Quand normal est anormal

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

commentez et suivez le site,

transmettez cet article…

La France, c’est nous !

déclin

  Quand normal est anormal  

Par Alexandre Goldfarb

Nous sommes à l’ère avancée du règne des polititocards© et des médiapeople©. Un savant mélange sans autre intérêt que de nous prendre pour des cons.

Nous vivons dans un pays formidable.
Voici un pouvoir qui a tous les pouvoirs et qui détruit consciencieusement le pays. Avec une opposition qui ne s’oppose pas en prime mais qui va juger l’ancien Président, du jamais vu en démocratie. Jugement qui est un véritable cadeau pour la gauche qui n’en demandait pas temps.

Certains me demandent : « est-ce que ce jugement est une bonne idée ? ». Non car à part servir les intérêts de la Gauche, il suffit pour s’en convaincre d’écouter les télévisions dès maintenant. Les médias annoncent trois choses avant même que ce jugement ne commence : en premier c’est le retour de la guerre des chefs à l’UMP, en second le jugement a pour but de mettre en lumière les mauvais points dus à Sarkozy et à son Premier Ministre, Fillon et en troisième, l’UMP rentre dans un psychodrame. C’est donc clair que cette idée stupide de juger le passé est une bombe à retardement prête à exploser. Copé qui répète qu’il ne s’agit pas de blâmer Sarkozy se moque de ses adhérents totalement car qui dit jugement dit fautes.

Marine Le Pen doit certainement se demander si elle ne rêve pas.
Eh bien non Madame vous ne rêvez pas, l’opposition est nulle et non avenue et la Gauche est totalement incompétente pour gérer notre pays convenablement.

Tout est mis en oeuvre pour qu’aux élections intermédiaires vous puissiez faire le plein de voix.

# # # # # # # # #

On nous dit que Valls est un bon Ministre de l’Intérieur, mais alors pourquoi n’arrête-t-il pas les casseurs et autres émeutiers et juste les manifestants qui sont contre le mariage gay ?

Ne trouvez-vous pas cependant qu’avec la Gauche la démocratie se meurt ? 

Critiques contre la protection de Sarkozy et alors qu’elle est légale et normale… Nos médias si pointilleux se désintéressent de celle de Dame Valérie T. qui elle n’est rien et ne représente officiellement rien… Et nous coûte dix fois plus cher. Tout cela me semble bien anormal mais les gens dès lors que Sainte-Télé leur dit ce qui est, ils ne cherchent pas à penser

Un simple particulier se fait jeter par délation, oui uniquement par délation, sur les moteurs sociaux et personne ne se plaint ou ne le soutient… Mais dès lors qu’il s’agit d’une « cause » alors là c’est une atteinte aux droits de l’homme et boum bada boum… C’est vraiment une justice à deux vitesses et une INJUSTICE permanente et scandaleuse. Le particulier a le droit d’être viré, interdit etc. et les insulteurs peuvent insulter.

Ce n’est pas cela par hasard le national-socialisme ?

 Hollande juge « inacceptable » le niveau de violences en Egypte ! Bien sûr puisqu’il s’agit de sauver les islamistes d’une probable déroute… Décidément ce Président qui se voulait normal est bien anormal. Je trouve scandaleux l’attitude occidentale mais il ne faut pas ici en France déplaire aux propriétaires d’un grand club de football qui sont aussi les bailleurs de fonds des Frères musulmans. C’est vraiment de l’art de ne rien voir…

Météfoot©, une société molle et sans âme : telle est notre société lamentable, sans valeurs et sans vertus. Les seuls sujets qui passionnent nos médias sont la météo, qui a battu tous les records d’antenne sur ces six derniers mois, le football et accessoirement les sans papiers, sans domicile fixe, « roms », clochards et dernièrement les embouteillages. Nos médias

Je n’ai pas pu résister à la comparaison avec cette gauche prétentieuse donneuse de leçons et immorale en vrai qui nous construit une dictature de la pensée.… Pour les médias, la façon de gouverner du Président hollande ressemble désormais à celle de Sarkozy.

Et encore de la désinformation…

Il le rappelle de loin quand même… car vraiment mauvais quand il va voir les français et carrément lamentable est ce président en ballade… Il ferait mieux de poursuivre ses voyages à l’étranger qui ont rempli son agenda en quelques mois… Il n’était quasiment jamais à l’Elysée !

Le peu qui est montré par Sainte-Télé est tellement cruel pour ce président que personne ne pourra le surpasser. Il est lamentable, pitoyable et toujours à côté de la plaque. A croire qu’il le fait exprès.

Désormais dès qu’un crime est commis en France c’est forcément l’oeuvre d’un marginal qui a des problèmes psychiatriques et personne ne s’en offusque. Cette explication simple permet d’évacuer  la vérité et ainsi de ne pas alerter l’opinion publique. C’est simple dès qu’un meurtre est commis en France contre un Français c’est par un dingue.

Quand à Sète, un islamiste tue c’est un marginal bien entendu, idem à Marseille quand un jeune est assassiné…

Cette explication n’encombre pas non plus les statistiques et nous fait prendre des vessies pour des lanternes.

Question d’habitude certes sauf qu’avec la Gauche au pouvoir c’est devenu scandaleux.

Je vous le dis quand normal est anormal, notre société déraille complètement.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

don blog

* * * * *

Le TOP du moment :

  1. Aux larmes citoyens, etc.
  2. Sarkozy un bilan qui dérange
  3. Le nouveau racisme ordinaire

Les articles les plus lus :

Les barbelés de la pensée

Les polititocards©

De l’art de ne rien voir

National-socialisme

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * *

Sondage

# # # # # # # # #

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Un commentaire

  1. Cette lecture m a semble trop courte, merci beaucoup pour le bon moment passe sur votre page.

Laisser votre commentaire