En 2017…


AVEC

logo new

commentez et suivez le site,

transmettez cet article…

La France, c’est nous !

L’Observatoire du MENSONGE : une vitrine pour la vérité !

ANIMUL nous propose sa vision pour 2017 avec des propositions concrètes…

A l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

  TRIBUNE LIBRE à ANIMUL  

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

eye of tiger

Discours de politique générale

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, vous qui me lisez….

Alors qu’allez vous dire si je vous donne ma vision du futur de la Fr….fronde ?
ne croyez surtout pas que je sois pessimiste car ce que je vais vous dire, n’est que le mieux qui puisse arriver a notre ‘cher’ pays….
je vois ce que je vois… mais mettre une rustine sur un pneu usé, ne sert a rien, il faut changer le pneu.

C’est un système qui tombait en panne et a commencé à montrer ses limites en 1985, qui aurait du être changé depuis les années 2005.

Tu peux sourire charmante Elvire….mais les seuls qui pourront faire VRAIMENT quelque chose, car ils ne m’emmerdent de la langue de bois et de la diplomatie de tous bords, c’est le FN.

Gros nettoyage ethnique en perspective…pendant un mandat….puis régime fascisme… puis guerre civile et révolution pour finir comme en 1789….
là, des gens d’en bas prendront le pouvoir et les compteurs seront mis a zéro, le système pourra redémarrer car ils auront changé la donne.

Un sang bleu me disait il y a des années, la chose suivante….;
la société, c’est comme un grand ordinateur…. après la guerre, de 1945 à 1965, on a construit la machine, puis de 1965 à 1985, elle a fonctionné correctement mais on n’a pas prévu qu’il faudrait la changer….
de 1985 à 2005, on a réparé des choses, on en a déguisé d’autres, comme en inventant l’Euro…
je vous rappelle que le dollar est né d’une vraie réunification après une guerre civile…
l’Euro a été créé pour des raisons économiques….
et depuis 2006, tout va de travers, la crise a débuté a ce moment là, pas aujourd’hui…. et elle est devant nous et pas derrière comme certaines personnes veulent nous le faire croire….
nous sommes en 1934…. rappelez vous de mes mots….

Les politiques, de quelques bords qu’ils soient, n’ont fait que la politique de l’autruche et au lieu de prendre les leçons de ce que nous faisaient voir certains pays, ils n’ont qu’embourbé le pays….
l’exemple qu’il fallait suivre ?
pourquoi les pays qui ont été démilitarisés après la guerre, sont ceux qui ont su sortir leur épingle du jeu ?
…

1) le Japon a mis en place des choses simples mais efficaces, qui disaient les lois suivantes…
pour toutes les sociétés qui veulent venir vendre leurs produits sur notre territoire sont obligées d’y implanter leurs usines de fabrications. Résultat = chômage 0, et technologiquement, ils ont eu les grandes marques qui sont toujours leaders… SONY, MARRENTZ et compagnie.

2) l’Allemagne s’est mise au travail, sous domination de l’URSS et de l’occident….
Hitler avait dit « faisons la guerre, on la gagnera, on roulera tous en VOLKSWAGEN »
résultat, « ils ont fait la guerre, ils l’ont perdu, ils roulaient tous en MERCEDES »
en fait tout cela pour dire, que les MERCEDES, BMW, AUDI, PORSCHE, VOLKSWAGEN sont devenues des références…. des superbes équipes de football, des coureurs automobiles comparés à des extra terrestres… et ils ne s’en plaignent pas

En France, on a fait le contraire…. on a voulu rendre la France, pays consommateur et intellectuel…
ils ont simplement oublié que d’autres pays payent plus cher pour les cerveaux…. les Etats-Unis par exemple.
…ils voulaient faire de l’argent sans investir et se donner les moyens de retour sur investissements…
tout est non-sens aujourd’hui en France et je peux vous donner des tas d’exemples de la bêtise humaine, et de comment ils se sont organisés pour retirer la liberté aux habitants du pays de la liberté…
c’est peut être la pire solution mais il faudra peut-être bien passer par là… ce n’est pas un groupe de quelques milliers de personnes qui pourront l’empêcher…

Mais le pays gronde. Et les tranches d’ouvriers, agriculteurs, etc. etc. se disent de plus en plus une chose très simple.
 »on a essayé la droite modérée, ça ne marche pas, on a essayé la gauche, ça n’a pas marché non plus…
qu’est ce qu’on risque d’essayer l’extrême droite ? qu’il renvoient des étrangers chez eux ? Ben si ça fait redémarrer l’économie du pays, pourquoi pas !!!! »
…parce que vous, vous réagiriez autrement ? quand quelque chose ne marche pas dans votre vie ‘financière’, vous devenez basique et vous essayez de trouver une solution…..cette solution n’est pas bonne pour les autres étrangers, mais dans la tête de beaucoup de français, ce n’est même plus un choix…

Et si vous n’avez pas compris le fond de ma pensée… si l’on doit sauvegarder la vie et empêcher les morts que pourraient occasionner guerre et révolution, il ne faut pas oublier de donner à vivre à ceux qu’on ‘sauve’… au lieu d’entasser l’argent dans des matelas et dans de l’immobilier pour le cas où.

L’immobilier a flambé ici en France mais aussi dans d’autres pays… pourquoi ? parce que c’est toujours la même chose; avoir toujours plus d’argent et de biens pour ….l’ego…
se mettre à l’abri du besoin ? du besoin de quoi ? …
Maitre TAPIE en est la meilleure preuve….
est ce que vous allez pouvoir manger 2 fois plus ? non….
un grand sage a dit … »optez pour une vie douce et satisfaisante » … je n’ai pas compris qu’il fallait toujours plus d’argent….
les pyramides financières ont toujours existé. pas les pyramides exponentielles, toutes celles qui ont été créées dans ce moule, se sont écoulées.
…le système fonctionne a l’envers… on n’a jamais fait du social sans argent…
il ne peux exister de social qu’a condition qu’il y ait de l’argent…
et fabriquer des richesses, c’est le rôle de la droite.
et c’est pas en taxant les ouvrier qu’on fabrique des richesses…. au contraire…on fabrique de la précarité, du chômage, donc du travail au noir, donc de la fuite des capitaux ….
le problème est donc à l’envers…

quand on vous dit aux infos de 20 heures, (ils n’ont même plus honte) qu’il y a
1 personne active pour 1.5 personne inactive, cela revient à dire qu’ils se servent des charges sociales et autres taxes pour soutenir le social…. cela veut dire aussi qu’il y aura de plus en plus de personne qui seront dans le besoin, et que par voix de conséquence, le pays arrivera OBLIGATOIREMENT en cessation de paiement à un moment ou à un autre… n’importe quelle société qui arrive en cessation de paiement est liquidée…
10 millions de chômeurs en France…. dont 7 millions ne touchent rien ou juste le RSA…
d’après vous, ceux qui n’ont droit à rien, comment font-ils pour survivre ?

…pour faire redémarrer l’économie du pays, il y a des solutions…que j’expose….plus bas…
mais ne vous faites aucune illusion, ils ne le feront jamais… pourquoi ?
car quand le pays sera en faillite et qu’on cherchera les responsables, les dirigeants seront partis se réfugier dans des pays sans accord d’extradition, comme le font tous les dictateurs… et on accusera les juifs…. c’est connu…

A travers ces quelques points, je traiterai le problème de l’emploi, les retraites, le pouvoir d’achat, le logement, la sécurité, les impôts,
donc voici les vraies solutions:

1) baisser les impôts à un niveau pour tout le monde, les riches industriels préféreront investir en France plutôt qu’à l’étranger. (les taxes perdues ici se verront être récupérées sur les points suivants) -> création d’emplois,

2) taxer les importations (sauf pour les matières premières) de telle façon à ce que les français soient obligés de consommer français car ces derniers deviendraient moins chers que ce qui vient de l’étranger. -> création d’emplois.
et prendre la politique du Japon; pour toutes les sociétés qui veulent venir vendre leurs produits sur notre territoire et ne pas être taxées, sont obligées d’y implanter leurs usines de fabrications…. -> création d’emplois

3) bloquer les prix de l’immobilier que ce soit à l’achat ou à la location pendant 10 ans, ce qui évitera la spéculation galopante qu’on a depuis 1981. immobilier =souvent habitation = habiter = avoir un toit décent. Pourquoi devrait-on faire des ‘bénéfices’ à la revente sur l’habitation qu’on a achetée et habitée pendant des années ?

4) interdiction de fermer des usines et si cela est inévitable, l’état se porte acquéreur.
promouvoir la construction d’usines… -> création d’emplois

5) rendre aux cultivateurs et agriculteurs leurs pouvoirs d’achats et d’investissements, ce qui donnerait envie à certains de nos jeunes de s’investir dans ces branches… -> création d’emplois

6) augmenter les salaires de manière significative de l’ordre de 5% minimum par an avec une première augmentation de 10% (10% = 112€ pour …(le smic net 1 121,71 Euros) -> création d’emplois
et ne pensez pas qu’ils vont les mettre de coté… ils feront comme tous le monde, ils les dépenseront et feront fonctionner l’économie -> création d’emplois.

7) que les énergies, (gaz, électricité, carburants de véhicules roulants) soient gérées par un consortium étatique à but NON LUCRATIF dont le seul objectif et de distribuer les énergies sans s’enrichir.

8) puisqu’il existe des chômeurs rémunérés en France, ils seront utilisés à des taches communales pour changer les habitudes des français et surtout, qu’ils ne perdent pas l’habitude de travailler et en plus, ils seront motivés à retrouver un vrai travail mieux rémunéré que par le chômage…. -> création d’emplois

9) décentraliser les ministères… qu’est ce que le ministère de l’agriculture a à faire à paris ?
donc 36 ministères répartis dans toute la France dans des villes de tailles moyennes ou petites -> développement de la ville et de la région -> création d’emplois
avec les techniques actuelles, les conseils de ministres peuvent très bien se faire en vidéo conférence.

10) réinsuffler des instituteurs et professeurs dans l’éducation nationale pour une meilleure éducation de nos jeunes pour les questions de morale et respects. ->création d’emplois

11) plus de préventions de la part des forces de l’ordre, plutôt que la répression, remise en place de la police de proximité
-> création d’emplois et récupération des territoires de non-droit.

12) durcir les lois concernant les corruptions et dessous de tables de tout genre, avec des peines exemplaires de telle façon que les gens puissent travailler parce qu’ils sont les moins chers et non pas parce qu’ils ont arrosé celui qui a fait l’appel d’offre.
->création d’emplois

13) en cas de délit (trafics de drogues, d’armes, crime de sang etc), pas de réduction de peine s’ils sont mineurs, il n’y aura plus d’excuses. -> sécurité.
si c’est un étranger, il fait sa peine de prison, confiscation de tous ses biens puis expulsé avec interdiction à vie de revenir en France. -> sécurité.
pour les « petites roumaines » qui font les pickpockets dans les métros parisiens, entre autre… elles sont relâchées au bout de quelques minutes parce qu’elles sont mineures, ne donnent pas l’adresse de leurs parents…
création d’une nouvelle loi: rétention en garde à vue (pouvant aller jusqu’à 96 heures) de ces jeunes jusqu’à l’arrivée de leurs parents, puis comparution immédiate avec peines de prison fermes de 1 mois puis expulsion de la famille complète.
S’ils reviennent et se font attraper encore une fois, les peines sont doublées. -> sécurité.

14) prélèvements à la source des impôts sur le revenu par les employeurs.
les dégrèvements seront reversés après…
les employeurs étant au courant des changements de situations des employés, les comptables se serviront d’un logiciel étatique qui leur donnera automatiquement les sommes à prélever.

15) taxer les envois d’argent à l’étranger (comme un impôt à auteur de 25%) quand ce n’est pas pour acheter à une entreprise.
charge aux entreprises de prouver que leurs paiements correspondent bien à de la marchandise entrante sur le territoire)
->enrayement de la fuite des capitaux et combat contre le blanchiment d’argent sale.

16) monter les péages pour les camions poids lourds de telles façons qu’ils préféreront charger leurs remorques sur les wagons du réseau ferré, donc meilleures répartitions de la distribution des marchandises ->création d’emplois

17) rendre certaines libertés aux français en les responsabilisant….en enlevant certaines limitation de vitesses sur certaines routes….
il est des moments où il n’y a personne sur les routes, pourquoi devrions nous plafonner parce qu’il y a un panneau ?
exemple de l’Allemagne où ils ont certaines routes sans limitation mais il n’y a pas plus d’accident, voir moins.
si l’on veut vraiment limiter la vitesse, faisons une loi qui fait que les voitures aient leurs moteurs bridés a 150 par exemple.
en France, il nous manque la civilité. donc; rendre le permis de conduire beaucoup plus dur a obtenir avec période de probation de 3 ans avec interdiction de conduire de grosses cylindrées pendant cette période de probation.
vérifier que ceux et celles qui obtiennent leur permis savent conduire avec conscience et non seulement qu’avec leurs droit.
->création d’emplois de moniteurs d’auto-école, d’inspecteur et de vérificateurs.

18) logements vacants…bon nombre de logements à paris et un peu partout, restent vacants parce que les propriétaires ont peur des loyers impayés mais surtout, cela permet de créer une pénurie de logements, ce qui provoque l’inflation des loyers et la spéculation sur les prix.
création d’un impôt pour que les propriétaires laissant leurs biens vacants soient taxés de la même façon que si le bien était occupé.
les biens hébergent ‘gratuitement’ les enfants et/ou d’autres personnes, seront taxés de la même façon.
-> crise de l’immobilier résorbée.

19) concernant les fermetures de sociétés suite aux augmentations des salaires, le marché étant ce qu’il est, cela profitera a d’autres sociétés car ce que certaines sociétés ne pourront plus faire, d’autres devront embaucher pour palier a l’augmentation de leurs charges de travail. -> sécurité de l’emploi.

20) les retraites n’auront plus d’impôts à payer. ->création d’emplois et pouvoir d’achat

C’est tout pour le moment et c’est déjà pas mal…
et je suis certain que ça fonctionnerait…
l’être humain n’a pas vocation a ne rien faire… mais plutôt à travailler pour gagner sa vie décemment.
bonne soirée.

_____________________

La Guerre est un Jeu,
Où pour Gagner,
ll ne faut pas Jouer.
Mais pour Avoir la PAIX,
Je prépare la Guerre !

ANIMUL

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
ANIMUL pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # #

Pour voter :clic

# # # # # # # # #

Le TOP du moment :

  1. National-socialisme
  2. Monsieur Fillon, vous vous trompez de combat
  3. Manipulations médiatiques

Les articles les plus lus :

Les barbelés de la pensée

2034 l’année où

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

10 commentaires

  1. Ping: Yasmine de Lille
  2. Ping: Corinne Jacquelot
  3. Ping: Coralie de Nanterre
  4. Sarkozy, Hollande, bonnet blanc et blanc bonnet! Comment prétendre vouloir changer la France si on vote toujours pour les mêmes bobos? Ça suffit! Il faut un changement RADICAL en France! Et oui, pourquoi pas le FN? Ce que propose le FN est pourtant très proche de ce que pensent les Français en majorité. Et pourquoi pas Xavier Kemlin? Mais combien le connaissent, l’homme qui fait trembler la Hollandie? -Je vous suggère d’aller l’écouter sur ProRussia.TV, un site qui agit aussi contre la désinformation-, et vous aurez une bonne opinion de ce qu’il vaut. Pour moi, le choix est clair, ce ne sera ni la droite ni la gauche, c’est la même Mensonges & Cie.
    Quand et si on veut le changement, il faut arrêter d’être frileux!

    J'aime

  5. Je soutiens entièrement votre envie de BOUSCULER les inerties françaises.Le propos est très dense et j’apprécie cette implication mais jamais le changement ne passera par les extrêmes et là se trouve aussi le problème à résoudre. Redonner confiance et espoir pour un NOUVELLE FRANCE débarrassée des menteurs et des vieilles méthodes. IL FAUT PENSER AUTREMENT,le travail est inouï .Merci pour votre article qui doit échapper à la récupération que je peux craindre…

    J'aime

  6. Danielle je suis comme vous au départ mais en fait l’article au final est contre le FN car il dit que le FN fera sauter les verrous et sautera avec ensuite puisque ce sont je cite « les gens d’en bas prendront le pouvoir et les compteurs seront remis à zéro ». Suiveur du début de l’Observatoire, je trouve ce site bien car il s’oppose à cette gauche qui fout la France par terre.

    J'aime

  7. D’HABITUDE ,JE FAIS PASSER (RT)
    CETTE FOIS ……JE CRAINS DE CRÉER LA CONFUSION …( LE FN, SEMBLE RÔDER ,LÀ !! )
    CEPENDANT , LA FIN DE L’ARTICLE ,ET TOUTES LES RÈGLES ÉNUMÉRÉES , M’A EMBALLÉE. !!

    C’est un très bon programme …
    Mais …je ne peux poster tout l’article ….ça ne serait pas bien compris ….je crois…

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.