Bobards pour Jobards sur un faux printemps


 Où est donc passé ce merveilleux printemps arabe ?

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

La France, c’est nous !

  Bobards pour jobards sur un faux printemps  

Par Alexandre Goldfarb

L’Occident se voile la face, c’est le cas de l’écrire et pour celles et ceux que la réalité ne touchera jamais, ils ne comprendront même pas ce qui va leur arriver. je suis étonné par tous ces occidentaux nourris par la désinformation et qui croient dur comme fer aux bobards servis par les médias.
Beaucoup parlent de complots et de sociétés secrètes, genre Franc-maçonnerie et ils sont persuadés de leurs pouvoirs occultes et omniprésents.
Curieusement dès lors qu’il s’agit de l’islamisme, les regards et les mots changent.
En Occident, il y a une bienveillance politique et médiatique sur ce sujet. Pourtant la Jihad, cette guerre sainte, est bien incrustée notamment en France. les émeutes récentes auraient dû dessiller pas mal de yeux.
Cela va de l’aveuglement jusqu’à la servitude. De l’art de ne rien voir !
Aveuglement quand systématiquement les occidentaux appellent des gens dangereux « des modérés ». or l’islam modéré n’existe pas et n’a jamais existé. Encore un leurre médiatique pour s’auto persuader, c’est que ma bonne dame, il ne faut pas être raciste aujourd’hui et encore moins contre l’islamisme. Ce bandeau qui empêche toute vision des occidentaux va leur coûter un prix exorbitant : leur propre liberté sera perdue.
Erdogan qui est en train de ruiner plus de cinquante ans du renouveau turc en islamisant la Turquie et en se conduisant en parfait dictateur, Erdogan donc fut salué comme un modéré et les occidentaux voyaient et même voient en encore en Erdogan un précieux allié. Mirage des sables ou soleil trop fort, allez savoir ! L’Occident se refuse à toutes réalités parce qu’une fois de plus, une fois de trop l’Occident a adoubé ce personnage. Personnage qui fut officiellement nazi, même arrêté pour ses positions,, rien que cela, avant de devenir un islamiste forcené. Mais qu’importe l’histoire quand nous vivons dans un monde où ilk est de bon ton de nier justement ladite histoire et de ne plus rien croire par principe.
Elections en Iran pour un nouveau président et rebelote, c’est un modéré…
Il faudra bien expliquer un jour ce que réellement signifie ce terme de modéré car Hassan Rohani est tout sauf un modéré ou alors il faut changer la définition de ce  mot dans nos dictionnaires. D’ailleurs les dictionnaires sont obsolètes tellement on utilise Des mots pour mentir.
Pourtant nos médias de concert disent « après l’élection et l’investiture (3 août 2013) du nouveau président iranien qu’il est modéré… » (Chaînes publiques comme chaînes privées, radios et journaux français). Je vous invite à relire Bobards pour Jobards 3 qui explique que le terme modéré n’existe pas pour les islamistes…
Alors voyons cela de plus près : Rohani est un religieux tendance Khomeini, il a en charge le dossier nucléaire iranien, son premier geste de « modéré » ignoré par l’Occident est d’avoir envoyé 4.000 gardiens de la révolution pour aider Assad en Syrie, sans oublier son passé trouble notamment dans l’organisation du terrorisme…
Et il y a aussi les printemps islamiques rapidement transformés en sombres hivers que les occidentaux avaient applaudi à tout rompre. C’était magnifique, merveilleux, la liberté et la démocratie en marche, etc. Nous voyons aujourd’hui que ce n’était que l’illusion d’un printemps.
Tunisie, Egypte, et même le Maroc sont en train de vivre un cauchemar et pour la Tunisie c’est un retour au Moyen-Age décrit par les habitués de ce pays comme dramatique.
Mais notez qu’aucun média, aucun polititocard© n’ont cru bon de rétablir la vérité sur ce qui se passe réellement dans ces pays. Au contraire en Egypte, ce ne sont que témoignages et reportages partisans. Une vraie propagande au secours des Frères musulmans.
Les Frères Musulmans se conduisent invariablement de la même façon pour soulever les foules puis tenter de prendre le pouvoir.
Ils ont beaucoup de moyens, d’hommes et une propagande bien rôdée.
Soutenus par des occidentaux veules et stupides, ils réussissent bien à faire passer leurs messages chez nous.
Aujourd’hui nos médias et nos politiques voudraient nous faire passer les Frères en Egypte pour de simples victimes. C’est franchement méconnaître la situation sur place ou mieux vouloir désinformer les Français.
Ce sont les égyptiens dans une immense majorité qui ont chassé Morsi et les Frères musulmans du pouvoir. Un an seulement après leur victoire électorale, c’est dire le ras-le-bol de cette population qui a fait partir Morsi et les siens.
Quand la police égyptienne fait évacuer la mosquée Al-Fateh dans le quartier de Ramsès au Caire, siège « militaire » des Frères barricadés à l’intérieur depuis quelques semaines, l’Occident crie au scandale et même à l’agression. Oui cette évacuation qui était nécessaire pour rétablir l’ordre vous a été présentée de façon tronquée. On entend à nouveau les associations « droits de l’hommiste » pourtant bien silencieuses ces derniers temps quand  des massacres et des attentats étaient perpétrés au nom d’Allah !
Les faits, tenez-vous en aux seuls faits, pour commenter ou donner votre avis sur ce qui se déroule en Egypte et ceci est autant valable pour les politiques que pour les médias.
D’ailleurs vous a-t-on dit l’arsenal découvert dans la mosquée ? Vous a-t-on dit que cette mosquée servait de caserne plutôt que de lieu de prières ?
La terreur et les assassinats exercés contre notamment les coptes, les chrétiens, depuis l’arrivée de Morsi au pouvoir ont-ils seulement seulement été évoqués ? Rien sur les quelques dizaines d’églises, rien sur les écoles évidemment chrétiennes détruites… Remarquez qu’en Tunisie, un curé a été poignardé à mort en toute tranquillité et cela n’a pas ému nos spécialistes et autres observateurs.
Sans oublier les tortures, les viols, le racket et autres amabilités soigneusement oubliés par nos pleureuses patentées (Les médias, les politiques etc.).
Et au fait on attend encore les images des postes de police brûlés, détruits et pillés par les gentils islamistes.
Vous me direz aussi que les attentats journaliers en Irak souvent commis sur des marchés n’intéressent pas vraiment non plus nos médias.
Ce qui se passe en Syrie depuis plus de deux ans aurait pu être évité mais là encore les alliances entre certains ont empêché toutes solutions pacifiques du problème.
On voit bien l’implication dans la région entre des pays « frères » qui ont mis le feu et répandu le sang. Nous oui mais pas l’Occident qui continue dans sa chimère impossible. Le « tout le monde il est beau, il est gentil » cher à l’Occident n’a jamais fait ses preuves bien au contraire.
Il serait temps de voir ce qui est et non pas ce que l’on voudrait qui soit.

Il serait temps de voir ce qui est et non pas ce que l’on voudrait qui soit.

Voici le genre de groupe que soutient l’Occident et notamment la France : le salut ne vous rappelle rien ? C’est le  HEZBOLLAH, une filiale des Frères musulmans qui opère au Liban et maintenant aide Assad contre son opposition en Syrie . Ce groupe est abreuvé par des milliards d’Euro chaque année. Peu importe pour l’Occident qui suit sa logique de les soutenir par pure idéologie.
Quant au Hamas, il est aussi une émanation des Frères musulmans… Mais là avec une propagande extraordinaire des médias français, pourtant qui savent sur place ce qui se passe, le Hamas est presque présenté comme une organisation humanitaire. Il est vrai que prendre une population en otage, femmes et enfants compris, et détourner au seul profit des dirigeants du Hamas les millions versés par la France et l’Europe sont une garantie pour nos médias de véracité !
Il y a morts et morts.
Le scandale et l’indignation ne fonctionnent que dans un sens.
Dans l’autre, c’est silence : on tue…
Aujourd’hui la honte règne sur l’Occident.
Je ne peux que repenser à cette phrase terrible de Sir Winston Churchill :

« Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre; vous aurez la guerre avec le déshonneur. »

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Pour aider l’Observatoire

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!
 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

31 commentaires

  1. On nous a vendu une révolution arabe qui en fait se retourne contre nous uniquement. Pour faire partir en se donnant bonne conscience des « tyrans » on a installé la barbarie.

    J'aime

  2. Vous avez bien raison : nous sommes des jobards qui ont cru à de belles connerie pendant des années et qui vont se réveiller dans un autre monde qui n’est plus le notre…

    J'aime

  3. Comment on nous a vendu le printemps : c’était merveilleux, historique, etc. La vérité c’est que ce printemps a inauguré publiquement le retour des barbares.

    J'aime

  4. Comme pour l’immigration supposée être « une chance pour la France », le printemps arabe a été présenté comme une merveille : les politicards comme les médias sont spécialistes de la politique de l’autruche dès qu’il s’agit des arabes. La réalité est un tabou dans ce cas. Leur printemps s’est transformé très rapidement en hiver.

    J'aime

  5. Pendant des années les gouvernements nous ont asséné que l’immigration était une chance pour la France et ils sont coupables de ce mensonge qui s’avère dramatique. Ils mériteraient de payer !

    J'aime

  6. La réalité est devenue tellement dramatique que notre monde va s’écrouler comme un château de cartes et je félicite l’Observatoire du mensonge qui est le seul site à écrire ainsi. Je vous suis et je viens de vous faire une souscription pour aider.

    J'aime

  7. Un article très percutant que j’ai transmis et bravo à l’observatoire du mensonge pour sa qualité et son franc-parler

    J'aime

  8. Votre article soulève le fond du problème qui est la guerre sainte que personne, parmi médias et politiques, ne veut ni voir ni surtout combattre vraiment.

    J'aime

  9. J’ai découvert votre site par une amie qui vous suit depuis longtemps et j’avoue que c’est une excellente pioche. Des articles ciselés et réalistes, de l’humour et de l’information : bravo à cet Observatoire bien mieux que de grands journaux…Continuez à nous régaler…

    J'aime

  10. Un article passionnant sur un sujet bien plus important qu’il n’y paraît dans ce monde aseptisé où la peur règne…

    J'aime

  11. C’est sûr que les bobards sont nombreux et que nous devons faire face à une croisade que les gens mésestiment totalement…

    J'aime

  12. Nous vivons dans un monde anormal où les gens ne perçoivent même pas ce qui va leur arriver et pourtant cela est tellement évident : bravo à ce site qui écrit cela.

    J'aime

  13. Nous sommes dans une croisade organisée et volontaire qui face à un monde lâche et sans vertu ne peut que s’effondrer. Simple question de temps…

    J'aime

  14. Quand on voit notre président se pavaner en banlieue et dire « n’ayez pas peur de la France », on ne peut que se dire que ce pay est foutu. Bravo pour votre article qui est réaliste.

    J'aime

  15. Je découvre par hasard votre site et intéressé par ce problème je ne peux qu’approuver sans réserve votre article. C’est clair, bien écrit et montre bien la réalité. Merci Monsieur.

    J'aime

  16. Le fait est là : l’Occident est en train de crever sans même se battre pire il va agoniser et nous avec. Très bel article ici à l’Observatoire du Mensonge.

    J'aime

  17. 100% d’accord avec votre article il faut arrêter de prendre les français pour des imbéciles qui goberaient les conneries et mensonges des politiciens.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.