Délit d’opinion

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu 

logo new

Montrez que vous n’acceptez pas cette politique :

participez !

Suivez, commentez ou écrivez…

medisance

« Une société qui place l’égalité avant la liberté finira par n’avoir ni égalité ni liberté »

 Milton Friedman

 

  Délit d’opinion  

Par Alexandre Goldfarb

« Le socialisme nous prépare aux barbelés de la pensée ©. »

Du délit de faciès au délit d’opinion, il n’y avait qu’un pas à franchir…

Les socialistes l’ont franchi allégrement.
Le délit d’opinion nouveau genre c’est quand tu dis une vérité qui n’est pas socialiste.
C’est une faute grave même irrécupérable.
Car la vérité est indivisible et réservée pour et par nos socialistes et nos médias. Comme on dit : ils en ont l’exclusivité. Alors peu importe ce que vous voyez ou ce que vous entendez, si ce n’est pas dans le ton du socialiste c’est que c’est un mensonge ou mieux avec cette nouvelle appellation médiatique « c’est un dérapage« .
Exemple : un humoriste traite Nadine Morano devant le public de « salope et conasse » et c’est drôle… Un socialiste fait de même, c’est un attaché parlementaire d’un sénateur socialiste, avec Marion Le Pen et c’est normal.
Les médias ne relèvent presque pas. Mais quand un député UMP caquète devant une élue écologiste à l’Assemblée, là c’est un dérapage et un drame. Levée de boucliers, titre des journaux, reportages  à Sainte-télé, experts et spécialistes pour en disserter longuement. Le scandale quoi ! Mieux les médias présentent le gars qui insulte Marion Le Pen et je cite comme « un sympathisant socialiste » alors que le type en question se présente aux municipales pour le PS…
Les médias ne manquent pas d’aplomb quand même !
Pendant ce temps les veaux dorment à l’étable ou préparent leurs prochaines vacances…
Mentir ce n’est pas bien et du coup le délit est commis. Les socialistes c’est « m’en tire© »…

Pour celles et ceux qui ont de la mémoire, cela rappelle ce qui se passait en URSS avec le Goulag ou dans de beaux pays démocratiques comme la Corée du Nord, le Cambodge et la Côte d’Ivoire, la Grèce des Colonels, sans oublier le Venezuela de Chavez et bien entendu le régime nazi national-socialiste.

Parler c’était le risque d’aller en prison sans passer par la case départ.

Pour beaucoup d’opposants à ces merveilleux régimes démocratiques, ce furent des tortures puis la mort.

Tellement de morts pour un livre de comptes qui ne se fermera jamais…

La France socialiste se dirige à grandes enjambées vers pareil système. Mais chut ! Il ne faut surtout pas réveiller un pays endormi. Un exemple concret : tous les matins depuis quelques mois déjà, l’invité sur la radio d’état est membre du gouvernement et j’ai compté que sur un mois, il y avait eu 26 de gauche pour  seulement 4 de l’opposition. Mais cette opposition reste en dehors de ce qui se passe et tout va bien pour la gauche qui n’en demande pas tant.

Il paraît que c’est cela la démocratie aboutie.

Je dirai plutôt que c’est la démocratie emboutie !

En politique tout est possible et envisageable, et les socialistes moralisateurs sont souvent pris la main dans le sac et pourtant si tu triches à gauche, cela passe même quand tu te fais prendre en « flag »…

D’abord qui a permis au FN de se développer ? François Mitterrand ce que plus personne ne conteste…

La droite française est molle et nulle et elle mérite de perdre encore et encore… Elle doit, cette Droite molle, se réveiller avant de se retrouver comme Bayrou dans une cabine téléphonique.

Mitterrand avait su museler les communistes en les alliant à son Programme Commun, qui nous a bien coulé mais les communistes aussi.
Parce que sinon la Gauche risque d’avoir encore de l’avenir dans ce pays.
L’issue prévisible des prochains scrutins est simple : montée normale de Marine Le Pen face à des partis du passé et dépassés, déroute des socialistes, baisse de la droite molle et en 2017, un remake de 2002 pour une finale socialiste contre Front National avec victoire par défaut du socialiste.
Le fameux front républicain aura encore sévi au détriment de la France et de Français qui préfèrent rester discrets.

Vous verrez et j’ouvre ici les paris via le sondage ci-dessous que « Moi Je » fera comme Chirac en 1997 et dissoudra l’Assemblée Nationale pour faire élire une majorité opposée à son parti.

D’ailleurs Mitterrand avait profité de la défaite du PS en 1986 aux législatives pour appeler un Premier Ministre de Droite et ainsi deux plus tard gagner la présidentielle aisément…

Cette stratégie n’offre que des avantages :
1/ elle lui permet de finir son mandat tranquillement,
2/ elle lui autorise la possibilité d’être réélu après que l’adversaire a gouverné et donc s’est mis à dos les Français,
3/ et aussi, résultat moins connu, elle le positionne comme incontournable pour son camp… Honnêtement qui en 1988 ou en 2002 aurait parier pour les réélections faciles de Mitterrand et de Chirac : soyons honnêtes, personne ! L’Histoire aime à se répéter, ne l’oubliez pas.

Votez ci-dessous, merci :

Je ne sais pas jusqu’où les français accepteront tout cela mais, et c’est une certitude, tant que Sainte Télé ne parle pas d’un sujet, ledit sujet n’existe même pas.

Peu importe que vous puissiez l’étayer, le prouver, il n’existe pas.

C’est aussi simple et bête que cela. Nous pourrions créer un groupe qui serait chargé de constater la désinformation et pour sur sa pérennité serait assurée. A propos d’une autre Sainte, Parité, pourquoi ne pas demander à nos grands démocrates que Sainte Parité soit présente également sur nos plateaux de télé ? Vous imaginez un débat avec de la contradiction ! Ce serait super et sympathique à suivre. Et bien mieux que nos débats actuels genre réunion de cellule du quartier. Ce n’est qu’un rêve éveillé parce qu’ici le cauchemar continue.

* * * * *

Le SCOOP de l’Observatoire du MENSONGE :

Ce scoop, forcément repris, nous sommes de plus en plus copiés, vaut son pesant de roses (les cacahuètes c’est fini). Plusieurs ministres et pas des moindres en sont à se chercher un point de chute confortable : ils veulent se présenter aux Européennes qui auront lieu en juin 2014…
Ainsi ils pourront adroitement quitter ce gouvernement à moins que comme écrit ici, le Waterloo des municipales annoncé pour mars 2014, fasse sauter ce gouvernement (mais là sans point de chute de prévu à ce jour).
Selon nos sources qui sont souvent fiables vu d’où elles proviennent, il s’agirait entre autres de Benoît Hamon qui ne supporte pas ou plus la dérive droitière du gouvernement – LOL ou mort de rire – de Vincent Peillon qui souhaite être tranquille, de Pierre Moscovici qui se voit bien vivre à Bruxelles (pour je suppose apprendre enfin les chiffres) et enfin de Madame Taubira qui elle hésite entre partir ou reprendre une place devenue vacante (Pourvu qu’elle ne récupère pas l’Education Nationale)…  Pour Marisol Touraine, c’est aussi une tentation vu le piètre résultat qu’elle a obtenu en tant que Ministre de la Santé, à part son fils qui est lui à la Santé, mais ce n’est pas la même. les autres resteraient accrocs à leur poste si bien payé pour leur incompétence…

* * * * *

J’ai aussi relevé un manquement grave quand aucun officiel français ne s’est rendu à l’enterrement de Madame Thatcher alors que nous avions pour la mort du dictateur Chavez dépêché un Ministre de la République.

Décidément ce gouvernement ne recule devant rien. En France, le comportement en général est surprenant car les français dès qu’il y a une affaire vous disent qu’ils le savaient. Ils se montrent blasés et justifient ainsi à l’avance leur passivité. La gauche qui a bien compris ce mécanisme avec l’aide de médias serviles s’en sert admirablement.
Ainsi pendant qu’une élue socialiste est condamnée à Marseille pour corruption à un an de prison ferme, il s’agit quand même d’un député (Sylvie Andrieux à Marseille) et qu’un autre député dans le Nord, Jean-Pierre Kucheida est lui condamné pour abus de biens sociaux, les médias comme par enchantement sortent des affaires impossibles contre évidemment la droite…
Personne dans nos chers médias n’a daigné remarquer que l’accusation contre Guéant est grotesque. En effet Guéant est soupçonné d’ avoir encaissé de l’argent de provenance douteuse pour soi disant financer la campagne de 2007 sauf que l’affaire cité se passe en 2008… Curieux quand même qu’un financement se fasse plus d’un an après une élection…
Mais non ici rien ne choque du moment qu’e les socialistes dictent qui est coupable et qui ne l’est pas. Ce mercredi à Bruxelles, Hollande nous fait un sermon contre le blanchiment d’argent et il affirme que c’est désormais fini cette pratique… Serait-il amnésique ? J’ai bien peur que oui car c’est quand même Cahuzac qui a été pris la main dans le sac, un Ministre du gouvernement socialiste et par à n’importe quel poste puisqu’il officiait au Budget. C’est vraiment nous prendre pour des couillons.
D’ailleurs ce vendredi 31 mai, un spécialiste de la Justice, Harlem Désir attaque encore et encore Sarkozy qui selon lui serait le « deus ex machina » de toutes les affaires à l’horizon… C’est la bonne vieille accusation du genre « procès des Blouses Blanches » à Moscou début des années cinquante organisé par un maître en la matière : Staline. Monsieur Désir prend vraiment les français pour des ânes quand il déclare sans rien prouver :  « La décision de passer par un arbitrage privé pour solder le litige opposant Bernard Tapie au Crédit Lyonnais n’a pu être prise sans que Nicolas Sarkozy ait été au courant ou ait donné son aval… » C’est sûr que Désir y était pour le dire…
Et le même d’ajouter : Dans Libération, à paraître ce vendredi, le Premier secrétaire du PS estime qu’il s’agit « d’une affaire d’Etat d’une extrême gravité » compte tenu « des sommes en jeu et de l’aberration des décisions prises lorsqu’on connaissait les liens entre Tapie et Sarkozy. » (c) Copyright Thomson Reuters 2013.
Serait-il amnésique car c’est un socialiste qui fut le grand ami de Tapie et qui l’a lancé en politique en le faisant même Ministre, c’est bien François Mitterrand et non pas Sarkozy…
Les socialistes se moquent bien de vous : la preuve avec cette primaire à Marseille pour les municipales qui a accaparé tous nos écrans de télévision dimanche soir, 1″ octobre 2013, comme si cela était un événement national.
Après vous trouverez des gugusses gogos et bobos pour répéter que les socialistes sont de vrais démocrates, ce à quoi je peux répondre et nous de vrais cons. C’est toujours le même bon vieux système du gars qui s’interroge naïvement sur un fait et qui apporte des accusations sans fondements… Bien relayé par des médias acquis qui n’iront pas chercher la réalité.

On accuse et cela suffit, le message passe et reste dans l’opinion avachie de Français qui sont anesthésiés depuis tellement longtemps.

Mais attention le délit d’opinion se généralise en France socialiste ! Les barbelés de la pensée sont en construction… Et bientôt en place partout.

Tiens à propos de « Moi Je », il se dit responsable de tout mais il ne décide de rien.

(De l’usage des mots au droit de manifester !)

Putain de politique et putain de droite molle!

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse..

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Que chacun apporte un ou des suiveurs au site pour qu’il reste

INCONTOURNABLE !

Mieux pour celles et ceux qui veulent aider plus : c’est simple, ils peuvent nous envoyer une souscription à leur convenance.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Recevez gratuitement

par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Envie de changement ?

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique nous concerne tous !!!

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

20 commentaires

  1. Le délit d’opinion est une spécialités bien marxiste et systématique pour empêcher toute opinion libre. C’est ce qui se passe depuis 50 ans dans ce pays de veaux !

  2. Regularly We really don’t set up on weblogs, but I would like to condition that this set up genuinely pressured me personally to do this! significantly superb publish

  3. Parlons surtout de Démocratie abêtie on tente de façonner un citoyen sur mesure et de lui faire enfiler un costume qui n’est pas le sien et qui ressemble à un pyjama rayé de sinistre mémoire!
    La manifestation deviendrait-elle un luxe réservé à certaines catégories plus égales que d’autres. Désolantes pratiques car on ne peut pas bâillonner le peuple durablement!

  4. This is a really excellent write-up, I feel there will be several individuals. like it, of system, I was a single of the people. I think this report. improve my expertise. Thank you!

  5. Bravo pour cet article superbe. Encore une fois un grand merci à l’Observatoire du mensonge. Transmis bien sûr…

  6. La France nage et rame à contre sens donc aucune chance de s’en sortir et tout continue comme si tout allait bien.

  7. J’entends beaucoup parler d’union des Droites dans vos articles. Mais comment est-ce possible étant donné que les programmes économiques de l’UMP et du FN sont complètement opposés ? Les deux partis ne proposent pas du tout les mêmes solutions à la crise.

    C’est d’ailleurs une honte que le PS se soit allié avec l’extrême gauche, sans complexe. Mais est-ce une raison pour prendre ce (mauvais) exemple? Justement pas. La droite doit montrer qu’elle vaut mieux que cela. La politique politicienne sur fond d’alliances, voilà ce qu’il faut fuir. L’UMP a montré, par le biais des huits dernières législatives partielles, qu’elle était capable de gagner sans alliance, grâce à son projet. Je suis de ceux qui pensent que l’UMP doit rassembler toutes les droites (hors FN) c’est à dire parler de tous les sujets, sans exception! Travail, Economie, Sécurité, Immigration. Bref, une droite décomplexée et fière de ses valeurs. Voilà comment la droite reconquerra le cœur des électeurs.

    Sachez que les électeurs ne sont pas propriétaire du parti. Ils voteront pour le programme qu’ils jugent convaincant. Et non pas en fonctions de calculs électoraux.

    1. Ce qui n’empêche pas d’être réaliste si on veut éradiquer la Gauche dont on voit à nouveau l’incapacité à gouverner. Les électeurs sont justement propriétaires de leurs partis et c’est pourquoi ils peuvent décider de faire ce qu’un Etat Major ne voudra pas faire pour des raisons uniquement politiques de garder ses prébendes.

  8. C’est tellement vrai que cela fait plaisir de le transmettre. Y’en a marre de cette pensée unique à la française où on nous prend pour des cons. Vive l’Observatoire

  9. Oui nous sommes muselés et je porte a votre connaissance ces deux videos

    http://www.youtube.com/watch?v=rqiPSm1eR6g

    http://www.contre-info.com/un-avocat-remet-en-place-des-policiers-qui-violent-la-loi#more-27675

    Ces 2 petits liens envoyés par une amie… Interessant, et surtout ça fait du bien de voir que les jeunes réagissent…. et ce qui est tout aussi révélateurs, c’est que les commentaires sur ces 2 vidéos ont été désactivés…

    Concernant l’éventuelle dissolution pour se refaire une virginité, c’est indubitable…. le tout sans jeu de mot.

  10. Franchement je suis totalement d’accord avec vous sur le fait que Hollande va dissoudre. C’est une évidence qui ne peut que le servir. Il ne faut pas être grand clerc pour imaginer cela mais j’aime ce site parce qu’il dit des choses vraies ! Encore merci rien que pour cela.

  11. Au sujet de la conclusion, j’aurais écrit : moi je, il n’est responsable de rien mais décidé tout (de l’usage des mots au droit de manifester !)

Laisser votre commentaire