Ne plus céder !


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu

logo new

Il est temps de dire STOP à la dérive et de nous rejoindre :

participez ! Suivez et/ou souscrivez…

LVMH

  Ne plus céder !  

 

Par Alexandre Goldfarb

J’ai publié le 10 juillet 2013 (Le procès Sarkozy) un article indiquant clairement que « Moi Je » avait créé une cellule spéciale à l’Elysée dirigée par le Ministre Le Foll pour « s’occuper » de Sarkozy. Le travail de cette cellule est de trouver n’importe quoi contre l’ancien Président pour l’empêcher de revenir en politique. Cela est fait avec les deniers des Français et est inconcevable dans une démocratie « normale ».

Hollande candidat s’était engagé par écrit à une République exemplaire et il suffit de lire Promesses et Mensonges pour constater qu’il a fait tout le contraire depuis son élection.

« Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire. »

On voit le désastre et le résultat jour après jour…

Il reçoit toutes les semaines les membres du Parti Socialiste à l’Elysée… Il dîne tous les mardis avec des parlementaires socialistes… Et cette cellule anti Sarkozy est un véritable déni républicain.

Valeurs Actuelles corrobore aujourd’hui l’existence de cette cellule à l’Elysée.

Jusqu’à quand les Français, sous prétexte de haine et autre jalousie, vont-ils avoir de la merde dans les yeux ?

Parce que pendant ce temps c’est la France qui est détruite.

Le journal Le Monde aujourd’hui aussi indique que la libération des otages Français au Niger a eu lieu en versant une rançon de 20 millions d’Euro ! Voir les liens en fin d’article.

Il faut arrêter de nous prendre pour des couillons.

Ne plus céder ! Pour un enjeu capital : la France.  Partagez et faîtes le savoir c’est vraiment urgent…

Hollande a besoin de redorer son blason mais en payant une rançon, il ouvre la porte au pire et demain ce seront des dizaines de Français qui seront pris en otages pour toucher du fric.

L’opposition qui pour moi va des « sarkozystes aux frontistes » aurait tout intérêt à ne plus se tromper de cible parce que sinon en 2017 nous devrions faire face à une déconvenue totale. La déroute actuelle imposée par les socialistes se transformerait alors en une véritable dictature façon Espagne ou Grèce avec comme ingrédient supplémentaire un parfum d’islamisme dangereux et qui ne correspond pas à notre mode de vie.

Entendons-nous bien que le fait de ne pas vouloir une autre société n’est ni une position raciste ni et encore moins fasciste.

C’est la position logique.

Personne dans le monde n’accepterait une telle invasion et une telle destruction de son mode de vie. D’ailleurs dans les pays arabes, il n’est pas question de venir et d’installer d’autres principes ou préceptes que ceux du coran.

Nous en France sommes tombés dans un vrai piège à con depuis 1958, au risque d’en froisser certains, avec cette espèce de repentance à la noix qui nous aveugle totalement.

Je reprendrai la phrase du Nouveau Testament (Matthieu, XV, 14) : « Laissez-les ; ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles. Si un aveugle en conduit un autre, ils tomberont tous deux dans le fossé. »

Je crois qu’il est temps de ne plus se tromper d’adversaire et que si nous devons nous unir, il faut accepter d’oublier la haine pour combattre les ennemis de l’intérieur : ceux qui ne veulent plus de la nation française en tant que telle et veulent nous plonger dans les ténèbres.

Unir nos forces pour ce seul combat car sinon il ne restera plus rien. 2034 l’année où arrivera très vite.

Les autres problèmes sont liés à ce seul combat.

Peu importe les divergences passées et même futures, soyons réalistes pour vaincre la dénationalisation de la France. Cette dénationalisation ne nous apportera que du malheur.

Ne pas le voir est une erreur magistrale quelque que soit vos idées politiques.

Quand il n’y aura pour vous que de la terreur et plus aucun droit en tant que citoyen, c’est qu’il sera trop tard.

C’est maintenant, je dirai même grâce à cette gauche prétentieuse et incompétente, que le combat est engagé.

Personne n’empêchera le sectarisme d’où qu’il soit. Quand je lis certains articles ou commentaires, je me dis « tu as eu raison de créer ton site » parce que la tentation de la dictature est vraiment là. Il faut entendre ou lire cette haine qui se déverse comme une avalanche énorme sur notre pays pour s’en rendre compte. Mentir est la norme du moment qu’on peut détruire l’autre ou les autres qui ne penseraient pas dans la langue de bois. C’est même hallucinant à ce point.

La gauche s’y entend merveilleusement pour faire jouer tous ses rouages pour stigmatiser la peur. Peur des autres, peur du futur et peur évidemment du loup, ici il s’appelle Marine Le Pen.

Ainsi personne, ou presque personne, ne fera attention à la dégradation lamentable de notre société et au racisme nouveau qui est devenu normal dans un pays devenu anormal.

Pendant que la gauche bien pensante et bien sectaire crie au loup et occupe les bobos, gogos et autres associations subventionnées avec une largesse étonnante en période de crise, pendant que les « merdias »  nous jouent avec délectation leur partition propagandiste d’une autre époque à oublier et nous assènent l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin pour un oui ou un non, pendant ce temps la France crève.

L’opposition molle a failli complétement : elle est hors jeu ce qui est pire.

Que 1981 n’a pas suffi aux Français est déjà énorme, mais là avec les socialistes version Marx pour toujours, ce n’est plus possible.

Tant que les Français accepteront qu’on les prenne pour des imbéciles alors et c’est normal ils seront traités comme des imbéciles !

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit :

Exemple concret et fabuleux : le gouvernement annonce qu’il traque la fraude à la Sécurité Sociale et que cela représente 150 millions et tout le monde d’applaudir… On va voir ce que l’on va voir !

Mais savez-vous à combien se monte le budget de cette Sécurité Sociale ?

Plus de 350 milliards d’euro oui vous avez bien lu et son déficit dépasse allégrement 15 milliards d’Euro. Alors les fameux 150 millions ne sont qu’une foutaise de plus et un vrai bobard car cela ne servira à rien du tout puisque cela représente moins de 1% du déficit connu et moins de 0,04 % dudit budget uniquement sur le régime dit général… Voir à la fin de l’article le site officiel… Car par un subtil éclatement des différents régimes de ladite Sécurité Sociale, le gouvernement parvient à masquer ce trou colossal et quasi irrécupérable.

Donc nous bassiner avec quelques « petits » millions c’est vraiment se foutre de nous. Je vous invite à lire La vérité cachée sur la Sécu…

https://observatoiredumensonge.com/2013/01/11/la-verite-cachee-sur-la-secu/

Alors pour citer Musset « peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ».

Tant que nous aurons des polititocards© qui ne savent juste que nous taxer davantage, nous ne pourrons plus vivre normalement.

L’impôt à outrance façon socialisme est une véritable hérésie qui conduit la France à une explosion de l’insécurité et du chômage.

Ce n’est pas la peine de faire une grande école pour le constater.

Pour moi le meilleur candidat sera celle ou celui qui changera tout cela pour rétablir les valeurs une fois pour toutes. Sans peur ni hésitation et sitôt élu…

Faisons barrage aux socialo-menteurs d’abord et avant tout !

Il n’est que temps de changer les mentalités et de passer à la réalité.

La gauche nous hypnotise ou tente de le faire en employant des mots nouveaux exactement comme le faisait le National-socialisme de triste mémoire avec tous les effets pervers qui forcément en découlent.

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit :

voici la vidéo qui prouve que nos socialistes ne se cassent même plus la tête pour nous raconter n’importe quoi et en plus cela vient d’une chaîne 100% à gauche, c’est dire :

clic ici

La résistance pour sauver la France a commencé.

Rien d’autre ne doit compter.

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Ne l’oubliez pas nous sommes incontournables !

 

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sources du budget Sécurité sociale :
Le Point budget 2014 de la Sécurité Sociale http://www.lepoint.fr/politique/decouvrez-en-detail-le-budget-2014-de-la-securite-sociale-29-10-2013-1749560_20.php
Le budget défini par le gouvernement (site officiel) est là :
http://www.economie.gouv.fr/budget-securite-sociale-pour-2012

Sources libération des otages français au Niger:
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2013/10/30/otages-d-arlit-les-dessous-d-une-libera_3505240_3212.html
et
http://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/otages-au-niger/otages-du-niger-une-rancon-a-t-elle-ete-versee_447068.html

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

SCOOP de l’Observatoire du MENSONGE :

Dernière trouvaille de nos médias, genre bonne dictature, et peu l’on remarquée, c’est lorsqu’on veut faire parler une personne qui ne débiterait pas le discours officiel, on l’entend seulement par téléphone même si la personne est à Paris, avec juste la photo de l’interviewé.

Cela fait plusieurs semaines que j’ai noté ce changement sur toutes les chaînes d’information. C’est exactement le début des barbelés de la pensée… Cela devient quasi systématique en plus alors que les personnes qui soutiennent le pouvoir sont elles filmées. Double avantage : un de faire croire à la parité du temps de parole et surtout deux d’éradiquer toute velléité d’opposition.
Version « light » pour le moment de la dictature hollandaise.

Pour finir j’ai aussi remarqué un détail hallucinant depuis quelques mois déjà sur nos chaînes de télévision: quand un événement par exemple se passe à los Angeles, l’envoyé spécial est à New York !
Autant dire que ce n’est même pas la peine de lui demander ce qui se passe à quelques milliers de kilomètres (4.470 km) et avec en prime un décalage horaire.
Ce n’est plus de l’information !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

Le TOP de

l’Observatoire du MENSONGE

  1. La France n’existe plus !
  2. Les socialo-menteurs
  3. Festival du MENSONGE
  4. les mots nouveaux
  5. Les barbelés de la pensée
  6. La Cigale et la Fourmi, version moderne
  7. Sarkozy un bilan qui dérange
  8. La rose pas bonbon
  9. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  10. De A à Z

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 50 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

*

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

27 commentaires

  1. Nous avons été trop laxistes contre cette gauche débile, et l’UMP s’est totalement discréditée : vous avez raison et il est temps de nous redresser enfin !

    J'aime

  2. les Français n’ont toujours pas compris l’enjeu : devenir une autre société dans un pays sous développé ou pas !

    J'aime

  3. J’ai découvert votre site par une amie et je suis ravie. Je vous suis maintenant et je partage vos articles et j’ai même fait une souscription pour que vous puissiez continuer à nous écrire des articles de cette veine.

    J'aime

  4. Vous avez raison ils ne peuvent rien sans notre bulletin de vote que nous ne leurs donneront plus et nous essayerons une nouvelle couleur : le marine !

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.