PS = Pas Sûr©

logo new

Montrez que vous n’acceptez pas cette politique débile et destructrice:

participez ! Suivez et/ou souscrivez…

PS pas sur

Par Alexandre Goldfarb

PS = Pas Sûr© nouvelle rubrique pour des nouvelles de la désinformation. ici vous y trouverez les bons mots et la bonne propagande ou comment ils nous prennent pour des abrutis…

Cette rubrique est la votre : alors n’hésitez pas à y participer en la commentant ou en y proposant des nouvelles . Mise à jour régulièrement en plus…

Pour la commenter c’est simple : en bas de l’article dans « commentaires » et pour nous envoyer des nouvelles mais uniquement des nouvelles servez-vous du formulaire ci-dessous.

Merci et bonne lecture.

paris plage

# En ce début novembre 2013, la Bretagne bouge et vilipende notre Président… Juste un petit rappel en mai 2012 la même Bretagne avait largement voté Hollande et le Finistère l’avait même plébiscité avec presque 59% !

Source Le Parisien http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/resultats/

# Comme après chaque assassinat dans le monde par des terroristes, les médias s’interrogent et dissertent sur qui a bien pu tuer ? Les médias aimeraient savoir… Nous pouvons éventuellement  comme à chaque fois le leur dire mais ils ne veulent jamais l’entendre. Curieuse conception de l’information ! (sources BFM TV, France 2, I Télé, LCI ou TF1, etc…)

# Un dimanche de rencontre pour B and B (Borloo et Bayrou) qui scellent leur association et dont les médias vont faire un (heureux ?) événement alors que c’est  franchement pour l’UDI une erreur politique de premier plan. Ils vont devoir bientôt devoir organiser leurs réunions dans une cabine téléphonique. Cela devrait suffire… Annonce du 3 novembre 2013.

# La France ne tiendra pas son engagement de respecter 3% de déficit en 2015 source Commission européenne de Bruxelles ce mardi 5 novembre 2013. Prévisions déficits français = 2013 avec 4,1 %, 2014 avec 3,8 % et enfin 2015 avec 3,7 %…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

SCOOP de l’Observatoire du MENSONGE :

Dernière trouvaille de nos médias, genre bonne dictature, et peu l’on remarquée, c’est lorsqu’on veut faire parler une personne qui ne débiterait pas le discours officiel, on l’entend seulement par téléphone même si la personne est à Paris, avec juste la photo de l’interviewé.

Cela fait plusieurs semaines que j’ai noté ce changement sur toutes les chaînes d’information. C’est exactement le début des barbelés de la pensée… Cela devient quasi systématique en plus alors que les personnes qui soutiennent le pouvoir sont elles filmées. Double avantage : un de faire croire à la parité du temps de parole et surtout deux d’éradiquer toute velléité d’opposition.
Version « light » pour le moment de la dictature hollandaise sans sauce.

Pour finir j’ai aussi remarqué un détail hallucinant depuis quelques mois déjà sur nos chaînes de télévision: quand un événement par exemple se passe à los Angeles, l’envoyé spécial est à New York !
Autant dire que ce n’est même pas la peine de lui demander ce qui se passe à quelques milliers de kilomètres (4.470 km) et avec en prime un décalage horaire.
Ce n’est plus de l’information !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 50 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

*

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

2 commentaires

  1. Oui j’ai remarqué que la télé nous fait le coup après chaque assassinat : qui a pu le commettre ? C’est franchement se foutre de nous.

Laisser votre commentaire