Cette peur qui paralyse la France


Rejoignez l’opposition réelle :

commentez, suivez, transmettez cet article, souscrivez…

La France, c’est nous !

NON RIEN N’A CHANGÉ !

  Cette peur qui paralyse la France…

Par Alexandre Goldfarb

« Je n’ai pas d’autre ennemi à craindre que la peur. » F.L. Knowles, La  Peur.

J’ai rencontré beaucoup de gens qui m’ont dit en substance bravo pour votre site et quel courage.

Je les remercie pour bravo mais j’aimerais leur dire qu’il n’y a aucun courage à défendre son pays. Cela doit être naturel et évident. De toutes les façons, nous n’avons plus d’autre choix. Sinon ce sera la valise ou le cercueil et franchement ni l’un ni l’autre ne sont tentants.

Parce que si nous ne le défendons pas nous aurons alors une autre société dans laquelle de toutes façons je ne souhaite pas vivre. La  théorie de la peur n’est pas vivable.

Je suis proprement effaré par ce constat : la peur règne sur la France.

Pourtant cette peur est une mauvaise conseillère parce qu’elle ne sert à rien et ne donnera que du malheur.

Notre situation aujourd’hui est telle que se retrouver paralysé par cette peur équivaut à terme à renoncer à la France, ce beau pays qui nous a tant donné.

Je sais déjà qu’en écrivant cela, certains vont crier au pessimisme et d’autres au racisme. Sinon au sempiternel fascisme car il y a des mots interdits par la police de la pensée dont France d’aujourd’hui, socialisante et haineuse, est devenue la grande spécialiste.

Lisez Les Mots nouveaux, la messe y est dite.

Parce qu’en France aimer son pays c’est suspect, plus rien ne peut fonctionner normalement.

les socialo-menteurs ont les médias asservis à leur dogme et dès que cela va mal, ce qui est le cas, ils vous répètent que la gauche poursuit ce qu’a fait la droite ou ce que voulait faire la droite. C’est efficace visiblement.

Mais la réalité est en train d’exploser car la gauche se montre totalement incompétente pour gouverner. Hollande n’est pas le chef du gouvernement mais celui du Parti et cela ne peut pas réussir. Ce n’est quand même pas le même niveau ! D’où la question Y a-t-il encore un Président en France ?

En plus, il ne se passe plus un jour sans que la France ne se dénationalise et se rapproche de 2034 l’année où… Cette peur n’empêchera pas les attentats en France qui d’ailleurs a déjà été touchée et meurtrie par le passé.

Où est donc passé ce passé ce pays où les gosses jouaient dans la rue en toute insouciance ?

L’insécurité que je lie en priorité au chômage est devenue un terrible fléau qui ne sert que l’évidente volonté de nous asservir et la peur y contribue au delà de toutes autres causes.

Ainsi nous allons nous émouvoir parce qu’une maîtresse a fait monter un enfant sur une chaise pour le punir, ou quand un reportage va nous montrer ce qui se passe à dix mille kilomètres. Non pas que cela ne soit pas émouvant d’ailleurs… Mais ainsi on masque ce qui se passe réellement ici.

Alors rien sur les viols systématiques dans des tournantes où les participants sont de plus en plus jeunes, rien sur les fillettes amenées à prendre la pilule du lendemain dès l’âge incroyable de 10 ans, oui vous avez bien lu 10 ans ! Rien sur ces petits vieux qui attendent les fins de nos marchés pour aller chercher leur nourriture. Petits vieux qui ont tout donné à leur pays ! Rien non plus quand des loubars saccagent Paris un dimanche et que les juges disent aux prévenus en flagrant délit « ne recommencez pas car ce n’est pas bien alors qu’un jeune dort à Fleury Mérogis à cause de son teeshirt qui déplait au pouvoir.

De toutes les façons quoique vous disiez et quoique vous fassiez ce sera mieux que d’avoir peur.

La dialectique employée systématiquement par la Gauche en France a rendu beaucoup de français avachis.

La grande technique, qui date maintenant, c’est de tout décortiquer dès que cela ne concerne pas un fait de gauche. Si l’ennemi est en cause, alors nous assistons médusés à une ribambelle de tables rondes, d’interventions d’experts et autres spécialistes, voir mon article « L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin« . Mais ce n’est pas tout, les médias donnent à l’événement une extraordinaire importance comme si notre survie en dépendait. Mentir ou dire n’importe quoi ne gênent plus personne dans ce cas car tout est bon pour nous désinformer. le plus drôle est que les médias trouvent même des témoins qui ne savent même pas de quoi il est question.

C’est un véritable lavages de nos cerveaux.

Croyez-moi réagir procure une sensation fabuleuse de bien être !

Essayez et vous en serez surpris.

Pour ma part lorsque j’ai créé mon site, Observatoire du MENSONGE, un 9 mai 2012, j’ai le même jour décidé de boycotter les actualités télévisées de la désinformation et surtout je me suis fait un grand plaisir en rendant mon abonnement Canal + et compagnie. Le motif écrit : vous êtes trop partisans et ne reflétez plus la réalité de ce qui se passe en France et dans le monde. Quel plaisir ! Cela procure une sensation de bien être de dire NON et de leur faire savoir en plus.

CANAL +, chez qui j’étais Client depuis 27 ans, m’a alors téléphoné quasiment tous les deux jours pour me faire changer d’avis jusqu’à me proposer une tablette informatique et un prix d’abonnement défiant toute concurrence. Quelle délectation pour chaque fois leur expliquer pourquoi j’avais résilié et pourquoi je ne reviendrai pas chez eux.

Un petit acte, une simple lettre avec l’explication réelle, et c’est déjà une nette amélioration quand ensuite je me suis regardé dans la glace.

Vous verrez une fois le premier acte accompli vous serez absolument content de vous.

Ensuite j’ai continué à mettre en adéquation mes pensées, mes idées, mon ressenti avec ma vie de tous les jours.

La vie ce sont des petites choses qui deviennent vite de grands emmerdements et les subir finit par lasser, si en plus on y ajoute la peur, cela devient une vie d’une grande tristesse.

Et puis de nos jours, avec Internet notamment, il nous est impossible de ne pas savoir ce qui se passe.

Nous n’avons donc aucune excuse et la peur est la pire des excuses en fait.

La désinformation, la mollesse étrange d’une opposition qui ne s’oppose pas, le dogme socialiste dont la dialectique est bien rodée, tout cela nous devons le refuser systématiquement. Il s’écroulera : ce n’est qu’une question de temps.

Mais n’oubliez pas que :

danger copie - copie

Je propose, mais là il faut des bonnes volontés, pour qu’au sein de l’Observatoire du MENSONGE, nous organisions une cellule riposte médiatique.

Je crois que le moment est venu de REAGIR. !

Comment ?

C’est simple, il vous suffit de relever tout ce qui est mensonger dans les médias et de l’envoyer par le formulaire simple ci-dessous. Merci de participer à ce combat pour nos libertés.

.

Je publierai dans une rubrique dédiée tous les mensonges et cette rubrique nous servira comme un dictionnaire de la désinformation.

Je l’initie ici et aujourd’hui avec la dernière propagande mensongère du pouvoir socialiste :

François Hollande qui après avoir claironné cet été que la reprise est là puis que c’est en automne la pause fiscale viner d’ajouter sur le chômage « que pour lui le chômage est en évidente décélération« . Alors que sous la gauche ledit chômage est en hausse vertigineuse. La gauche qui tue l’emploi des Français… Après la croissance négative de Moscovici et autres balivernes, la gauche est vraiment nulle.

A part bien sûr les médias qui expliquent, sans même rire et ils sont forts, qu’il faut envisager un retour à l’amélioration avant fin 2013. Sérieusement qui peut croire pareille insanité?

Malheureusement pour les chômeurs, ils savent bien que c’est un vrai bobard car une personne au chômage ne peut pas quitter Pôle Emploi sans retrouver un emploi ou sans être mise à la retraite sinon elle perd de fait sa couverture sociale. Il faut aussi savoir qu’un chômeur à en moyenne 20 jours par mois pour se déclarer et qu’il peut le faire de n’importe où du moment qu’il peut se connecter à Internet ou téléphoner.

Un autre exemple ?

Allez le voici : quand les socialistes connus vont manifester c’est un geste citoyen et civique. Quand ce sont des politiciens de droite c’est de la récupération et de la « politique politicienne » vous savez comme monter en haut ou descendre en bas. Celle que je préfère quand même c’est quand les médias aux ordres du pouvoir nous déclarent, assez souvent en prime, « la droite se droitise » dans notre paysage politique « franco-français ». Quand un socialiste insulte une femme, il fait un bon mot et quand un à droite dit quelque chose c’est un dérapage… Toute cette désinformation est permanente.

Le problème c’est que cela fonctionne car les français à l’étable somnolent toujours.

A vous de jouer maintenant.

Merci.

Comme je l’ai aussi écrit, la vie continue dans un grand champ de mensonges©.

Pour conclure :

Très drôle les sondages qui sont démentis en permanence et qui tentent désespérément d’influencer l’électeur, c’est une forme de racket de la pensée…

Pauvre France…

Cette peur qui paralyse la France est mauvaise conseillère et dangereuse.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Avec la Gauche, on n’aura plus rien…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

* * * * *

Le TOP de

l’Observatoire du MENSONGE

  1. La France n’existe plus !
  2. Festival du MENSONGE
  3. les mots nouveaux
  4. Les socialo-menteurs
  5. Les barbelés de la pensée
  6. La Cigale et la Fourmi, version moderne
  7. Y a-t-il encore un Président en France ?
  8. Sarkozy un bilan qui dérange
  9. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  10. De A à Z

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 50 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

*

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

10 comments

  1. Tous les barbares utilisent la même méthode : faire régner la terreur et une fois déclenchée si le gouvernement ne prend pas des mesures concrètes et strictes, alors c’est foutu.

    J'aime

  2. « Je n’ai pas d’autre ennemi à craindre que la peur. » Gout est dit dans cette maxime. C’est effectivement la peur qui paralyse nos institutions et crée une situation propice au pire.

    J'aime

  3. Merci pour vos articles et particulièrement pour celui-ci qui reflète bien la situation. La peur en effet paralyse la France qui se laisse doucement ruiner sur tous les tableaux : pouvoir d’achat en berne, manque de boulot, terrorisme d l’intérieur et autres.

    J'aime

  4. Ce que j’aime et que j’admire chez l’Observatoire du Mensonge, c’est qu’il n’a pas peur, qu’il fait oeuvre de salubrité publique, qu’il révèle ce que l’on nous cache honteusement.
    Effectivement on devrait être très pessimiste et comprendre qu’une guerre est en cours, ainsi au cours d’un »libéral » talk-show deTawfiq Okacha récemment apparu sur « Egypt Today » une vidéo a été diffusée sur des musulmans en Tunisie tranchant la tête d’un jeune homme pour crime d’apostasie. Dans ce cas, c’est le crime de s’être converti au christianisme et de refuser d’y renoncer.
    L’apostasie est punie de mort.. Nicolas Sarkozy n’a pas voulu imposer l’abandon du crime d’apostasie et l’égalité des sexes en droits lors de la constitution des statuts de la CFCM. Cela en dit long sur la RESPONSABILITE POLITIQUE et la VEULERIE de ceux qui nous dirigent et qui ont
    abandonné les français….. et cela continue de plus belle.
    (Les images sont très dures et révoltantes pour ne pas dire insoutenables).
    http://www.mrctv.org/videos/warning-very-graphic-violence-beheading-convert-christian-tunisia

    J'aime

  5. Bonjour Monsieur et bravo !
    Je suis consternée par l’équipe qui « gère » notre beau pays. Du reste je ne suis pas française (la nationalité ayant été divulguée) mais gauloise. Il est vrai que l’on se sent ligoté dans ce pays et qu’il n’est pas bon de dire ce que l’on pense de l’islamisation galopante et l’invasion de population à la quête d’allocations de tous genres. Nous sommes en pays totalitaire. C’est triste pour les jeunes.
    Cordialement
    Les noms des assassins des 2 policiers tués sur le périph, le 21 février 2013 gênent les médias français …
    et pour cause ….
    Si les assassins se nommaient Martin ou Dupont, leurs noms feraient certainement la une des télés et de tous les journaux…
    On entend déjà les commentaires du genre : « Pierre Martin et Roland Dupont, les meurtriers présumés, mis en examen… »
    Les deux fonctionnaires assassinés, Cyrille Genest 40 ans, et son coéquipier Boris Voelkel 32 ans, étaient pères de famille, chacun avait deux enfants. Leur collègue, grièvement blessé, avait été conduit aux urgences de l’hôpital Beaujon à Clichy.
    Également père de deux enfants, il se trouvait entre la vie et la mort.

    Puisqu’on donne les noms des 2 policiers tués, pourquoi ne pas donner aussi les noms des 2 assassins ?
    Il s’agit de Malamine Traoré et Medhi Bensassou… Cqfd…)
    Diffuser les noms des assassins ennuie les médias … Bizarre n’est-ce pas ? Peut être la présomption d’innocence, sans doute !……..
    Ils n’ont que 20 ans, chômeurs, ils roulent dans une bagnole à 100.000 €… A part ça … Ils sont désœuvrés !…. Ils sont défavorablement connus de la police et de la justice… Ils sont « Une chance pour la France »

    comme dit si bien la ministre Aurélie Filippetti…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s