NKM prochain maire de Paris


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo new

NKM

  NKM prochain maire de Paris

Par Alexandre Goldfarb

J’ai choisi d’imaginer quelques éventualités en politique et j’appelle cela :

Capture d’écran 2013-10-28 à 23.13.13

Pour l’inaugurer, je souhaite sans parti pris annoncer le nom du nouveau et futur maire de Paris : NKM !

NKM

NKM, c’est un rouleau compresseur.

C’est sûr que parfois NKM a commis quelques erreurs. Erreurs que je qualifierai de jeunesse et d’enthousiasme. Et mieux erreurs habituelles à l’UMP qui parfois est vraiment à l’Ouest… Comme le dit le dicton, elle ferait mieux de tourner sa langue parfois…  La carte politique française depuis l’arrivée de ce gouvernement socialiste est en plein changement et il va en sortir un bouleversement à coup sûr dès mars 2014. Attention à des prises de positions inutiles et stupides car les électeurs seront à cran.

Mais dans l’ensemble Nathalie Kosciusko-Morizet est une redoutable femme d’action. Elle est sur le terrain et c’est là que se gagne la bataille.

NKM aura l’avantage à Paris de profiter du dégout des électeurs pour cette gauche socialiste sûre d’elle et dominatrice. NKM aura aussi la chance qu’à Paris, le Front National ne réussit pas vraiment de gros scores qui seraient gênants. Quoique, au rythme où ce gouvernement se montre incompétent, le FN puisse espérer jouer les troubles fête partout en France et qui sait créer une énorme surprise à Marseille en remportant la mairie face à des candidats usés et dévalués. N’oubliez pas que le succès est contagieux. Si le FN est capable de gagner des seconds tours, il pourrait bien devenir le parti du moment.

Revenons à NKM, objet de cet article. En politique, il faut aussi miser, comme aux échecs, sur l’erreur adverse. Là NKM a été servie sur un plateau et elle vient de toucher un sacré jackpot avec la déclaration plus que stupide de sa rivale Hidalgo qui je cite : «  je demande aujourd’hui avec solennité le retour (NDLR en France) de Khatchik Khachatrian ainsi que celui de Leonarda Dibrani ».

Comme faute politique a 5 mois de l’élection, je ne crois pas qu’il soit possible de faire mieux !

Comme dirait mon boulanger : elle vient d’offrir du cake à NKM ! Traduction : le fauteuil de maire…

HIDALGO 1

Le cadeau Hidalgo à NKM : entre moins 5 et moins 7 % pour mars 2014 (Le Figaro du 21 octobre 2013)

La grande majorité des Français est excédée par ses histoires d’étrangers en situation irrégulière et du battage médiatique qui s’opère autour. De plus avec la piteuse prestation du Président Hollande  en ce samedi 19 octobre 2013, le sujet est devenu brûlant. Madame Hidalgo aurait mieux fait de ne pas en parler car même les bobos, sa clientèle de base, les gogos, ceux qui votent sans réfléchir, et les veaux ont en assez de tout cela.

Sans oublier son idée saugrenue et inepte de vouloir imposer la vitesse limitée dans tout Paris à 30 kilomètres heure. C’est vraiment prendre en otage tous les automobilistes et garantir des embouteillages monstres. Madame Hidalgo vit dans un autre monde et ce n’est vraiment pas le monde réel.

Mais ce n’est rien par rapport aux inepties que cette candidate socialiste peut dire à la télévision comme je l’ai écrit dans :

C’est celui qui le dit qui y est !

NKM, sauf maladresse grave à son tour, peut envisager sereinement son installation en mars 2014 à la Mairie de Paris en tant que Maire. Les sondages souvent bidons ne l’en empêcheront pas. C’est une battante qui veut et va gagner.

Maintenant NKM doit continuer sa politique de terrain, éviter de prononcer une ou des phrases hors contexte, et alors NKM va profiter de la situation dramatique générée par une gauche totalement incompétente et incapable surtout de se remettre en cause.

L’usure aussi d’une mairie socialiste qui a constamment augmenté les impôts locaux penchera au final pour un changement à la mairie de Paris. D’autant que Madame Hidalgo réserve aux parisiens en cas improbable de son élection une augmentation de leurs impôts comme ils n’en auront jamais connue auparavant. C’est qu’il faut bien éponger 10 ans de gabegies socialistes…

Le maire que certains n’hésitent pas à surnommer « notre drame de Paris » est usé par deux mandats et déçu par sa première adjointe qu’il soutient du bout des lèvres. Anne Hidalgo croit qu’en se montrant socialiste jusqu’au bout des ongles est sa meilleure chance de gagner alors que justement c’est le contraire qui est en train de se produire. Hollande vient d’atteindre une côte d’impopularité jamais obtenue auparavant dans la Vème République et donc catastrophique. A la limite, la seule chance d’Hidalgo était de faire oublier son appartenance au PS. Au contraire, elle se montre sectaire et dogmatique. Autant de bonnes raisons pour perdre en 2014.

Mais si NKM, comme je le pense, sera le prochain maire de Paris, elle devra absolument changer la politique en cours  et son avenir national sera très prometteur en ce cas. Elle sera la meilleure candidate aux primaires de l’UMP face à des barons qui ne s’opposent pas ou nous sortent des inepties et des idées sans intérêt et malheureusement hors contexte trop souvent. Elle possède un avantage indéniable aussi de ne pas être trop impliquée dans la faillite de l’UMP. C’est une battante et cela jouera énormément pour elle.

Alors que ce gouvernement de gauche a totalement failli et qu’il offre plusieurs sujets de graves mécontentements, les dirigeants de l’UMP et pire ceux de l’UDI sont eux hors sujet. L’UMP s’englue sur des sujets sans intérêt et ne traitent pas les sujets qui sont d’actualité… L’électeur se moque bien de promesses qui ne seront jamais tenues. Pour l’UDI, je crois que c’est pire, l’idée d’alliance avec le MODEM est complètement ringarde et hors du temps. Si la seule préoccupation de l’UDI est de sauver le soldat Bayrou, cela m’étonnerait que les électeurs suivent cette voie.

NKM devra méditer sur ces faits et adapter sa stratégie pour séduire les Français et qui sait créer plus que ce que les médias appelleront la surprise à Paris en mars 2014.

Madame Hidalgo, qui a été Secrétaire Nationale au PS en charge de la culture et des médias, déclare à la télévision à propos du FN : « C’est un parti qui a soutenu pendant la guerre la collaboration avec les nazis »; Très forte car le FN a été créé en 1972 et pour une ex responsable nationale à la culture cela fait vraiment tâche… 

Une petite dernière information qui est très favorable à NKM : Madame Hidalgo a pris sa retraite à l’âge avancé de 52 ans par déchet ci-dessous montré… Pas mal quand tout le monde doit se serrer la ceinture…

Capture d’écran 2013-11-28 à 14.42.03

Madame Hidalgo est née en 1959, aujourd’hui âgée de 54 ans. le 1er juillet 2011 elle a pris sa retraite , donc à 52 ans… C’est beau d’être socialiste !

NKM sera le prochain maire de Paris et les paris sont ouverts. J’en prends le pari maintenant.

Sauf évidemment la traditionnelle désunion de la droite qui peut l’en empêcher comme la propagande qui se déversera contre elle dans les médias.

Si NKM perd Paris, je donne pas cher des chances de l’UMP en 2017 et si l’UMP maintient sa primaire en 2016, je pense que l’UMP se désintégrera alors…

A lire aussi : Bonjour Paris, bonjour les dégâts.

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

A lire aussi sur ce sujet :

Notre drame de Paris *** L’incroyable dérive de la mairie de Paris *** Ecran de fumée *** La grande arnaque des médias *** Bonjour Paris, bonjour les dégâts ***

Montrez que vous n’acceptez pas cette politique débile et destructrice:

participez ! Suivez ou souscrivez…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

SCOOP de l’Observatoire du MENSONGE :

Dernière trouvaille de nos médias, genre bonne dictature, et peu l’on remarquée, c’est lorsqu’on veut faire parler une personne qui ne débiterait pas le discours officiel, on l’entend seulement par téléphone même si la personne est à Paris, avec juste la photo de l’interviewé.

Cela fait plusieurs semaines que j’ai noté ce changement sur toutes les chaînes d’information. C’est exactement le début des barbelés de la pensée… Cela devient quasi systématique en plus alors que les personnes qui soutiennent le pouvoir sont elles filmées. Double avantage : un de faire croire à la parité du temps de parole et surtout deux d’éradiquer toute velléité d’opposition. Version « light » pour le moment de la dictature hollandaise.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

Le TOP de

l’Observatoire du MENSONGE

  1. La France n’existe plus !
  2. Les socialo-menteurs
  3. Festival du MENSONGE
  4. les mots nouveaux
  5. Les barbelés de la pensée
  6. La Cigale et la Fourmi, version moderne
  7. Sarkozy un bilan qui dérange
  8. La rose pas bonbon
  9. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  10. De A à Z

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 50 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

*

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

32 commentaires

  1. Malgré les mensonges et le flou des socialistes, NKM peut gagner et ce serait le début de la reconquête, sinon on en reprendra pour un second quinquennat à gauche.

    J'aime

  2. Je ne suis pas parisien, je ne pourrai donc pas voter pour NKM.
    Mais je dois dire que je n’ai jamais cru en sa victoire. Pourquoi ? parce que les parisiens de gauche n’ont jamais lu le programme d’Hidalgo, pas plus qu’ils ne sont au courant de toutes ses magouilles et de toutes ces conn….
    Quant à la droite, elle est toujours aussi molle, on pourra
    Et la scission de Bigbeider ne fait que confirmer mon opinion.

    J'aime

    1. On a déjà connu cette pénible situation en mars 2001 avec Séguin contre Delanoë et bien que la droite soit majoritaire elle perdit au second tour… On connait la suite… Sauf que là, NKM occupe sans arrêt le terrain, c’est une battante et elle va gagner contre toute attente et contre les sondages et les bobos et les gogos…

      J'aime

  3. Je suis d’accord avec vous sauf que le danger pour NKM c’est son propre parti qui joue la division au lieu de l’union. Si elle perd ce sera à cause de cela hélas.

    J'aime

  4. Si NKM perd j’espère que les français verront comment dans son propre camp, UMP, ils ont mal agi et on ne les entend quasiment pas. Honte à eux.

    J'aime

  5. NKM est une battante qui a pris tous les risques en se présentant elle-même dans le 14ème et elle va gagner : je suis d’accord avec l’article.

    J'aime

  6. Quand on voit tout ce que font les socialistes à Paris comme magouilles, quand l’UMP soutient à peine NKM, je salue votre site pour son article pertinent et NKM qui mérite amplement de gagner. Et qui va gagner comme vous l’écrivez avant tout le monde…

    J'aime

  7. J’ai rencontré NKM et bien que n’aimant pas l’UMP, je la trouve formidable et je voterai pour elle pour en plus sortir ces prétentieux de gauche.

    J'aime

  8. NKM est en effet très bien pour Paris, le problème c’est que c’est une élection d’arrondissement, et qu’elle commence déjà très très mal dans le XIVème (hautaine, méprisante à l’égard des locaux), Marie Claire Carrère Gée l’élue ump actuelle de l’arrondissement est bien implantée, elle n’est pas médiatique mais les habitants ont une vraie sympathie pour elle, elle fera un bon score et si nkm n’est pas capable de s’intégrer à l’équipe de carrère gée déjà en place (et elle ne semble pas daigner s’intéresser à cette possibilité), elle perdra le XIVème, et Paris.. gâchi..excès d’orgueil?

    J'aime

  9. Très bon article et qui est fondé sur la réalité : comme vous je crois que les socialistes vont prendre une grande claque et q<ue pour les battre il suffira d'être clair sur les intentions et ne pas se laisser enfermer dans des débats stériles et inutiles par des médias tous à gauche. Bravo pour cette nouvelle rubrique et on ne lâche rien.

    J'aime

  10. Parier sur NKM semble être un choix judicieux pour les parisiens lassés des borborygmes d’un Delanoë sirupeux et confit en dévotion orientale!
    L’héritière Mme Hidalgo ne vaut pas mieux, car elle devra assumer l’héritage calamiteux de son patron: ce qu’elle fait avec beaucoup de maladresse, ce culte du chef la perdra, si ce n’est déjà fait!
    Fleur socialiste élevée trop longtemps dans l’ombre du maître, elle n’incarne qu’une terne réplique d’un original à bout de souffle!
    Son discours reste inaudible, son ambition inexistante pour Paris!

    NKM par contre, brillante, orgueilleuse et conquérante, incarne avec talent cette volonté farouche du succès, cette jeunesse de la gagne qui fédère et rassemble les énergies.
    Elle a beaucoup d’atouts, son expérience gouvernementale réussie, son talent de gestionnaire et son côté bon chic bon genre et sérieux, qui n’est pas pour déplaire aux électeurs excédés par le côté mollasson…
    Le duel de ces drôles de dames marquera un tournant important dans la politique Française, car celui qui tient les clefs de la Cités, reste proche du pouvoir de décision! Alors pourquoi confier les clefs un peu au hasard, les Français l’ont bien compris!
    Et NKM en phase avec la modernité, le courage et l’excellence a fait le Pari de gagner son Paris!

    J'aime

    1. Chaque jour qui passe montre aux parisiens le fossé immense qui existe entre NKM (esprit clair et percutant) et Mme Hidalgo (pensée molle et poussive)qui tente laborieusement d’assurer le SAV post Delanoë!!
      Paris mérite l’excellence et non pas la médiocrité des caciques du PS, ne pas s’endormir dans les déclarations d’intention, ni dans l’autosatisfaction bêtifiante, ni la démagogie « purulente » de ceux qui ont géré d’une manière chaotique et brouillonne l’ambition et la grandeur de la ville lumière!
      Quelle chance a-t-on envie de dire que NKM se soit mise sur les rangs pour redonner à Paris cette élégance, ce cachet inimitable qui en fait une ville hors du commun!

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.