Nous sommes la cible


Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : alors suivez et/ou souscrivez !

cible bleu blanc rouge

  Nous sommes la cible  

« La démocratie ce n’est pas confisquer la voix du Peuple ©. » citation d’Alexandre Goldfarb.

Bernanos a écrit  » les ratés ne vous rateront pas ».

Pour moi c’est fait, question d’habitude, mais à force de recevoir toujours les mêmes arguments fallacieux, issus de la haine ambiante, j’ai fini et par m’y habituer et par savoir y répondre.

En général les attaques de gauche finissent toujours par un de ces mots : réactionnaire, extrême droite, fasciste, parfois nazi et toujours « tu ne comprends pas ». Leurs attaques sont basées sur le fait que personne n’osera en public (et même sur le Net) prendre ouvertement votre défense. La personne vous sort de véritables âneries basées sur strictement rien et toujours avec un tel aplomb qu’il est difficile de croire que c’est un mensonge. Surtout quand c’en est un gros de mensonge. Cela rappelle immanquablement la méthode Goebbels et le terrible national-socialisme. Autre époque mais même argumentation, ou plutôt propagande.

Dans les médias, le système est bien rôdé : chaque fois que dans un débat, la personne de gauche est en difficulté, le journaliste qui mène le débat interrompt son adversaire avec « passons à autre chose » ou « il ne nous reste plus beaucoup de temps » et hop l’opposant se tait sans même jamais broncher.

Le plus amusant avec nos socialistes c’est qu’ils osent tout (cela rappelle la fameuse phrase de Audiard sur « les cons ça osent tout »).

Exemple cocasse : quand sous Sarkozy en janvier 2012, la France perd son triple A, voici la réaction du candidat Hollande: «  »Ce n’est pas la France qui a été dégradée, c’est une politique, c’est une stratégie, c’est une équipe, c’est un gouvernement, c’est un président ! »  . Cliquez ICI pour voir la vidéo version courte (trop drôle) et cliquez pour la version longue !!!

Mais quand c’est Hollande le Président quelques mois plus tard qui voit la note dégradée, alors là cela n’a plus la même valeur et mieux cela n’a plus de valeur du tout… C’est vraiment nous prendre pour des nazes au plus haut degré.

Mentir est au coeur de la stratégie de ce gouvernement d’incompétents qui aussi repousse aux calandres grecques la future et hypothétique relance de notre économie.

C’est vraiment se Fouquet’s du monde©. 

La gauche bien pensante et pensant bien a atteint en deux époques distinctes sa cible : nous !

D’abord avec l’avènement de François Mitterrand en 1981 puis avec celui de son successeur quasi légitime et naturel : François Hollande en 2012.

Finalement il ne faut pas beaucoup de temps pour détruire une société : la notre !

Puisqu’il est de bon d’interdire d’interdire et sous les prétextes que « tu ne dois pas être ni raciste ni homophobe », la gauche a donc pu en quelques années casser en douceur notre société.

les jeunes

Un peu de social par ci et par là pour rendre les entrepreneurs encore plus coupables d’entreprendre et même, crime social suprême, de gagner de l’argent, le tabou des tabous.

Beaucoup de haine pour saupoudrer ladite société et en avant la dénationalisation et la destruction.

Un pays qui taxe presque à 100% est un pays foutu car quand les riches s’en vont les pauvres n’ont plus rien. C’est le fameux principe des vases communicants. C’est beau la haine ! La gauche prétentieuse, imbue et hautaine ne gouverne qu’avec ce ressort : utiliser la haine et il se trouve encore un quart des Français pour y succomber. Ne vous étonnez pas du « no futur for France » ensuite et préparez soit vos valises soit  vos babouches.

Maintenant je ne comprends pas tous ces Français qui se terrent comme si cela pourrait les sauver.

Notre système politique, médiatique et économique est mauvais et il est fini, dépassé, hors service !

Il ne peut plus rien pour nous. Il faut avoir le courage maintenant de le changer. les hommes ont failli et failliront encore sauf si, serait-ce une forme de contrition, ils acceptent mentalement une fois pour toutes que ce système ne vaut plus rien. Parce que ce système est totalement inadapté.

Rassurez-vous tous ceux qui ont lu les écrits de Proudhon sont initiés et ils savaient à quoi s’attendre. La découverte est pour les autres, les 99% qui restent et découvrent maintenant, trop tard, les délices de la perversion qui les contraint à renoncer à être ce qu’ils étaient. Français en France c’est quasiment interdit car suspect entre autres d’être réactionnaire, populiste, raciste et j’en passe.

Ensuite divers combats menés avec habilité ont permis de détruire notre système judiciaire (lire « ce que vous ne savez pas ») et notre système familial avec un mariage dénaturé pour tous qui supprime officiellement les termes pourtant capitaux de père et mère pour les remplacer par parent 1 et parent 2 (lire « ni père ni mère »).

Nous allons arriver très vite au paradoxe suivant de la société UNISEXE !©

Une société ringarde sans valeurs et sans rien. Ce qui n’empêchera pas ni le racisme ni l’homophobie, ni même la « caféphobie© » pour ceux qui n’aiment pas le café noir, mot tabou, car utiliser certains mots en France relève du racisme tout simplement… Donc ne plus dire je vais boire un petit noir au café du coin ou je vais chercher du beurre chez mon épicier arabe car c’est suspect et raciste. Fermez vos gueules !

Bientôt on seras au tribunal pour un oui ou un non. Ahurissant mais réaliste !

Ainsi la désinformation pourra continuer et être même au paroxysme dans un pays somnolent et blasé de tout et par tout.

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit :

Guy Bedos peut insulter Nadine Morano dans ce pays et la traiter de « conasse et salope » c’est drôle et normal parce qu’il pense à gauche… Idem pour un socialiste qui commet les mêmes injures envers Marion Le Pen. Mais quand c’est le contraire, cela devient un dérapage scandaleux et la société, toute la société est en danger. A gauche tu as le droit de donner des leçons de morale aux autres, de les insulter parce que tu représentes l’être supérieur. Le contraire est interdit tout simplement. Ceci dit dans les deux cas, insultes de gauche comme de droite, c’est franchement nul.

Nous vivons dans un pays où politiques comme médias pratiquent la langue de bois. Ils ont simplement .confisqué la réalité pour vivre dans un monde de « gogos » et de « baba-cool »  et autres « bobos ».

C’est la société ULTRALIGHT de l’émotion pour tous©.

Ah l’émotion ! Sans elle comment feraient nos merdias et nos polititocards© ?

Qu’il est bon d’émouvoir et ainsi de parler d’autre chose… Evitons les vrais sujets qui fâchent comme l’insécurité qui désormais est partout en France. Ce qui n’empêchent pas les sondages de placer Valls en tête. Comme quoi dans ce pays, il suffit de jacter bien fort sans rien faire et cela fonctionne très bien.

Les politiques sont notre pire cauchemar mais c’est aussi de notre faute car nous les avons choisis et élus. Après tout nous n’avons qu’à nous mobiliser et voter autrement. Croyez-moi si aux prochaines élections nous votons juste contre les notables en place qui nous méprisent, vous verrez vite comment les choses bougeront pour redevenir normales. Ce qui ne peut pas être le cas puisque les socialistes bousillent la France pendant que les autres se préparent à l’alternance pour 2017. Ils n’en ont rien à faire de la France et c’est clair et net. Nous les avons certes élus alors nous pouvons maintenant les virer…

L’opposition qui ose prétendre que lorsqu’elle reprendra le pouvoir, sous-entendu en 2017, elle reviendra sur ces lois socialistes antisociales, se moque carrément de nous. Elle ne le fera pas, elle ne l’a jamais fait et elle n »en a même pas ni l’envie ni le courage. pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquaient :
Après le départ de Mitterrand, l’opposition pouvait le faire, résultat : rien ! pourtant, rappelez-vous, les français sortaient d’un règne qui avait fait déjà pas mal de dégâts.
En 2002, Chirac bénéficie de l’élimination de son rival socialiste Jospin, battu par Le Pen et Chirac est « triomphalement » réélu. Là il pouvait faire ce qu’il voulait devant une gauche sonnée et à terre : il ne fit rien !
Sarkozy en 2007 a été élu dans un contexte déjà difficile, et comme il a gagné avec de la marge et que les électeurs espéraient de lui du changement, il pouvait le faire… Là ce fut encore la déception et pas assez !

Comme dirait l’autre « pas mieux » !

Savez-vous quelle est la plus grande des administrations au monde après l’armée chinoise ?
NON !
L’éducation nationale française avec 1 418 744 personnes (plus que l’Armée Russe, ex Armée Rouge). Et sur ce chiffre, il y a moins d’un million d’enseignants ! C’est à dire qu’il y a 512 087 « administratifs » (hors restauration et services annexes bien sur).

Savez vous que sur ces 512 087 personnes, une commission d’enquête de l’Assemblée a trouvé 37.664 salariés qui n’apparaissent que dans la colonne « dépense de personnel » et dont personne ne sait ce qu’ils font. Et les 30 000 « détachés » qui n’ont jamais enseigné…et sont en fait agents électoraux PS, oui des agents électoraux..

Le coût de cette gigantesque plaisanterie ?

650 milliards de Francs par an !

Il y a aujourd’hui 459 600 élèves de moins qu’en 1991,mais 247 000 enseignants de plus (source Ministère de l’Education Nationale en prime).

Les résultats : sur 726.000 jeunes qui quittent chaque année le système, le ministère reconnaît lui même que 439 000 n’ont « aucune réelle formation ».

Il y a aujourd’hui 236.583 étudiants en « Sciences humaines et sociales » dans les Facultés : chacun coûte 48.000 € par an à la collectivité. Et tout le monde sait qu’il n’y a qu’une poignée de postes à pourvoir dans ce Secteur (5.000 par an ? peut être 10 000?).
Rappelons que l’OCDE a classé la France très loin des autres nations Occidentales en comptant 40 % d’illettrés en France : capacité à lire, à comprendre et à résumer en cinq lignes un texte simple de 20 lignes.

Enfin,sur les 13 meilleurs lycées parisiens sur le résultat au bac, 11 sont…. privés. C’est le monde à l’envers, il a pas si longtemps, les cours privés étaient fréquentés par des cancres dont les parents ne savaient plus que faire.
Les fonctionnaires représentent 27 % de la population active ayant un emploi, alors que chez les autres pays du G7, on ne dépasse pas 13%.

 Parce le changement, la France en a absolument besoin en profondeur pour se redresser et que, du haut de ma tour qui n’est pas d’ivoire, pas comme celle de nos politiques et médias, je ne vois rien poindre à l’horizon, je m’inquiète donc légitimement…

A force de manger gratuitement, de vivre gratuitement et de ne pas avoir de besoins, les politiques ne peuvent ou ne peuvent plus moderniser notre pays. Ils sont comme des stars de cinéma et ne voient plus la réalité. Ils sont en conséquences incapables de comprendre la situation réelle de la France. Les médias ne font pas mieux.

C’est un circuit fermé dans lequel l’air ne passe plus et nous, c’est le résultat normal, nous étouffons !

Ne vous y trompez pas : nous sommes leurs cibles…

Il faut changer radicalement ce pays !

Pas d’autre choix car continuer c’est pourrir… et bientôt 2034 l’année où.

Arrêtons « l’enfumage » actuel une fois pour toutes.

Redressons la tête pour leur dire C’EST FINI : vous êtes hors-jeu ! Dehors les incapables quelque soit votre parti !!!

Parce que ne rien faire, c’est laisser faire…

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

SCOOP de l’Observatoire du MENSONGE :

Dernière trouvaille de nos médias, genre bonne dictature, et peu l’on remarquée, c’est lorsqu’on veut faire parler une personne qui ne débiterait pas le discours officiel, on l’entend seulement par téléphone même si la personne est à Paris, avec juste la photo de l’interviewé.

Cela fait plusieurs semaines que j’ai noté ce changement sur toutes les chaînes d’information. C’est exactement le début des barbelés de la pensée… Cela devient quasi systématique en plus alors que les personnes qui soutiennent le pouvoir sont elles filmées. Double avantage : un de faire croire à la parité du temps de parole et surtout deux d’éradiquer toute velléité d’opposition. Version « light » pour le moment de la dictature hollandaise.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

Le TOP de

l’Observatoire du MENSONGE

  1. La France n’existe plus !
  2. Les socialo-menteurs
  3. Festival du MENSONGE
  4. les mots nouveaux
  5. Les barbelés de la pensée
  6. La Cigale et la Fourmi, version moderne
  7. Sarkozy un bilan qui dérange
  8. La rose pas bonbon
  9. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  10. De A à Z

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 50 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

*

logo new

mode d’emploi, cliquez ICI

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

28 commentaires

  1. Hollande descend, Ayrault descend : les deux compères sont a 21 %. Du jamais vu comme un président qui est conspué un onze novembre c’est du jamais vu aussi !

    J'aime

  2. On a pu encore constater en ce 11 novembre que les médias sont aux ordres de ce pouvoir de gauche : images de flics chargeant des jeunes aux Champs et commentaires des médias « les manifestants d’extrême droite chargent les policiers » !

    J'aime

  3. Ne rien faire… Comme vous avez raison d’ajouter c’est laisser faire : j’ai découvert par hasard la votre site et franchement j’aime…

    J'aime

  4. Bravo pour votre remarque sur l’attitude inqualifiable de ce Hollande sur la note économique donnée par une agence et aussi bravo pour votre humour !

    J'aime

  5. Les vidéo avec Hollande sont saisissantes de la réalité actuelle : un président qui a embobiné tout un pays pour ne rien faire et le couler ! Merci à l’Observatoire pour cet article fort et vrai.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.