L’erreur de la Ve République

Rejoignez l’opposition réelle :

logo new

commentez et suivez le site,

transmettez cet article…

La France, c’est nous !

Un texte fort comme toujours avec Union républicaine et Ser-Anouche, son auteur.

Mais ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

  TRIBUNE LIBRE  

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

L’erreur de la Ve République

par 

La quille du pédalo a cassé, le batho a coulé, les gauchos déroutés, la dérive assurée, mais tout va bien madame la marquise, tout va bien….

Malgré les huées et les sifflets tout le long de sa descente des Champs-Elysées, tout va bien…. Ah ah Mensonge ! Pépère n’a pas du tout aimé, nous oui !….

L’homme le plus méprisé et le plus impopulaire de France, s’attendait peut-être à autre chose. Lui, pense que son impopularité est liée à la courbe du chômage, naïf… non bien sûr, juste cynique comme d’habitude.

Raison pour laquelle il sautille sur sa chaise en disant « croissance ! croissance ! La reprise est là, la récession c’est fini »… Espèrant qu’elle revienne dans les autres pays, afin de surfer sur la vague sans oublier de nous avoir envoyés dans le mur, avant !

La France lui rend son mépris ! Plus personne ne peut le voir, plus personne n’est dupe de rien, plus personne ne croit à rien venant de lui, plus personne ne peut le souffrir même le son éteint, plus personne ne peut l’entendre à tel point que son faux entretien du 14 Juillet à fait flop, encore une fois coulé.

Un homme qui s’est « rêvé » PRESIDENT, mais qui n’en a, décidément pas la carrure…, qui  » bricole » avec sa  » boîte à outils » de chez ©LEGO, digne d’un ©Playmobil. Intervention au ras des pâquerettes, niveau cour de récréation de maternelle.

Un homme qui ne sait pas terminer ses phrases, qui s’écoute parler, qui s’arrête tous les quatre mots, mais les ponctuant par des « éééé ». Un homme qui se cherche en permanence, ou fait semblant de chercher le mot qui va suivre celui qui vient d’être énoncé, c’est lassant, barbant, rasant, fatiguant.

Il avait oublié son oreillette ?

Un homme toujours dans une espèce de garde-à-vous qui n’en est pas un, les mains collées aux cuisses : est-ce que ça fait  » mieux » PRESIDENT ? Toujours raide tel un pingouin coincé, boudiné dans un costume qui craque partout, bloqué dans une attitude, dodelinant sans cesse de la tête. On dirait un pantin désarticulé voulant se donner une quelconque contenance, gesticulation inappropriée pour accentuer ses mots sans signification.

L’Ere du vide et du Néant… Que de postures affectées ! Alors, qui peut croire, encore un tel guignol ? Imposture !

Oh mais soyez rassurés les communicants eux, sont contents parait-il, serait-ce les fameux 2% de très satisfaits !

Celui qui disait il y a quelque temps MOI JE … ne recevrais pas les journalistes…. Qu’a-t-il fait, eh oui dans le mile…

Dîner avec ses énamourés de journaleux plus d’une centaine de cire-pompes soi-disant en off, afin de redorer son blason de « réformateur »….

Au secours je m’étouffe, et passer le message, comme quoi pépère lors de ce dîner était d’un côté jovial et de l’autre, Calimerhollande se plaignant de ne pas être « libre » à L’Elysée….

S’il savait comme nous aimerions qu’il la retrouve sa liberté et qu’il reparte d’où il vient, personne ne le retient, mais alors personne. Au fait, qui a payé l’addition?  Nous ?

Pensant déjà à sa réélection, il veut inventer un projet Français pour 2023.

Comment dire… Celui qui a plombé la Corrèze voudrait-il réitérer la même chose avec la France, parce que là nous n’avons aucun conseil à lui apporter, il sait ce qu’il faut faire.

Mitterrand avait mis deux ans, lui, il lui aura suffi de un an ! Mister ECHECS dans tous les domaines et l’image affligeante de Brichollande en perdition, c’est l’insupportable arrogance de cette gauche qui va contribuer le plus à son naufrage.

Les fessées électorales risquent d’être à la hauteur de leur arrogance, suffisance.

Et comme par hasard, au même moment, des affaires politico-politiciennes sortent, où les deux blaireaux de l’exécutif mènent la France dans le chaos…

C’est la stratégie du style « Divertissons le peuple pour mieux les éloigner de leurs vrais problèmes existentiels« . Sauf que cela ne prendra pas, les Français ont compris, la SANCTION sera là !

Lui qui ne cesse d’intervenir pour tout et n’importe quoi, qui adore les caméras, déprime le pays….ses prises de paroles sont de puissants anesthésiants, les Français en ont marre de le voir…  Pas un jour ne passe sans qu’on le voit, partout et pour rien….

Il dit s’en foutre de pas être populaire, on croyait qu’il n’y avait plus de sondages à L’Elysée, ça tombe bien on le supporte pas, il nous sort par les yeux et les oreilles !

Quels journalistes auront le courage de dénoncer tous ces faux semblants? Que de pose!

Une campagne de propagande pro-socialiste orchestrée par les médias et une même campagne de critique systématique de l’ex-gouvernement, le tout sans précédent dans l’histoire moderne de notre pays, et voila ce qui se passe lorsqu’un président est élu par défaut !

Il n’est pas à sa place. Ayant admis que « c’était plus difficile que ce qu’il pensait », GUIGNOL, va !

Enfumage, Non pas de nous, ses électeurs. Mais il s’enfume lui-même. Nostradamus, Madame Irma ou Méthode COUE… sauf pour l’augmentation d’impôt en 2014….

C’est tout le contraire d’un type  » VRAI ». Il JOUE au PRESIDENT avec ses interventions insignifiantes, à son image…

Ser-Anouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Source photo : Yann von Arnim

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Ser-Anouche pour Union Républicaine

# # # # # # # # #

Pour voter :clic

# # # # # # # # #

Le TOP du moment :

  1. Monsieur Fillon, vous vous trompez de combat
  2. Le malaise pour tous
  3. Fin de démocratie

Les articles les plus lus :

Les barbelés de la pensée

2034 l’année où

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Laisser votre commentaire