Petits mensonges entre camarades


L’Observatoire du MENSONGE :

une vitrine pour la vérité !

logo new

 

Petits mensonges 

  Petits mensonges entre camarades  

 

Nous sommes à l’ère avancée du règne des polititocards© et des médiapeople©.

Un savant mélange sans autre intérêt que de nous prendre pour des cons.

En préambule de cet article, une nouvelle toujours inquiétante concernant l’opposition qui n’a pas encore été retrouvée malgré de nombreux avis de recherche.

Même que Xavier Bertrand a déclaré au Figaro (le vendredi 8 mars 2013) son pessimisme face au manque d’initiatives à l’UMP pour préparer les municipales de 2014.  Bertrand a dit « Les mecs sont tous seuls, on ne leur dit rien. C’est pourquoi j’ai proposé à Jean-François (NDLR : Copé) que l’on monte des cellules pour les former. » « Mais cela fait plusieurs semaines et il ne se passe rien ».

Fillon, Copé, Borloo et les autres ce sont les aventuriers de l’opposition perdue.

Bon laissons dormir cette opposition qui ne s’oppose jamais et revenons au sujet du jour : les petits mensonges entre camarades.

La technique des socialistes est toujours la même depuis presque DEUX siècles : quand un de droite dit un gros mot c’est mal et quand un de gauche dit un gros mot c’est drôle… Quand un sondage est mauvais pour la Droite c’est réaliste et quand un sondage est mauvais pour la Gauche c’est que la gauche travaille ou qu’il s’agit d’une manipulation du patronat. C’est clair, la Gauche possède tous les droits et le droit.

J’ai bien aimé les déclarations au Figaro de Rachida Dati (Vendredi 26 juillet 2013! qui en substance dit cette vérité qui dérange  et je cite : « Si l’UMP poursuit dans la voie actuelle de la guerre des chefs, des ego et des ambitions, nous assurons à François Hollande sa ré­élection. Et à nos frais!  »

Et d’ajouter : »Les mêmes qui font la leçon aux autres et qui appellent au rassemblement sont ceux qui divisent aujourd’hui!  » Comme je l’ai écrit Monsieur Fillon, vous vous trompez de combat.

Revenons aux camarades qui se sont bien partagés le gâteau et qui, comme toujours, nous mentent en prétextant que tout ce qu’ils font c’est pour notre bien. Il faudrait juste qu’ils définissent le mot bien car beaucoup ont compris qu’ils voulaient piquer notre bien en nous taxant comme des malades et des incapables. Ce qu’ils sont finalement.

Il vous suffit de regarder n’importe quelle chaîne de télévision et vous aurez droit à cette désinformation systématique souvent grotesque. Mais comme rien ne les gêne, les socialistes se permettent tout !

C’est à la fois pénible et triste. Pénible parce qu’ils coulent le pays et triste parce que les français sont de vrais moutons qui finiront à l’abattoir (halal).

Un exemple tout récent : ce dimanche soir les médias (I télé, Canal +) citent la Une des journaux et quand c’est au tour du Figaro dont le titre est sur l’impopularité du Président, la journaliste commente ainsi « Une très politique du Figaro ». C’est clair que pour nos médias oser dire la vérité cela ne se fait pas et incitent nos médias à immédiatement prendre une position ironique et partisane.

Mais cela fonctionne si bien car souvent le lendemain les gens vous assènent cette désinformation donnée par la sacro Sainte-Télé,  notre « Jacques a dit » de notre monde merveilleux.

Autre exemple lamentable quand des ministres en exercice de la gauche bien pensante encensent publiquement Chavez, un dictateur quand même aux mains ensanglantées. Le Ministre Lurel qui a représenté la France aux obsèques du dictateur vénézuélien a déclaré « Chavez c’est de Gaulle ». Le même qui déclare officiellement : « Le Monde gagnerait à avoir plus de dictateurs comme Chavez ». Mais aucun ministre français n’a fait le déplacement pour l’enterrement de Madame Tatcher. Toujours ce bon vieux « deux poids et deux mesures » si cher aux socialistes en retard de deux siècles, ce qui n’est pas rien.

La palme de la désinformation revient sans contestation possible à Valls à deux temps  (Un temps pour parler et un temps pour ne rien faire) qui lui a carrément dit que  » une poignée de français se trouvaient actuellement au Mali au côté des djihadistes », et d’ajouter « on ne peut pas parler de filière ». La question que personne n’osera lui poser est « Monsieur  Le Ministre, avez-vous des contacts par hasard avec nos services secrets ? ». Parce que là franchement il doit être totalement déconnecté le Ministre. (déclarations faîtes le dimanche 10 mars 2013).

Monsieur Commission© alias « Moi Je »  baisse dans les sondages pour en quinze  mois atteindre un score ridicule de 25% de satisfaits, score le plus bas jamais enregistré aussi rapidement, ce n’est pas grave car c’est le résultat de son travail acharné (dixit les médias notamment chez Ruquier dans son émission « on n’est pas couché » du samedi 9 mars 2013). Oui parce que pour nos médias, surpayés il faut quand même ne pas l’oublier, tout ce que fait la Gauche est beau et bien. Même Sombre Ayrault qui ne connait que le mot « minable » trouve grâce aux yeux des médias. C’est dire si tout va mal.

Les français qui jusqu’à maintenant roupillent à l’étable semblent accepter cette situation qui va les emporter dans les profondeurs d’un retour au Moyen-Age grâce à notre Gauche bien pensante qui casse simplement notre société.

Curieuse époque où des politiques et des médias peuvent dire et raconter n’importe quoi en toute quiétude.

A croire que la France est devenue amorphe et lâche ou les deux.

C’est proprement effarant.

Comme me l’a dit un ami du Moyen-Orient «  je ne veux plus venir en France car c’est devenu un pays dangereux et sale du fait des musulmans que vous avez encouragés. » Je précise que mon ami est lui-même musulman et vit dans un pays arabe. Comme quoi !

Les socialistes ont trouvé la solution pour enfumer la France : ils emploient des appellations bien compliquées et ils inventent des mots percutants.
Exemple avec le GPA, la PMA, la transition nationale vers des énergies naturelles, etc. La droitisation de la droite (ce qui sous-entend que la droite est de gauche aussi) ou Sarkozy chasse sur les terres du FN… J’en ai un paquet et je crois qu’il faudra bien écrire un dictionnaire du mensonge un de ces jours.

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

Avec « le mariage pour tous » sitôt adopté légalement on voit bien la démarche de la Gauche caviar qui ne dit plus « le mariage pour tous » mais le mariage gay ou le mariage homo. Plus besoin de se cacher maintenant.

Voir mon article « Contre la désinformation ».

Et puis il y a les faits jamais rapportés.

J’en ai publié au moins deux en scoop jamais démentis et pour cause :

v nouveau témoignage

v les soldats oubliés

(à lire en cliquant sur le titre)

Sans oublier les réalités d’un Président qui se veut normal et qui dépense sans compter notre argent, car c’est notre argent ne l’oublions pas. Mais qui lit les rapports de La Cour des Comptes ? Ni les médias ni les français et ainsi la Gauche peut dormir tranquille et faire le contraire de la politique promise, voir mon texte Promesses et Mensonges qui reprend tout cela et reste un outil formidable…

Sa réception à l’Elysée a été le 15 mai 2012 la plus chère de l’histoire de la Vème République : lire mon article SCOOP du jour. Avec cette fois la publication courant 2013 dans le rapport annuel de la Cour des Comptes…

Voyage de Hollande à New York pour deux jours : une facture de 930.000 euros !!! Soit plus du double du même voyage fait par Sarkozy. Voici encore un bel exemple d’hypocrisie. Pas un mot dans nos chers médias… Pas un mot de l’opposition UMP… Rien silence total ! On rase gratis aujourd’hui.

Monsieur Commission© a également refait des aménagements intérieurs tenus secrets dans son avion présidentiel pour un petit million d’Euro.

Sans oublier un changement de coussins pour quelques dizaines de milliers d’Euro à la résidence de Fort Brégançon…

Le coût d’un voyage en train de « Moi Je » est plus du double que ceux de Sarkozy car quand Fanfan La Tulipe voyage en train, un ou des hélicoptères le survolent et les voitures avec chauffeurs suivent… Pas une image et rien dans les médias.

Certes « Moi je » alias Fanfan La Tulipe alias Monsieur Commission© nous a promis beaucoup mais n’a quasiment rien tenu. C’est normal car c’est ce que font nos politiques depuis plus de 40 ans.

« Moi Je » avait annoncé en 2012 une nette amélioration de la situation économique à l’horizon 2013.

La définition du mot horizon : « limite circulaire de la vue pour un observateur qui en est le centre ; » Source Dictionnaire Petit Robert.

En 2013, « Moi je » annonce que tout ira mieux en 2014… Espérons qu’il ne soit pas réélu, sinon il faudra se projeter en 2022…

Traduisez par « nous ne sommes pas sortis de la crise mais cela ne saurait tarder ». Sauf que la notion du temps est étrangère à nos polititocards©.

Je peux ici établir l’unité temps des politiques :

Pour un Président, un député français ou européen c’est 5 ans.

Pour un maire, un sénateur, un conseiller régional c’est 6 ans

Facile non pour eux de ne rien faire de concret mais de toujours annoncer ce qu’ils ne feront d’ailleurs jamais.

En attendant nous sommes dans une sacrée panade et à ce rythme les socialistes vont pulvériser notre société française.

Un ami,, musulman,  m’avait dit au lendemain d u 6 mai 2012 :

« Bajour aux camarades et aux Frères (musulmans)
Merci aux connards qui ont voté blanc croyant voter pour leur race.
Merci à François Bayrou qui nous a enfin permis de prendre TOUS les pouvoirs.
Choukran à tous ! (NDLR merci à tous !)
Une élection qui fera sa « datte », le 6 mai 2012 ! »

Drapeaux algériens, tunisiens, palestiniens et marocains place de La Bastille. Le drapeau français brulé à plusieurs reprises sans qu’aucun média français n’en parle. Des cris de « morts aux juifs » dans l’assistance sans que personne n’ose répéter… Il parait même que des juifs de gauche sont partis en cours et en courant de cette démonstration amicale et plein de tolérance…
C’est la France de demain en marche. On a vu à Amiens, Argenteuil et Trappes, ce que cela pouvait donner. Mais chut !  Ici en France, il ne faut pas être raciste, enfin pas contre les autres car contre les blancs c’est plutôt accepté et encouragé, c’est le nouveau racisme ordinaire...

Des femmes en niqab célèbrent la victoire de François Hollande avenue des Champs-Élysées à Paris, c’est magnifique, on se croirait à Tunis ou à Alger.

Des français insultés et traités de sales français (pourquoi ils ne se lavent pas ?)

C’est la France de la diversité et de l’intolérance.

Mais ce n’est plus ma France. La dénationalisation de la France est en cours.

ET ne rien faire, c’est laisser faire…

Allons-nous encore longtemps permettre à tous ces Fossoyeurs d’enterrer la France ?

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

PARTICIPEZ !

Faire un don pour le blog, c’est ICI

* * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # #

Pour voter :clic

# # # # # # # # #

Le TOP du moment :

  1. National-socialisme
  2. Manipulations médiatiques
  3. Cahuzac la main dans le sac

Les articles les plus lus :

Les barbelés de la pensée

2034 l’année où

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

9 commentaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.