Plumage des pigeons


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

La France, c’est nous !

 

pigeon lecteur

  Plumage des Français  

Par Alexandre Goldfarb

« Je peux résister à tout, sauf à la tentation. »

(Oscar WILDE, l’Eventail de Lady Wintermere)

Les Français sont endormis quelque part à l’étable et comme l’a si bien dit le Grand Charles : ce sont des veaux. C’est le moment de se réveiller…

Au lieu de râler ou de pleurnicher, ils, les Français, possèdent en fait le pouvoir.

Le pouvoir se caractérise de deux grandes façons : d’abord épisodiquement par un bulletin de vote et ensuite permanent par l’arme absolue qui est le boycott.

Croyez-moi si vous décidiez d’appliquer systématiquement ce pouvoir sans états d’âme, vous verriez alors le fameux changement.

Mais là pourquoi voulez-vous que cela bouge ? Puisque nos polititocards et nos médias font et disent absolument ce qu’ils veulent. La réalité n’est plus importante pour eux qui vivent dans un club privé entre eux et sans problèmes de trésorerie.

Même lorsqu’ils sont pris en flagrant délit comme Cahuzac la malin dans le sac, ils s’en sortent et finissent par retrouver une bonne place bien rémunératrice ?

Aujourd’hui les socialistes, qui je le rappelle ont tous les pouvoirs, continuent à déclarer qu’ils gèrent le passif laissé par l’équipe précédente et que s’ils sont bloqués c’est justement à cause de ce passif. Mieux quand une personnalité agresse puis viole des femmes, il devient alors conseiller économique avec un salaire mirobolant à la clé. Remarquez comme la classe politique et médiatique ne se renouvèle quasiment pas. C’est que la cantine est vraiment bonne. Des journalistes qui font de la propagande et qui n’informent plus sont payés à partir de 40.000 Euro par mois jusqu’à 200.000 même pour nous cracher à la figure. Pourquoi s’en priver puisque les gens les regardent systématiquement ?

Ce qui n’a pas empêché le Président d’organiser un séminaire pour son gouvernement dont le thème a été l’avenir dans 10 ans pour la France. Lire Une Gauche obsolète.

Oui nous vivons dans une société qui s’écroule.

Mais posons-nous la vraie question ?

Qui est responsable de notre déroute ?

Je crois qu’il faut oser dire la vérité : c’est nous !

Nous, qui par frilosité ou par peur ou par bêtise ou par laxisme, nous qui avons laissé faire. Nous qui avons pendant quarante ans élu des prétentieux et des incapables ou les deux à la fois ! Nous encore qui avons accepté l’inacceptable jusqu’à voir notre pays défiguré et sombrant dans un chaos général. Nous qui avons, souvent par fainéantise ou lassitude, laissé s’installer sournoisement l’abandon de nos valeurs. La société de consommation est prédatrice et insidieusement brise la famille.

Aujourd’hui posséder des objets, avoir un train de vie visible, partir en vacances est plus important que d’aimer, partager ou apprendre.

Cette société de consommation où consommer a remplacé mieux a détruit la famille qui est désormais achevée par des lois scélérates, cette société n’est pas viable à terme.

Ce qui explique le renouveau religieux notamment islamique sur les populations désemparées et affaiblies moralement.

Le besoin de croire, de se raccrocher à quelque idéologie, d’exister dans une société qui gomme l’individu pour l’obliger à vivre dans un mode collectif et quasi dictatorial, ce besoin est catastrophique lorsqu’il tombe dans des idéologies mauvaises.

Le monde a traversé à de nombreuses reprises de son histoire des périodes noires pour l’être humain.

Du passé, l’Homme n’a jamais su tirer les leçons qu’il aurait du apprendre.

C’est comme en sports, les records doivent être battus.

Dans l’ignominie, dans le macabre et dans l’horreur, c’en est ainsi.

Les attentats, les assassinats, les massacres se succèdent presque dans l’indifférence.

La désinformation collective imposée par Sainte-Télé est permanente.

La haine et la jalousie sont érigées en vertus supérieures et évidentes.

Le thème qui fonctionne el mieux est « il faut prendre aux riches ». C’est du solide, ça Madame !

On se croirait sur un marché : « j’ai du riche là à brader, 3 pour le prix d’un » et tout le monde se bouscule dans une joyeuse amnésie.

On oublie juste qu’une société sans riches et sans richesses sera une société sans travail.

Une société moribonde qui vivra aux crochets des autres et sera dépendante. N’est-ce pas déjà le cas de la France avec certains pays producteurs de pétrole qui ici possède des tas de biens et de sociétés ? D’ailleurs le gouvernement leur a fait allégeance mais nos médias d’habitude si prompts à s’enflammer par exemple quand un Président boit un verre au Fouquet’s ont détourné pudiquement leurs objectifs. On aime le football ou pas… Alors !

La France qui sous nos yeux se dessine ne sera plus la France.

Il ne faut pas être grand clerc pour le voir.

Cette France qui s’en vient sera, comme je l’ai écrit dans 2034 l’année où, une France dénationalisée.

Sous le prétexte éculé autant que fallacieux qu’il ne faut pas être raciste, est-ce une raison pour abandonner notre passé, nos traditions et notre pays ?

La dialectique est forte puisqu’elle mélange savamment les appellations pour embrouiller les gens.

Les socialistes qui déglinguent notre société à tout va sont les grands champions du dogmatisme et ils sont en train de pulvériser la France. On brade, c’est la période des soldes.

C’est vraiment surréaliste de les voir à la manœuvre.

Ils sont pelles à la main en train de creuser la tombe de notre cher pays.

Ils nous ressortent l’air grave et sérieux les ficelles les plus usées et les pièges les plus grossiers.

Nous voilà repartis dans la lutte contre le danger de l’Extrême Droite, comme si aujourd’hui pour les Français c’étaient la priorité.

Les médias relaient totalement la future lutte de la Gauche mobilisée et en armes contre le péril fasciste en France et tout ce beau monde, entre deux cuillères de caviar, se congratule avant de partir au combat. le moindre fait et geste des socialistes et c’est au moins dix minutes par journal télévisé. Une véritable overdose de propagande. Le retour du national-socialisme dans l’indifférence la plus totale.

Combat imaginaire…

Mais cela leur évitera de parler des vrais problèmes, des seuls problèmes.

Vous savez l’insécurité et le chômage qui depuis l’arrivée de socialistes ont littéralement explosé en France.

Surtout cela piègera l’opposition la plus ringarde qui soit et les socialistes vont pouvoir ressortir le fameux appel « au pacte républicain » qui permet à la Gauche de maintenir ses prébendes, et surtout de ridiculiser la Droite à chaque coup. Appel entendu par l’UMP et l’UDI avant même d’être lancé. C’est dire l’étendue des dégâts ici.

J’ai entendu Monsieur Bartolone, le Président socialiste de l’Assemblée Nationale, dire à Copé qu’il devait s’occuper de son devoir d’inventaire (sur Sarkozy) et ne pas critiquer les socialistes.

Que Monsieur Bartolone se rassure l’UMP n’est pas disponible pour combattre la Gauche. L’UMP s’occupe de se couler toute seule. La priorité est à éliminer Sarkozy et Quand l’opposition ne s’oppose pas, la Gauche fait ce qu’elle veut.

Ce qui est lamentable c’est que cette Gauche sûre d’elle et prétentieuse nous prend trop pour des couillons.

Osez dire qu’elle n’augmente pas l’impôt alors qu’elle ne cesse de le faire. La CSG va ainsi être augmentée de 0,5 % pour tous. La Gauche a baissé le livret de façon drastique puisque le taux est passé au premier août 2013 à 1,25 % soit son taux le plus bas jamais proposé. C’est avec la Gauche obsolète, une avalanche de taxes à la hausse qui est tombée sur la France. Le drame en est que notre pays ne peut plus se redresser et que chômage et insécurité sont devenus insupportables.

Malgré un Ministre de l’Intérieur qui fait sa propre « com » au lieu d’agir et qui tente de cacher les statistiques désastreuses enregistrées par la police débordée par tant de violences, la réalité s’impose lamentablement au pays : il devient dangereux de se promener en France partout…

Le parti à la rose a failli et pourtant il continue à se croire en son siège, rue de Solferino, en réunion de cellules des camarades alors qu’il doit gouverner la France. L’idéologie ne remplacera jamais la réalité et taxer à outrance ne créera aucun emploi dans un pays qui en perd chaque jour davantage.

Les événements récents survenus en banlieue parisienne sont aussi un indicateur de surchauffe de notre société qui s’apprête à imploser ou à exploser, au choix.

Ne pas le voir comme le font les politiques et les médias est tout simplement scandaleux.

A nous d’en tirer les leçons qui s’imposent et de leur dire STOP !

Croyez-moi nous avons le pouvoir et nous devons le leur montrer et le leur démontrer.

Trop c’est trop.

Sinon il ne nous restera rien.

Le plumage des pigeons, cela suffit !

Qu’en pensez-vous ?

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

brecht la lutte

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

souscri

* * * * *

* * * * *

Le TOP du moment :

  1. Bobards pour Jobards sur un faux printemps
  2. Sarkozy un bilan qui dérange
  3. HOLLYLAND, forêt magique

Les articles les plus lus :

Les barbelés de la pensée

Les polititocards©

De l’art de ne rien voir

Sarkozy doit réagir

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * *

Sondage

# # # # # # # # #

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.