Quand l’opposition ne s’oppose pas…

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

commentez et suivez le site,

transmettez cet article…

VOTEZ !!! En fin de l’article…

La France, c’est nous !

UMP blog

 

Quand l’opposition ne s’oppose pas

Par Alexandre Goldfarb

Copé propose un débat sur le quinquennat de Sarkozy.

Je n’ai pas souvenir en politique d’avoir déjà entendu pareille ineptie avant que Copé ne fasse cette demande.

Serait-ce un suicide collectif programmé ?

Pourquoi un tel débat tourné vers le passé au lieu de s’opposer à la politique actuelle ?

C’est franchement nul ! C’est totalement incompréhensible et sans autres intérêts que de servir les carrières de petits chefs sans envergure. Chefs qui ne nous méritent plus et il faut le leur dire. Avec force et courage. Parce que la il y en a franchement assez.

Je comprends bien l’idée qui est de se positionner pour 2017 mais croire que faire le mort quand les socialistes bousillent la France est la solution, c’est franchement insulter le peuple français.

Aujourd’hui, la seule préoccupation de l’opposition doit être de combattre sans relâche ce gouvernement d’incompétents.

Or l’opposition ne s’oppose pas et continue son traintrain, sûre de récolter le fruit pourri qui va tomber de l’arbre socialiste. Mais la France sera alors dans un tel état de délabrement et c’est un très mauvais calcul.

Le rôle de l’opposition est de s’opposer. Alors qu’elle le fasse une fois pour toutes !

Comme les socialistes l’ont fait par tous les moyens pendant le précédent quinquennat. Parfois avec une mauvaise foi et une rare violence, mais au moins la Gauche s’est opposée.

Aujourd’hui avec l’UMP et l’UDI, c’est le grand vide et je n’entends que des ronflements au loin. en plus ils sont méprisants comme indiqué nominativement dans la Liste des méprisants.

C’est exaspérant.

Ou bien Monsieur Copé se croit dans un cirque ou pire dans un asile. Il réclame ce droit d’inventaire au nom de la transparence bien sûr. Le seul résultat sera la division, une de plus à l’UMP, Union des Mal Partis.

Que sera la portée de cet inventaire qui n’intéresse personne sauf les prétendants à 2017 ?

Soit il mettra en lumière les réalisations de Sarkozy et alors il ne pourra pas servir aux ambitions des prétendants, donc il faut trouver ce qui n’a pas été bon à leurs yeux et pendant que les Français subissent la crise et souffrent, l’UMP va se plonger dans un nouveau psychodrame qui fera les délices et des socialistes et des médias trop heureux de s’en servir et d’en abuser. Vous le verrez ce sera la seule conséquence. Ils vont en profiter au maximum…

Plus bête tu meurs !

Cette opposition est juste grotesque et lamentable.

Quelle stupide idée qui va permettre à la Gauche actuellement moribonde de se requinquer. Il faut avouer que médiatiquement c’est du super ce que la soi disant opposition apporte au pouvoir sur un plateau.

Mieux aurait été impossible. L’UMP est devenu le meilleur soutien de cette Gauche prétentieuse autant qu’incompétente. Il fallait le faire et ils l’ont fait !

Seule cette opposition ringarde qui ne s’oppose pas est capable de cela.

Au lieu de s’opposer normalement, l’UMP va offrir une occasion unique et en or à la Gauche de détourner l’attention grâce au concours de médias partisans et acquis à sa cause. Ce sera du Grand Guignol comme d’habitude et la Gauche pourra détourner l’attention comme cela se pratique toujours avec le national-socialisme.

Les cerveaux qui ont concocté cette idée tocarde ne mérite pas ou plus nos voix.

Ils sont dangereux et il faut d’urgence les éliminer avant qu’ils ne détruisent ce qui reste de l’opposition.

Penser qu’il est plus important, et que soi-disant les Français le demandent aussi, de juger le quinquennat de Sarkozy, mérite la palme de la bêtise politique.

Du coup, Nicolas Sarkozy se doit de réagir et vite fait. Car s’il laisse cette ineptie s’accomplir, il aura beaucoup de mal pour tenter un retour en politique au sommet. Parce que, sans être grand clerc, il est évident que cette manoeuvre politicienne de bas étiage ne pourra que chercher à lui nuire. Elle y arrivera avec le concours de médias prêts à tout pour le descendre.

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » !

Quand j’écrivais qu’en 2017, la Gauche n’était pas encore battue, c’était avant que l’UMP, Union des Mal Partis, ne propose son hérésie.

N’oubliez pas ma théorie qui consiste à ce que le Président Hollande décide de dissoudre l’Assemblée Nationale puis au vu des résultats de la nouvelle élection, il appelle alors un Premier Ministre issu de la Droite dite « républicaine »…. Ainsi en 2017, l’amnésie collective, une spécialité française, permettra à la Gauche de refaire un mandat…

Franchement là ils, l’UMP, font baisser la côte des socialistes et leurs donnent toutes les chances de refaire cinq ans de trop.

Complétement anormal.

Il n’y a pas de mots pour définir cela parce que c’est grave. Trop grave ! Un tel niveau d’incompétence dépasse mon entendement.

La France mérite quand même mieux que cette opposition qui non seulement ne s’oppose pas mais en plus prépare favorablement le terrain à la Gauche.

Quand l’opposition ne s’oppose pas, c’est la France qui trinque. On ne peut donc pas leur dire merci à tous ces ténors sans voix… Mais partez !

Copé et Fillon sont dans un bateau, que se passe-t-il ?
Personne n’arrive au port…

Moralité :
Avec la Droite la plus bête du monde, la Gauche a de beaux jours devant elle…

Le sondage sur ce sujet :

Nous sommes à l’ère avancée du règne des polititocards© et des médiapeople©. Un savant mélange sans autre intérêt que de nous prendre pour des cons.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Signez la pétition pour le retour de Nicolas Sarkozy

cliquez ICI

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * *

Le TOP du moment :

  1. Monsieur Fillon, vous vous trompez de combat
  2. Sarkozy un bilan qui dérange
  3. Le nouveau racisme ordinaire

Les articles les plus lus :

Les barbelés de la pensée

Les polititocards©

De l’art de ne rien voir

National-socialisme

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * *

Sondage

# # # # # # # # #

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

30 commentaires

  1. « C’est exaspérant.
    Ou bien Monsieur Copé se croit dans un cirque ou pire dans un asile »
    Quand j’ai entendu cette info c’est exactement ce que j’ai pensé.

    1. Voilà un article plein de bon sens. La droite est molle et sans chef ce qui aggrave la crise et permettra à la gauche de gagner en 2017. C’est put-être incroyable aujourd’hui mais après la primaire qui sera meurtrière et du fait sue la droite n’est pas dans le combat qu’elle se devrait de mener, ce sera la cata.

  2. « Penser qu’il est plus important, et que soi-disant les Français le demandent aussi, de juger le quinquennat de Sarkozy, mérite la palme de la bêtise politique. »
    Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre ! Comme s’ il n’y avait pas plus important à faire, ils feraient mieux de juger les 15 premiers mois de hollandouille, c’est vrai c’est trop facile …

    1. Parce que vous avez vu un changement de politique entre sarkozy et hollande ???

      Il ne fond, l’un comme l’autre, qu’obéir à l’oligarchie européenne qui leur impose une feuille de route.

      Aujourd’hui, la patronne, c’est l’europe, c’est à cause de cela que nous allons mal, et tant que nous resterons dans CETTE europe, les choses ne peuvent pas s’arranger

  3. C’est effarant ce vote. Après tout si les français veulent un régime sans avenir pour leurs enfants qu’ils continuent à nier l’évidence. C’est finalement leur problème, ils auront droit à ce qu’ils méritent. Merci à l’Observatoire pour la qualité et la pertinence de ses articles, car lui au moins il voit clair.

  4. Le plus drôle avec l’UMP c’est qu’ils ont fait appel au peuple pour se sauver financièrement et maintenant enfoncer Sarkozy. Il y a du scorpion dans ce mouvement et leurs têtes pensantes sont bien nulles…

    1. Bonjour Marina 🙂

      Avez-vous analysé la manœuvre de l’ump sur cette affaire de remboursement ?
      Permettez-moi de vous donner une piste :
      En France, lorsque vous faites un don à un organe politique, vous avez le droit d’enlever 66% de celui-ci de vos impôts (en clair, cela ce transforme en crédit d’impôt et pour être plus clair, les 66% sont payés par le gouvernement, et pour finir dans la clarté la plus grande, cela signifie que ce sont l’ensemble des Français qui vont payer les 66% [enfin, ceux qui payent des impôts])

      Donc, si on prend les 11 millions d’euros, auquel on enlève les 66% cela fait :

      11 – 66% = 3,74 M€ que les partisans de l’ump vont réellement payer

      Le reste, 7,26 millions d’euros, c’est ce que l’ensemble des Français vont payer pour un partie politique qui refuse, comme la gauche, que la démocratie par le suffrage proportionnel soit instituée dans notre pays, comme quasiment partout en Europe. (Bravo le pays des droits de l’homme)

  5. Je viens de voter et de voir les résultats c’est presque égalité entre NON et OUI ce qui tend à prouver que les français ne veulent toujours pas comprendre et méritent ce qui va leur arriver avec la gauche. Je partage l’analyse d’Alexandre sur la possibilité que la gauche rempile. Le sondage ne fait que le démontrer.

  6. Je suis d’accord avec l’analyse de l’Observatoire et je suis surpris qu’une majorité (très mince, il est vrai) ait voté pour le OUI ! C’est à croire que les lecteurs de ce site n’ont pas encore ouvert les yeux …

  7. Un grand ménage s’impose dans la classe politique plus que jamais pourrie. C’est évident maintenant.

  8. Je viens de faire confiance à l’UMP. ,pour garder l’espoir du retour de NS .
    JE FAIS ENCORE CONFIANCE. , à JFC …
    Sachant que Fillon ,veut diviser l’UMP ,
    Il fallait faire ce bilan
    LE BILAN n’est pas honteux ..bien au contraire …FAISONS LE BILAN ,ET, LIBRES De TOUTE ENTRAVE ,
    NOUS POURRONS NOUS ….OPPOSER À CE GVT ….
    CE BILAN EST UN MAL POUR UN BIEN
    NE FAISONS PAS LE JEU DU ….FN

    1. Nous savons très bien que cela sera énormément médiatisé au détriment de l’opposition et que faire cette demande est aberrante. Cela va uniquement contre un homme et c’est Sarkozy qui est visé. C’est le moyen de le discréditer et de dire « regardez avec ce qu’il a fait, il est fini ».

  9. Pour Sarkozy, je suis d’accord avec votre analyse. S’il se tait et ne réagit pas maintenant, il sera pour lui impossible de le faire ensuite.

  10. Vous appelez ça opposition ? Ce n’est pas une opposition mais le complice et l’allié des socialistes… La France a les élus qu’elle mérite : des tocards !

  11. L’Observatoire a raison car cette opposition est tristement nulle et comme vous l’écrivez : c’est du jamais vu… Sauf pour servir les socialistes bien entendu.. J’ai rendu ma carte à l’UMP car dégouté.

  12. Bonjour 🙂

    Mais ne vous trompez pas, l’opposition aujourd’hui, c’est le FN

    Regardez ce qu’ils font lorsqu’il y a une élection, et qu’au second tour il y ait un candidat du FN contre un candidat, soit de l’ump ou soit du ps, il crée de suite le front républicain . . .

    C’est bien la preuve que la seule vraie opposition au système, c’est le FN 🙂

    Et regardez les résultats des seconds tours ou le FN était opposé au système umps (ump + ps) le FN perd avec 45% des voix contre 55% de l’ump + le ps + l’udi + le pc + les vert . . .

    Le FN est bien le seul parti politique d’opposition au système actuel depuis 40 ans

    1. En quoi le FN s’oppose à la gauche… Ce n’est alors ni visible ni entendu car le FN au contraire tient son existence de la gauche depuis Mitterrand et s’opposer c’est un exercice de tous les jours. Il ne me semble pas avoir beaucoup entendu cette opposition là ces derniers temps. Alors que contre Sarkozy, le FN était un opposant bien déterminé.

      1. Je pense que lorsqu’on verra que le FN est capable de drainer 30% des suffrages, l’attraction se fera vers ce parti naturellement.
        Moins Marine Le Pen en dit, mieux le FN se porte, en cela elle a l’intelligence de ne pas abuser du style provocateur de son père. Cela ne pourra pas lui être reproché.
        enfin le jour ou le vieux le Pen passera ou trépassera, le FN n’en sera que plus attractif.
        Je réalise maintenant que l’opposition d’abord a Chirac puis a Sarkozy était la seule ligne de conduite valable, l’UMPS est une triste réalité.
        Copé comme Fillon en sont les ultimes fossoyeurs.

      2. Et moi je lis dans votre réponse les paroles d’un certain copé . . .

        Aujourd’hui, alors que la gauche est au pouvoir, nous entendons tout les jours, même aujourd’hui, période de vacance M. Philipot est intervenu sur les antennes de télé, rien que depuis le début des vacances (1er Juillet) il y a plus de 10 interventions des dirigeants du FN contre la politique lamentable de ce gouvernement . . .

        Alors que votre maitre, lui, a disparu de la vie politique depuis presque 3 mois . . .

        Vous dites que le FN existe depuis que mitterrand est arrivé, oui, il avait ouvert la démocratie dans notre pays en instituant le suffrage proportionnel (ce qui représente la vraie démocratie) mais devant le succès du FN, le système (l’ump de l’époque) et le ps (celui qui voudrait rappeler celui d’aujourd’hui) on prit peur et ont enlever ce mode de scrutin trop représentatif du peuple Français, au profit d’homme et de femme politiques que l’on pouvait soudoyer avec l’argent des multinationales ou de certaines religions totalitaires

        L’ump est morte, le ps et mort, vive la France, vive le FN 🙂

        1. Le FN n’aura jamais aucune chance sans élus locaux, base de notre système politique et son opposition contre la gauche est peu ou pas visible…

          1. Vous allez avoir une drôle de surprise pour les municipales de 2014, vous allez pleurer, et nous, nous allons libérer la France 🙂

Laisser votre commentaire