Le nouveau racisme ordinaire…


Le racisme anti blanc en France : c’est nouveau et c’est totalement accepté…

Rejoignez l’opposition réelle :

logo new

commentez et suivez le site,

partagez cet article…

La France, c’est nous !

antiblanc stop

  Le nouveau racisme ordinaire…  

Par Alexandre Goldfarb

« La haine n’est qu’une défaite de l’imagination ».

Graham Greene (La puissance et la gloire).

Le nouveau racisme en France est tout simplement anti blanc !

Un racisme tout à fait ordinaire mais non condamnable.

Celles et ceux qui n’aiment pas la France y viennent et celles et ceux qui l’aiment vont devoir partir.

Comment peut-on trouver dans un pays normal qu’un de ses ministres déclare : « La langue française que nous avons en partage est bien une langue qui n’appartient pas à la France ». Yamina Benguigui est Ministre de la Francophonie ou de la Francoconnerie© Elle a prononcé cette phrase en Algérie ce 17 décembre 2013 lors d’un voyage officiel emmené par le Premier Ministre Ayrault.

La même avait dit en septembre 2012 déjà en voyage en Algérie : « comme j’aime à le répéter, la langue française n’appartient pas à la France ».

C’est dramatiquement grotesque.

Que dirait-on si un Français déclarait par exemple la langue algérienne n’appartient pas à l’Algérie ? Il serait immédiatement taxé de racisme et de fascisme.

Etre blanc autorise à être insulté, traité de tous les noms car dans ce cas ce n’est pas du racisme…

D’ailleurs on ne peut que le constater amèrement : quand un de gauche insulte ou traine un adversaire dans la boue, c’est normal.

Tout change dès lors qu’un de gauche est attaqué. Cela devient du dérapage, du scandale, de l’opprobre, etc.

La gauche s’y connait en ce domaine et on le voit avec Taubira qui empoigne avec ses camarades une misérable une d’un journal en faillite (Minute a été déclaré en faillite en mars 2013) et dont comme par un heureux hasard Madame Taubira est amie avec un des collaborateurs dudit journal… Qui a dit Jardins de l’Observatoire ? La même Taubira qui s’arrangera pour faire punir sévèrement une candidate du FN qui, il est vrai, a commis une image peu flatteuse. C’est à lire dans Vive la liberté !

Des années de mensonges pour nous faire croire à l’exploitation des bons immigrés par des mauvais Français ont nourri une haine qui aujourd’hui se déverse partout sur notre territoire. Pour celles et ceux qui ne veulent rien voir présentement, ils ne le verront que lorsqu’ils deviendront asservis…

De l’hérésie des constructions genre HLM, de vrais ghettos pour y cultiver misère et haine, jusqu’au dogme socialiste du ‘tu ne seras pas raciste car sinon tu es fasciste« », en cinquante ans, la France n’a jamais su intégrer convenablement ces immigrés venus d’Afrique ou du Maghreb. C’est  une erreur que nous allons tous payer au prix fort, y compris pour les immigrés.

Je me souviens dans les années soixante dix que l’on stigmatisait volontiers les américains pour le racisme viscéral des blancs, tous au Ku Klux Klan, contre les noirs. J’avais trouvé cette pensée à l’époque à la fois suspecte et fausse. Car en Amérique, déjà, les noirs étaient avant tout Américains. Ayant visité les Etats-Unis en immersion dans deux familles à cette époque, j’ai pu déjà constater comme on nous mentait dans nos médias, oserais-je dire déjà !
C’est comme si pendant la grève des éboueurs, vous visitiez une ville et sans tenir compte de cette grève, vous concluez que la ville est sale. Les médias sont très forts à ce jeu pour faire monter la sauce pour un événement sans intérêt autre que celui de la propagande voulue…

L’avenir m’a d’ailleurs donné raison.

En France, nous avons fait venir cette immigration pour payer moins cher le travail et pas pour l’intégrer. Les us et coutumes de ces nouveaux immigrés ont fait aussi qu’ils ne voulaient pas vraiment s’intégrer non plus. Cela donne un coktail explosif et quasiment incontrôlable et a permis un développement spectaculaire du racisme anti blanc sous le prétexte fallacieux d’être justement anti raciste. Cela s’appelle l’arroseur arrosé !

Là on va me sortir le sempiternel « ne faîtes pas de généralités » : c’est drôle car cette phrase ne fonctionne que dans un sens.

Le temps des colonies et du blanc dominateur est une image révolue et totalement obsolète de nos jours.

Maintenant il est de bon ton de stigmatiser le blanc et de déverser sa haine dessus.

Ce n’est pas considéré comme du racisme et pourtant qu’est-ce que c’est sinon un racisme ordinaire ?

Par blanc, il faut principalement penser catholique et juif considérés comme profiteurs, riches et socialement dominants. D’où l’argument bien, pourri  que les tensions communautaires seraient le fait de la « panne de la l’ascenseur social« . Ce qui est encore un beau mensonge et une propagande nocive.
L’autre soir, c’est dire si la désinformation est totale, lorsque la présentatrice du journal annonce un accident de car de participants aux JMJ en Guyane, elle dit : « la communauté catholique est en deuil ».  C’est aberrant d’entendre cela sur une chaîne nationale. Mais comme tout le monde s’en fout… Cela sous-entend et c’est du vrai racisme que les autres s’en moquent puisque de fait ils ne seraient pas concernés.
Des médias abrutis nous assènent à longueur d’ondes ce genre de propos bien stalinien et bien fasciste.
Le blanc est devenu la cible mais cible cachée par nos médias et nos politiques parce que dans notre société « ULTRALIGHT ©», ce n’est pas statistiquement envisageable : le racisme pour eux est forcément quand les blancs s’en prennent aux autres.

Ils ont d’ailleurs inventé un mot, appellation contrôlée pour ce faire, qui est « la diversité ». Invention de mots chère à un certain Adolf H. et au national-socialisme.

Attention « la diversité » est quand même réservée à certains immigrés pas à tous…

Peu importe les insultes et la haine qui chaque jour davantage s’affichent en France en toute impunité notamment par des réflexions 100% racistes mais totalement tolérées dès lors qu’elles visent uniquement les blancs.

Ce pays, la France, a décidément du mal à se défaire de son complexe colonial.
Et la repentance à la noix fait le reste ! Cela va loin dans l’autre sens puisque, en catimini, le gouvernement socialiste bien pensant,  seuls en France les gens de gauche pensent bien,  a pris de nouvelles mesures qui offrent gîte et couverts aux algériens, depuis le voyage en Algérie du Président, grand ami de ce pays. En réalité, mais ne le répétez pas car Sainte-Télé n’en a rien dit, un Algérien a plus de droits en France qu’un Français comme l’a justement écrit le magazine Valeurs Actuelles dans un de ses derniers numéros.
Un Algérien en France ou mieux chez lui au pays a immédiatement une couverture sociale et tous les avantages sociaux y compris les droits à la retraite. Les Français qui ont des soucis avec l’Administration apprécieront quand on connaît le parcours du combattant nécessaire pour obtenir quoique ce soit.

Cela est normal pour un Président qui ne l’est pas.

Les paroles prisées par les anti blancs se retrouvent dans le RAP avec quelques tubes comme la chanson « l’impertinent » : « C’est physique, biologique, au bleu, blanc, rouge, j’suis allergique. Je leur en fait baver, ces navets, j’peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé. » On note la poésie… Un blanc qui chanterait cela contre d’autres irait immédiatement au Tribunal.
Les associations dites humanitaires (drôle de définition pour un sens unique) se porteraient « partie civile » et le gars serait condamné. Ou encore plus poétique   : « La France est une garce, n’oublie pas de la baiser jusqu’à l’épuiser, comme une salope il faut la traiter, mec ! » ou « Moi, je pisse sur Napoléon et le général de Gaulle. » Bon vu qu’il en existe beaucoup du même tonneau, ces deux exemples pris au hasard, montrent bien que tout est permis dans ce sens-là.
D’ailleurs la Gauche intellectuelle parle même de poésie, de textes bien écrits etc.
C’est dire dans quel aveuglement sectaire, ils évoluent.

Par contre, les français vont se réveiller un de ces matins et enfin découvrir comment cette politique foireuse  de « l’immigration, une chance pour la France » a foiré. Mais ce sera évidemment trop tard nous serons déjà en 2034 l’année où…

La démocratie a bon dos et les mots sacralisés, liberté, égalité et fraternité, en ont pris un sacré coup remplacés par la dialectique de la désinformation pour tous.

Ce n’est qu’une prétendue démocratie que les socialistes se content d’achever avec des lois stupides et qui ne servent à rien sauf à dénationaliser la France.
Ce que je trouve pour le moins absurde c’est l’attitude de la Gauche au pouvoir et de ses alliés médiatiques qui font comme si rien n’arrivait. Argenteuil, Brétigny ou Trappes, ils n’ont rien entendu ni rien vu. Ils sont bien les seuls car heureusement des français courageux témoignent.
Notre Ministre de l’Intérieur paraît toujours satisfait de lui-même, pas des autres, je vous rassure. Valls à deux temps (Un temps pour parler et l’autre pour ne rien faire) adopte une politique vraiment autant ringarde que dangereuse. Il se contredit totalement entre son discours pro laïc et son attitude pro islam.

Le laisser-faire actuel est un encouragement pour toues les haines et conforte les mouvements terroristes.
On nous refait le coup du complot de l’extrême droite pendant que les vrais criminels s’activent. Ce coup du complot qu’adorent les médias français avait déjà permis aux assassins poseurs de bombe à Paris, rue Copernic de s’enfuir tranquillement (attentat du vendredi 3 octobre 1980 pour un sinistre bilan de 4 morts et 46 blessés). Les politiques comme les médias avaient immédiatement décrété que l’attentat était l’oeuvre de l’extrême droite. Tout le monde avait alors acquiescé et ainsi laissé partir les vrais poseurs de bombe.
Une véritable honte qui continue. Les mêmes causes produisent invariablement les mêmes effets. Le laxisme total de ce gouvernement en matière de protection du citoyen est très malsain.
Pendant que pour la Gauche et une partie de la Droite, il existe un danger de complot royaliste et d’extrême droite omniprésent et « potentiellement » dangereux, la Jihad s’installe et teste nos institutions ici et là comme à Argenteuil ou à Trappes (C’est exactement ce qui s’est passé en son temps au Moyen Orient, ils testent la résistance à leurs actes et les amplifient).  Mais pas un mot sur le racisme anti blanc qui s’étend selon un processus organisé et bien préparé. Dernièrement il y a eu une émeute à Argenteuil sous prétexte d’arrestation d’une musulmane voilée et à nouveau même motif même émeute mais cette fois à Trappes. Ils savent se poser en victimes et les médias leur ouvrent grands leurs antennes pour qu’ils puissent faire leur propagande. De l’information tronquée, rien d’autre ! Quand toute la France s’embrasera, il sera trop tard. Le choix sera simple : être un dhimmi en France ou se barrer ailleurs. Nos médias, nos politiques et autres associations portent une lourde responsabilité face à ce genre d’émeutes.

Sommes-nous encore en France ?

De moins en moins en réalité. Ne rien faire et ne rien voir conduiront au pire.

Ce gouvernement non seulement ruine la France mais va nous entrainer vers une explosion sociale dans nos rues voulue par les islamistes.

On a pu en voir l’avant garde avec le football, Sous France et Droit commun à lire absolument. Et ne parlons même pas des émeutes islamistes voulues pour soi disant soutenir les Arabes en Palestine… Où quand même le métro, un hôpital entre autres ont été attaqués…

Ce n’est pas être raciste que de le constater !

Malheureusement avec la désinformation totale faîte par Sainte-Télé, La Télé l’a dit©, je ne suis même pas certain que les français mesurent ce réel danger. Et puis tant que les riches des pays du Golfe achète la France, il ne faut surtout pas les ennuyer avec nos problèmes locaux.
Que dirait-on si d’autres pays donnaient de grosses sommes à des gens ? Ce serait le tollé.
Là c’est normal puisque nous sommes dans un pays de tolérance ouvert totalement à l’islam et fermé eaux français.
Ni les politiques ni les médias ne bougeront englués dans leur langue de bois et leur confort maffieux.
La Gauche ressort son vieux fantasme contre le prétendu danger de l’extrême droite en France.
Bien qu’il n’y ait quasiment aucun élément pour le démontrer mais par contre silence imposé sur les vrais actes de violence qui sont le fait de bandes organisées d’origines de « la diversité »… ce qui ressort des statistiques officielles de la police quand même ! Le pillage de Brétigny sur des victimes incapables de se défendre, c’est selon notre gouvernement une invention car il s’agirait toujours selon la voix officielle d’un simple vol à l’arraché d’un téléphone mobile…
Peu importe que des témoins affirment le contraire, que la censure gouvernementale a fait le nécessaire pour que le silence règne sur cet événement bien plus révélateur que le prétendu danger des fascistes en chemises noires qui fomentent je ne sais quel complot.

Pour tous nos médias et nos politiques, le seul coupable est et ne peut être que le blanc et pas les pauvres de « la diversité ».

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » : 

Un petit reportage sur les parking où habitent ces déshérités de la terre leur montrerait à quel point on se moque d’eux. Mais là encore ce n’est pas pour demain… Un blanc écrase un de « la diversité et c’est un crime raciste bien sûr. Un de « la diversité » écrase un blanc et c’est un accident. Il faut ce qu’il faut ! Au fait nos médias censés nous (in)former se montrent étrangement discrets sur les émeutes, appelons un chat un chat donc une émeute une émeute, d’Argenteuil et de Trappes, du football, etc….

Qui a dit bizarre ?

A ce rythme la célèbre maxime « aimez-vous les uns et les autres » va devenir « armez-vous les uns contre les autres »…

Les blancs à la trappe… Le nouveau racisme ordinaire  a tous les droits puisqu’il est exclusivement anti blanc …

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini. Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

# # # # # # # # # #

L’article le plus lu : C’est clair comme du cristal

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

75 commentaires

  1. « Toute espèce de racisme conduit inévitablement à l’écrasement de l’homme. » – Jean-Paul II
    Méditez bien ces paroles hommes et femmes blancs suprémacistes. Centrez sur votre petite personne et votre faux « racisme anti-blanc ».

    J'aime

  2. Vraiment excellent cet article et il est souvent très bon de revenir sur le anciens articles et notamment celui-ci, car avec ce qui s’est passé en France, entre temps, cela permet d’avoir un regard encore plus clair sur la situation Française.
    J’avais mis un commentaire en juillet 2015, et depuis, pas mal de choses se sont passées, ce qui donnent encore un autre relief à cet article, qui apparaît être encore davantage dans la réalité la plus objective qu’auparavant!!!!
    Je ne donnerai qu’un exemple crucial, car comment oser faire une PUB semblable qui passe aux heures d’écoutes à la TV????
    Au niveau du racisme anti-blanc qui n’existe pas, une PUB passe à la TV avec comme commentaire sur les blancs qui sont soi-disant racistes… «  » »ça commence par des paroles et des crachats et ça se termine par des coups et du sang…!!! » » » » »
    Si ça ce n’est pas du racisme anti-blanc et de la provocation raciale anti-blanc, j’aimerai qu’on me donne des explications qui en soient dignes…!!!!
    De plus quand on voit les massacres perpétrés en France, en Belgique et bientôt partout…, les viols en Allemagne, mais ne pas se faire d’illusions, car en France, c’est pareil, mais surtout pasdamalgames et pasdestigmatisations, sinon, on est raciste. Alors en France, on évite de parler des viols perpétrés par une certaine population…!!!
    Il y a ce dont on est au courant et ce qu’on ne sait pas, et qui est sans cesse caché pour ne passtigmatiser une population qui a tous les droits, alors que nous n’en avons plus beaucoup, et peut être même plus du tout!!!i
    La démocratie est morte dans ce pays, nous sommes en dictature la plus réelle et fourbe qui soit!!!

    Et comme qui dirait : « bien entendu, tous les musulmans ne sont pas des terroristes, oui, mais tous les terroristes sont musulmans!!! et ça c’est une réalité, pas un ragot et encore moins du racisme ou quoi que ce soit d’autre, c’est une réalité pure et dure…!!!

    Merci Alexandre pour cet article qui dit exactement ce qui se passe dans notre France qui a un cancer généralisé et malheureusement pour elle et pour ses habitants, tout est mis en oeuvre par ses branquignoles qui sont au Pouvoir, pour ne pas la soigner et encore moins la guérir!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  3. C’est ma faut, c’est ma faut, c’est ma très grande faute…
    Voilà comment les hommes politiques Français aiment voir le peuple de France afin d’en faire des mi-veaux mi-moutons… ça leur a permis de créer un nouveau racisme, le racisme anti-blanc, non reconnu et SGDG… en plus!!!!
    Et aussi, voilà comment ils ont rendu de plus en plus raciste, un peuple qui ne l’était pas au départ, bien au contraire…!

    J'aime

  4. Le nouveau racisme ordinaire est un texte très réaliste et malheureusement ce racisme anti-blanc n’existe à ce point qu’en France, une France de la repentance stupide et honteuse.

    J'aime

  5. Cela commence à être insupportable de constater que d’être blanc c’est être raciste quand les autres nous insultent, insultent la France.

    J'aime

  6. Le nouveau racisme ordinaire c’est la vérité d’une situation absurde imposée par des médias de gauche sectaires et des politiciens sans envergure.

    J'aime

  7. Le nouveau racisme ordinaire est un article fort et juste qui mérite d’être lu et partagé. En tous cas je l’ai partagé et transmis à tout mon carnet d’adresse.

    J'aime

  8. Qui sont les vrais racistes ? La réponse est pourtant connue et ce n’est pas aux Français à s’adapter mais aux nouveaux arrivants. Si la France ne leur plait pas qu’ils s’en aillent.

    J'aime

  9. Le monde marche à l’envers et c’est ainsi que dans mon propre pays, je suis considéré comme raciste par des gens que j’ai accueilli : pensez-y !!!

    J'aime

  10. La réalité est dans cet article : le blanc est le raciste et cela permet aux autres de déverser leur haine dans ce pays… Dès que tu veux dire une vérité, il te faut prévoir un avocat pendant que les autres chantent la haine de la France. Et cela aussi bien avec le PS que l’uni ou l’UMP et ce sera pareil avec le FN…

    J'aime

  11. Il vaut mieux être un étranger en France qu’un Français, partant de là tout est inversé et débile. Comment voulez-vous vivre dans un tel pays où la religion et le communautarisme priment sur le citoyen français ?

    J'aime

  12. Ping: Arlette de Paris 13
  13. Le racisme d’aujourd’hui, branché en plus, c’est d’insulter les Français. Pendant ce temps ces personnes profitent bien du système offert…

    J'aime

  14. Ping: Auguste Le Blanc
  15. Ping: Le vieux français
  16. Ping: Hélène Journeaux

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.