Vous avez voté socialistes ? Payez maintenant !


Quand les socialistes mentent cela ne dérange pas… Mitterrand avait sa table réservée à l’année au Fouquet’s…

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

Le retour en forme, il revient de vacances, d’Alex Blingbling de la Rolex, Compte de Fouquet par ma cousine.
Il dit tout haut ce que beaucoup pensent et avec humour : ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

  TRIBUNE LIBRE  

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Capture d’écran 2013-08-28 à 01.42.05

  Vous avez voté socialiste ? Payez maintenant !  

Je suis la politique et je fuis les politiciens depuis longtemps et je dois dire que depuis 1974 et la mort de Pompidou, la politique est devenue un vrai marécage nauséabond.

Georges Pompidou a été le dernier grand président de la France : savez-vous pourquoi ? Parce qu’il possédait le bon sens et qu’il était aimé pour son coté naturel. Il aimait son pays.

Ensuite nous avons eu Giscard d’Estaing. Ah ! Giscard qui a cru bon d’apporter des gadgets à l’Elysée. Quelle idée saugrenue que d’aller aussi diner chez les Français ! Giscard s’est aussi entouré de quelques politiciens plutôt mauvais ou ringards. Il a commis politiquement l’erreur de laisser partir Chirac en 1976 de son gouvernement. Erreur qu’il paya cash en 1981 lorsqu’il fut battu par un habituel perdant. Ma comptable m’avait pourtant alerté qu’il ne fallait pas d’un Ministre des Finances comme Président. Elle avait raison. Paix à son âme.

Ce fut alors le double septennat de Mitterrand le Florentin. Certes Mitterrand n’était pas de mes amis politiques mais au moins il montrait une certaine stature et savait oublier au bon moment qu’il était socialiste. En tous les cas il n’était pas stalinien au moins. Mitterrand pour faire plaisir a placé quelques lois scélérates que nous payons toujours au prix fort comme les 35 heures ou l’impôt sur la fortune. Parce que ces mesures étaient et restent hérétiques, elles n’ont jamais été bonnes : les 35 heures ont créé un chômage énorme et l’ISF a simplement fait fuir des compatriotes et leur argent. En plus l’ISF ne rapporte pas.

Mitterrand contre toute attente a même été triomphalement réélu pour un second mandat : ce qui m’avait alerté sur la versatilité d’une opinion publique amnésique.

La Droite, déjà molle, avait commis l’erreur tragique d’accepter en 1986 la cohabitation avec François M. comme Machiavel. En 1988 soit deux ans après, Mitterrand rempilait.

Puis j’ai cru être débarrassé de la Gauche pour quelques décennies avec l’arrivée en 1995 de Chirac. Là ce fut une véritable douche froide car Chirac n’entreprit rien et laissa le bateau France voguer à la dérive. Chirac aimait les voyages et voyageait mais moins quand même que le nouveau Président qui lui doit avoir rêvé soit d’être VRP soit pilote d’avion : il est toujours en voyage… Juppé nous fit revenir la gauche fissa au pouvoir : il était le meilleur d’entre nous selon Chirac, en tous cas pas en politique ! Ce qui n’empêche pas les Français de placer Juppé aujourd’hui en tête de leurs personnalités préférées. Comme quoi plus on est mauvais en politique, plus on a de chances de gagner.

Comme Mitterrand l’avait fait, Chirac pratiqua la cohabitation et choisit Jospin comme Premier Ministre. Idée lumineuse qui nous amena en Afghanistan, vit nos impôts exploser et le chômage déraper. Mais surtout cette cohabitation eut le même effet que la précédente et Chirac fut triomphalement réélu face à Jean-Marie Le Pen. Jospin n’avait même pas pu passer le premier tour. C’est dire l’effet pervers de la cohabitation sur les électeurs de ce pays.

2007 fut une élection très intéressante avec la victoire finalement facile de Sarkozy contre Royal. Sarkozy était élu alors qu’il avait occupé un poste ministériel difficile, celui de l’Intérieur. Cette victoire suscita deux réactions : la haine de toute la Gauche et l’espoir de la Droite.

Sarkozy en laissant Borloo annoncer en juin 2007 qu’il instaurerait une TVA sociale permit aux socialistes d’éviter la déroute aux législatives. Une erreur qu’il allait devoir payer car cela requinqua les socialistes dans leur chasse à mort contre Sarkozy, elle continue encore en ce moment. Sarkozy déçut, autant l’avouer, car il ne toucha pas aux lois scélérates qui continuent à couler le pays. Sarkozy essaya pourtant certaines réformes mais très vite la Gauche soutenue par des médias propagandistes et non pas informateurs, tira à boulets rouges sur l’homme. Parfois de manière scandaleuse et pour le moins honteuse. De plus et c’est une opinion généralement partagée, Sarkozy s’entoura de collaborateurs souvent déconnectés de toutes réalités et incapables de bons conseils. Notamment à mon humble avis, aux Affaires Étrangères où les gens de l’Elysée furent incapables de voir le basculement de la Tunisie et de l’Egypte, sans oublier la Syrie où là ce fut un véritable désastre depuis le Quai d’Orsay en passant par l’UMP et bien entendu à l’Elysée. Ce manque d’appréciation de la réalité coutera cher au Président Sarkozy en 2012. Quelle idée que de nommer Juppé, l’homme qui avait permis dès 1997 à la Gauche de revenir au pouvoir, comme important ministre ? Juppé le grand défenseur des Frères musulmans…

A un moment je pense que Sarkozy voulut plaire aux médias et que ce fut une erreur dramatique puisque fatale en 2012.

En mai 2012, 10 candidats s’affrontaient pour le poste de Président et en fait ce fut une lutte à 9 contre 1. Sarkozy eut le grand mérite d’affronter tous les autres. Les médias avaient depuis longtemps choisi leur champion qui ne pouvait être que le candidat socialiste. Ce fut Hollande qui fut désigné sans être le favori des socialistes. Hollande s’inspira de Mitterrand et cela réussit puisqu’il fut élu avec des promesses aberrantes et qu’il ne tiendrait jamais. Les Français ont la mémoire courte et ils aimaient jouer à l’apprenti sorcier. Ils ne seraient pas déçus.

Neuf candidats contre un.

De Bayrou qui s’était trahi lui-même et qui en avait sombré à Le Pen qui avait choisi de ne pas choisir tout en choisissant de faire battre Sarkozy, des verts très rouges menés par Madame Joly dont la haine lui donnait parfois des rictus aux vrais staliniens de Mélenchon, sans oublier les autres candidats, tous voulaient voir le changement et virer Sarkozy.

Ils ont réussi le second : virer Sarkozy.

Le changement, c’est sûr, ils l’ont eu et l’auront encore dans une France ruinée et surtaxée.

La France socialiste c’est beau, c’est la générosité, l’apaisement, etc. Et même la croissance ! Si si, Hollande y croit dur comme fer… Il se lève le matin et récite:

« C’est le retour de la croissance
Grâce à moi quelle belle chance… »

Avant sous la Droite, tout était dur, pénible et maintenant sous la Gauche, c’est facile surtout que nous n’avons plus rien : pas d’emploi, pas de sécurité et pas plus d’argent puisque ce gouvernement nous pique tout.

En vrai Hollande c’est Oncle Picsou.

J’ai heureusement fait une réserve de kleenex pour pouvoir pleurer tranquillement.

Au rythme où il va Hollande sera un vrai dictateur et un fossoyeur : remarquez que souvent les deux vont ensemble.

La France socialiste, ou plutôt nationale socialiste, ressemble désormais à une grande zone HLM occupée par des banlieues où le français n’est même plus la langue principale.

Le chômage a explosé en quelques mois de socialisme et l’insécurité est au delà du seuil de tolérance.

Ici cela devient Chicago des années de la Prohibition mais il parait que les Français sont contents de Valls, même ceux de la Droite de plus en plus molle, alors franchement pourquoi se plaindre ?

Bientôt sortir sera dangereux tellement il y d’agressions et Valls pourra piquer une grosse colère et faire peur aux enfants comme dans Guignol. Sauf que nous on ne pourra plus sortir…

L’autre soir un homme s’est fait égorgé dans un restaurant de Montmartre à Paris dans l’indifférence générale. Bien entendu mais vous l’aviez déjà deviné, son agresseur était un déséquilibré. Les médias n’en n’ont pas parlé parce que ce n’était pas à Marseille, seule grande ville de Droite. Comme par hasard diront les mauvaises langues et ils n’auront pas tort.

C’est fou en France mais depuis l’arrivée de Valls comme Ministre de l’intérieur, il y a une recrudescence d’agressions de la part des déséquilibrés.

À Marseille comme ailleurs, les déséquilibrés frappent et assassinent des de brave citoyens français. Si je peux me permettre une suggestion à ce gouvernement : ne vaut-il pas mieux renforcer nos hôpitaux plutôt que d’ouvrir des bars à drogues ? Ne faudrait-il pas créer une énième commission pour cela ? je vois d’ici l’appellation « commission pour gérer la folie en milieu urbain ». Oui parce qu’en France on gère les problèmes contre les victimes.

Là on vient de connaître le merveilleux plan des socialistes pour achever la France : c’est celui des retraites où le sombre Ayrault a choisi finalement de taxer les entreprises et les salariés. Une rumeur d’ailleurs circule comme quoi Total irait installer son siège en Angleterre. Pourquoi je cite Total ? Parce que son patron est pourtant le grand ami de notre Président. C’est dire l’enthousiasme même au sein de la Gauche pour les mesures prises par ce gouvernement. Bon l’âge de la retraite n’est pas augmenté, ce sont seulement les trimestres qui le sont ! Ils sont forts quand même ces socialistes pour nous prendre pour des couillons. Là il n’y a rien à dire. Chez eux deux plus deux cela fait ce que tu veux mais pas quatre.

Evidemment ce plan est imaginé dans l’esprit habituel de la Gauche pour la justice sociale. Quelle belle expression non ? Justice sociale pour mieux nous taxer oui ! Là où les socialistes sont forts c’est dans les mathématiques car ils disent, ils vont finir par y croire, que l’âge de la retraite reste inchangé et que seule la durée des trimestres de cotisation est augmentée. Quelqu’un qui commence à travailler à 23 ans prendra sa retraite à 66 ans…  Le silence des médias sur ce pieux mensonge est encore une fois révélateur de leur habituelle complicité politique scandaleuse.

Question impôts on est servi et les socialistes nous prennent pour des demeurés : ils inventent même des nouvelles taxes.

La dernière en date s’intitule verdissement de l’impôt. Sauf qu’ils ont oubliés qu’après le verdissement ce sera le pourrissement.

Après tout tant que cela fonctionne…

J’ai quand même adoré les propos de Moscovici, quand même Ministre des Finances, qui a dit : « nous sortons de la croissance négative pour entrer dans la croissance positive ». A la question « de combien sera la croissance positive », le Ministre a répondu entre « moins 0,10 % et plus 0,10% ». Lui au moins, il sait ce qu’il dit…

A quand la refonte de nos dictionnaires pour faire face à cette avalanche de mots à la noix et de désinformation ?

Parce qu’au train où ils nous enfument, on ne voit ni on ne comprend plus rien.

Le gouvernement a recruté Mandrake Le Magicien et Le Fantôme pour nous parler et nous endormir! J’ai compris maintenant pourquoi Hollande avait recruté Bachelot : c’est parce qu’elle s’y connait en piqures et seringues. Elle saura gérer le stock !

bachelot

Quand ces socialistes totalement incompétents auront laissé la France agonisante, ils pourront peut-être nous dire que c’est la faute à Nicolas Sarkozy et les journalistes iront de leurs commentaires tant qu’à faire.

C’est sûr qu’à part la météo et les embouteillages, nos médias n’ont pas dit grand chose ces derniers temps sauf quand il y a eu le sommet du Parti Socialiste à La Rochelle. Normal puisqu’ils étaient tous là comme dans la chanson d’Aznavour « Elle va mourir la mamma » sauf que là c’est de la France dont il s’agit. Quel battage publicitaire nous avons eu là. C’était plus que pour le Festival de Cannes !

D’ailleurs Harlem Désir, qui a du prendre un coup de soleil, critique méchamment l’ancien Président. La bave aux lèvres, le pauvre Harlem,  à mon avis il nécessite un traitement médical pour ses nerfs tellement il est ridicule. Désir vient de déclarer sur France Info :
« Il faut se projeter vers l’avenir alors que Sarkozy ne voyait pas plus loin que le prochain SMS ».
Il est franchement mauvais et de désir il n’en suscite aucun.
Et le Premier Secrétaire du PS de déclarer :
« Nous avons un gouvernement qui veut réussir à sortir la France de la crise et la rendre plus forte ».

Osons lui rappeler que Noël tombera comme d’habitude un 25 décembre et qu’il faut mettre les cadeaux au pied du sapin le 24 décembre seulement.

Avec ces sectaires, la France est cuite.

C’est sûr qu’avec Sarkozy, nous n’en serions pas là…

Ah j’oubliais le meilleur pour la fin : le Général en Chef, Hollande, a déjà envoyé nos soldats dans deux guerres pourries en un an. Et en plus il voulait les envoyer au casse pipe en Syrie.
Jospin les avait envoyés en Afghanistan et les socialistes, qui ne sont plus à une contradiction près, avaient accusé la Droite de menées militaristes.
Hollande a amené nos troupes au Mali soi disant pour combattre les terroristes et lil a recommencé avec la Centre Afrique.
Ce n’est pas clair et je n’ose imaginer si tel ou tel de Droite avait pris de pareilles décisions.
La Place de La Bastille ne serait pas assez grande pour les manifestants qui scanderaient « TEL assassin » ou « TEL tue nos soldats » etc.
Les journalistes, à eux aussi il faudra changer leur nom puisqu’ils n’informent plus du tout, et leurs experts et observateurs vont en plus avoir le culot, comme pour l’Egypte, de nous raconter la propagande officielle.
Que c’est une guerre juste et honorable, et tutti quanti.

Si c’était la Droite ce serait une guerre sale et à la solde des américains. Vous remarquerez que quand on a un gouvernement de Gauche, on part en guerre. Même du côté des Américains et vous avez vu comment le Général Hollande est sérieux dans ce cas : il joue à la conquête du monde et les médias sont là pour le soutenir.

Vive l’information et l’amnésie !

Du coup j’ai trouvé le nouveau nom des journalistes qui n’en sont plus : ce sont des propagandistes…

Bon avec ces oiseaux-là on n’est pas sorti de l’auberge.

La dernière de Madame Hidalgo c’est de mettre Paris, tout Paris, à trente kilomètres heure vitesse limitée. D’en faire un grand camping pour défavorisés car en France il n’y a plus que cela qui compte : les défavorisés qui viennent d’ailleurs…
Une idée pour monter une entreprise ? Oui des pousse-pousse…

En plus on a vraiment avec les socialistes tiré les mauvais numéros : Taubira et Peillon ont pété respectivement la Justice et l’Education. Ce n’est pas fini, puisque maintenant les socialistes s’attaquent à détruire la famille et ils y arrivent bien dans ce monde de pleutres et de soumis.

A ce rythme-là nos libertés se réduisent vraiment vite sous la grande et magnanime fraternité socialiste.

C’est cela le changement avoir de moins en moins de libertés ?

La rose est vraiment rouge et la France bien pâlotte.

Vous avez voté socialistes? Payez maintenant !

Alex Blingbling de la Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

NB : A lire :HOLLYLAND© forêt magique

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : 

Alex Blingbling de la Rolex, Comte de Fouquet par ma cousine pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

# # # # # # # # # #

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : La chute de l’Occident

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La connaissance

# # # # # # # # # #

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Mode emploi

# # # # # # # # # #

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

90 commentaires

  1. Votre article peut être réécrit aujourd’hui puisqu’avec Macron, Hollande restera au pouvoir. Macron est sa marionnette. Décidément les Français sont bien les veaux décrits par de Gaulle.

    J'aime

  2. Oui la France en est LA, il lui reste encore 2 Annees a souffrir, et les Francais a survivrent..Malheureusement c est mal parti..Car comme dit le locataire de l Elysee, je suis LA , il est la parmis ses dechets et pas pret d en sortir…Un seul mot pour l espoir d une France nouvelle, Rassemblons nous …Il est urgent de se reveiller..Merci pour votre travail , nous avons besoin que l on nous dise la verite et non pas des mensonges…

    J'aime

  3. Les socialistes se moquent de nous mais comme ils contrôlent les médias cela fonctionne toujours… On n’est pas prêt de s’en débarrasser !

    J'aime

  4. J’ai voté Hollande contre Sarkozy et c’est sûr que je n’aurais pas du mais si c’était à refaire je le referais car Sarkozy a été très mauvais aussi et il n’a rien fait pendant tout le temps où il a été Président.

    J'aime

  5. Ping: Denis de Paris 15
  6. Ping: Solange de Boiscouvert
  7. Ping: Alfred de Nantes
  8. Ping: Nestor Benkamoune
  9. Ping: Kevin de Marseille
  10. Ping: Christian M.
  11. J’ai voté socialiste contre Sarkozy et maintenant je suis déçue même abattue tellement Hollande et Valls sont mauvais. Mais pour qui voter ?

    J'aime

    1. J’adore ! Mais comment pouvez vous être déçue ? Honnêtement vous y avez cru en 2012 ? Pour répondre à votre question, vous devriez arrêter de croire aux médias et d’écouter le 1er vrai parti de France (XVème congrès le 29 et 30 Novembre à Lyon) mais surtout de rester objective. Salutations patriotiques.

      J'aime

  12. Ping: Isabelle de Montpellier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.