La rose pas bonbon…


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo new

La France, c’est nous : participez !

mon pire cauchemar

  Le rose pas bonbon…  

 

Par Alexandre Goldfarb

La rose pas bonbon, le vert est rouge et le français est marron !

En politique, il ne faut pas avoir d’états d’âme et la Gauche n’en n’a pas.

On ne peut que le constater avec Madame Duflot, vous savez celle qui considère que la France doit devenir un vaste HLM pour y héberger toute la diversité et accessoirement quelques Français.

Madame Duflot qui est la vraie et la seule dirigeante du parti des Verts tendance rouge et dont les préoccupations vertes n’existent même plus s’est arrogée le droit de critiquer son propre gouvernement.

Ce qui en soi est une faute professionnelle grave.

Mais Madame Duflot en outre laisse son compagnon éructer sur des médias sociaux, ce qui ajoute encore à sa propre mauvaise tenue dans le gouvernement.

Pour je ne sais quelle obscure raison le sombre Ayrault Air Rom© ne moufte pas et accepte l’inacceptable.

Ce n’est guère meiux du côté de « Moi Je » qui fait comme si de rien n’était alors qu’il aurait déjà du depuis longtemps proposer à Madame Duflot qu’elle démissionne.

Sœur Cécile ne voit rien venir.

Elle persiste et signe et maintenant va plus loin en proposant une alliance électorale avec l’opposant numéro un à ce gouvernement : le Mélenchon des villes.

Cela s’appelle tout simplement un camouflet infligé à Monsieur Le Président et à Monsieur Le Premier Ministre.

Notre République en prend un sacré coup dans la mâchoire.

Parce que lorsqu’un Fifi (Fillon) fait une déclaration et juste une déclaration pour expliquer qu’il faudra voter pour un candidat qui ne soit pas sectaire et que les socialistes sont sectaires, que n’a-t-on pas entendu !

Les médias, tous à gauche et bien partisans, se sont déchaînés contre le Fifi.

Même dans son camp, il s’est trouvé du Raffarin pour menacer de partir mais je vous rassure il est toujours resté. Quel dommage d’ailleurs que ledit Raffarin ne soit pas parti, car il a déjà un pied, le gauche, chez « moi je » pour qui il a organisé deux voyages : en Chine et en Algérie.

Duflot reste imperturbable.

Duflot est la goutte d’eau qui fait déborder le Valls.

En plus les écolos piquent le pognon de la formation pour financer leurs petites fêtes.

C’est beau pour des donneurs de leçons de morale à tout bout du champ…

Ils sont pris la main dans le sac et sans vergogne ils nient…

Voir émission CASH INVESTIGATION sur France 2 du 2 octobre 2013 présentée par Elise Lucet qui elle au moins n’a pas froid aux yeux.

CLIQUEZ Là

D’autant que la majorité des Français soit pour raisons partisanes soit par ignorance ne mesure pas la gravité de la dictature qui s’installe ici en douceur…

Les Verts qui ont depuis longtemps virer au rouge pratiquent avec délectation le procès d’intentions.

C’est simple et efficace.

Ils accusent l’autre, par exemple Valls ici, et fin de toutes discussions.

Le reste ne les intéresse même pas. La nature à protéger ce n’est plus leur actualité. Leur actualité c’est la politique et point barre.

Les Verts jouent double jeu et Duflot double je.

Tant que ce gouvernement laissera faire, ce sera la pagaille et le bordel pour la France.

Encore un exemple d’incompétence à tous les niveaux : au gouvernement en premier lieu, dans les médias qui ne pipent mot et enfin dans l’opposition qui ne doit même pas être au courant de cela.

D’ailleurs si l’opposition était intelligente (merde j’ai encore rêvé !) elle en profiterait pour élargir son champ de vision une fois pour toutes et se tourner du bon côté plutôt que d’être idéologiquement la droite du PS.

Mais elle ne bouge pas et du haut de son mépris, enfin du mépris de ses chefaillons, § Liste des méprisants, la Droite demeure lamentable.

Il m’avait pourtant semblé entendre lors du dernier Conseil des Sinistres dit de « recadrage », le mercredi 9 septembre 2013, que le Président avait dit à propos des querelles entre ses Ministres :

« c’est la dernière fois ».

Tu parles François…

Visiblement, le Président semble prisonnier de ses mauvaises alliances et en plus se moque de l »opinion publique.

Du coup Madame Duflot, qui joue à la marelle politique, continue de mettre la pression et veut voir jusqu’où elle peut se permettre d’aller. Elle avance prétentieusement et elle se prend pour la favorite du roi.

Avec un gouvernement normal, elle serait depuis longtemps dehors.

Là au contraire, Madame Duflot semble intouchable.

Bien que les Verts ne représentent plus grand chose, ils parviennent à occuper la scène politique et médiatique comme personne.

C’est indéniable.

Parce que les Verts ne sont pas du tout libéraux, leur place réelle se situe entre justement Mélenchon et le Parti Communiste. ce sont des fascistes de gauche comme il en existe vraiment et que le public ne veut toujours pas les voir comme ils sont.

Leur présence au sein de ce gouvernement n’est que le fruit d’une ambition dévorante de Madame Duflot et non pas idéologique. Il faut avouer qu’elle a bien manœuvré pour son propre compte.

Ce n’est pas pour rien que des cadres historiques des Verts sont partis, comme Cohn-Bendit ou Mamère, pourtant bien à gauche.

Les Verts vont encore nous jouer leur berceuse habituelle en nous disant que ces accords avec Mélenchon ne sont que locaux.

Mais à part les naïfs du PS qui pourra les croire ?

Les médias si prompts à décortiquer tous bruits de toux à l’UMP restent bien en retrait sur cette affaire pourtant nettement nuisible à la France.

Il est anormal qu’un parti au pouvoir puisse s’allier même localement avec un parti opposé, surtout quand ce parti est le premier opposant de ce pouvoir.

A quand le ticket Duflot-Mélenchon ?

Cette alliance sera dangereuse pour tout le monde : le PS en premier lieu qui devrait connaître en mars 2014 son Waterloo électoral, l’UMP qui roupille en ronflant, le Front National qui attire beaucoup d’électeurs d’une gauche déçue et plus particulièrement d’une extrême gauche décontenancée. Ce serait l’alliance parfaite de tous les haineux de gauche en un parti anti fasciste pour crier au loup ! Est-ce encore possible aujourd’hui ? J’en suis chaque jour moins sûr…

Capture d’écran 2013-10-07 à 13.32.27

Certes Duflot comme Mélenchon sont des professionnels de la propagande, comme les socialistes d’ailleurs, mais les Français commencent à en avoir assez de ces querelles à la noix qui n’apportent jamais rien au pays. Le National-socialisme est un danger bien réel que les Français redoutent.

Les vrais problèmes qui restent, le chômage et l’insécurité quoiqu’on en dise, ne sont toujours pas à l’ordre du jour de la majeure partie de nos polititocards©.

Et que dire du harcèlement contre Sarkozy ? est-ce que les gens se rendent compte de la mauvaise foi et de la haine qui aboutissent à une manipulation stalinienne de l’opinion ? C’est hallucinant !

Sarkozy c’est le mythe du Rocher de Sisyphe revu et corrigé par la haine. A peine une affaire tombe, que la Gauche en propose une autre du même acabit c’est-à-dire vide et foireuse. C’est beau la propagande !

Pour le reste la désinformation continue jusqu’aux pratiques de certains médias, qui n’hésitent même plus à faire venir de pâles comédiens pour émouvoir le bobo gogo veau du coin.

Cela nous vaut des titres épiques du genre : « la chômeuse qui crève l’écran » (mon sous-titre est et nous prend pour des cons) ou « la sincérité de cette chômeuse » (mon sous-titre est tu n’as rien vu pour un pro c’est quand même grave), etc.

Cela bien sûr reste Entre nous

Malheureusement pour la France en souffrance.

Le rose pas bonbon, le vert est rouge et le Français est marron !

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Source : émission CASH INVESTIGATION
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Csn450cm970

???????????????????????????????

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

* * * * *

Le TOP de

l’Observatoire du MENSONGE

  1. La France n’existe plus !
  2. Festival du MENSONGE
  3. Les barbelés de la pensée
  4. La Cigale et la Fourmi, version moderne
  5. Y a-t-il encore un Président en France ?
  6. Sarkozy un bilan qui dérange
  7. Les polititocards
  8. Quand les gros maigrissent…
  9. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  10. De A à Z

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 50 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

*

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

13 commentaires

  1. Les écolos sont pire encore que les communistes car nos écolos sont des staliniens et rien d’autre. Un sondage donne une large majorité pour que les écolos s’en aillent de ce gouvernement : alors Hollande reste sourd à tout et continue à s’enfoncer avec de tels alliés qui lui font un tort considérable et à la France encore plus.

    J'aime

  2. Il faudra qu’un jour on nous explique pourquoi Hollande garde les écologistes avec lui : serait-ce encore pour autre chose que la politique… Pas possible vu le physique de la dame…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.