Beaucoup de bruit pour rien

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo new

Montrez que vous n’acceptez pas cette politique : participez !

Suivez ou souscrivez…

hollande_ayrault 

  Beaucoup de bruit pour rien

Par Alexandre Goldfarb

Brignoles, centre de la France et pourtant ce qui vient d’arriver est tout à fait normal.

Je lis sous la plume d’experts et autres spécialistes que la victoire du Front National à Brignoles est comme un signal d’alarme pour la démocratie française. Que le Front Républicain a failli ! Tout cela pour ne pas reconnaître que la France se révolte contre l’établissement.

Osons la question qui fâche : est-ce que le Front National est légalement un parti politique en France ?

La réponse est oui et donc gênante car c’est donc un parti républicain tout autant que le PS ou l’UMP.

C’est à qui ira de son texte stigmatisant les électrices et les électeurs qui ont succombé en votant pour « l’Extrême droite ».

Je ne citerai ici aucun nom car cela franchement m’ennuierait de leur faire une quelconque publicité à ces mauvais perdants.

Alors telle d’écrire que et je cite « Au début de la séquence électorale, en 1998, la participation est forte, permettant aux candidats de gauche, de la droite et du FN de se maintenir en triangulaire à deux reprises. Le seuil de 12,5 % des inscrits est effectivement atteint par le Front National, qui arrive alors chaque fois en 3e position. Nous sommes dans à une époque pendant laquelle l’opposition à Nicolas Sarkozy est très forte, mais la gauche apparait alors comme une alternative sérieuse au pouvoir exécutif contesté. »

Je reste vraiment abasourdi car en 1998 Sarkozy n’était pas au gouvernement mais c’était celui de Jospin, Premier Ministre de Chirac (Juin 1997 à juin 2002).

Et c’est publié et repris bien entendu partout…

Nous ne sommes plus à une contre vérité près aujourd’hui mais quand même…

Tel nous explique que le report des voix UMP vers PS se fait très mal mais que dans le sens PS vers UMP c’est magnifique. Ceci explique donc la défaite et du PS et de l’UMP à Brignoles. En plein délire, car c’est justement le contraire qui est arrivé quand la gauche n’est plus présente c’est le Front National qui gagne…

Pas grave, pourquoi s’en formaliser puisque tout est dit avec langue de bois dans ce pays où les veaux roupillent tranquillement à l’étable, sauf pour s’occuper de leurs vacances…

Tel autre bien connu décide que c’est la défaite de l’UMP et du Front Républicain… Bravo sauf que le front en question c’est justement quand l’UMP s’allie avec le PS donc une seule entité.

Untel nous explique que c’est la défaite des partis républicains. Donc la victoire d’un parti qui n’est pas républicain. Curieuse conception de la démocratie !!!

Un autre écrit que c’est la division (de l’UMP) qui a permis cette victoire improbable… Jusqu’où faut-il raconter n’importe quoi ?

Etc. Il y en a tellement du même tonneau percé…

Cela évite de voir comme toujours la vérité.

Nos médias sont des orfèvres en la matière et désinformer est devenu leur métier.

Pour les politiques, les deux partis qui se partagent le gâteau France, c’est forcément la faute du voisin.

Le PS accuse l’UMP qui accuse le PS…

Pareil pour eux:  voir la réalité ce n’est toujours ni le moment ni l’endroit idéal.

Pas grave mais quand même.

Quand même avec pareille vision, le PS qui va connaître les plaisirs d’un Waterloo électoral en mars 2014 pour commencer puis en juin de la même année, ce sera une vraie claque bien méritée.

Pour l’UMP, bastion de notables étriqués et mous, ce sera aussi un désastre car avec le succès net du FN à Brignoles, cela va déclencher un déclic et permettre comme toujours au gagnant de faire fructifier sa victoire.

Malheur aux vaincus !

Par contre si ces méprisants de droite, voir la Liste des méprisants en cliquant ICI, voulaient regarder non pas dedans, depuis leur tour d’ivoire, mais dehors, ils comprendraient pourquoi Marine Le Pen engrange autant de voix.

Trop dur pour ces méprisants et tant pis pour eux.

Car, Mesdames et Messieurs des deux partis dominants, la victoire transformable du FN en mars 2014 c’est votre défaite.

Simple à expliquer, depuis 40 ans et Giscard d’Estaing, la France n’est gouvernée que par des politiques du pire. A part nous avoir créé et augmenté nos impôts et taxes, et même en créer un beau paquet, qu’avez-vous fait pour la France ?

RIEN !

QUE DALLE !

Les socialistes en bons fossoyeurs ont quasiment tout bousillé : avec eux c’est chômage et insécurité garantis au maximum. Du vrai National-socialisme

La putain de droite molle nous a fait certes espérer mais nous a toujours trahis.

Le ras-le-bol se reporte sur le parti qui est montré du doigt, injurié et traité comme de la merde. D’ailleurs la Ministre de la Culture, on se demande laquelle, a traité les électeurs du FN de gens pas cultivés, c’est pour cela qu’ils votent pour le FN !

Le ministre du Travail Sapin plus lucide a déclaré « la victoire du Front National à Brignoles est un rappel à l’ordre pour tous ». On attend donc un coup de téléphone d’un moment à l’autre…

Thierry Mandon, porte-parole du groupe PS à l’Assemblée Nationale, a estimé que le Front républicain, « ça ne marche pas ». « Il (NDLR le Front républicain) est aux urgences, au minimum », a-t-il ajouté. Pas de chance vu comment cela se passe aux urgences.

Pour NKM « c’est la faute de Hollande qui a beaucoup menti aux Français lors de sa campagne » pour devenir président en 2012. Enfin un leader politique qui a lu l’Observatoire du MENSONGE et promesses et mensonges

On ne peut que le constater ce n’est ni en insultant ni en blasphémant comme le font les socialistes, mais c’est aussi leur spécialité, qu’ils pourront combattre le FN et obtenir de bons résultats. Idem pour l’UMP et pire encore pour l’UDI dont la seule ambition actuelle suicidaire est de s’allier avec le MODEM de Bayrou. L’UDI peut d’ores et déjà louer une chambre de bonne pour y mettre son siège.

En agissant ainsi c’est perdu d’avance.

La tentation maintenant compréhensible est de voter contre ceux qui ont échoué depuis 40 ans !

Ce sera un vote de rejet fatal aux deux partis dominants sans partage ce pays et qui n’ont pas été capable au pouvoir, presque à égalité, les socialistes sur 43 ans auront eu 22 ans et la droite molle 21 ans.

Parce que combattre une évidence, ce n’est ni sérieux ni rentable. Le PS comme l’UMP ont échoué à gouverner la France et les Français ne croient plus en leur baratin. Ils se tournent et se tourneront de plus en plus vers celui, en l’occurrence celle qui leur déclare vouloir essayer autrement. Les Français ont fini par se dire « pourquoi pas ? ».

Les Français sans être plus racistes que d’autres se rendent bien compte que le problème de la préférence national est devenu vital et que seul un parti ose la défendre cette préférence. Et tant que la droite n’aura pas compris que le fameux front républicain ne sert qu’à maintenir la gauche dans ses prébendes, cette droite-là reculera. C’est tellement simple et évident sauf pour ses chefs qui se moquent bien du peuple.

Brignoles c’est le succès de la volonté populaire de dire NON aux partis en place.

Ce n’est ni un séisme comme les médias voudraient nous le faire croire ni un risque majeur comme tentent de l’accréditer le PS, c’est tout simplement le refus de continuer en l’état.

A bon entendeur salut !

Jugeons sur les actes pas sur les « tu crois »…

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

* * * * *

Le TOP de

l’Observatoire du MENSONGE

  1. Festival du MENSONGE
  2. Les barbelés de la pensée
  3. La Cigale et la Fourmi, version moderne
  4. Les sociétophobes©
  5. Sarkozy un bilan qui dérange
  6. Les polititocards
  7. Quand les gros maigrissent…
  8. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  9. ENTRE NOUS
  10. De A à Z

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 50 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

*

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

6 commentaires

  1. on assiste à un véritable délire avec ces histoires d’étrangers sans papiers, la gauche agit comme si elle était toujours dans l’opposition. Incroyable et les Français mordent à l’hameçon… C’est cuit la France.

  2. On ne peut mieux analyser la situation, c’est totalement la réalité, mais les états majors sont toujours en retard d’une guerre.
    Je diffuse .

Laisser votre commentaire