AYRAULT : AIR ROM ©


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

cropped-observatoire-du-mensonge2.gifairault-fillon

 

   AYRAULT : AIR ROM ©

Par Alexandre Goldfarb

J’hallucine désormais lorsque par hasard j’ouvre mon poste de télévision. d’abord j’en déduis que nos journalistes ne vivent pas dans le même pays que nous. Ils ont découvert un pays enchanté et magnifique où tout le monde, il est beau et il est gentil.

Mais ce n’est rien comparé aux polititocards© qui nous gouvernent et qui eux habitent carrément une autre planète.

Donc j’allume mon poste de télévision et coup du hasard, je tombe sur (toutes les chaînes car j’adore « zapper« ) sur le sombre Ayrault qui fait un discours, parait-il combatif – qu’est-ce cela doit être alors un discours mou – pour nous déclarer en substance que « les roms sont une chance pour la France ». Ce qui me rappelle vaguement quelque chose…

Le Premier Ministre nous délivre une très belle idée :

Il n’y avait « pas de raison d’exacerber » la question des Roms et il juge possible « l’intégration » de cette population à condition qu’elle respecte « les lois de la République ».

L’afflux massif de « roms » en France depuis l’arrivée des socialistes au pouvoir est donc dans leur logique.

J’en déduit, mais on va dire que je suis une mauvaise langue, que soit Monsieur Ayrault n’a jamais vu un camp de roms de sa vie soit il prépare un numéro pour le grand carnaval de la Saint-Glinglin ! et que dire « des lois de la République » quand on ne peut que constater amèrement que c’est la Ministre de la Justice qui les annule les unes après les autres… Leur dernière idée c’est de supprimer des fêtes catholiques. Et ensuite ? Ils n’auront plus qu’à installer leurs chers « roms » dans les églises de France en souffrance. Et ailleurs aussi. Je vois bien comme slogan « touches pas à mon rom« .

Parce que comment voulez-vous que des gens qui ne souhaitent pas s’intégrer respectent quoique ce soit ?

Comme toujours on reste dans le dogme le plus éculé qui soit avec la Gauche dans ce pays et on refuse absolument de voir la réalité.

On continue avec les bons sentiments qui ne coutent rien mais font du bien et permettent de se défausser du problème.

La France est devenue une grande terre d’asile (qui a dit poubelle ?) pour toute la misère du monde et Sainte Duflot transforme l’Hexagone en un vaste HLM. Que c’est beau quand même tout cela et pourtant j’ai vu un reportage de vingt minutes sur une chaîne de télévision française en plein journal qui montre des « roms » mais alors pas contents du tout et qui vont même au tribunal. Je suis sûr que des gogos et bobos ont même eu la larme à l’oeil.

Par contre pour nos « petits vieux » qui n’ont même plus à manger, pas une goutte ne sort de leurs yeux…

La réalité c’est ce que justement des millions de Français ne veulent plus subir. N’en déplaise à cette gauche sectaire et passéiste. Une gauche bien loin de nos préoccupations et qui jusqu’à empêcher les travailleurs de pouvoir travailler. Car, ne vous y trompez pas, l’interdiction absurde d’ouvrir le dimanche est à la fois une privation de liberté et aussi un déni du droit de travail. Dans un pays où le chômage est une véritable gangrène, n’est-ce pas une hérésie économique ?

Ayrault de poursuivre :

« le devoir des hommes d’Etat est d’avancer concrètement des solutions, de faire progresser, de ne pas mettre les uns contre les autres, de régler les problèmes ».

Là j’ai du essayer de m’arrêter de rire tellement cette sentence est grotesque.

Bon pour le reste des mots toujours des mots rien que des mots…

Parce que question « régler les problèmes » la Gauche s’est mise tout simplement aux abonnés absents. A moins que nous n’ayons pas compris le sens voulu par Ayrault qui devait vouloir dire « de passer à la caisse » ou « régler plus de taxes ».

Avant c’était « travailler plus pour gagner plus », maintenant c’est « travailler plus pour payer plus ».

Mais, et je le pressentais, il me fallait affronter le pire ensuite.

Pour moi le pire c’est la télé ! Cela m’insupporte de constater l’inégalité de traitement totale que nous propose nos médias et surtout la télé, Sainte-Télé qui régit nos cerveaux façon publicité des marques de lessives des années 1960-1970. Du bourrage de crâne, quoi !

Donc pour AYRAULT c’est AIR ROM© et que croyez vous que ce soit ensuite chez nos médias bien pensants et bien fayots.

Là ce fut l’apocalypse non pas « now » mais rose tendance rouge.

Nos médias vendent les billets d’AIR ROM© à qui en veut ou même n’en veut pas.

Je pense qu’un jour il faudra bien expliquer pourquoi les Français sont ainsi passifs et acceptent tout cela dans leur majorité car n’oublions pas que ceux qui ont voté à gauche sont majoritaires et qu’il fallait s’attendre au pire. De ce côté-là au moins pas de surprises car le pire est bien arrivé.

Bon la technique a déjà fait ses preuves un peu partout et notamment au Moyen Orient. Nos médias vous montrent des femmes et des enfants l’air triste, mal habillés, des vrais pauvres quoi ! Ils ne sont pas contents d’être ici mais personne ne leur demande pourquoi ils sont venus librement chez nous ? Ils ont l’air tellement pauvres et tristes, un peu comme dans Les Misérables d’Hugo. C’est affreux et c’est horrible : les gens se demandent comment c’est possible autant de misère. Les pauvres en sont réduits à travailler dans la monnaie en s’occupant justement des portes monnaie des autres. Un travail pénible et dangereux. les mêmes qui s’inquiètent ici en n’ont rien à faire des « petits vieux » qui sur nos marchés en attendent la fin pour ramasser quelques aliments. C’est un reportage qui n’est jamais montré par nos média s bien pensants.

retraite

Prenons au hasard BFM TV qui recevait un socialiste Bruno Le Roux à qui cette chaîne demanda de donner son avis sur le discours d’Ayrault ! Avez-vous déjà vu cela quand la Droite gouvernait ? En tous cas personne ne s’en souvient. Accessoirement Le Roux est le Président du groupe socialiste à l’Assemblée Nationale. Autant dire qu’il s’est montré à la hauteur de l’événement : il a été dithyrambique !

Ensuite sur la même chaîne où la propagande sévit, on nous annonce que l’UMP lance une vaste offensive contre les horaires socialistes à l’école; La présentatrice, bien sous tous rapports donc aussi bien de gauche, nous annonce un commentaire et là on se dit tient on va voir un opposant à ce régime… Et c’est à nouveau Monsieur Le Roux qui vient nous asséner sa propagande bien apprise.

Bon me dis-je c’est pas grave et je change de chaîne… C’est encore un socialiste l’invité qui attaque ce qu’a fait Sarkozy. Le socialiste parle comme s’il était dans l’opposition et le présentateur devrait lui dire  « excusez-moi mais c’est vous qui détenez tous les pouvoirs et vous n’êtes plus dans l’opposition depuis mai 2012 ».

Troisième changement de chaîne et boum badaboum ! Encore un socialiste, et qui se croit encore avant 2012… Quatrième changement et re belote… Au cinquième je suis vanné.

Interloqué par cela, je me demande si nos médias ne sont pas resté bloqués avant le 6 mai 2012 aussi.

Question parité c’est sûr qu’il ne connaisse pas cela dans nos médias. D’ailleurs pour

 « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » :

prenez un chronomètre et amusez-vous à noter le temps de parole de la Gauche à la télévision et celui des autres.

Vous serez comme moi surpris de constater que c’est de l’ordre du fameux 80 contre 20. 80% pour la Gauche bien sûr.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

SCOOP de l’Observatoire du MENSONGE :

Dernière trouvaille de nos médias, genre bonne dictature, et peu l’on remarquée, c’est lorsqu’on veut faire parler une personne qui ne débiterait pas le discours officiel, on l’entend seulement par téléphone même si la personne est à Paris, avec juste la photo de l’interviewé.

Cela fait plusieurs semaines que j’ai noté ce changement sur toutes les chaînes d’information. C’est exactement le début des barbelés de la pensée… Cela devient quasi systématique en plus alors que les personnes qui soutiennent le pouvoir sont elles filmées. Double avantage : un de faire croire à la parité du temps de parole et surtout deux d’éradiquer toute velléité d’opposition. Version « light » pour le moment de la dictature hollandaise.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’avantage va doublement à la Gauche et pour le temps de parole qu’elle s’est accaparée et pour le temps de réaction des autres qui n’existe quasiment pas.

D’ailleurs dans l’opposition, quand ils participent à une émission quelconque ou un journal, on remarque aisément qu’ils sont tellement fiers et heureux que franchement leur demander ensuite de s’opposer me semble tout à fait déplacé et surtout leur enlèverait leur joie.

C’est bien Tout pour eux et rien pour nous !

Non mais !

Je me suis arrêté là et finalement j’ai atterri sur une chaîne qui parlait de sports et curieusement j’ai entendu la même langue de bois.

J’ai donc éteint mon poste et je suis revenu au réel. Ce passage dans la désinformation m’ayant fatigué. Et c’est tous les jours pareil en prime.

Ils n’ont rien compris et ils ne comprendront plus.

Je ne voudrai pas apparaître comme pessimiste, mais je crains bien que la France soit mal barrée.

Nous avec.

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du Peuple©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

dimanche soutien

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

souscri

* * * * *

* * * * *

Le TOP du moment :

  1. Révélations familiales
  2. Vous avez voté socialistes : payez maintenant !
  3. La Cigale et la Fourmi, version moderne

Les articles les plus lus :

Festival du MENSONGE

Les barbelés de la pensée

Les polititocards©

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

* * * * *

Sondage

# # # # # # # # #

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

9 commentaires

  1. N’a-t-on pas ce que nous méritons avec le socialistes ? Une médiocrité totale pour ruiner notre pays ! Fidèle de l’Observatoire, heureusement que vous existez.

    J'aime

  2. Cette frénésie de vouloir intégrer tout le monde n’est pas nouvelle au pays de l’éléphant rose, plus intégré que moi tu meurs: cela n’empêche pas ces beaux Messieurs les prêcheurs de vivre dans les beaux quartiers et d’envoyer leur progéniture dans les établissements privés!
    La trahison avérée des idéaux socialistes a fossilisé un parti qui n’a plus visage humain, pauvre Jaurès, à l’heure où le pays a besoin de cohésion, les lubies et autres foucades d’untel et untel (je ne veux pas les nommer) risquent de défaire culture, traditions millénaires, un absurde athéisme vulgaire ruine les fondements, les structures existantes.
    Les Chrétiens dépossédés de leurs richesses spirituelles se voient mis à l’index par des docteurs Diafoirus paltoquets fébriles et très agités: ridicules de Molière dans une polémique stérile qui dresse les religions les unes contre les autres.
    L’atomisation des valeurs est en marche, destruction de l’œuvre commune au profit des individualismes de la jouissance des boutiquiers, nouveaux marchands du temple.
    Profiter, s’enrichir à tout prix au détriment des autres n’est plus l’objectif des seuls capitalistes, mais l’organisation des nouveaux « lumpens » socialistes: combien de milliers de divisions de pauvres fabriquez-vous pour dominer, pour écraser le peuple!!
    Le tissu social se délite, le brouet de l’intégration devient immangeable: à force d’intégrer à tour de bras ceux qui ne le souhaitent pas on obtient l’effet inverse, – la désintégration lente, le lent pourrissement du système.
    Science sans conscience n’est que ruine de l’âme, dit-on!

    J'aime

  3. J’aime beaucoup votre article tellement il est juste et réaliste. La France devient une terre d’asile : on les accueille et en plus ils nous insultes. On doit être des cons pour accepter cela !

    J'aime

  4. Les socialistes nous prennent pour des billes : ils n’ont qu’à prendre chez eux les roms et arrêter de nous emmerder avec ça. Bravo à l’Observatoire qui lui dit ce que beaucoup pensent

    J'aime

    1. Bataille de Tourtour
      Oui mais,quand les roms viennent s’installer trop près d’eux,nos socialos ne sont pas contents du tout: voir Edith Cresson qui a poussé des cris de vierge outragée parce que ces vilains roms,campant près de son manoir et de ses huit hectares de parc, venaient lui voler son bois et les fruits de son verger, et fumaient ses territoires en déféquant partout.
      J’ignore la suite de l’histoire,après qu’elle a déposé plainte.Mais peut-être les a-t-elle fait chasser et pourchasser par ses serfs…

      J'aime

  5. Merci Alexandre, tout est dit dans ce texte, malheureusement nous n’en viendrons pas au bout avec ces socialistes, ces syndicalistes, qui en font à leur tête et qui comprendrons jamais la souffrance des Français, encore que…si ces Français pouvaient se révolter dans les semaines à venir…mais j’en doute hélas…GARE À LA COLÈRE DU PEUPLE FRANÇAIS. IL N’A PLUS RIEN À PERDRE. VOUS LUI AVEZ TOUT PRIS » attendons les élections…

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.