UFF nouvelles novembre 2013


Une majorité de français souhaite – qu’elle que soit leur appartenance politique – avant toute chose vivre dans une France paisible, prospère, unie, fidèle à son histoire, à ses racines, pour le bien et l’avenir de chaque concitoyen.

Une majorité de français veut empêcher la France de sombrer et désire que soient défendues des valeurs telles que l’effort, la liberté, l’incorruptibilité, la moralité, le devoir, l’honnêteté.
C’est pourquoi une poignée d’entre eux a créé une association de militants : 

Union de la France Forte – UFF  

  TRIBUNE LIBRE UFF  

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

UFF001

UFF nouvelles novembre 2013

UFF 13 3

  • Nous avons de bonnes nouvelles de notre Président Nicolas SARKOZY. Lors d’une conférence à Londres, ce dernier a lancé cette phrase « Je peux vous dire que les tigres ne deviennent jamais végétariens ». Nous voulons comprendre par ces mots que Nicolas Sarkozy envisage son retour en politique car il a la politique dans le sang.
  •  Il paraîtrait que Nicolas Sarkozy a pris la décision de se pourvoir en cassation dans l’affaire Bettencourt. Il remet en cause la saisine de ses agendas durant l’instruction à Bordeaux. Nous lui assurons tout notre soutien.
  • François Hollande s’est rendu en Israël. Lors de son discours à Jérusalem il a comparé les victimes de Merah à C. TAUBIRA qui elle est victime du racisme. Se souvenir de la une de l’hebdomadaire « MINUTE ». Peut-on comparer un meurtre d’enfants à des injures raciales ? Il s’est ensuite rendu à Ramallah où il a demandé l’arrêt total et définitif de la colonisation par Israël des « Territoires Occupés ». Il est sûr que ce voyage a été bénéfique à la France à tous points de vue…..
  • Un homme armé d’un fusil à pompe a fait irruption dans le journal « Libération » et a tiré sur un photographe en le blessant grièvement. Le vendredi précédent il avait également intégré les locaux de BFM TV en menaçant l’un des rédacteurs de la chaine.

Après quelques jours d’enquête, les policiers ont retrouvé le tireur fou. Un dénommé Abdelhakim Dekhar, ancien complice de Florence Rey et Audry Maupin en 1994 dans la tuerie de  Paris qui avait fait cinq morts dont trois policiers, un chauffeur de taxi et le compagnon de la jeune femme.
Le tireur fou se tait et nous ne connaissons pas à  ce jour les motivations de ses gestes.

  • Francis Collomp otage au Nigéria depuis plus d’un an, s’est évadé de sa geôle alors que l’un de ses gardiens avait oublié les clefs de sa cellule à l’extérieur sur la porte. L’ex otage a refusé que la presse, comme il est de coutume, vienne l’accueillir à l’aéroport.

Au moins dans ce cas-là, aucune polémique sur une éventuelle rançon ne sera évoquée.

  • L’Equipe de France s’est qualifiée pour la coupe du monde au Brésil par 3 buts à 0. Un véritable miracle alors qu’ils avaient perdu 2 à 0 au match aller. Nous ne pouvons faire moins que d’en parler vue  l’importance que l’évènement a pris dans les médias la semaine écoulée.
  • Nous apprenons avec tristesse le décès de Georges Lautner, réalisateur entre-autres du film culte « Les Tontons  Flingueurs ». Il est maintenant en compagnie de ces merveilleux acteurs avec lesquels il a dû passer d’inoubliables moments : Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche, Jean Lefebvre … Nous adressons à sa famille nos sincères condoléances.
  • Les premiers flocons de neige sont arrivés dans le centre de la France entraînant avec eux, comme tous les ans, leurs lots de coupures d’électricité et de routes bloquées. ERDF se trouvant une fois de plus sur la brèche pour dépanner les pauvres gens sans chauffage et voire même sans repas chauds. Aucune mesure n’étant prise pendant les périodes creuses, soit le printemps et l’été, pour remédier à l’hiver tout en sachant par avance ce qui va se passer.
  • Les agriculteurs de la FNSE Ile de France étaient jeudi aux portes de Paris pour dénoncer des taxes beaucoup trop importantes dans leur secteur et également l’écotaxe. Mais ils manifestaient aussi contre la réforme de la politique commune.

Ils se sont axés surtout dans les départements de l’Essonne, des Yvelines et du Val-d’Oise rendant la circulation difficile.
Malheureusement un pompier de 28 ans a trouvé la mort lors de ces barrages en amont de la Croix Verte dans le Val d’Oise. Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille.

  • Dominique de Villepin, à notre grande surprise, assure qu’il soutiendra Nicolas Sarkozy si ce dernier se représentait 2017. Il faut avouer qu’après les démêlés de l’affaire Clearstream, cette annonce a fait l’effet d’une bombe.
  • François FILLON  à son tour soutient François BAYROU dans sa candidature à la mairie de Pau. L’UMP va-t-elle devenir le MODEM ? Voici la question que l’on peut se poser pour terminer cette semaine riche en actualités.

UFF 13 1

Et pendant ce temps-là à l’UFF,  

Une boîte à idées est mise à la disposition des membres. Cette boîte à idée a pour vocation d’enrichir le fond de nos actions pour soutenir les valeurs de notre Président Nicolas SARKOZY. Nous attendons donc toutes vos suggestions.

UFF 13 2

Une pétition nationale, en collaboration avec L’Observatoire du Mensonge, est lancée pour le retour de Nicolas SARKOZY, cliquez sur lien ci-dessous pour la signer :

http://petitionpournicolassarkozy.webcart.fr/

PETITION obersavoire mensonge et UFF

Un débat a lieu tous les vendredis soirs à 21H30 sur notre groupe Facebook : UNION DE LA FRANCE FORTE NATIONALE. Dès le mardi soir, vous pouvez allez voter pour choisir le sujet de votre choix. Suivre le lien ci-dessous

https://www.facebook.com/groups/uffnational/

Un nouveau groupe de débats UFF sur la sécurité publique s’est ouvert. Notre Vice Président Olivier Damien, Commissaire Divisionnaire Honoraire est là pour répondre à toutes vos questions et recueillir toutes vos suggestions. N’hésitez pas à venir participer
Emma C. Haccoun Desteuque

Adhérez à l’Union de la France Forte

L’âme de l’UFF, se veut de rester celle du peuple, dans sa simplicité, sa diversité, ses faiblesses, mais aussi ses richesses humaines… Une représentation du peuple à l’échelle humaine tout simplement, sans prétention aucune pour elle-même et accessible par tous. Sa seule prétention, pouvoir toucher le cœur de Nicolas Sarkozy, quand son peuple sera en mesure de se lever et de le réclamer par son nombre et ses forces communes.

Voilà la valeur référente de l’UFF !
Pas d’ambition politique, pas d’aspiration au pouvoir … Simplement la voix d’un peuple combatif pour voir revenir notre homme de cœur pour la France, Nicolas Sarkozy.

http://uniondelafranceforte.fr/adhesion.html

Nous avons besoin de vous !

Article à lire : NKM prochain maire de Paris

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
UFF  pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

souscri

* * * * *

Le TOP 5

observatoire du mensonge

  1. Les socialo-menteurs
  2. Festival du MENSONGE
  3. les mots nouveaux
  4. Les barbelés de la pensée
  5. La Cigale et la Fourmi, version moderne

* * * * *

Sondage

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La vérité, l’âpre vérité c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!
TV MENSONGE

**********

logo new

mode d’emploi : cliquez ICI

* * * * *

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu dans 132 pays…

Plus de CENT MILLE LECTEURS !

Des tribunes libres très suivies !

De nombreuses personnalités lisent l’Observatoire du MENSONGE…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

2 réflexions sur “UFF nouvelles novembre 2013

  1. cousini

    C’est surtout pas Sarko qu’il nous faut…. Décidément ces Français me surprendrons toujours ,ils jettent ce narcissique de Sarko.. pour peu de temps après souhaiter son retour ,ils doivent êtres aussi malades qui lui ,où ils n’ont rien compris chez cet individu qui est le 1er à vendre la France . Nous n’avons plus de légitimité en quoi que ce soi grâce à l’UMPS ,c’est à croire que les Français cherchent le bâton pour ce faire battre .où ils n’aiment plus leur pays .

    J'aime

    1. Denis de Dijon

      Je préférais quand même quand c’était Sarko parce qu’avec Hollande c’est quand même pire car depuis qu’il est là plus d’une vingtaine de grandes entreprises « ex françaises » sont passées aux mains des Saoudiens ou du Qatar… Cela c’est du concret !

      J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s