIII.      Sans oublier les grandes réformes que sont la suppression de la famille par l’instauration du « mariage pour tous », l’ouverture de salles de « shoot » que j’ai surnommées « DROGUOIRS© », la création du grand HLM France par Duflot, et tout ce qui contribue à casser notre société comme cette idée stupide de vouloir mettre les enfants à l’âge de 2 ans à l’école… Bien sûr avec pour chaque destruction une appellation contrôlée et incompréhensible comme GPA, MPT ou PMA et autres du même type pour embrouiller le bon peuple.

IX.     Les grandes erreurs de la Gauche encore une fois dans un silence médiatique étonnant et avec la bénédiction d’une opposition sclérosée comme la distribution de légions d’honneur par Duflot, un pur scandale, ou la parodie de vote pour élire le Secrétaire du PS que j’ai aussi dénoncée dans : « Sans Désir ».

X.    Enfin les grands ratages comme la cérémonie d’investiture où Hollande s’est montré très mesquin en ne raccompagnant même pas le sortant à sa voiture, sans même lui rendre par politesse hommage alors qu’il a dans son discours cité tous les autres présidents de la Vème République. L’intervention de Messieurs Hollande et Valls dans un plainte en justice déposée par Madame Trierweiler est un comble pour celui qui avait déclaré Moi Président… je ferai fonctionner la justice de manière indépendante… Voir pour rappel tous les « Moi Président » en cliquant ICI.

On ne peut que constater que ce quinquennat salué par des drapeaux étrangers est en train de ruiner la France. Une France sans emploi et sans sécurité, paradis pour les autres mais qui devient cauchemardesque pour les français. Une France en train d’être dénationalisée par des apprentis sorciers satisfaits et toujours contents de leurs erreurs.

Une France qui n’est pas la mienne.

Pendant ce temps le Président « normal » a annoncé au pays qu’il va renoncer à ses perspectives de faire baisser le chômage et à la trêve fiscale. Mais ce n’est pas tout, les socialistes créent en France les grandes écoutes pour tous voir mon article Les barbelés de la pensée.

Heureusement les médias et partisans veillent et vont nous vendre ces renoncements comme autant de bienfaits pour les français.

Juste une opinion en passant : quand il n’y aura plus de poires à vider, il fera comment le Président « normal » ?

Ce Président « normal » va nous mener droit à la faillite anormale…

C’est beau la désinformation permanente !

Parce que ne rien faire, c’est laisser faire…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

***Participez :

– en commentant les articles, c’est simple,

– en devenant suiveur du site,

– en faisant un don pour aider le site à se développer clic

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Chaque vendredi une nouvelle question

c’est : Questions pour un sondage

clic rouge

# # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

TOP 1, 2, 3 !

  1. Un an : cela suffit déjà !
  2. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  3. Le Président de la minorité

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Fait partie de l’opposition réelle et est sur

Blog des LOGO

4 commentaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.