Sarkozy peut-être ?


Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de cent mille lecteurs !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : partagez alors…!

Jean-Marie Pieri c’est une autre vision sur l’actualité et pas de détours pour nous livrer son message. A l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

 TRIBUNE LIBRE 

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Pieri

  Sarkozy peut-être ?  

Un retour gagnant celui de Nicolas Sarkozy peut-être?

Nul ne peut douter que depuis quelques jours l’histoire bafouille et s’emballe une chose nouvelle se passe au bon royaume de France, un frisson d’optimisme qui n’est pas dû à ce léger mieux de la statistique du chômage, ni à ce léger mieux économique, ni aux propos lénifiants de tel Ministre, ni à ceux autoritaires ou contradictoires de tel autre, on a l’habitude de voir ces messieurs plastronner tout fiel ou tout miel, c’est selon!

Les chamailleries addictives de certains ministres verts de rage ou rose bonbon qui ne partent pas et restent ventousés au gouvernement en dépit de déclarations fracassantes, d’ultimatums retentissants et autres rodomontades on a déjà donné, merci!

Une bulle délétère (mot mis au goût du jour) vient d’exploser, ces gaz paralysants qui ont tant ému les Français sur les champs Elysées (rien à voir avec le Fouquet’s pardonnez du peu, là-bas on tape on cogne on tabasse des personnes âgées, des jeunes qui veillent et des enfants !!) semblent se dissiper!!

Florange mon amour c’est bien fini, malheur aux vaincus!!!!

Les syndicats comateux pataugent dans leur limon fragile, un peu pâlots dans leurs revendications contrites (les Roms connais pas: c’est ki?)

On se croirait à confesse dans cette grand messe socialiste qui ennuie le peuple de gauche comme de droite!!

Mais voilà la roue tourne, l’histoire avance inexorablement vers 2014 et la sanction des urnes, les jérémiades, les faux semblants, les fourberies des scapins, des tartuffes enfarinés, des Précieux ridicules qui nous content des sornettes, des fadaises mirobolantes sur 2050 NE FONCTIONNENT PLUS!!

Tiens DSK a trouvé un job, que devient Cahuzac, lui a t-on remboursé ses frais de motocyclette?

Les Français abasourdis, assommés par le coup de marteau fiscal se réveilleraient-ils? A l’heure où la politique trébuche et se prend les pieds dans le tapis, la gauche s’éparpille en cellules souches et non souches!

Mariage pour tous, GPA, théorie du genre, naturalisations en masse, maintenant droit de vote à partir de 16 ans… que vont-ils inventer d’autre?

Dans cette confusion l’immortalité des caciques du Ps n’est pas pour demain, ni pour maintenant d’ailleurs!!

La droite s’ankylose dans de faux débats sur le sexe des Anges!!!

La haine est mauvaise conseillère, la France doit se retrouver à un autre niveau, une autre dimension celle qui fût la sienne autrefois dans l’action, le talent, l’énergie, la générosité, le rassemblement!

Une ambition clairement exprimée pourrait surgir avec la confiance retrouvée, sans rancune, ni amertume, sans esprit de vengeance: peut-être que Nicolas Sarkozy est de ceux-là, de ceux qui font bouger l’histoire: REVEILLEZ-VOUS!

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

souscri

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : 

Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

# # # # # # # # #

Le TOP  de

l’Observatoire du MENSONGE 

  1. Festival du MENSONGE
  2. Les barbelés de la pensée
  3. La théorie de la peur
  4. Sarkozy un bilan qui dérange
  5. Des couacs quoique… en images !
  6. Reprise fantôme et pause mirage
  7. L’UMP c’est fini !
  8. La Cigale et la Fourmi version moderne
  9. 2034 l’année où
  10. De A à Z

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 30 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

*

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

Publicités

7 commentaires

  1. D’accord avec Roban, à part à la télé et au gouvernement, l’embellie c’est l’arlésienne, un mensonge de plus dans ce pays qui s’écroule grâce à la nullité des élites…Il suffit d’entendre mieux de lire les communiqués d’entreprises qui licencient pour savoir que le chômage va encore grimper.

    J'aime

  2. Heureusement que les articles n’engagent que leur auteur car dire : « un frisson d’optimisme qui n’est pas dû à ce léger mieux de la statistique du chômage, ni à ce léger mieux économique, » est loin de la vérité.
    Le nombre de chômeurs a, en réalité, augmenté de 20000, quant à la croissance économique, au lieu des 0,8 % annoncés puis des 0,4, c’est en fait 0,2 %, si on peut appeler cela un mieux …

    J'aime

  3. Oui bien sur N.S. a été victime d’une propagande très violente contre lui, orchestrée par le p.s. & ses sbires(philosophes-cathodiques, médias, syndicats etc…), mais en y réfléchissant bien , son retour ne semble pas être la panacée, en effet il suit le mouvement & la ligne de conduite politique de ses prédécesseurs (u.d.f., r.p.r. ) qui ont en alternance avec les socialos (& l’u.m.p.) conduit la France au bord du gouffre !!! Il est un bon soldat du fameux système financo-mafieux allié au système totalitaire communautaire des non-élus de Bruxelles qui, inféodés à l’idéologie du tout-marché mondialiste , contribuent au mépris des peuples & de leurs choix légitimes ( après la baffe du vote « non a Maastricht  » ils nous ont concoctés entre eux le traité de Lisbonne ou nous avons pas eu mots a dire , etc ….) , à tout faire pour notre « bien » malgré nous , tout en se remplissant les poches pour services rendus , à l’établissement de la techno-dictature dans une Europe où la démocratie ne sera plus que l’ombre d’une utopie dépassée par les intérêts des grands groupes financiers mondiaux !!

    Entre deux maux , N.S. est le « moins pire » , c’est sur ! mais il est temps d’ouvrir les yeux & de mettre une claque a des partis participants au système qui nous étouffe …

    J'aime

    1. Entre deux maux.. ect… J’espère que nous avons plus de choix. Sarkosy plus jamais !!!! Une personne ayant un peu de classe serait bienvenu.

      J'aime

  4. Excellent article ! … Comme d’habitude. Un régal à lire et à partager, avec tout l’enthousiasme dont on est capable (le peu qu’il nous reste encore …). Certes la haine est mauvaise conseillère mais sur le terrain, c’est de colère qu’il s’agit … Une colère qui enfle et gronde de plus en plus fort. Aussi, serait-il difficile dans un tel contexte, de voir la France « retrouver un autre niveau, une autre dimension celle qui fut la sienne autrefois … » En effet « autrefois » n’est justement pas « aujourd’hui » et le terreau n’est pas le même ! Sans doute Nicolas Sarkozy est-il un de ceux qui pourrait faire bouger l’histoire, ce que malheureusement Hollande ne sait que trop bien, ce qui ne fait donc qu’exaspérer encore l’aversion farouche qu’il porte à l’ancien président. Une haine quasi pathologique qui hante ses nuits blanches. Comme révélé par Valeurs Actuelles, il existe bien un « cabinet noir » à l’Elysée (!), chargé de veiller à la mise hors circuit de l’ancien chef de l’Etat et d’orchestrer le rythme des « affaires » qui ternissent son image, avec à sa tête depuis avril 2013, le colonel de gendarmerie Eric Bio-Farina. Ce dernier est requis pour accéder dans le réseau informatique de la présidence, à l’ensemble des données du quinquennat de Sarkozy, afin d’y récupérer des documents « sensibles », invoquant de potentiels demandes de la justice : cette requête, en plus d’être gênante, est irrégulière … Quand on voit durant ces derniers jours et depuis la suite demandée par Sarkozy dans l’affaire Bettencourt (et qui va lui faire perdre une année), les nouveaux coup de boutoir avec Karachi ou Tapie, il est fortement à craindre que le sort de notre ancien président ne finisse par être scellé, l’empêchant irrémédiablement de rebondir et d’oeuvrer pour cette France en perdition. Là encore, une farouche colère prend tout son sens.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.