La dictature qui s’en vient


Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez :

suivez, commentez ou faîtes un don…!

teeshirt manif

  La dictature qui s’en vient…

Par Alexandre Goldfarb


Ne vous trompez pas le gouvernement installe une dictature en France. Un nouveau délit a même été créé pour la circonstance «port d’un teeshirt interdit» (celui de La Manif pour tous).

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

Un opposant au mariage homosexuel condamné à deux mois ferme et écroué et c’est à Paris en juin 2013.

Le délit ? « port d’un teeshirt interdit ».

Nicolas Busse a 23 ans, c’est un étudiant sans histoire. Seulement voilà en ce dimanche 16 juin 2013, il participait à une manifestation hostile à « Moi Je ».

C’était à Neuilly où le Président se rendait chez M6 pour endormir le citoyen français… Ce qui selon tous les témoins a été très bien réussi.

Puis quelques manifestants décidèrent d’aller sur les Champs Elysées.

Ils furent alors poursuivis par des policiers et c’est ainsi que Nicolas fut arrêté.

Nicolas en comparution immédiate, ce mercredi 19 juin 2013, fut alors condamné à 4 mois de prison dont deux fermes et deux avec sursis et transporté à la sortie du verdict en maison d’arrêt, prison, pour y faire ses deux mois.

Sans oublier une amende de 1.000 Euro…

Le jeune homme a refusé de se livrer à un prélèvement de ses empreintes ou à un prélèvement ADN et cela aurait énervé les policiers.

Le mobile ? Pas clair du tout.

Ce serait rébellion et refus de se soumettre aux prélèvements…

Nicolas Busse a 23 ans, aucun antécédent mais portait un teeshirt qui déplait vraiment au Ministre de l’Intérieur (voir TV-MENSONGE N°26), c’est le teeshirt de « La Manif pour tous ».

Il tombe sous le coup du nouveau délit républicain pour l’apaisement : « port d’un teeshirt interdit ».

2013-06-16 21.18.11

Le gouvernement va publier bientôt la liste des vêtements interdits avec leur image…

C’est quasiment un délit au faciès maintenant et presque personne parmi les politiques, les médias ou les associations ne semble s’en offusquer… Gravement grave !!!

Alors que ceux qui sciemment viennent casser et voler ne sont jamais poursuivis certainement parce qu’ils ne sont pas classés comme des extrémistes de droite…

Quel est ce monde de demain qu’on nous promet ?

Où sont donc les « droits de l’hommiste » ?

Que font les intellectuels d’habitude si bavards ?

Par contre vous auriez vu le déploiement policier pour la venue d’Hollande à M6 et là vous auriez compris dans quelle dictature nous sommes entrés.

Le but est clair : faire en sorte d’intimider les gens et les dissuader de manifester.

La France telle que je l’ai vue ce dimanche 16 juin 2013 à Neuilly ressemblait à ces dictatures d’Amérique du Sud.

Curieusement les médias n’ont absolument rien montré et surtout rien dit ce jour-là et juste ensuite le jeudi, suite à l’arrestation de Nicolas, ils ont montré quelques images… Uniquement pour servir cette arrestation c’est dire la censure pratiquée en France.

Si, sous Sarkozy, un tel déploiement avait eu lieu, les violons et les trompettes auraient jouer leur musique. Les médias, Sainte-Télé en tête, auraient couvert l’événement avec force complaisance et des trémolos dans la voix pour expliquer que la démocratie était en danger.

Sous la Gauche, rien !

Définitivement rien.

Comme si ce dimanche n’avait pas existé.

C’est absolument inouï !

Honnêtement là nous avons touché le fond.

La France se conduit comme une simple dictature et cela ne peut qu’empirer.

Bien avant l’élection présidentielle, j’avais écrit que « Moi Je » serait un parfait dictateur : les faits commencent hélas à me donner raison.

Pour une telle affaire, les Fillon, Copé, Borloo et tous ceux qui comptent dans l’opposition auraient du intervenir maintenant pas quand je jeune homme sortira de prison.

Encore une fois, ils nous méprisent par leur silence honteux et même inqualifiable.

Ne comptons que sur nous, unissons-nous et montrons–leur qu’il existe encore en France, des femmes et des hommes debout et libres.

Le vrai combat, le seul qui vaille, c’est maintenant ! Nous pouvons, nous devons le faire !

Ne lâchons rien, soyons vigilants et surtout participons et vous serez surpris comment nous serons incontournables.

Dimanche 23 juin nous manifesterons pour soutenir Nicolas et dire ASSEZ !

J’en suis et vous ?

« Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, mais le refus de savoir »

(Simone de Beauvoir)

Pendant ce temps…

Le mardi 18 juin 2013, les députés votaient le texte de loi sur la Transparence qui est assez peu transparent… Puisque les déclarations de transparence ne seront pas publiques et non publiables. Elles seront juste consultables en Préfecture. Je vois bien les gens aller consulter en Préfecture après identification… C’est vraiment du grand n’importe quoi encore et comme toujours.

D’ailleurs des lois existent déjà comme celle du 11 mars 1988 qui oblige les députés élus à déclarer leur patrimoine… depuis 1005 cette loi a été renforcée par le dépôt de ces déclarations de patrimoine auprès de la commission de transparence de la vie politique.

J’ai juste une question : comment se fait-il que Cahuzac a pu passé à travers puisqu’il était député ? Et sera-t-il condamné comme le prévoit la loi pour déclaration mensongère (il risque 3 ans de prison et 45.000 Euro d’amende).

Dernière remarque, à la conférence sociale qu’il a organisée cette semaine, le Président « Moi Je » appelle « à combattre le doute et la défiance ». Mais qui sème le doute et la défiance en France ? Réponse à coup sûr c’est lui Hollande !

J’aimerais enfin attirer votre attention sur la désinformation permanente distillée par les médias avec des titres et des articles partisans. C’est du goutte à goutte de la désinformation qui vous est administré chaque jour et qui produit immanquablement des effets. Ainsi tel journal explique la gravité des faits reprochés à Nicolas pour justifier sa détention et c’est quasiment grotesque quand on voit la délinquance, la vraie celle-là, qui augmente toujours plus en France. Il est reproché à Nicolas d’entraver la circulation, ce qui excusez-moi apparait comme totalement insignifiant.

Et pourtant Nicolas dort en prison…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Parce que ne rien faire, c’est laisser faire.

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Nous sommes à l’ère avancée du règne des « polititocards » (© Alexandre Goldfarb – 2010) et des « médiapeople© ». Un savant mélange sans autre intérêt que de nous prendre pour des cons.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

# # # # # # # # #

# # # # # # # # #

Le TOP 5 :

  1. « M’en tire »©
  2. Lettre à l’Occident
  3. Les barbelés de la pensée
  4. Sarkozy, un bilan qui dérange
  5. Un printemps de merde

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 30 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

***Participez :

– en commentant les articles, c’est simple,

– en devenant suiveur du site,

– en faisant un don pour aider le site à se développer clic

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Chaque vendredi une nouvelle question

c’est : Questions pour un sondage

clic rouge

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Fait partie de l’opposition réelle et est sur

Blog des LOGO

Publicités

28 commentaires

  1. C’est sûr qu’avec cette gauche prétentieuse et nullissime nous n’auront plus rien ç terme. Je viens de vous envoyer un don car votre travail mérite récompense et je vous salue bien bas.

    J'aime

  2. Toutes les saloperies que nous ont concocté les socialistes qui lèchent le cul au lobbies vont bientôt leur péter à la gueule, c’est plus des manifs pacifiques qu’ils faut faire, mais utiliser la force pour virer tous ces pourris

    J'aime

  3. Je suggère que la MPT édite des cravates, des foulards, des stylos et autres objets qui permettraient de multiplier les expressions visibles à l’infini….
    organiser des veillées de soutien devant la prison et une chaine pour permettre à Nicolas de « cantiner », ce qui change du tout au tout un séjour à l’ombre.

    J'aime

    1. Quand on lit le simple titre de 20 minutes « la droite découvre le code pénal » c’est déjà insultant et nous prendre pour des demeurés… Tous les témoins, ceux qui étaient sur place et qui ont vu, disent la même chose : un déploiement policier rarement vu, une ville, Neuilly, transformée en camp retranché avec des CRS armés partout qui en plus ont laissé tous leurs détritus sur place… Une agressivité&é des forces de l’ordre inouïe. Le délit est établi si tu portes un simple teeshirt… Le journal que vous citez est complètement à charge contre l’étudiant et relève pour faits graves : »Il était poursuivi, à la suite d’une manifestation non autorisée, pour des faits de « non dispersion d’un rassemblement non autorisé », « entrave à la circulation » et « fourniture d’identité imaginaire ». Le tribunal avait fait preuve d’une bienveillance remarquable ».
      C’est 100% partisan et alors que des violeurs, ds voyous, des assassins etc. ont droit à une grande mansuétude, l’entrave à la circulation est donc un fait grave… A mourir de rire si le jeune n’était pas en prison…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s